CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : a quel moment précis dante lance t'il une rose au sol en provocation?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
25 août 2021 à 13:13:32

j'ai remplacer la rose par l'attaque du mega buster de Nero (après avoir test tout les DB sur Dante c'est le mieux je pense)
donc Dante lance un mega buster a la place d'une rose c'est normal quand il saute comme toujours mais au sol j'ai le timing de quand il vat la lancer pour un combo mais sans combo comme sa a un moment précis je ne sais pas vraiment dans quel situation la provocation de dante devient sont lancer de rose au sol?

j'ai test en S
SS
SSS
et bah sa dépend des fois en gros je ne sait pas précisément a quel moment il la lance et si pas de roses provoc normale bah pas de boule de mega buster vue que je l'ai foutue sur la rose ,
Quelqu'un le sait?
merci

Message édité le 25 août 2021 à 13:16:41 par cocs23
[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
27 août 2021 à 17:33:15

De base, la rose vient en effet entre la note S-SSS, c'est peut-être aléatoire :(

Néanmoins lorsque j'ai réussi faire que Dante balance la rose, c'est toujours quand la note se vide de sa jauge et s'apprête à régresser vers une plus basse mais c'est pas "une science exacte" pour le coup.

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
27 août 2021 à 19:55:25

j'imagine que tous le monde a son combo différant même si il est court bah dans le mien je sais précisément quand il vat la lancer
mais la la rose devient une armes alors il n'est plus question de s'en servir en combo mais juste pour rigoler et c'est vrai que c'est tendu pour savoir quand même.

fais chier ont peut se coiffer en vergil comme ont veut le truck qui ne m'a jamais servi mais une rose qui sert pour les combo c'est la galère grr
jeter une bulle de quiksylver de cette fcon c'est trop stylé aussi mais c'est la même galère grr

Message édité le 27 août 2021 à 19:57:16 par cocs23
Hungry-Number2 Hungry-Number2
MP
Niveau 14
27 août 2021 à 22:27:33

A part le taunt aérien, je sais pas :(

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
28 août 2021 à 10:25:24

vraiment des glands dans se jeu ya une petite série de combo qu'ont a tous découvert nous même car se n'est même pas écrit.
bref c'est bon 2h de tripotage de manette pour trouver
c'est direct quand vous arriver en S , SS et SSS mais sinon une deuxieme rose ne se lance que a l'atterrissage donc oui quand vous avez atteint ses rangs une fois c'est ok
mais sinon il faudra simplement faire un saut et immédiatement si ont est pas redescendu en A du moment qu'ont est en S quelque chose a chaque atterrissage même en boucle c'est ok faut juste faire un micro ou giga saut c'est vous qui voyez

j'ai jamais du m'en rendre compte car je saute pas bêtement pour atterrir et provoquer c'est surement fait pour a l'atterrissage d'un combo mais c'est ok aussi pour un double saut.

voili voilou

ps hungry toi qui mod aussi je te conseille de choper les mouvement de DMC2 franchement sa déchire au lieu de toujours courir et flash tu fera toujours des marche arrière en salto sur les main pareil que pour les coté finis les flash avant flash avant en boucle franchement Dante devient tellement maniable que je peut jouer avec des fury sans aucun soucis tu te déplace plus rapidement enfin plutôt plus souplement que le turbo de la spatial Edition y de sacré modes gameplays en se moment tip top(yamato gameplay sur Dante aussi sa c'est le pied)

Message édité le 28 août 2021 à 10:28:26 par cocs23
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.00€ PS4 19.99€ ONE 21.90€ PS4 24.91€ PS4 26.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment