CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : l'arme la plus pourrie de tous les DMC dr faust

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 6
06 août 2021 à 12:02:09

je vois pas l'intérêt , tu explose tous le monde sans forcer sans style sans rien...
sans aucun risque ou alors tu te recouvre d'orbes ,donc tu fais plus mal sur le DMC le plus facile de la série sa gâche le jeu je trouve pareil avec le chapeau au dessus qui flotte royal gard et tu tire tu est immortel .

je m'en sert uniquement pour ramener les ennemies vers moi .

et pour vous quelle arme?

Message édité le 06 août 2021 à 12:03:39 par sparda0226
Hungry-Number2 Hungry-Number2
MP
Niveau 14
06 août 2021 à 14:39:29

Helter Skelter

Non j'ai rien à ajouter

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
06 août 2021 à 22:46:49

C est super bien helter pour quand ya bk de petit sa souleve plus facile et plus loin et c est l unique DB qui fait une mikro attaque sans casser c est trés leger mais c est le seul les autre soit tu appui une fois ou tu casse mais bon sa je considère pas sa comme une arme c est DB qui se casse chui pas sur mais jcrois qu il parlait des armes incassables (enfin rebellion et yamato se sont cassé mais sa n a rien a voir c est pas en les frolant)

Moi j esite entre le chapeau qui je vois pas trop comment le catégoriser en reel car c est évident qu il n a pas la puissance gameplays mais dans la catégorie arme inutile on a se chapeau ou le truks avec les piks rouges de DMC4 .

En gros ses 2 armes m on jamais servi plus que un mouvement.

Message édité le 06 août 2021 à 22:50:53 par cocs23
Hungry-Number2 Hungry-Number2
MP
Niveau 14
07 août 2021 à 00:24:30

Helter Skelter sert juste sur le Break Age, sinon ca sert à rien. Et même le Break Age pue la merde, genre ca envoie en l'air l'ennemi et c'est tout. Pourquoi prendre Helter Skelter quand tu peux prendre n'importe quel autre DB ?

J'ai jamais compris l'idée derrière ce DB.

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 54
07 août 2021 à 07:52:37

lucifer dans dmc4 et quelques DB de Nero

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
07 août 2021 à 12:30:22

Le 07 août 2021 à 00:24:30 :
Helter Skelter sert juste sur le Break Age, sinon ca sert à rien. Et même le Break Age pue la merde, genre ca envoie en l'air l'ennemi et c'est tout. Pourquoi prendre Helter Skelter quand tu peux prendre n'importe quel autre DB ?

J'ai jamais compris l'idée derrière ce DB.

bah c'est super pratique d'avoir un grapin encore plus long que le bras bringer et sa ne fait pas beaucoup de dégâts mais si se sont des petit sa sera le db qui les buttera le plus rapidement .
après si je suis ton sans moi jme demande tout court pourquoi nero a toujours son grappin a la fin ils auraient pas pue foutre le DT bras sur le même bouton que le grappin les 2 c'est pareil....

non stuveux des DB qui servent a quedal (moi j'ai pas trop les nom dans la tete dsl)déjà ta pasta breaker c'est juste un skeel c'est exactement pareil que le bras perceuse et pire c'est casi introuvable même sur pc le mod marche même pas..
ou le bras pour les pates
ou le bras pour guérir alors qu'on a déjà un DT (bon au moin c'est a se moment que j'ai compris que nico était une grosse cocho... avec se qu'elle a dit sur kirie :rire: )
ou le bras qui te fait rebondir différemment le gerbera 2 a 2 couille prés c'est pareil pour quelqu'un qui veut pas jouer style c'est exactement pareil si il reste a utiliser sa fonction max

mais encore une fois pour moi se ne sont pas des armes au mieux ont peu les considérer comme des munition mais pas des armes si a chaque niveaux voir dans le niveaux faut tous remplacer une vraie arme c'est pas ca .

Hungry-Number2 Hungry-Number2
MP
Niveau 14
07 août 2021 à 12:45:41

Le 07 août 2021 à 12:30:22 :

Le 07 août 2021 à 00:24:30 :
Helter Skelter sert juste sur le Break Age, sinon ca sert à rien. Et même le Break Age pue la merde, genre ca envoie en l'air l'ennemi et c'est tout. Pourquoi prendre Helter Skelter quand tu peux prendre n'importe quel autre DB ?

J'ai jamais compris l'idée derrière ce DB.

bah c'est super pratique d'avoir un grapin encore plus long que le bras bringer et sa ne fait pas beaucoup de dégâts mais si se sont des petit sa sera le db qui les buttera le plus rapidement .
après si je suis ton sans moi jme demande tout court pourquoi nero a toujours son grappin a la fin ils auraient pas pue foutre le DT bras sur le même bouton que le grappin les 2 c'est pareil....

non stuveux des DB qui servent a quedal (moi j'ai pas trop les nom dans la tete dsl)déjà ta pasta breaker c'est juste un skeel c'est exactement pareil que le bras perceuse et pire c'est casi introuvable même sur pc le mod marche même pas..
ou le bras pour les pates
ou le bras pour guérir alors qu'on a déjà un DT (bon au moin c'est a se moment que j'ai compris que nico était une grosse cocho... avec se qu'elle a dit sur kirie :rire: )
ou le bras qui te fait rebondir différemment le gerbera 2 a 2 couille prés c'est pareil pour quelqu'un qui veut pas jouer style c'est exactement pareil si il reste a utiliser sa fonction max

mais encore une fois pour moi se ne sont pas des armes au mieux ont peu les considérer comme des munition mais pas des armes si a chaque niveaux voir dans le niveaux faut tous remplacer une vraie arme c'est pas ca .

C'est Rawhide qui change la portée du grappin, pas Helter Skelter.

Et la variante du Gerbera est excellente pour faire des combos. Pouvoir revenir au sol rapidement, c'est un atout considérable, surtout quand la seule chose que tu perds, c'est le boop qui envoie chier les ennemies.

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
07 août 2021 à 15:26:59

oui j'ai bien dit pour se qui se batte au sol pas des combo genre l'arme elle meme
bah c'est quoi dukoo helter hier j'ai taper sur google sa ma sortie le grappin plus long et je viens de fermer dmc faut que je regarde je vois pas duquel tu parle

mais bon ont est bien d'accort que se ne sont pas des armes mais bien des munition faut les recharger nero le dit lui meme dans une mission il dit merde je suis presque a sec faut que je fasse le plein et nico se pointe je vois pas sa comme une arme si il en faut toujours a remplacer en gros je les vois comme des balles dans un flingue le flingue c'est son bras les balle c'et le DB au dessus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.71€ ONE 15.00€ PS4 26.19€ PS4 27.40€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment