Menu
Devil May Cry 5
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Devil May Cry 5  /  Tous les forums  /  Forum Devil May Cry 5  / 

Topic remarque Nero comme héros ma fois pourquoi pas

Sujet : remarque Nero comme héros ma fois pourquoi pas

1
cocs23
cocs23
MP
12 juillet 2021 à 20:14:47

pour moi il ont détruit Nero déjà en lui retirant son bras mais malgré tous il était (est)badass
c'est un gros bourrin
et il a des pouvoir étrange...
j'ai aussi pensé son pouvoirs de détruire les racines via son bras DT sa vient de la puissance ou de son don gagné dans DMC4 qui détruit les plantes?
d'ailleur il a gardé se qu'il a absorbé?

il lui faudrait juste un nouveau truck démoniaques qui pousse je ne se sait pas même si je doute un truck simple comme un œil de démon qu'il serait obligé de cacher avec un bandeau se qui lui redonnerais du style en gros qu'il est toujours une partie démoniaque qui pousse car son corp aurait trop de partie démoniaque pour rester mode humain se qui lui poserais soucis via kirie

en tous ca s dans le 4 c'était son devil bringer le 5 devil breaker se bras doit toujours avoir un truck chelou a la base comme ont peut le voir dans la cinématique il c'est jeté sur credo avec son bras pas red queen

ont peut pas remplacer Dante mais faux avouer que le mek qui a marqué les esprit dans le 4 c'est nero même si Dante a tous fait.

bref si nero trouve un nouveau truck pour lui donné du charisme je veux bien qu'il devienne hers mais bien sur si ont a le choix des mission avec qui ont veut comme pc

https://www.youtube.com/watch?v=WiXZOb4Aer8&t=185s

cocs23
cocs23
MP
12 juillet 2021 à 20:21:33

un detail au passage dans DMC4 le coup des 2 pieds dans la gueule de Dante était ouf kesk c'est que se coup qui sert a rien en gameplay sur le 5 les modeur l'on changé c'est bien mieux mais même un coup de pied comme ca c'etait a gardé sa fait partie du charisme du combat du 4 j'avais trop kiffé .

si on regarde le plus beau et long combat cinématique de DMC c'est celui la du 4 il était ouf Dante et Nero vont bien ensembles je trouve même si il ne sont pas amie comme trish et lady avec Dante mais comme compagnon de combat mtn qu'il a un DT pourquoi pas :ok:

Message édité le 12 juillet 2021 à 20:22:37 par cocs23
Rambo-Tacos
Rambo-Tacos
MP
13 juillet 2021 à 07:57:13

Nero en tant que héros :malade: :malade:

Je préféré un jeu avec Dante et Vergil

J'ai jamais apprécier ce personnage il est casse les burnes du 4 au 5 la partie ou il chiale dead weight :honte: c'est à partir de la misison 8 de DMC5 que j'ai détesté ce perso

cocs23
cocs23
MP
13 juillet 2021 à 11:41:36

Le 13 juillet 2021 à 07:57:13 :
Nero en tant que héros :malade: :malade:

Je préféré un jeu avec Dante et Vergil

J'ai jamais apprécier ce personnage il est casse les burnes du 4 au 5 la partie ou il chiale dead weight :honte: c'est à partir de la misison 8 de DMC5 que j'ai détesté ce perso

c'est sur dans DMC5 on lui crache dessus mais dans le 4 c'était quand même lui le perso principal et je le kiffais bien jusqu'à qu'il perde son bras de toutes façon faut s'y faire DMC6 c'est certain c'est nero en heros et Dante derrière donc autant se faire a l'idée que pleurer a sa sortie je pensse faut s'y preparer

Hungry-Number2
Hungry-Number2
MP
13 juillet 2021 à 12:10:28

L'idée de Nero qui devient de plus en plus démoniaque en apparence au fil du temps est une très bonne idée, mais avec la disparition du Devil Bringer, c'est mort. Maintenant Nero a un style punk avec un bras robotique (pas vraiment, mais bon c'est l'idée), alors la suite logique serait de le faire pencher vers un style cyberpunk selon moi. Doucement hein, je demande pas Nero qui porte une armure à néon au début de DMC 6, plutôt quelque chose comme Genos de One Punch Man qui s'éloigne de plus en plus de son apparence humaine de base après chaque amélioration.

Par contre, je suis pas trop d'accord pour Nero en personnage principal solo. Même si ca semble être ce vers quoi on se dirige, ca serait une grossière erreur de virer Vergil maintenant. DMC 5 un gigantesque prétexte pour le ramener à la vie, alors le dégager maintenant serait un peu contre productif. Et vu que Dante est avec lui, si Vergil revient, Dante suivra. Tenter d'inventer un deux ex machina pour virer Dante en gardant Vergil serait aussi stupide, Dante reste le personnage le plus emblématique de la série. Tu ne peux pas le dégager sans raison et t'attendre à ce que les gens soient content.

Perso je pense que la série est maintenant obligé de garder tout le monde. La meilleur manière de gérer tout ça serait d'abandonner le système de 20 missions (qui est de toute manière obsolète depuis DMC 4) et de donner à chaque personnage sa propre campagne avant de finir sur un climax qui réunit tout le monde. Un modèle à la RE2 en quelque sorte. Il va aussi falloir condenser chaque campagnes pour avoir le temps de tout faire, donc exit les boss inutiles type Gilgamesh, Goliath, Nidhogg, etc. A la place, il va falloir se concentrer sur des boss ayant un lien avec l'histoire.

Le dernier problème est l'incorporation de nouveaux personnages. Vu que y'a déjà 3 personnages jouables à coller dans le jeu, ca va être très dur d'ajouter un nouveau personnage jouable. Et si un nouveau personnage important n'est pas jouable, on s'en foutra de lui. Une solution serait d'écrire le scénario de manière à avoir plusieurs personnages qui participent à la même mission, et de donner le choix au joueur sur lequel il veut jouer (comme la mission 7 et 13 de DMC 5). Comme ça on n'a pas besoin de faire trop de campagnes séparés. Une autre manière de faire serait d'appliquer le modèle Vergil à certains personnages, à savoir faire que le personnage soit un boss qu'on affronte dans le jeu, puis lui donner sa propre campagne en DLC.

cocs23
cocs23
MP
13 juillet 2021 à 12:21:06

oue il pourrait bosser sur son coté cybernétique plus que son coté démoniaque genre genos oue pk pas avec nico dans la balance pourquoi pas.

et le personnage jouable en dlc sera vergil com dab même si ont crois l'avoir récupéré vergil restera toujours de l'argent en plus au yeux du studio et trish a plus la sparda donc nero et dante t com. dab vergil en dlc

kenpachidu91
kenpachidu91
MP
13 juillet 2021 à 20:45:50

Vergil seras pas en DLC vu qu'l est du côté des gentils

Les DLC seront trish et lady mais a mes yeux elles servent plus a rien a part être nue. Bingo balance oklm qu'il à adoré le fan service avec Gloria il à même suplier d'ajouter les scènes HOT :pf:

Lui c'est BOOBS + Scénario shonensque

Message édité le 13 juillet 2021 à 20:47:55 par kenpachidu91
King-Ren-Oo
King-Ren-Oo
MP
14 juillet 2021 à 15:43:26

Nero seras jamais le héros Bingo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Je préfére 100x un jeu solo sur Dante ou Vergil qu'un jeu solo Nero j'arrive pas à supporté ce perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

cocs23
cocs23
MP
14 juillet 2021 à 19:15:31

Le 13 juillet 2021 à 20:45:50 :

Les DLC seront trish et lady mais a mes yeux elles servent plus a rien a part être nue. Bingo balance oklm qu'il à adoré le fan service avec Gloria il à même suplier d'ajouter les scènes HOT :pf:

sa change quoi qu'il soit gentil?
un DLC avec juste les fille ont se demande si le studio va pas penser que a part les fan personne va le prendre
vergil est et restera un argument de plus de pognon comme d'hab aprés si se coup si il y a les fille en plus c'est cool mais juste elles non j'y crois pas

Hungry-Number2
Hungry-Number2
MP
15 juillet 2021 à 00:19:19

Le 14 juillet 2021 à 19:15:31 :

Le 13 juillet 2021 à 20:45:50 :

sa change quoi qu'il soit gentil?
un DLC avec juste les fille ont se demande si le studio va pas penser que a part les fan personne va le prendre
vergil est et restera un argument de plus de pognon comme d'hab aprés si se coup si il y a les fille en plus c'est cool mais juste elles non j'y crois pas

Le problème est que Vergil fait maintenant partie de la trame principale. Ca va faire très bizarre de le voir se promener avec Dante tout le long si il est pas jouable :(

cocs23
cocs23
MP
15 juillet 2021 à 20:03:40

C’est pas faux mais je vois bien le coup qu’on va commencer avec nero puis une grosse galère qui ramènera les jumeaux mais vergil Ouvrira le portail pour faire passer dante en premier et peut-être que d’une manière ou d’une autre envoyer dante c’est déjà envoyé une arme destructrice dans le monde des humains mais il restera peut-être quelque chose à faire encore dans le monde inférieur histoire que vergil Soit occupé jusqu’à la mission 17 ou 18 j’ai du mal à croire que il peut être jouable gratuitement ça a toujours été le gagne-pain de Capcom

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 11.07€ Amazon ONE 16.00€ Amazon PC 19.78€ Amazon PS4 20.21€ Rakuten PS4 20.73€ Rakuten PC 27.90€
Marchand
Supports
Prix