CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : au final sans Nero un verdict?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 5
20 juillet 2021 à 23:04:29

si Nero serait arrivé trop tard pour séparer les jumeaux pour x raison qui aurait butté qui?

on dit souvent que les jumeaux son execo et c'est aussi se que je pense mais il y en a bien un qui est 0.000000000001/100 plus fort que l'autre non? un poil de cul en gros.

et oui vergil a continuer vs Nero et Dante a fait une sieste mais sa ne veut pas dire qu'il était plus épuisé , juste qu'il n'a rien contre Nero et que le combat principal était foutue de toute façon donc dodo ...

et oui vergil a perdu contre Nero mais c'est dire dans quel état il se sont mis les jumeaux car logiquement sa aurait pris 2s a vergil contre DT de Nero depuis 3min ou pas.

ont vas zapper le scenario pour cette logique sinon c'est Dante qui gagne forcement c'est le héros de base contre un DLC qui n'a pas était dans tous les DMC .

moi je pense que vergil aurait tué Dante car même si il c'est reposé 1 mois il a beaucoup combattu avant vergil , même si il lui a laissé le temps de récupérer de regagner ses force je pense pas que en un jour op.

Dante ne se bat pas trop (a par dans le mangas) pour sa pomme c'est toujours pour l'humanité ou quelqu'un , la vergil a eu sont fruit il n'avait donc plus de raison de s'en prendre au humains et il a aussi récupéré sa forme normal donc se n'est plus un monstre a éliminer.

par contre si il y aurait eu de l'enjeu un humain a sauvé, l'humanité , ou en toute logique la mort de Nero la ont aurait revue ses yeux rouge de rage quand il a dit a mundus SILENCE !!! pour avoir tué trish , je pense que comme beaucoup de héros Dante est bien plus fort si il doit protéger quelqu'un la ou vergil est froid et ne se baat que pour la victoire ou la puissance

avis?

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 52
21 juillet 2021 à 09:19:44

Vergil aurais gagner il à pas combattu il est frais mais ce combat contre Dante l'auras mis en PLS :hap:

Dante se tape Cavaliere , Urizen , Cerberus , Urizen fruit , Griffon phantom Nightmare sachant que Mundus craint Nightmare.

Durant le fight vergil diras a Dante tu ne sais que foncer tête baisser
Ajoute que Griffon diras a Dante si tu as eu du mal a nous vaincre imagine ce que Vergil peut te faire :hap:

Par contre si Dante était a 100% je pense qu'il aurais vaincu Vergil :(

Message édité le 21 juillet 2021 à 09:23:14 par kenpachidu91
sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 5
21 juillet 2021 à 22:17:46

Le 21 juillet 2021 à 09:19:44 :
Vergil aurais gagner il à pas combattu il est frais mais ce combat contre Dante l'auras mis en PLS :hap:

Dante se tape Cavaliere , Urizen , Cerberus , Urizen fruit , Griffon phantom Nightmare sachant que Mundus craint Nightmare.

Durant le fight vergil diras a Dante tu ne sais que foncer tête baisser
Ajoute que Griffon diras a Dante si tu as eu du mal a nous vaincre imagine ce que Vergil peut te faire :hap:

Par contre si Dante était a 100% je pense qu'il aurais vaincu Vergil :(

nuance Dante a la fin du combat a dit en se marrant vous pensiez vraiment pouvoir me battre?
Et griffon a dit si tu a eu la MOINDRE DIFICULUTE a nous vaincre imagine se que vergil peut te faire ...

en gros même si je le dis sans hésité c'est le combat en DMD le plus dur du jeux avec cette camera de ciblage en pls vs 3 boss bah en vrai Dante les a pulvérisé les 3 sans aucun problème depuis son sdt et même avant ils n'auraient eux aucune chance ...

c'est plus le même que dmc1 si on parle pas de form majin bien sur.
Iil a évolué quand même et avec le sdt grave plus mais chui casi certain qu'il c'est battu sans le moindre dt ou sdt , ont a bien vue le prologue même contre urizen il a attendu d'avoir eté mis en pls pour un simple dt , nous en gameplay c'est dt quand ont veut mais dans leurs fight c'est toujours le moyen de secours le plans b ont a jamais vue Dante se dt direct vs un boss (oui en sdt il a foncé sur urizen mais ca il été déjà en sdt sans même le comprendre il a juste profité du bon moment).

sinon comme j'ai dit je pensse aussi a vergil qui a attendu sur son siège en racine d'ailleurs faudra m'expliquer pourquoi vergil peut invoquer une racine en cinématique sous forme humaine mais en gameplay kedal...
sa aurait eté plus innovant que un double comme le reboot non?

King-Ren-Ooo King-Ren-Ooo
MP
Niveau 28
21 juillet 2021 à 22:46:04

J'ai l'impression de lire Cocs :hap:

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
22 juillet 2021 à 12:24:35

sinon comme j'ai dit je pensse aussi a vergil qui a attendu sur son siège en racine d'ailleurs faudra m'expliquer pourquoi vergil peut invoquer une racine en cinématique sous forme humaine mais en gameplay kedal...

sa aurait eté plus innovant que un double comme le reboot non?

Pour le coup, cela aurait été une idée mais en réalité, je crois qu'étant son invocateur et celui qui a consommé le fruit, Vergil peut le manipuler mais ce n'est qu'un avis perso'
Après tout, Vergil reste encore le roi-démon jusqu'à preuve du contraire :)

Pour le coup, nous avons eu le résultat de ce combat entre Dante et Vergil si Nero ne serait pas intervenu dans la SE :d) Vergil gagne et Dante se barre dans le monde inférieur et son frère le suit :-)))
Il faut néanmoins constater que Vergil était frais comme un gardon mise à part si l'état d'Urizen et V l'a impacté (Ce que je DOUTE...). Dante a enchaîné les combats quant à lui avec un Urizen certes pas très roi-démon mais assez fort pour le crever un peu et Vergil lui avait dit de reprendre ses forces, ce qu'il n'a pas fait :oui:

Message édité le 22 juillet 2021 à 12:24:59 par [nichts]
cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
22 juillet 2021 à 21:48:24

C’est sure que tu pourras toujours confondre sparda Avec moi déjà parce qu’on habite dans la même ville et que vu que je me fais jeter toutes les 30 secondes parfois je squattent son compte le temps où je suis banni ce qui arrive assez souvent quand je dis que je ne bug pas sur mon PC contrairement à des joueurs consoles je fais référence à surtout cyberpunks j’ai été viré quasiment 10 fois juste pour avoir dit que ça tournait très bien lol et après bon on est tous les deux des italiens Qui écrivent comme des pieds et qui se servent de la commande vocale de l’iPhone pour parler Qui écrivent comme des pieds et qui se servent de la commande vocale de l’iPhone pour parler mais la non c’était pas moi mais parfois oui.

Sinon je m’incruste un peu je pense aussi que un pouvoir avec des racines ça aurait été quand même stylé et puis je pense aussi je l’ai mentionné autre part je sais plus où que nero A également le pouvoir de détruire tout ce qui est nature démoniaque non ?
Dans le quatre il a quand même absorber un pouvoir qui détruit les racines c’est pas une arme c’est un pouvoir à moins qu’ils ai tout perdu quand il s’est fait arracher le bras va savoir.

Perso sur le PC j’ai directement remis force edge normal
Elle est dégueulasse fluorécentes ça passe encore pour le yamato de nero qu’on ne voit quasi pas et où ça dure deux secondes mais c’est quoi cette idée à la con de créer une épée comme ça on peut largement dire que c’est la sword voir l arme blanche La plus moche de tous les DMC qui ont existé et son clonage La plus moche de tous les DMC qui ont existé et son clonage Don je n’ai même pas envie d’apprendre les touches parce que ce personnage est une vraie machine de guerre beaucoup trop forte pour ce jeu j’aurais largement préféré un simple DT

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.00€ ONE 16.90€ PS4 25.37€ PS4 29.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment