CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vergil a pris un coup de vieux ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Arren _Arren
MP
Niveau 32
30 juillet 2021 à 09:00:32

On est bien d'accord ? Parce que s'il est sensé avoir la même tête qu'à l'époque de Dmc 3 ben... :hap:
Putain qu'il est moche par rapport à son ancien design :rire:

rien que la coupe de cheveux ne colle pas du tout à la tête

Dmc 3 : https://www.noelshack.com/2021-30-5-1627628231-79678.jpg https://www.noelshack.com/2021-30-5-1627628235-20d19dc0ca38f0665716c1df31e0805b.jpg https://www.noelshack.com/2021-30-5-1627628245-maxresdefault.jpg
Dmc 5 : Ils ont foutu quoi sérieusement :rire:
:d) https://www.noelshack.com/2021-30-5-1627628250-devil-may-cry-vergil.jpg https://www.noelshack.com/2021-30-5-1627628402-maxresdefault-1.jpg https://www.noelshack.com/2021-30-5-1627628397-devil-may-cry-devil-may-cry-5-vergil-devil-may-cry-hd-wallpaper-preview.jpg

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
30 juillet 2021 à 11:12:31

C'est pareil pour la plus part des personnages mais la raison de "ce changement" qui n'est peut-être pas un "coup de vieux", je crois que DMC5 se passe deux ans après DMC4. C'est surtout parce que le jeu a été penser avec le recours de la MotionScan qui est l'outil pour enregistrer les mouvements, les expressions des personnages à l'instar des Remake de RE.

Si ils avaient continués avec leur moteur "habituel", il est peut-être sûr que Vergil n'aurait pas trop changé par rapport à son design originel. Dante n'est pas sensé avoir vieillit autant entre les deux derniers opus, c'est simplement le moteur qu'ils ont utilisés qui change tout. Après, Vergil a un peu vieillit à mon avis et Itsuno implique sa différence de trait avec son frère sur le compte qu'il aurait passé énormément de temps au monde inférieur.

Néanmoins je préfère Vergil DMC3 :oui:

Message édité le 30 juillet 2021 à 11:12:52 par [nichts]
cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
30 juillet 2021 à 12:09:01

c'est logique de préféré la vingtaine plus que la cinquantaine mais je n'étais pas au courant pourtant sa fait 2ans qu'en appuyant sur gâchettes et clicks on pouvais avoir Dante sans son mois a dormir dans les racines avec barbe et cheveux trop long c'est deja mieux

et avec eux c'est vraiment la coupe de cheveux qui fait la diff je veux dire vergil c'est juste Dante ave les cheveux en l'air
et nero ont a juste changé sa coupe ont dirais un autre perso je me rappelle que pendant la vidéo d'annonce du jeux avant de voir blue rose et n'ayant plus son devil bringer sans qu'on ne le sache le jeu n'étant pas sortie , bref sans blue rose je ne l'avais même pas reconnue .

maintenant c'est comme ca j'avoue ils ont un peu abuzé entre le 4 et le 5 car ont dirait que Dante a pris 20ans alors que nero samble simplement devenue un jeune adulte plus un ado mais dante est passé de jeune homme a gr pere mais bon a l'image des sayan dans dbz je pensse que les demi demons sont prevue pour se battre jusqu'a un age trés avancé meme si sa me ferait pleurer de voir dante vraiment trop vieux dans le prochain DMC

vergil lui je trouve qu'il n'a pas tellement vieillit si je compare au 4 bien sur si o parle du 3 les jumeaux n'avaient que 18pij donc incomparable

mais entre les 2 pour moi c'est lui le plus jeune même si d'Age ils est plus vieux enfin il doit avoir 2h de plus se sont des jumeaux après tout

Hungry-Number2 Hungry-Number2
MP
Niveau 14
31 juillet 2021 à 11:39:08

C'est le passage en mo cap qui fait ça. Tous les persos ont une tête plus humaine alors que les anciens opus donnait plus un air de manga. Et au passage, il y a une vingtaine d'années entre DMC 3 et DMC 5. Logique que Vergil ait pris un gros coup de vieux

_Arren _Arren
MP
Niveau 32
31 juillet 2021 à 20:06:37

Le 31 juillet 2021 à 11:39:08 :
C'est le passage en mo cap qui fait ça. Tous les persos ont une tête plus humaine alors que les anciens opus donnait plus un air de manga. Et au passage, il y a une vingtaine d'années entre DMC 3 et DMC 5. Logique que Vergil ait pris un gros coup de vieux

Donc il a bien vieilli, on a du même a souligné ça vu qu'il était sous l'emprise de Mundus et que après ben ... Pas grand chose :hap:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
31 juillet 2021 à 21:19:46

Pour le coup Dante fait plus vieux que Vergil :hap:

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
03 août 2021 à 00:43:38

pour moi le 4 sa colle pas du tout j'arrive pas a le situer ils est trop vieux plus vieux que dmc3 alors que logiquement la il a fait un tt droit du chez tonton mundus a moitié mort jusqu'a yamato dc bn mais bref c'est pas le sujet

si dans l'ordre c'est bien 3 4 et 5 alors je vois pas le soucis vergil a casi 30pij de plus et tu pense qu'il devrait être pareil?
et comme dit hungry c'était pas du tout le même style de dessin.

et je suis pas du tout de l'avis que tu as ok je le kiff pas en jouant car il est trop fort mais en cinématiques bordel il a une putin de classe et carrément je le dis je trouve que comparait a Dante il fait 10pij de moins alors je sais pas si c'est le look de Dante sa barbe ses cheveux mais vergil n'a pas une ride(il a quand même casi 50pij hein) toujours classe a fond quand il est apparu aprés sa fusion V urizen j'ai quand même fait waw pour dire .

donc non je vois pas du tout ou c'est qu'il ont fait du mauvais taf les 3 son of sparda sont superbement modélisé .
franchement je vois pas se qu'on peut faire mieux(a par les armes mirages de m...)mais le perso il est superbe et moi qui collectionne des résines bah vergil et Dante ont toujours étaient des figurine pvc mais le studio prime one (un trés gros studio de résines) a décidé j'ai plus les mots en tète mais en gros que les 3 déchiraient tellement la classe que cette année enfin l'année dernière il ne pourrais pas rater l'occasion de faire ses superbes persos.
et la résine de vergil qui tape a 849,00 Dollars en Deluxe bah les 2000 statue se sont quand même vendu en moins de 15heures .

donc bon et il y en a beaucoup qui pleurent d'avoir raté la fenêtre d'achat donc de mon point de vue et donc plus de 2000 autres personnes se vergil est une totale réussite .

même si j'ai pris Dante(car oui bah oue c'est Dante quoi) bah se vergil me tante grave il est magnifique je peux pas poster de photo mais taper vergil prime 1 si vous voulez c'est l'identique du jeux

Message édité le 03 août 2021 à 00:45:13 par cocs23
_Arren _Arren
MP
Niveau 32
05 août 2021 à 01:49:40

Le modèle de dmc3 fait largement mieux le taff que la gueule qu'il a dans Dmc5

Le problème vient de la coup de cheveux qui colle clairement plus à un mec de cet age, ça fait trop con sur ce Vergil avec un "modèle/design" Pareil

Celui de Dmc 3 impose plus parce que son regard est bien plus transcendant, profond que celui de Dmc 5

Bref , il s'il a vieillit ça reste normal qu'il diffère de sa version de Dmc 3

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
05 août 2021 à 12:22:51

DMC 3 mangas
DMC5 modele graphique 3d il est trés bien fait et meme si ont sait qu'il a 50pij perso je lui en donne 30 il fait grav jeune est il est trés bien fait faut areté de dire qu'il est moche vous preferé juste une vertion mangas que une vertion humaine realiste si c'est sa alors c'est pareil pour dante
perso jle trouve super bien fait il le sont tous

nifany nifany
MP
Niveau 9
08 juin 2022 à 14:50:43

nero est degeulasse, obliger de mettre sa capuche..
Vergil et bof, le seul qui s’en sort bien c’est Dante

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
13 janvier 2023 à 02:40:43

C'est surtout le RE Engine qui fait ça

Hypocritiquoeur Hypocritiquoeur
MP
Niveau 9
20 janvier 2023 à 21:11:54

Parfois , à trop vouloir en faire , il aurait mieux fallu ne rien faire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Yamato_Musashi Yamato_Musashi
MP
Niveau 1
26 janvier 2023 à 07:38:51

Ils font beaucoup plus humain et authentique. Le RE engine a permit de les modeliser de façon réaliste et perso j'adore Dante garde quand même une vrai tête de troll.
Et ça gomme cette DA qui était trop japonisée à mon gout. Là on a de vraies personnes, pas des héros de shônens.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.00€ PS4 19.99€ ONE 21.90€ PS4 24.91€ PS4 26.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment