Menu
Devil May Cry 5
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Devil May Cry 5  /  Tous les forums  /  Forum Devil May Cry 5  / 

Topic Mais en gros pourquoi vergil a toujours eu force edge?

Sujet : Mais en gros pourquoi vergil a toujours eu force edge?

1
cocs23
cocs23
MP
28 août 2021 à 11:08:00

j'ai enfin trouver de quoi remplacer cette sword bleue atroce mais quand bien même la vrai?
ont peut m'expliquer le pourquoi du comment les studio on décidé tous a coup que force edge c'était pour vergil?

je sais je veux dire oui il voulais les pouvoirs de sparda mais cet épée en gros c'est pas Excalibur je veux dire les pouvoir de sparda ne sont pas dedans (sinon sa voudrait dire que la sword la plus pourrie du jeu correspond au niveau de sparda wtf
Bref c'était juste une des épée a sparda)

mais sinon vergil l'a eu pendant un combat et by plouf au chez tonton mundus

Alors que Dante l'a eu toute sa vie (DMC1 Dante était pas tout jeune , il l'a eu jusqu'à la donner a trish qui même elle l'a eu en guise de proprio bien plus longtemps que vergil en version sword sparda)

Donc elle sort de ou cette idée que force edge est a vergil au point que meme absorbé par Dante il l'a matérialise encore :question: il l'a eu 5min je doute que le combat qui a suivie celui d'harkam direct ai duré bien longtemps .

Message édité le 28 août 2021 à 11:09:51 par cocs23
Hungry-Number2
Hungry-Number2
MP
29 août 2021 à 03:25:54

C'est très simple, la Force Edge fait partie du moveset originel de Vergil. Et vu que Capcom a la flemme de lui filer de nouvelles armes, on recycle la Force Edge avec Beowulf. Rien à voir avec le lore, vu que Vergil se sert uniquement du Yamato dans le lore.

cocs23
cocs23
MP
29 août 2021 à 11:42:42

lore j'ai regardé sur google je comprend pas trop se que sa veut dire sa serait pas scenario? Vidéo?

non pask vergil invoque bien beawolf dans le 2eme combat dans la cinématiques (en même temps si il les invoque je me demande comment Dante a pue les vendre si c'est lié a son corp mais bref).

oue mais bon il l'a eu 5min en main c'est Leger et faut le dire elle est immonde en bleu flottant rien que la remplacer par la vraie t l'impression de changer de perso tellement c'est moche limite yamato et beauwolf c'était suffisant ou alors qu'il est appris a invoqué sa giga sword de DMC1 sa aurait eté marrant

[nichts]
[nichts]
MP
29 août 2021 à 14:24:11

Le 29 août 2021 à 11:42:42 :
lore j'ai regardé sur google je comprend pas trop se que sa veut dire sa serait pas scenario? Vidéo?

non pask vergil invoque bien beawolf dans le 2eme combat dans la cinématiques (en même temps si il les invoque je me demande comment Dante a pue les vendre si c'est lié a son corp mais bref).

oue mais bon il l'a eu 5min en main c'est Leger et faut le dire elle est immonde en bleu flottant rien que la remplacer par la vraie t l'impression de changer de perso tellement c'est moche limite yamato et beauwolf c'était suffisant ou alors qu'il est appris a invoqué sa giga sword de DMC1 sa aurait eté marrant

Le lore, c'est l'univers d'une licence comme le lore Star Wars ou le lore DBZ, un truc comme ça...

Les armes démoniaques ne sont pas liés à l'utilisateur, la preuve en est que Dante les cède à Enzo Ferino. Vergil les aurait apparemment perdu durant sa chute après sa confrontation avec Arkham puis Dante l'aurait ramassé en chemin. C'est vraiment officiel que Beowulf est tombé dans les mains de Dante car il me semble que nous sommes obliger de les prendre pour avancer dans l'histoire du moins, c'est ce que j'ai estimé :(

Perso' ils ont voulus mettre Beowulf malgré l'incohérence, ils auraient dû lui laisser Force Edge :doute: Ils nous ont quand même le c*l entre deux chaises en disant qu'ils ne voulaient pas lui donner cette arme car elle appartenait désormais à Dante sous l'apparence de la DSD mais Beowulf par contre aucune explication. Surtout que Itsuno décrit Force Edge comme une arme appartenant aussi à Vergil. Cela aurait mieux convenu au lieu de Mirage Edge qui a un design quelque peu... hideux par rapport aux autres armes de DMC.

cocs23
cocs23
MP
29 août 2021 à 15:18:17

a mais jte jure sur pc tu lui refous simplement une force edge normal on dirait meme plus le meme perso encore pour nero ou ont vois casi rien c'est ok mais la dans le dos d'ailleur pourquoi il la porte vue qu'elle est astral il peut pas l'invoquer direct a la nero?

et oui sans les beaowolf tu passe pa la porte dans le 3 elle sont juste un peu plus loing mais quand meme bizarre de perdre des truk qui s'invoque enfin heureusement qu'ont n'a pas des botte astral aussi car la sa serait abominable lol

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 11.18€ Rakuten ONE 14.39€ Amazon PC 19.78€ Amazon PS4 19.98€ Amazon PS4 20.40€ Rakuten PC 27.90€
Marchand
Supports
Prix