CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DMC POC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chefban Chefban
MP
Niveau 4
31 août 2021 à 18:14:25

Quelqu’un a sait où on peut avoir des news de la version globale en dehors du twitter de Nebulajoy? Je me demandais si ils avaient un groupe discord où on pourrait avoir un peu plus d’infos. J’ai un peu la flemme de jouer au jeu en chinois, pour passer après sur la version normale

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 6
01 septembre 2021 à 09:47:30

la je vais passer pour un con mais anglais ou jap il est sortie sur quoi?
les portable mais pas encore sur pc console non sinon j'en aurait entendu parler je pensais.
non?

tu t'en tap façon si c'est que pour le moment fait le jeu débloque tout de toutes façons c'est a se moment qu'un DMC commence après les belle réplique oui c'est en anglais je reste la pour savoir désolé moi je n'en sais pas plus.

Message édité le 01 septembre 2021 à 09:47:53 par sparda0226
Chefban Chefban
MP
Niveau 4
02 septembre 2021 à 10:04:38

C’est ceux qui ne posent pas de questions passent pour des cons.
Il est sorti en chine sur mobile IOS et Android, du coup le jeu est entièrement en chinois avec les voix anglaises.
Le jeu ne sortira pas sur console, peut-être sur pc, c’est déjà possible d’y jouer sur pc avec un émulateur android.
Mais justement j’ai déjà recommencer dmc 5 et dmc4, 4 fois de 0 à cause de problèmes avec ma play, et j’ai vraiment la flemme de tout redebloquer dans un autre jeu.
En plus comme c’est un jeu mobile il y a un système gatcha qui te font débloquer des cosmétiques et Vergil (les batards) de façon aléatoire, donc je serais hyper frustré de débloquer Vergil sur la version chinoise et galérer à l’avoir sur la version globale (c’est sûr qu’il sera au moins en anglais, mais pas sûr qu’il soit en français, ce qui n’est pas dérangeant en soit)

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 6
02 septembre 2021 à 11:50:56

MAIS Tu joue sur tel?
perso je pensais deja a rajouter ne manette sur le tel et a envoyer l'image sur la tv mais oui comme tu a dis il est aussi prévue pour pc et j'ai un pc sur lequel je joue au 5 aussi peut-être console bon sa l'un ou l'l'autre mais j'ai pas d'émulateur .

mais c'est deja cool que tu l'ai même si sa doit être chiant de pas entendre ou comprendre le scenario mais bon sa devrai arrivé Ducoup non?

pour les cosmétique vegril t'en fais pas sur pc t'en aura des centaines et pour un jeu de mobile faut vraiment pas un pc de ouf la se n'est pas dmc5 c'est rien un pc a la con le fera tourné tip top et les mod nexus s'en chargerai il yen a tellement sur le 5 il feront pleins de mods c'est sur.

deja t'a les voix anglaise tu comprend rien mais le son est la donc boss ton gameplay our le moment moi je crois que depuis tout se temps j'ai compris que 75/100 des repliques que dante dit rapidement en gameplay lol c'est pas l'histoire mais bon lol

Message édité le 02 septembre 2021 à 11:52:01 par sparda0226
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.71€ ONE 15.00€ PS4 19.99€ PS4 24.89€ PS4 26.99€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment