CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La VF est nulle non ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2018 à 19:03:56

Je comprends pas pourquoi ils ont changé la doubleuse qui n'est pas terrible je trouve. La synchronisation labiale est catastrophique et le mixage audio par moment est inaudible. Heureusement qu'on peut passer le jeu en VO...

ForumeurNormal_ ForumeurNormal_
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 19:19:13

Je fais le jeu en Vf et ouais, c'est franchement moyen. Pas tant la Vf en elle même, mais le mixage audio et la synchro labiale. Ça me sort du jeu et ça m'énerve.
Puis ça arrive évidemment à des moments forts, ça tue toute les émotions des scènes. :(

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
15 septembre 2018 à 19:31:57

Effectivement des fois le son est très bas, on entend rien du tout.
Je préférais Alice David mais je ne dirais pas que Anna est nulle. On s'habitue à sa voix, surtout quand on a vu le film en vf.

ForumeurNormal_ ForumeurNormal_
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 19:47:43

C'est pas Anna quo est mauvaise, c'est le mixage qui est raté.

KoveH KoveH
MP
Niveau 5
15 septembre 2018 à 19:53:45

je confirme, le mixage est complètement foiré. Par moment un simple dialogue Jonah parle fort, et Lara tout bas... etc... :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 septembre 2018 à 20:13:23

ils auraient du gardé la voix de lara comme à l'époque de la PS1 d'ailleurs elle fait la voix de Kate dans Syberia 3

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2018 à 20:58:44

Grave Françoise Cadol avait vraiment une très belle voix, elle collait tellement bien à Lara Croft. :snif:

Gael42 Gael42
MP
Niveau 25
15 septembre 2018 à 21:04:35

Non.

Par contre, la synchro n'est pas parfaite mais ça n'a jamais été un gros point fort des VF du reboot de Tomb Raider.

Quant à la nouvelle doubleuse... Je suppose qu'à ce stade, il y a une question de gout. Perso, je la trouve nettement plus nuancée et je la préfère.

ForumeurNormal_ ForumeurNormal_
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 21:17:49

Dans le reboot et Rise, il n'y avait pas de gros problème de synchro labiale comme sur Shadow.
Là on a carrément la voix qui vient après le mouvement des lèvres pendant certaines cinématiques.
Et j'ai carrément eu une discussion avec un Pnj où sa voix et celle de Lara étaient superposés.

C'est un manque flagrant de finition.
Dans Rise, pour l'avoir refait avant Shadow, c'était super propre.

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
15 septembre 2018 à 23:44:21

Je suis rarement à me plaindre des VF mais là, c'est vraiment pas terrible. Le pire est dans la lecture des documents ; aucune intonation, elle lit par coeur sans plus !

Sonkilary Sonkilary
MP
Niveau 12
12 novembre 2020 à 23:43:58

la voix VF de Shadow est une merde,sérieusement il se passe quoi dans le crane des directeurs artistiques du doublage de changer la voix comme leur bon leur semble en 2016 j'ai pété un cable quand ils ont casté Squeezie dans le Film Ratchet & Clank au lieu Marc Saez juste pour la tendance a la con et la en plein trilogie il mettent celle de film mème Crystal Dynamics n'ont pas osé faire ça ,au moins finissez la trilogie avec qui vous avez commencez (David )purée,,la voix d'Alice n'est pas parfaite mais au moins en sens que c'est naturel je prenais plaisir a écouter ses lectures de documents et reliques.et ca collait a LARA et elle est 1000 Fois mieux que celle d'Anna on dirait un robot de Gogole Translate,sa voix est moins féminine on dirait ABBY de The LAST OF US 2.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 14.27€ ONE 15.90€ PS4 19.00€ PS4 19.99€ PS4 22.06€ ONE 27.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment