Menu
Devil May Cry 5
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Devil May Cry 5  /  Tous les forums  /  Forum Devil May Cry 5  / 

Topic Pensez-vous que DMC à un excellent Lore ? :(

Sujet : Pensez-vous que DMC à un excellent Lore ? :(

1
Guiliane-Joe
Guiliane-Joe
MP
14 août 2021 à 17:14:01

Pour exemple des lores marquant comme Lord of Ring , Les SoulsBorne , Wharamer , Diablo etc...

kenpachidu91
kenpachidu91
MP
14 août 2021 à 18:11:43

Ben de base le lore de DMC est intéressant y'a pas mal de choses à exploité. Mais une choses est sur c'est pas avec Bingo.

90% de gens vont te sortir "DMC c'est pas l'histoire mais le gameplay"

Un jeu comme Doom à bien exploité son lore et je le trouve trés intéressant , à côté DMC ca reste coincé dans le drama familial ...

Message édité le 14 août 2021 à 18:11:57 par kenpachidu91
Sliime
Sliime
MP
15 août 2021 à 10:53:25

Il y a du potentiel sauf que quasiment rien n'est utilisé dans les jeux et les scénarios sont un foutoirs complet

Le problème vient de la formule 20 missions -> fin du jeu aussi, t'as pas le temps de dev grand chose

Hungry-Number2
Hungry-Number2
MP
15 août 2021 à 23:45:06

Clairement pas. Y'a du potentiel pour faire des trucs stylés, mais y'a absolument aucune tentative de développer le monde de DMC dans littéralement tous les médias de la série. On a quasiment JAMAIS vu l'Underworld en 5 jeux, 1 série, des romans, des mangas, alors que c'est sensé être le monde d'origine des démons qui sont sensé être au cœur de la série. Pareil pour le monde des humains, on n'a aucune idée de comment ca gère les démons qui tapent l'incruste. Y'a des chasseurs de démons ok, mais genre c'est quoi l'opinion publique à ce sujet ? Les gens savent que les démons existent ? Visiblement non vu le début de DMC 5, mais alors qui est au courant pour les chasseurs de démons ? Et ou en est l'humanité niveau technologie ? Y'a des militaires avec de l'équipement moderne dans DMC 5, mais Nero n'a pas de portable ? Nico peut te fabriquer des prothèses extrêmement sophistiqué, mais personne n'a de caméra ou d'appareil photo ? Est ce qu'Internet existe au moins ?

Bref, c'est un foutoir incroyable, cette licence. Et c'est très majoritairement du à Itsuno et Bingo qui n'ont jamais voulu prendre cette licence au sérieux. Y'a eu un bon DMC avec le 3 pour Itsuno, et on se mange du fanservice depuis.

kenpachidu91
kenpachidu91
MP
16 août 2021 à 09:41:44

De mémoire les choses qui n'ont jamais était exploité

- 4 Empereur
- Sparda
- God of Evil
- Famille Lowell ( les sorciers Eva était une à la base )
- Les anges ( dans la version de Kamiya )
- Pluton ( enfin si il est exploité mais dans le jeu mobile )
- Les chasseurs de démons
- comme dis Hungry le monde des humains et l'enfer Dante à était 3 fois en enfer dans le 1 2 5 et le moment ou il y va c'est la fin du jeu bordel.

Tant de choses jamais exploité Capcom préfère faire du resident evil au détriment des DMC Onimusha :pf:

Message édité le 16 août 2021 à 09:42:10 par kenpachidu91
cocs23
cocs23
MP
17 août 2021 à 12:20:16

Le 15 août 2021 à 23:45:06 :
Clairement pas. Y'a du potentiel pour faire des trucs stylés, mais y'a absolument aucune tentative de développer le monde de DMC dans littéralement tous les médias de la série. On a quasiment JAMAIS vu l'Underworld en 5 jeux, 1 série, des romans, des mangas, alors que c'est sensé être le monde d'origine des démons qui sont sensé être au cœur de la série. Pareil pour le monde des humains, on n'a aucune idée de comment ca gère les démons qui tapent l'incruste. Y'a des chasseurs de démons ok, mais genre c'est quoi l'opinion publique à ce sujet ? Les gens savent que les démons existent ? Visiblement non vu le début de DMC 5, mais alors qui est au courant pour les chasseurs de démons ? Et ou en est l'humanité niveau technologie ? Y'a des militaires avec de l'équipement moderne dans DMC 5, mais Nero n'a pas de portable ? Nico peut te fabriquer des prothèses extrêmement sophistiqué, mais personne n'a de caméra ou d'appareil photo ? Est ce qu'Internet existe au moins ?

Bref, c'est un foutoir incroyable, cette licence. Et c'est très majoritairement du à Itsuno et Bingo qui n'ont jamais voulu prendre cette licence au sérieux. Y'a eu un bon DMC avec le 3 pour Itsuno, et on se mange du fanservice depuis.

le portable ok sa éviterait de devoir chercher une cabine mais bon dukoo ont pourrait acheter des truksh24 se qui rendrait le jeu trop simple ,on peut aussi penser qu'il serait simplement détruit par les mouvement du joueur ,jveux dire ils plongent dans des mare de sang se jette dans tout les sans je crains que se coup si que même le fameux 3310 ne fasse pas long feu dans la poche de perso comme ca lol...

pour l'appareil photo je vois vraiment pas l'intérêt se sont des chasseurs de démons pas des photographe pour sa ont a Nico qui les prend en photos pour ses recherches c'est suffisant et de toutes façon bien que en théorie absent tu peux prendre une photos quand tu veux via option .

ensuite bien que pas la même ville que dans le 4 mais même le 3 le 1 bref tous casi ya toujours un moment ou il y a des démons dans la villes donc oui bien sur que les gens savent qu'il peut y avoir une apparition de démons , ils savent juste pas quand sa vas leur tomber sur le gueule c'est tout.
Enfin comme vus dans le mangas sa reste quand mem un secret mais il y a toujours eu des demons cetrain le savent d'autre non ,certain y croient d'autre non.

mais en toutes logiques comme tu dis et vue les démons de merde du début les militaire auraient due être capable de faire le taff .
je veux dire je vois pas pourquoi blue rose (pas encore boosté au DT)serait a se point plus efficace qu'un M16.

NERO en bousille un paquet dans la cinématique du début avec nico alors des militaires devraient suffirent et pareil pour le boss plantes du début je veux bien qu'il soit larguer vs des truck comme proto angelo mais contre des mini démon ou une plante qui ne peux pas se déplacer ,sa vue l'époque de se DMC l'armée en fait de la poussière de ca .

Se jeux veut vraiment montrer que les humain sont des gros boulet lol ded weight lol.

sparda0226
sparda0226
MP
17 août 2021 à 21:01:08

oui ca j'ai pas compris pourquoi les fusil militaire n'ont eu aucun effets , BLUE ROSE c'est pas non plus une arme de ouf sans pouvoir démoniaque .
c'est juste un super flingue mais bon des militaire avec des grenades et tous leur équipement devraient suffire contre des démons de base non?
lady a des flingues a la con dans le 3 et sa fait le taf donc ???
il faut être un personnage principal pour avoir le droit de tuer un micro démon faut croire lol.
en plus c'est les plus faibles a se moment...

Message édité le 17 août 2021 à 21:03:19 par sparda0226
Lostwanderer
Lostwanderer
MP
17 août 2021 à 21:01:30

Le 14 août 2021 à 17:14:01 :
Pour exemple des lores marquant comme Lord of Ring , Les SoulsBorne , Wharamer , Diablo etc...

Avec DMC 3 , le reste = poubelle

Hungry-Number2
Hungry-Number2
MP
18 août 2021 à 18:10:09

Le 17 août 2021 à 12:20:16 :

Le 15 août 2021 à 23:45:06 :

le portable ok sa éviterait de devoir chercher une cabine mais bon dukoo ont pourrait acheter des truksh24 se qui rendrait le jeu trop simple ,on peut aussi penser qu'il serait simplement détruit par les mouvement du joueur ,jveux dire ils plongent dans des mare de sang se jette dans tout les sans je crains que se coup si que même le fameux 3310 ne fasse pas long feu dans la poche de perso comme ca lol...

pour l'appareil photo je vois vraiment pas l'intérêt se sont des chasseurs de démons pas des photographe pour sa ont a Nico qui les prend en photos pour ses recherches c'est suffisant et de toutes façon bien que en théorie absent tu peux prendre une photos quand tu veux via option .

ensuite bien que pas la même ville que dans le 4 mais même le 3 le 1 bref tous casi ya toujours un moment ou il y a des démons dans la villes donc oui bien sur que les gens savent qu'il peut y avoir une apparition de démons , ils savent juste pas quand sa vas leur tomber sur le gueule c'est tout.
Enfin comme vus dans le mangas sa reste quand mem un secret mais il y a toujours eu des demons cetrain le savent d'autre non ,certain y croient d'autre non.

mais en toutes logiques comme tu dis et vue les démons de merde du début les militaire auraient due être capable de faire le taff .
je veux dire je vois pas pourquoi blue rose (pas encore boosté au DT)serait a se point plus efficace qu'un M16.

NERO en bousille un paquet dans la cinématique du début avec nico alors des militaires devraient suffirent et pareil pour le boss plantes du début je veux bien qu'il soit larguer vs des truck comme proto angelo mais contre des mini démon ou une plante qui ne peux pas se déplacer ,sa vue l'époque de se DMC l'armée en fait de la poussière de ca .

Se jeux veut vraiment montrer que les humain sont des gros boulet lol ded weight lol.

Pour les portables et appareils photo, je cite surtout ça pour renvoyer au fait que le grand public ignore l'existence des démons. Et genre, comment ? Y'a eu plusieurs cas de villes entières envahies par des démons, ou d'évènements visibles sur des kilomètres et personne n'a rien vu ? Une tour de 400 mètres de haut qui sort du sol accompagné d'un poisson volant géant, personne n'a remarqué ? Une île qui abrite le QG d'une grosse société qui est envahi par des démons et un portail gigantesque qui apparait au dessus de la ville, personne ? Une statue géante qui vole et tire des lasers peut être ?

M'enfin bon, après DMC 5 qui montre clairement des civils et des militaires en présence de démons, y'a plus le choix pour la suite. Va obligatoirement falloir développer comment la société réagit à la nouvelle si le scénario veut avoir un minimum de crédibilité.

cocs23
cocs23
MP
18 août 2021 à 21:10:04

Bah c’est ce que j’ai dit qu’ils sont au courant juste ils savent pas quand c’est que ça va leur tomber sur la gueule

Ça peut arriver n’importe quand et n’importe où et il y a sûrement des démons sous forme humaine qui se balade librement entre les humains comme j’ai dit certains sava et d’autres non, certains y croit et d’autres non

Comme tu le dis toi-même c’est impossible que la ville de Trois avec la tour énorme le poisson pareil pour le sauveur dans le quatre d’ailleurs le sauveur dans le quatre il est supposé être là pourquoi il est là pour exterminer les démons et alléger la souffrance du peuple même si c’est pas du tout ce qu’il a fait ça fait quand même dire que les gens sont quand même de temps en temps confronté à des attaques de démons

Guiliane-Joe
Guiliane-Joe
MP
19 août 2021 à 08:15:30

M'enfin bon, après DMC 5 qui montre clairement des civils et des militaires en présence de démons, y'a plus le choix pour la suite. Va obligatoirement falloir développer comment la société réagit à la nouvelle si le scénario veut avoir un minimum de crédibilité.

Tu crois au papa noël toi ? :noel:

Hungry-Number2
Hungry-Number2
MP
19 août 2021 à 12:21:46

Le 19 août 2021 à 08:15:30 :

Tu crois au papa noël toi ? :noel:

C'est juste du bon sens ça. Si Bingo voulait pas se faire chier avec ça, il aurait pu simplement faire que Red Grave City soit une ville abandonné ou sans loi. Là on aurait pu garder le status quo vu que personne ne va prendre au sérieux les témoignages de criminels et y'aurait pas eu de soldats déployés.

Après, on parle de Bingo. Y'a moyen qu'il s'en batte les couilles et nous parle à la place du gosse de Nero qui part fritter du démons à 8 ans parce que c'est cool.

kenpachidu91
kenpachidu91
MP
19 août 2021 à 14:26:33

Après, on parle de Bingo. Y'a moyen qu'il s'en batte les couilles et nous parle à la place du gosse de Nero qui part fritter du démons à 8 ans parce que c'est cool.

Y'a plus de chance que cela arrive avec Bingo que développer le lore et le monde de DMC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Autant je suis pas fan du reboot mais au moins y'a eu un minimum de développement sur le monde humain. Si dans DMC6 y'a aucune répercussion , tu peut faire une croix dessus.

Bingo à rien n'a secouer de tout ça il reste dans le fan service Shonenesque

Message édité le 19 août 2021 à 14:27:40 par kenpachidu91
[nichts]
[nichts]
MP
19 août 2021 à 15:04:58

Bingo se fiche un peu du lore, il vise uniquement l'effet fan-service et le confort d'écriture :pf:

On voit bien que Dante est juste la petite baguette magique pour faire bouger le scénario, il démolit les obstacles pour Nero et se fait battre pour donner de la tension bancale à l'histoire. Il a mit Trish et Lady dans DMC4 pour le fan-service et ne souhaite pas faire une histoire sur Vergil ou Dante souhaitant bonne chance à celui qui essaie ou un truc du genre.

Pour Itsuno, il a quand même apporté un bon gameplay mais il est assez contradictoire quand il a dit que DMC5 était l'histoire qui achevait la rivalité des fils de Sparda pour dire dans une interview que DMC5 s'était l'histoire de Nero et Vergil... Mais pas celle de Dante :(

Pour en revenir à Bingo, il ne semble pas vouloir prendre de risquer ou apporter ses propres idées préférant que Nero reste une réplique bête de Dante et de Vergil en le considérant comme l'enfant star ce qui est dommage car c'est un personnage qui aurait pu suivre un développement différent et aurait été plus intéressant comme ça du moins c'est mon point de vue.

Perso' je n'arrive pas à comprendre la difficulté d'écriture sur un personnage comme Dante ou encore sur Vergil :question: Qu'est ce qu'ils ont pour que Bingo et Itsuno n'osent pas développer quelques choses sur eux :question:

DMC a un bon lore mais il n'est pas exploité du tout néanmoins on verra si le succès de DMC5 a changé l'avis de Capcom et ses dev's sur la licence avec le prochain opus. A partir de là, nous verrons bien si ils ont décidés réellement de prendre au sérieux cette série :oui:

Message édité le 19 août 2021 à 15:05:56 par [nichts]
cocs23
cocs23
MP
20 août 2021 à 14:01:59

j'ai beau creuser je vois pas Nero en héros principal de DMC5...
se faire récupérer yamato se qui produit l'apparition du boss urizen
se faire arracher le bras et etre trop faible pour combattre donc éloigné du combat et insulté de poids mort , résidu a se débarrasser des racines ...
vaincu par urizen sauvé par DANTE
voir Dante battre urizen
avoir carrément ramené V pil au bon moment pour le retour de vergil qui a se moment la vue l'état de DANTE aurait pue les tuer tous les 2 sans effort .
se faire encore sauver la peau par DANTE qui encore une fois arrive a réduire énormément la puissance de vergil .

et juste les séparé s'a en fait le héros du jeu?

c'est surtout lui la cause de toutes les difficultés du jeu ,ainsi que trish et lady pour etre devenue des boss et avoir contribuer aussi a protéger V comme quand trish galère a mort a le soutenir dans le vide après la mission 11 elle qui d'habitude se sert de sparda aussi facilement qu'une épée en mousse top logique lol

pour moi c'est l'histoire de vergil et Dante ,tous le long du jeux urizen n'a que un nom a la bouche Dante
la séparation avec yamato
la fusion avec rébellion
le combat des frères
finir par oublier la haine entre les deux il y a toujours la rivalité mais plus de haine

il a fait quoi nero il a eu un DT a la dernière mission et?

Hungry-Number2
Hungry-Number2
MP
20 août 2021 à 14:47:58

Le 19 août 2021 à 15:04:58 :
Bingo se fiche un peu du lore, il vise uniquement l'effet fan-service et le confort d'écriture :pf:

On voit bien que Dante est juste la petite baguette magique pour faire bouger le scénario, il démolit les obstacles pour Nero et se fait battre pour donner de la tension bancale à l'histoire. Il a mit Trish et Lady dans DMC4 pour le fan-service et ne souhaite pas faire une histoire sur Vergil ou Dante souhaitant bonne chance à celui qui essaie ou un truc du genre.

Pour Itsuno, il a quand même apporté un bon gameplay mais il est assez contradictoire quand il a dit que DMC5 était l'histoire qui achevait la rivalité des fils de Sparda pour dire dans une interview que DMC5 s'était l'histoire de Nero et Vergil... Mais pas celle de Dante :(

Pour en revenir à Bingo, il ne semble pas vouloir prendre de risquer ou apporter ses propres idées préférant que Nero reste une réplique bête de Dante et de Vergil en le considérant comme l'enfant star ce qui est dommage car c'est un personnage qui aurait pu suivre un développement différent et aurait été plus intéressant comme ça du moins c'est mon point de vue.

Perso' je n'arrive pas à comprendre la difficulté d'écriture sur un personnage comme Dante ou encore sur Vergil :question: Qu'est ce qu'ils ont pour que Bingo et Itsuno n'osent pas développer quelques choses sur eux :question:

DMC a un bon lore mais il n'est pas exploité du tout néanmoins on verra si le succès de DMC5 a changé l'avis de Capcom et ses dev's sur la licence avec le prochain opus. A partir de là, nous verrons bien si ils ont décidés réellement de prendre au sérieux cette série :oui:

Dante et Vergil sont des personnages qui cachent leurs émotions derrière un comportement barrière (faire le clown pour Dante, et... bah ne pas avoir d'émotion pour Vergil). Donc ca demande un minimum de maîtrise dans ce type de personnage pour écrire ces deux bonhommes. Et quand tu vois à quel point Nero, Kyrie et Nico sont direct dans leurs comportements, ca peut expliquer pourquoi Bingo galère autant à écrire Dante et Vergil.

Perso je trouve pas que le problème est là. Le problème est que Bingo continue d'être rappelé pour le scénario alors qu'il a admis ne pas savoir quoi faire avec le personnage le plus connu de la série. Pourquoi ne pas simplement appeler un autre scénariste en plus de Bingo ? C'est ce qui a été fait pour DMC 3, et ca a très bien marché. Nero n'est pas un mauvais personnage en soi, c'est juste le scénario qui le met en valeur de manière très discutable (comme l'a résumé Cocs) parce qu'il prend toute la place tout en ne servant pas à grand chose au final.

Message édité le 20 août 2021 à 14:48:32 par Hungry-Number2
[nichts]
[nichts]
MP
21 août 2021 à 19:25:22

Le 20 août 2021 à 14:01:59 :
j'ai beau creuser je vois pas Nero en héros principal de DMC5...
se faire récupérer yamato se qui produit l'apparition du boss urizen
se faire arracher le bras et etre trop faible pour combattre donc éloigné du combat et insulté de poids mort , résidu a se débarrasser des racines ...
vaincu par urizen sauvé par DANTE
voir Dante battre urizen
avoir carrément ramené V pil au bon moment pour le retour de vergil qui a se moment la vue l'état de DANTE aurait pue les tuer tous les 2 sans effort .
se faire encore sauver la peau par DANTE qui encore une fois arrive a réduire énormément la puissance de vergil .

et juste les séparé s'a en fait le héros du jeu?

c'est surtout lui la cause de toutes les difficultés du jeu ,ainsi que trish et lady pour etre devenue des boss et avoir contribuer aussi a protéger V comme quand trish galère a mort a le soutenir dans le vide après la mission 11 elle qui d'habitude se sert de sparda aussi facilement qu'une épée en mousse top logique lol

pour moi c'est l'histoire de vergil et Dante ,tous le long du jeux urizen n'a que un nom a la bouche Dante
la séparation avec yamato
la fusion avec rébellion
le combat des frères
finir par oublier la haine entre les deux il y a toujours la rivalité mais plus de haine

il a fait quoi nero il a eu un DT a la dernière mission et?

Le soucis de DMC5, c'est qu'il réunit trois protagonistes pour 20 missions et c'est trop peu du coup chacun se marchent sur les pieds dans la narration. Nero est le protagoniste qui cherche à prendre sa revanche sur le "démon" qui l'a estropié, Dante est celui qui cherche à stopper son frère et V cherche à trouver un moyen de survivre et arrêter son alter-ego.

Le 20 août 2021 à 14:47:58 :

Le 19 août 2021 à 15:04:58 :

Dante et Vergil sont des personnages qui cachent leurs émotions derrière un comportement barrière (faire le clown pour Dante, et... bah ne pas avoir d'émotion pour Vergil). Donc ca demande un minimum de maîtrise dans ce type de personnage pour écrire ces deux bonhommes. Et quand tu vois à quel point Nero, Kyrie et Nico sont direct dans leurs comportements, ca peut expliquer pourquoi Bingo galère autant à écrire Dante et Vergil.

Perso je trouve pas que le problème est là. Le problème est que Bingo continue d'être rappelé pour le scénario alors qu'il a admis ne pas savoir quoi faire avec le personnage le plus connu de la série. Pourquoi ne pas simplement appeler un autre scénariste en plus de Bingo ? C'est ce qui a été fait pour DMC 3, et ca a très bien marché. Nero n'est pas un mauvais personnage en soi, c'est juste le scénario qui le met en valeur de manière très discutable (comme l'a résumé Cocs) parce qu'il prend toute la place tout en ne servant pas à grand chose au final.

Tu vois la différence avec DMC3 justement :oui: Capcom s'entête à laisser un scénariste qui ne se sent pas à l'aise avec DMC et il le dit clairement depuis longtemps déjà mettant en avant Nero qui pourrait être intéressant mais les autres doivent avoir leur importance dans l'histoire mais ils ont étés éclipser quand tu vois VoV, le personnage de V prend toutes son importance dans le développement de Vergil et les événements de DMC5 où le jeu ne le met pas en avant plus que ça. Pareil pour Dante... :(

Perso' il me semble que Bingo est assez ouvert au fait qu'un autre scénariste vienne pour l'écriture de Dante par exemple et c'est sûr que pour DMC6, ce serait un plus :oui:

cocs23
cocs23
MP
21 août 2021 à 22:18:29

a je sais que tous le monde dira le un c'est le meilleurs et je ne dirais pas le contraire c'etait incroyable a cette epoque.

mais ma préférence restera toujours sur le 3 un Dante foufou,
un vergil froid comme de la glace.
des cinématiques incroyables pour cette époque .
un scenario franchement pas mal .
une vraie raison de verser une larme et de nous faire bien comprendre d'ou vient le nom de devil may cry !

comme dit hungry reprendre l'équipe du 3 au complet sa serait le feu :diable:

mais le soucis comme vous ditent tous les 2 se sont les 3 antagoniste même 4 avec vergil et oui faut bien le jouer un bn moment pour en profiter .
et tous sa ett bordel je sais de quoi je parle pour l'avoir fait sur xbox one,pc et dernièrement sur série x la spécial Edition j'avais pas prévue de l'acheté mais ya tellement rien...

et nous ont est des fan plus toujours plus donc ont voit même pas le temps de malade pour devenir capacité max et déverrouiller mission de tous mode .

c'est simple j'ai plusieur millier d'heure de jeux donc ont vas dire que je connais absolument tous les coups pour la spécial Edition ou il y a un turbo et je voulais seulement finir vite trés vite pour pouvoir enfin jouer car pour moi si j'ai pas toutes les compétences c'est pas possibles .

bref j'ai mis 32h47 avec le turbo mais bon ya le mode chevalier sombre donc en gros c'est pareil.
pour les fan c'est rien mais les joueurs de base qui joue juste une fois ont pas que sa a foutre de passer 32h juste refaire les mêmes missions et je les comprend..

alors 20 mission chacun a trois?
plus de 120h de jeux pour juste avoir enfin la possibilité de COMMENCER A JOUER?
car comme je l'ai dit si ont est pas DMD et avec toutes les capacités c'est naz pour moi c'est cool la première fois c'est sur tu évolue mais au bout de 3 fois refaire se jeux...
pour dire je n'ai même pas rejouer sur série x c'était presque une corvée et pourtant pour moi c'est le meilleurs jeux qui existe enfin les meilleurs jeux
alors quelqu'un qui ne fait que tester voir si sa lui plait 120h pour commencer?

c'est mort sa détruirait tout , les ventes , la note test, l'avis des joueurs bref capcon prendrais cher
ils préfèrent continuer a rouler sur l'autoroute de l'argent sa marche ils se font pas chier et ils ont carrément décroché le game award .

je suis comme vous moi 20 mission par perso sa me vat mais absolument personne qui n'est pas un fan absolue ne voudra de se jeux si c'est comme ca dsl faudra s'y faire, on vas démarrer léger déjà si ils peuvent nous foutre une vraie coop et pas un cameo dont j'ai toujours envie d'arracher se mur invisible insupportable sur console, le truck que limite si il ne serait pas la sa serait beaucoup mieux je vois pas l'intérêt.

voila coop et un scenario moins bancal (un peu moins bancal c'est possible lol?)

et sa sera déjà pas mal ont en attend toujours plus et ont est toujours dégouté a la fin faut viser moins haut malheureusement .

[nichts]
[nichts]
MP
22 août 2021 à 17:28:20

Il ne serait pas nécessaire de donner 20 missions chacun, cela serait trop comme tu dis :( Mais il serait judicieux de donner autant de mission qu'il faudrait pour que le personnage soit développer convenablement :) Peut-être rallonger les missions seraient gagnant pour l'expérience du jeu :oui:

cocs23
cocs23
MP
23 août 2021 à 10:10:28

bordel j'avais mal au cheveux quand j'ai ecris faut croire 3 fois 32 -120 lol

oue ta pas tord le prologue la mission et la mission 13 c'est du foutage de gueule la 1 et 2 font 100m et la 13 c'est en gros 3 etages de palais sanglants la ou tu trouve des bonnes missions bien longue ta genre la 8 la 15 mais c'est pas trop les game ou les graphismes son au taquet c'est dans le qliforrd .

des mission comme la 11 aussi longue sa serait super

mais le plus simple et de faire 2 antagoniste 10 mission chacun

de toutes facons les filles ne sont plus jouable et j'ai trop de mal a avaler un vergil qui n'est pas la cerise sur le gateau comme dlc si il le donne direct il ya pas les filles comment ils vont faire pour la spetial edition nous dirent voila ya le juste le turbo 40e lol

non jvois bien nero qui fait le début c'est le bordel aussi en enfer vergil ouvre le passage et fait passer Dante et reste en enfer le temps de gérer le coté enfer vue que lui peut venir quand il veut sa sera Dante qui passera en premier .

et la oui nero 10 mission
dante 10 mision
et la spécial avec vergil 20 mission com d'hab

rajouter ensuite le choix des perso une fois jeux terminer et voila en soit c'est pas grave si les perso dans le scenario ne sont pas dans certaines missions du moment qu'ont peut les jouer quand même et que le scenario et bien

2 perso principal c'et large suffisant , V a refusionner c'est de nouveau vergil il vont pas faire DMC 6 avec encore un nouvel antagoniste
(même si les avis des tests prouvent que tous ceux qui ont commencé par le 5 on surkiffé V (moue appui sur tout les boutons je saute partout et ta plein d'animation sans rien faire lol )

mais voila il est plus la comme DMC4 nero et dante et sa sera trész bien (si c'est ca)

Message édité le 23 août 2021 à 10:11:25 par cocs23
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 11.07€ Rakuten ONE 15.99€ Amazon PC 19.78€ Amazon PS4 20.10€ Amazon PS4 20.46€ Rakuten PC 27.90€
Marchand
Supports
Prix