CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L’œil du serpent bloqué

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gamerPS5 gamerPS5
MP
Niveau 2
15 septembre 2018 à 20:38:45

Salut à tous.
Voilà, j’ai un problème sur la quête l’œil du serpent « trouvez la boîte d’argent d’Ix Chel » je suis arrivé au bateau ou j’ai pris le totem, et quand je met R3 Lara dit « la sortie doit être après le temple » mais je trouve pas de passage ...

Hectagloudin Hectagloudin
MP
Niveau 14
15 septembre 2018 à 21:01:12

Je suis bloqué exactement au même endroit. On peut monter en haut du mât, aller sur la corniche et là rien. Ça me fait péter un câble je sais que la solution est sous mes yeux mais là je bloque.

gamerPS5 gamerPS5
MP
Niveau 2
15 septembre 2018 à 21:06:29

J’ai carrément fait demi tour pour voir si la solution était pas derrière moi mais rien a faire, ça me soûl !!

Hectagloudin Hectagloudin
MP
Niveau 14
15 septembre 2018 à 21:11:28

Cherche pas la même pour moi. Si tu trouves dis moi parce que là j’ai laissé le jeu en suspend.

gamerPS5 gamerPS5
MP
Niveau 2
15 septembre 2018 à 21:43:32

Je t’explique tu as juste à venir bien en arrière ou tu fais que de nager, même tu as plusieurs passages... enfaite tu continues ta route sous l’eau et tu trouveras plusieurs passages, fait les tous jusqu’à trouver le bon !! En tout cas abandonne le bateau...
J’ai regarder en plus un let’s play ou le gars est même pas passé par le bateau, j’ai bien été spoilé... 😩😩😩😩😩

Hectagloudin Hectagloudin
MP
Niveau 14
15 septembre 2018 à 22:06:32

Ok je tenterai ça merci beaucoup. Mais doit bien y avoir moyen de passer après le bateau quand même elle dit pas ça pour rien.

gamerPS5 gamerPS5
MP
Niveau 2
16 septembre 2018 à 00:07:00

Non non de ce que j’ai vu, le seul chemin possible est celui que je t’es dis...

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 53
16 septembre 2018 à 02:41:51

je vois pas ou vous etes c est ou cette quete ?

gamerPS5 gamerPS5
MP
Niveau 2
16 septembre 2018 à 03:30:19

C’est quand on affronte pour la première fois le premier monstre humain, je me rappel plu de leurs noms...
Après je saurai pas trop te dire je viens de finir le jeu 😆😆

Herculecoc Herculecoc
MP
Niveau 7
16 septembre 2018 à 08:21:44

Salut a tous tu as dejas finis le jeux??
Ben bravo!bref moi aussi j ai galerer au bateau mais j ai reussi a passer en fait c est pas tres compliquer mais plusieur aller retour j ais du faire j usqua trouver la solution un pti indice:sur le deuxieme mat tu pourras recuperer un objet
Le marquage blanc est mal fait c est une echelle.
Maintenant retour au problème du bateau:
Le but est de deplacer les deux mat celui a l arriere en premiere faudras sur ce mat pour avancer deplacer le premier mat aussi pour mettre la caisse a sa position car quand vous aurez grimper au mat a l arrière vous pourrez vous accrochez a la caisse c est pas tres dur je pense avoir oublier un pti details..
Bref quand vous aurez passer le bateau pour sortir il vous faudras un nouveau materiel d escalade et oui pour le plafond
Grimper partez a droite recuperer les objets et la ben vous etes coincer???regarder sur votre droite il y a des stalactique vous pourrez passer entre eux et recuperer le matos retourner sur vos pas et continuer a grimperj en dit pas plus a vous de chercher un peux😅

Herculecoc Herculecoc
MP
Niveau 7
16 septembre 2018 à 08:23:24

Moi je suis assez loun dans le jeux je cherche tout je suis que a 24 pourcent du jeux et je doit dire que je deguste ce jeux a fond!!je kiff😎😎😎

Herculecoc Herculecoc
MP
Niveau 7
16 septembre 2018 à 08:28:56

J avoue le bateau j ai galerer mais c est 100% sur c est le mat a l arriere qui faut deplacer en premier pour deplacer le second faudras si je me rapel bien tirer une fleche d en haut mais pas sur

BigBossjo94 BigBossjo94
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 08:41:11

Le bateau je l'ai fait mais je ne saurais pas trop décrire comment, j'ai trouvé en cherchant 15 minutes, c'est pas que c'est dur mais plutôt que c'est pas intuitif.

gamerPS5 gamerPS5
MP
Niveau 2
16 septembre 2018 à 11:24:51

Oui, jeu fini à 54%... a vrai dire c’est un bon jeu mais le scénario est des plus basique... puis le jeu reste quand même court car les missions secondaires sont inintéressantes.

pepito76000 pepito76000
MP
Niveau 4
13 septembre 2020 à 15:11:39

moi je voudrais savoir comment ont fait pour que les chose avec quoi ont fait bouger les mat ne se remette pas leur position

pepito76000 pepito76000
MP
Niveau 4
13 septembre 2020 à 16:40:36

https://video.search.yahoo.com/yhs/search;_ylt=AwrC3RvVLl5fcEMAZQkPxQt.;_ylu=X3oDMTByMjB0aG5zBGNvbG8DYmYxBHBvcwMxBHZ0aWQDBHNlYwNzYw--?p=l%27oeil+du+serpent+bateau+de+pirate&fr=sfp-tts-s&hspart=elm&hsimp=yhs-001#id=2&vid=907fcd3f6c80101be9bb5214e799a910&action=view

topic résolu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.5€
PS4 14.28€ PS4 14.99€ ONE 15.89€ PS4 19.00€ PS4 19.22€ PS4 22.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment