CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chasseur légendaire prologue nécéssaire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ErenJeager97440 ErenJeager97440
MP
Niveau 1
23 juillet 2021 à 19:33:39

Bonjour, je voulais demander si pour le trophée chasseur légendaire où il faut avoir tout les notes dans toutes les missions en rang S, faut il le faire pour le prologue ? la question est surement bete mais je prefere la poser quand meme. Merci d'avance.

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 22:06:51

d'après toi aussi courte soit t'il le prologue est une mission donc oui et bon courage pour le succès avec un jeu qui calcule n'importe comment les score je n'ai jamais reussi

la j'ai acheté la special edition pratiquement pour ca et bah c'est la meme que des zone a 7000 score final 4500 toujours sur la 12 et la 10 fuck capcon

puré tu te bas vs urizen le boss final tu peux faire de la merde tous le combat utilisé une orbe doré qui donne un d imediat logiquement bah s wtf j'ai 20 000 sur se boss tellemen il est simple...

Message édité le 23 juillet 2021 à 22:09:13 par cocs23
cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 22:11:50

a la 15 aussi tu peux faire 7500 par zone j'ai meme fait un no dommage bah tj 5950 le truck qui fait rager et un jour ont ne sait pas pourquoi tu vien de te reveiller tu joue comme une bite et bim S je comprendrais jamais lol

Message édité le 23 juillet 2021 à 22:12:30 par cocs23
ErenJeager97440 ErenJeager97440
MP
Niveau 1
25 juillet 2021 à 20:23:29

Merci de m'avoir répondu. Bin au temps que je ne m'y mette pas sur ce trophée alors lol. Du coup j'imagine que tu ne l'as pas eu également ?

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
25 juillet 2021 à 23:55:06

j'ai absolument toutes les mission en S sauf la 12 en DMD mais sur 2 plateforme la xbox one et sur pc j'ai dernierement acheté la spetial edition sur serie x mais fuck j'ai tellemend galeré pour la 10 12 et 15 que j'ai meme pas envie de me faire chier une troisieme fois deja faut etre givré pour faire 3 fois le jeux alors qu'ils faut le faire en
humain
chasseur
fils de sparda
dmd
enfer et paradis
enfer et enfer
chevalier sombre
j'ai l'impression que j'ai 40pij de jeu lol

rien que la 10 j'ai fait chié se forum 6 mois pour y arrivé j'ai essayé toutes les technique de lâche possible pour réussir vue que je peux faire une note de un milliard c'est mort quand même donc j'ai bossé mon no dommage c'etait la seule solution donc vasi sauter de demon en demon pour faire du dt ensuite faire du royal gard jusqu'à se qu'il soit a fond et a la moindre ereurs bim tu reprend tous a zero (seul point positif mon niveau au royal gard a progressé mais bon a coup de 80 test sur la mission au moins)
et finalement un beau jours sa a marché me demande pas comment

la 15 pareil et biens sur dance de style tous les 5m

mais la 12 je n'ai aucune difficulté a battre urizen en no dommage mais non impossible donc triche absolue le quisilver (sur pc si tu connais pas dmc3 en gros c'est ralentir le temps se qui m'a permis de non seulement faire du no dommage mais en plus d'avoir le temps de danser en même temps avec des score de 7500 minimum

les règles de devil may cry 5 sont simple
si tu utilise un objet pour te relever ta note baisse
si tu utilise une orbe dorés tu prend direct un gros D
mais si tu n'utilise rien ta noto est fois 1.2
et si tu fais du no dommage ta note est fois 2

donc 7500 fois 2 chez moi sa fait 15 000 pas 5700 environ putin de capcom a la con c'est bien beau de faire une notation mais si vous avez dis stop au math en cm1 alors ont peut s'en passer..

j'ai eu la 15 en me faisant toucher en retours de soirée ne voyant l'écran que avec un œil bref vraiment jouer comme de la merde et bim S la j'ai laisser tomber l'idée de comprendre leurs notation donc pour moi se qui ont eu S au mission 10 12 et 15 c'est simplement de la chance comment tu veut faire mieux que minimum 7500 par zone en no dommage?wtf

test tj t'aura peut-être la chance du débutant lol

Message édité le 25 juillet 2021 à 23:55:48 par cocs23
cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
26 juillet 2021 à 00:03:00

et le prologue ou la 8 suffit de battre urizen bim s et 25 000 wtf donc j'ai pas test mais en no dommage c'est combien 90 000 lol bref se jeux note n'importe comment lol

ErenJeager97440 ErenJeager97440
MP
Niveau 1
03 août 2021 à 18:11:49

Mddrrrrrr 40 pige sur le jeu x).Franchement mec gros respect à toi !! Bon je laisse passer ma chance cette fois Le platine et ce trophée seront donc les seuls que je n'aurais pas........

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
04 août 2021 à 20:35:53

bordel le jours ou ta ecris le msg jme suis dis allé une fois de plus pourquoi pas j'ai S sur pc et xbox one sur la 15 mais j'avais recommencé 100 fois pour y arriver mais depuis je joue quand meme beaucoup mieux vue que j'y joue casi tous les jour

bah j'ai refait la 15 sur la spectial edition ou j'ai A bah no dommage sur la game 7500 par zonnes j'ai du recommencé quelques fois la premiere zone qui est galere je trouve en no dommage et enfin arrivé au boss j'ai recommencé 3 fois car il m'a frolé a sa casi mort 2 fois et la 3eme no dommage donc un no dommage de la partie et du boss a 7500 par zone idem environ pour le boss qui est trés simple

verdict 4700 j'ai eu envie d'exploser ma manette dans l'ecran c'est bon la stop le mec qui fait les calcule dans se jeux il a stoppé en cm1 c'est plus possible maintenant je joue pour jouer basta lol

Message édité le 04 août 2021 à 20:37:42 par cocs23
ErenJeager97440 ErenJeager97440
MP
Niveau 1
08 août 2021 à 20:00:05

Nooooonnnn ! Oulalal j'aimerais pas ^tre à ta place. Fais comme l'autre fois au pire x) joue comme une brele et peut ertrte que tu l'auras ! Pour ma part je vais commencer le palais sanglant avec Vergil la et je retoucherai plus le jeu lol. Je vais lire les scans qui sont sortis sur devil may cry et revoir l'anime aussi.

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
08 août 2021 à 20:59:34

c'est bon g reglé le soucis ya eu un mod spetial correctif mission 12 sa a un peu exageré la note mais bon balek j'ai fais du 7500 sur tt les zone no dommage et pareil pour le boss
dc fuck of si vous notiez correct j'aurais UN GROS S DE TOUTE FACON DONC FUCK donc voila j'ai mon S et voilou

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
08 août 2021 à 21:24:46

pourquoi tu veux faire le plais sanglant et stop?

je crois que t'a pas trop compris le mode de style de DMC (bien sur certain me contredirons )mais pour moi noté les game se n'est pas pour avoir un vulgaire S a la fin de la Game et débloquer un succès a la con sa je m'en contrefou
bon bien sur que j'ai tous les succès mais bon en plusieurs millier d'heure de jeux c'est normal mais s'a c'est fait tous seul.

non pour moi DMC c'est un jeu ou ont est en permanente évolution
ont maitrise mieux l'exeed de Nero
le judjement cut de vergil
les switch d'arme et le royal gard de Dante

et bien sur sa capacités a faire un très beau gameplay
je peux passer 1h a regarder des vrais pros faire des truck de malade et franchement c'est magnifique a se demander si il ont 8 bras.

depuis la sortie du jeu a par en vacance ou malade j'ai casi jouer au moin 30min chaque jour et aprés je ne sait plus kb de millier d'heures je continue encore a progresser et sa continuera .

se n'est pas le genre de jeux a finir et ciao bien au contraire c'est un jeux ou ont s'entraine comme des taré pour faire un simple mouvement aérien a la con en plus.

bref c'est un jeux d'entrainement mais bien sur je peux comprendre que la version console avec se perso a chier (V) de mon point de vue qui se prend les meilleurs mission pour lui ...
je kiff grav jouer nero meme si je kif plus trop son scenario mais gameplay oui mais pas autant que Dante qui franchement a par la 11 a vraiment les mission les plus a chier

mais sur pc bah

donc choisir ses missions avec le perso que tu veux
faire de la coop
du pvp

et des modification de gameplay qui rajoute encore du contenue genre yamato pour Dante
mouvement de DMC2 , les sword avec de new mouvements etc etc

ou vergil qui peut avoir des botte déjà chargé , se téléporté sur 15m voler etc etc

nero qui peut foutre des coup de pieds, coup de tête, new mouvements etc etc
plus les costumes par centaines ...

et le tous gratos et du nouveau absolument tous les jours bahhhh lol

bref je suis pas prés de lâcher se jeux lol..

Message édité le 08 août 2021 à 21:25:24 par cocs23
ErenJeager97440 ErenJeager97440
MP
Niveau 1
29 août 2021 à 22:52:02

J'ai acheter le jeu y a un an et j'y jouais plus aprés l'avoir fini, mais lors de la sortie de DLC Vergil je l'ai recommencé et je comprends ce que tu veux dire. C'est exactement sa, c'est un jeu ou chaque fois que tu joues tu t'ameliore etc.... Avant je n'utilisai pas le ROyalGuard mais maintenant jje l'utilise et trouve que c'est trop satisfaisant le bruit lorsque tu calle au bon moment.etc... moiPareil pour les stream mon préféré c CriminalGameplay. Mais pour ma part je ne trouve plus de quoi passer 1h la dessus. Meme si j'y rejouerai de temps en temps. Partage moi un de tes gameplays que j'admire ton niveau x)

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
30 août 2021 à 00:11:32

a mon avis la grosse dif c'est surtout que je suis sur pc donc choix des niveau avec qui tu veux est absolument tous les matin il y a au moin 2 mod en plus sur nexus gratuit telecharjable en moins de 15s.

pour etre franc les mission officiel de DANTE mis a par la 11 sont complètement a chié la 13 c'est le palais sanglant en plus grand en gros sinon direct du boss urizen ou vergil c'est carrément naz.

j'aurais surement laché aussi pour ca je sais pas pourquoi ils font sa a la base devil may cry c'est 20mission par perso du 1 au 3 c'etait ca dante avait ses 20 et vergil aussi mais la...

les modeur l'ont dit c'etait vraiment pas sorcier de faire ca alors coop pvp et j'en passe c'est un autre univers.

si tu veux voir des video vas sur steam cocs23hardcore 7 la je sais pas pourquoi mais hier je voulais poster une photo de figurine je peux meme pas poster une photo alors une video...

Juleka Juleka
MP
Niveau 6
16 septembre 2021 à 19:06:48

Le 25 juillet 2021 à 20:23:29 :
Merci de m'avoir répondu. Bin au temps que je ne m'y mette pas sur ce trophée alors lol. Du coup j'imagine que tu ne l'as pas eu également ?

Je l'ai eu. N'écoute pas ce qu'il te dit à propos des points de style. Si besoin, tu suis un tuto sur YouTube pour genre les missions 8, 10...

ErenJeager97440 ErenJeager97440
MP
Niveau 1
31 octobre 2021 à 15:17:45

Le 16 septembre 2021 à 19:06:48 :

Le 25 juillet 2021 à 20:23:29 :
Merci de m'avoir répondu. Bin au temps que je ne m'y mette pas sur ce trophée alors lol. Du coup j'imagine que tu ne l'as pas eu également ?

Je l'ai eu. N'écoute pas ce qu'il te dit à propos des points de style. Si besoin, tu suis un tuto sur YouTube pour genre les missions 8, 10...

Ah ouais ok ... c vrai que j'y ai pas pensé ... autant regarder sur Youtube des aides . Merci .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.00€ ONE 16.90€ PS4 25.37€ PS4 29.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment