Credo (DMC4) on n’est d’accord?
d’ailleurs itsuno a révélez que ce dernier est sont boss préféré de toute la licence!
le faire en DmD
il et grave stylée
j’aime bien les boss style ange déchu, ça aide aussi
ce mec explique avec des terme scientifiques au paramètre près, pourquoi Credo fait partie des meilleur boss de DMC —> https://youtu.be/5vZCZh5cb6s
Vergil DMC3 & Mundus DMC1
"Vergil DMC3 & Mundus DMC1"
Le 17 juillet 2022 à 10:41:53 Zer0ky a écrit :
"Vergil DMC3 & Mundus DMC1"
Bah quoi ? je les trouves excellents
Le 17 juillet 2022 à 08:15:08 :
Vergil DMC3 & Mundus DMC1
Ils sont excellents
Le 26 juillet 2022 à 18:41:28 :
Le 17 juillet 2022 à 08:15:08 :
Vergil DMC3 & Mundus DMC1Ils sont excellents
Les meilleurs, en effet
Les meilleurs de chaque DMC selon moi
1) Mundus
2) Le dernier boss en feu (en même temps c'est le seul qui ne se fini pas qu'en tirant dessus comme un débile)
3) Vergil 1er combat
4) Credo
Reboot) Lilith
5) Cavaliere
Mention honorable à :
Mundus de (DMC) qui a un combat ultra épic mais pas très fan de sa phase 2 et Credo (DMC 4) Très bon combat mais pas fan du design et personnage
Pour moi Dante dans DMC4 mission 10 (je crois).
Si on compte pas les personnages principaux de la séries je dirais Berial. J'adore son design.
tout les boss humanoïdes de taille plutôt normale
D'un point d'vue chara design c'est totalement subjectif donc pour ton Credo c'est uniquement ton avis
Ensuite d'un point de vue du combat, y'a rien de plus chiant, c'est sur une arène circulaire genre Soul Calibur hyper réduite, les paternes du boss sont hyper répétitifs et suffit de l'approcher puis de reculer pour le laisser faire des attaques. Dès qu'il a fini, tu tapes à ton tour et ainsi de suite...
Bref je trouve ça assez ennuyant... Rien à voir avec Nightmare, le Griffon ou Mundus du premier opus ou c'était très mouvementé
Après chacun ses goûts
Par épisode :
DMC1 : Nelo Angelo n°3
De manière générale, je trouve que les combats contre lui sont les meilleurs du jeu. Niveau gameplay, les combats sont cool, le boss est classe et l'OST est épique.
Le dernier combat est meilleure grâce au décor (avec moins d'angle de caméra pourri comme dans le deuxième combat), aux nouvelles attaques et aux révélations sur le perso.
Mais c'est marrant, parce que ce boss c'est aussi un de mes pires cauchemars du jeu. En normal forcément ça passe, mais en Dante Must Die, mon dieu que le combat est long et dur !
J'ai refait la mission 17 des dizaines de fois pour en venir à bout.
DMC2 : Tartarussian/Plutonian
J'ai dû chercher les noms car je m'en souvenais plus, vu que les boss de DMC2 sont majoritairement pourri, soit dans leur design, soit dans la façon de combattre (une bonne partie devant être vaincu juste à coup de guns...).
Ces boss sont à affronter plusieurs fois et c'est ceux qui me semblaient le plus correct.
Certains aiment beaucoup Bolberk qui est humanoïde, mais à cause de ses p*tains de loups, ces combats me prennent la tête.
DMC3 : Vergil n°2
Les combats contre Vergil sont les meilleurs du jeu à mes yeux. Mais j'ai une préférence pour le deuxième grâce à la musique, au décors et à Beowulf.
DMC4 : Echidna
Un combat dont beaucoup de foutent car préfèrent Dante ou Credo, mais j'aime beaucoup celui d'Echidna.
Y a de bonnes trouvailles visuelles dans ce boss, une musique sympa et en terme de gameplay je trouve le combat bon. Et je trouve que c'est un bon punching ball aussi.
DmC : Bob Barbas
Un combat très facile, mais que je trouve prenant. J'aime bien la mise en scène, la variété du combat et visuellement le combat est sympa.
DMC5 : Urizen mission 17
J'aime bien les boss dans le jeu mais bizarrement j'ai pas eu de coup de coeur particulier. Après avoir revu la liste, je crois que les combats que je préfère c'est contre Urizen dans les missions 8 et 17 (je déteste celui de la mission 12 par contre ).
Je voulais voter pour celui de la mission 8 parce que je préfère jouer Nero.
Mais le boss est plus complet dans celui de la mission 17 et globalement meilleur. Le seul truc qui me saoule dans celui de la mission 17, c'est la dernière phase où je me fais totalement victimiser alors que les deux premières se passent relativement bien.