CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : figurine devil may cry

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
17 janvier 2022 à 01:09:46

Je sais c'est un forum jeu vidéo mais bon il est mort depuis longtemps et a qui de mieux je pourrais demander si ils n'ont pas des figurines ou résines a vendre ou autre que vous les même fan que moi de ses jeux de dingue :fete: ?

j'ai craqué pour la résine de Dante de prime 1 et juste en dessous j'ai racheté toutes les boites de jeux de l'époque et dans une vitrine devant chaque boites seront les perso des jeux,juste au dessus la prime 1 j'ai même fait faire rébellion par un forgeron et yamato par un artisan car je ne veut pas de cosplay mais des vraie sword.

je me retrouve juste dans la merde pour DMC2 car il n'existe aucune figurine a par de 5cm inutile j'ai pensé a un tank et une rébellion planté dans une pierre tombale a l'image de cette bouse lol.

bref encore une fois donc voila ceux qui possède des chose devil may cry (pas de cosplay)mais tt le reste oui balancer la sauce vous avez peut-être des sous a vous faire je suis pas difficile :ok:

bref vous l'aurez compris je me diversifie.

Message édité le 17 janvier 2022 à 01:11:21 par cocs23
Chefban Chefban
MP
Niveau 4
17 janvier 2022 à 15:04:50

Je n’ai rien à te proposer mais jsuis curieux de savoir combien t’ont coûté l’épée et le katana ? 🤔

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
17 janvier 2022 à 23:54:51

Le 17 janvier 2022 à 15:04:50 :
Je n’ai rien à te proposer mais jsuis curieux de savoir combien t’ont coûté l’épée et le katana ? 🤔

rébellion j'ai un amis forgerons ont a passer du temps a scruter des cranes en acier inoxydable pendant un ans puis raboutage de corne etc bref sa m'a juste couté du temps la sword pèse 24kg dc bon c'est du solide est sa coupe mais faut etre un bodybuildeur pour la manier et ssa n'a rien couté juste du temps je suis carrossier aussi je sais soyuder mig mag argon chalumeaux etc .

le katana par contre yamato casi 2800e
j'ai faiis venir la lame du japon j'ai ensuite fait moulé les pièce a partir d'une sword de cosplay j'adore découper des banboo d'un siple coup c'est simple le katana pèse mem pas 5kg si je le pose juste comme sa sur ma peau il s'enfonce je n'aurais aucun mal a couper un bras lol
mais il faut savoir qu'il y a 2 style de katana les yaito et les autre en gros tt les 3semaine c'est démontage complet du katana micro ponsage a la pierre en poudre plus netoyage et huile et si jamais je coupe le moindre truck c(est rebelote renetoyage
si dans walking ded michone coupe des zombie et netoi sa lame limite au lave vaisselle c'est que c'est du yaito le genre de katana sans entretien a 15 000e minimum je n'ai pas se budjet ducoup l'entretient est bien relou mais sa reste une arme mortelle

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
18 janvier 2022 à 00:23:54

la je projete de me faire la hache de kratos un bordel a se faire une hernie discales pour la soulever maiis jje l'ai dit cosplay ne m'intéresse pas du tout j'ai 33pij c'est trop tard pour moi hellas mais jj'aurais quand meme kiffé faire un cosplay de Dante j'ai aussi fait reproduire ebony et ivorie manque de bol pas des vraie mais des grenaille c'est deja cela pour le bruit (bon ont peeut buter une personne si je lui cale sur la tempe mais bon sa reste du grenail
j'aurais kiffer savoir faire un kalinna han mais la je suis trop dépassé lol

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
21 janvier 2022 à 09:40:09

petite question il y en a ici qui ont des photos de devil may cry 5 notament avec dante bien stylées?
je cherche depuis une heure la mini scène ou il utilise la sparda vs urizen avec bien la rage en DT mais c'est a croire que cette photo n'existe pas grr

après il peut y en avoir plusieurs stylé dont j'ai pas pensé .
En gros je cherche un fond pour ma vitrine car une fois fermé c'est fermé sa ne s'ouvre plus et le fond en bois blanc non...
jla ferai agrandir dans un magasin de photo mais faut déjà la trouver donc se qui ont des photos devil may cry ou devil may cry 5 bien stylé un ptit coup de pousse please c'est pour une statue de Dante de 80cm de haut marci
:ange:

Message édité le 21 janvier 2022 à 09:40:39 par cocs23
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.71€ ONE 15.00€ PS4 19.99€ PS4 23.54€ PS4 26.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment