CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Comment bien jouer Vergil?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Infinite-Know Infinite-Know
MP
Niveau 28
17 septembre 2021 à 21:41:25

Bonjour,voilà j'ai terminé plusieurs fois DMC 5 (au moins une bonne dizaine de fois dans tout les modes de difficulté hormis Enfer&Paradis et Enfer&Enfer,du coup je m'attaque à une nouvelle run avec vergil,ma première avec lui,cependant Vergil est très différent des autres persos,et il y'as quelques points que je n'ai pas compris dans sont gameplay et qui est assez mal expliqué ig,du coup si quelqu'un d'assez chaud avec Vergil peut m'aider :hap:

Alors premier point:

Dans la vidéo à 0:05 secondes au début (https://youtu.be/PETZnBTNY_M) le gars arrive à esquivé parfaitement les attaques du mobs (le tout en augmentent sa note de style) pour faire ça j'ai crue comprendre que c'est RB+B+gauche ou droite (je suis sur Xbox) sauf que moi quand je le fait il envoie ces fléchés...

Deuxièment dans cette même vidéo il arrive à parer et contre-attaquer direct le gros coup d'épée du mobs (https://youtu.be/PETZnBTNY_M à 0:11 seconde au début) j'ai bien vue qu'on pouvait bloquer une attaque en maintenant RB mais je n'ai vue aucun système de contre-attaque immédiate.

C'est les deux plus gros point que j'ai relevé du coup si quelqu'un serait m'expliquer sa serait cool :) Car Vergil est vraiment différent à prendre en main comparé au autre.

Merci.

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 6
19 septembre 2021 à 15:50:57

euuuuu oui vergil esquive et chope du DT en esquivent mais j'ai beau regardé je vois pas se que tu comprend pas le mec a juste fé B ou la touche sur play et avant au bon moment et sur le cavalier et ses boule le bon moment est extrêmement facile a faire.
tu fais juste B et avant ta qu'a te dire que vergil se déplace comme un pion sur un plateau avant arrière cotés et voilou.

Vergil est de trés loin le perso le plus fort et facile a jouer du jeu le mec remplie 3 ou 4 barre avec une simple provoc (rentrer yamato dans le fourreau) et il n'a qu'a etre proche d'un ennemie pour que sa concentration monte et si tu spame avant B bah le DT monte et on te touche jamais

se perso est inutilement puissant c'est beaucoup trop plus auto combo et regagne de la vie avec V euuuu cava sinon mdr

les truck dur c'est maitriser le dopel ganger bien et surtout faire des jugement cut a la suite une chose super importante mais ultra dur mais il est tellement puissant que j'ai même pas envie d'apprendre j'ai vue se que sa donne sur YouTube avec le doppel et jugement en boucle en SDT bah un boss comme urizen tiens 1min c'est n'importe quoi...

a oue et tu bloque les attaque avec r1 mais il te faut de la concentration

statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 17
22 septembre 2021 à 00:12:40

Yo,

Pour esquiver avec B sans lancer tes fleches, suffit de ne pas viser avec RB pendant. (et avec un peu de "concentration", jauge qui se remplie quand tu marche tranquille vers l'ennemie ou reussi une attaque/provoc)

Pour la contre attaque, c'est simple, il a juste attaquer le boss au bon moment : tout les perso peuvent faire ca. Une fois que tu geres les tining de tes attaques et de ceux des mobs/boss, ca va plus facilement. Surtout pour Cavaliere ce boss a des attaques assez lentes donc facile à parer une fois maitriser.

Vergil est beaucoup trop fort en effet :rire: Mais il reste fun a jouer;
Si tu maitrise le perfect judgment cut c'est aussi ultra facile de te sortir d'une situation (faire une attaque avec Yamato en restant enfoncé sur la touche, et la relacher au bon moment. Faisable avec TOUTE les attaques de Yamato et même certaines provoc et attaque de Force Edge. Tu peux en enchainer 4 de suite avec le bon timing)

Aussi, même sans concentration, faire n'importe quel attaque au sol et esquiver juste apres avec une roulade te fera te teleporter sur le coté de l'ennemie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.71€ ONE 15.00€ PS4 19.99€ PS4 24.89€ PS4 26.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment