CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleur Boss de la licence!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zer0ky Zer0ky
MP
Niveau 5
16 juillet 2022 à 09:17:28

Credo (DMC4) on n’est d’accord? :)
d’ailleurs itsuno a révélez que ce dernier est sont boss préféré de toute la licence! :content:
le faire en DmD :peur:

il et grave stylée :ouch:
j’aime bien les boss style ange déchu, ça aide aussi :ok:

Zer0ky Zer0ky
MP
Niveau 5
16 juillet 2022 à 13:13:52

ce mec explique avec des terme scientifiques au paramètre près, pourquoi Credo fait partie des meilleur boss de DMC —> https://youtu.be/5vZCZh5cb6s

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
17 juillet 2022 à 08:15:08

Vergil DMC3 & Mundus DMC1

Zer0ky Zer0ky
MP
Niveau 5
17 juillet 2022 à 10:41:53

"Vergil DMC3 & Mundus DMC1"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
21 juillet 2022 à 20:54:02

Le 17 juillet 2022 à 10:41:53 Zer0ky a écrit :
"Vergil DMC3 & Mundus DMC1"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bah quoi ? je les trouves excellents https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/3/1582112706-vergine.png

Message édité le 21 juillet 2022 à 20:54:14 par kenpachidu91
Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
26 juillet 2022 à 18:41:28

Le 17 juillet 2022 à 08:15:08 :
Vergil DMC3 & Mundus DMC1

Ils sont excellents :oui:

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
23 août 2022 à 19:14:10

Le 26 juillet 2022 à 18:41:28 :

Le 17 juillet 2022 à 08:15:08 :
Vergil DMC3 & Mundus DMC1

Ils sont excellents :oui:

Les meilleurs, en effet :oui:

Pa2-GLaDOS Pa2-GLaDOS
MP
Niveau 9
28 août 2022 à 18:52:57

Les meilleurs de chaque DMC selon moi
1) Mundus
2) Le dernier boss en feu (en même temps c'est le seul qui ne se fini pas qu'en tirant dessus comme un débile)
3) Vergil 1er combat
4) Credo
Reboot) Lilith
5) Cavaliere

Vuas_H04 Vuas_H04
MP
Niveau 9
06 janvier 2023 à 11:41:14
  1. Vergil (DMC 3) / Vergil (DMC 5) En therme de mise en scène et OST cellui de DMC 3 est au dessus. Mais niveau patterns et gameplay pour moi c'est celui du 5 (et puis avec un mode l'OST peut être changé)
  2. Cavaliere Angelo (DMC5) OST incroyable, Très bon combat avec une mécanique qui repose essentiellement sur le parry
  3. Nelo Angelo (DMC) Meilleur combat de DMC 1, le combat a bien vieilli + j'aime bien son OST
  4. Urizen (DMC 5 - M17) Mise en scène de folie avec un lieu emblématique pour Vergil et Dante (j'aurais préféré avoir ce lieu pour leurs véritable combat final), OST de dingue et un boss sans pitié (surtout en dernière phase)
  5. Beowulf (DMC3) Très bon patterns et combat bien dynamique

Mention honorable à :
Mundus de (DMC) qui a un combat ultra épic mais pas très fan de sa phase 2 et Credo (DMC 4) Très bon combat mais pas fan du design et personnage

Message édité le 06 janvier 2023 à 11:41:46 par Vuas_H04
Virgule54 Virgule54
MP
Niveau 39
27 juin 2023 à 21:27:17

Pour moi Dante dans DMC4 mission 10 (je crois).

Si on compte pas les personnages principaux de la séries je dirais Berial. J'adore son design.

IYI-ATATURK-IYI IYI-ATATURK-IYI
MP
Niveau 9
07 juillet 2023 à 02:22:22

tout les boss humanoïdes de taille plutôt normale

Saphiro92 Saphiro92
MP
Niveau 37
19 novembre 2023 à 18:55:14

D'un point d'vue chara design c'est totalement subjectif donc pour ton Credo c'est uniquement ton avis :oui:

Ensuite d'un point de vue du combat, y'a rien de plus chiant, c'est sur une arène circulaire genre Soul Calibur hyper réduite, les paternes du boss sont hyper répétitifs et suffit de l'approcher puis de reculer pour le laisser faire des attaques. Dès qu'il a fini, tu tapes à ton tour et ainsi de suite...

Bref je trouve ça assez ennuyant... Rien à voir avec Nightmare, le Griffon ou Mundus du premier opus ou c'était très mouvementé

Après chacun ses goûts :oui:

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
02 décembre 2023 à 10:03:35

Par épisode :

DMC1 : Nelo Angelo n°3
De manière générale, je trouve que les combats contre lui sont les meilleurs du jeu. Niveau gameplay, les combats sont cool, le boss est classe et l'OST est épique.
Le dernier combat est meilleure grâce au décor (avec moins d'angle de caméra pourri comme dans le deuxième combat), aux nouvelles attaques et aux révélations sur le perso.
Mais c'est marrant, parce que ce boss c'est aussi un de mes pires cauchemars du jeu. En normal forcément ça passe, mais en Dante Must Die, mon dieu que le combat est long et dur !
J'ai refait la mission 17 des dizaines de fois pour en venir à bout. :fou:

DMC2 : Tartarussian/Plutonian
J'ai dû chercher les noms car je m'en souvenais plus, vu que les boss de DMC2 sont majoritairement pourri, soit dans leur design, soit dans la façon de combattre (une bonne partie devant être vaincu juste à coup de guns...).
Ces boss sont à affronter plusieurs fois et c'est ceux qui me semblaient le plus correct.
Certains aiment beaucoup Bolberk qui est humanoïde, mais à cause de ses p*tains de loups, ces combats me prennent la tête.

DMC3 : Vergil n°2
Les combats contre Vergil sont les meilleurs du jeu à mes yeux. Mais j'ai une préférence pour le deuxième grâce à la musique, au décors et à Beowulf.

DMC4 : Echidna
Un combat dont beaucoup de foutent car préfèrent Dante ou Credo, mais j'aime beaucoup celui d'Echidna.
Y a de bonnes trouvailles visuelles dans ce boss, une musique sympa et en terme de gameplay je trouve le combat bon. Et je trouve que c'est un bon punching ball aussi. :hap:

DmC : Bob Barbas
Un combat très facile, mais que je trouve prenant. J'aime bien la mise en scène, la variété du combat et visuellement le combat est sympa.

DMC5 : Urizen mission 17
J'aime bien les boss dans le jeu mais bizarrement j'ai pas eu de coup de coeur particulier. Après avoir revu la liste, je crois que les combats que je préfère c'est contre Urizen dans les missions 8 et 17 (je déteste celui de la mission 12 par contre :peur: ).
Je voulais voter pour celui de la mission 8 parce que je préfère jouer Nero.
Mais le boss est plus complet dans celui de la mission 17 et globalement meilleur. Le seul truc qui me saoule dans celui de la mission 17, c'est la dernière phase où je me fais totalement victimiser alors que les deux premières se passent relativement bien. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.00€ ONE 16.92€ PS4 19.99€ PS4 25.10€ PS4 26.99€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment