Menu
Devil May Cry 5
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Devil May Cry 5  /  Tous les forums  /  Forum Devil May Cry 5  / 

Topic probleme ecran

Sujet : probleme ecran

1
Darknakyn
Darknakyn
MP
04 septembre 2021 à 18:35:57

bonjour a tous voila j'ai profiter des solde du jeu pour me le prendre et quand je lance le jeu il se met a déconner il devient gris avec des trait de partout . j'ai désinstaller le jeu j'ai vérifier les fichier et rien ne marche pourquoi ? merci de votre réponse

sparda0226
sparda0226
MP
05 septembre 2021 à 09:44:45

29.99e et ils osent dirent que c'est en promo a la base sa fait 2ans que le jeux coupte 19e et 5e le DLC vergil donc 25e.

tu n'a pas pue y jouer il est donc remboursable immédiatement je ne peut pas t'aider mais si tu trouve pas racheté le morceaux ppar morceaux sa fera comme un jeux diffèrent mais exactement pareil .(jeux 19e VERGIL 5e musiques 2.99)
il n'y a que la spécial Edition qui a des chose uniques les autre modèles de DMC5 peuvent se chopper en morceaux .

car ne pas avoir asses de couleur sa c'est des réglages mais des trait si ton écran est neuf (enfin pas mort quoi)alors ya pas de raisons

Message édité le 05 septembre 2021 à 09:46:28 par sparda0226
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 11.07€ Amazon ONE 16.00€ Amazon PC 19.78€ Amazon PS4 20.21€ Rakuten PS4 20.73€ Rakuten PC 27.90€
Marchand
Supports
Prix