CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avec quel personnage c'est le plus facile de termine le palais sanglant ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Latios_ Latios_
MP
Niveau 7
12 juillet 2021 à 19:01:17

Hier j'ai essayé avec Vergil (je joue sur la version SE) et je me suis ramassé à l'étage 49 :hap: C'est plus facile avec quel personnage ?

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
12 juillet 2021 à 19:42:52

si tu te ramasse niveau 49 sa monte en échelle vert 49 c'est du entre chasseur de demon et fils de sparda
a l'étage 70 ont vas dire fils de sparda jusqu'à 90 ou tu passe en DMD .

zap pour le moment entraine toi tu verras c'est facile pour qui avec qui c'est le plus facile bah vergil ya pas plus puissant 3 attaque spé régénération avec V un simple auto combo avec yamato détruit tout tu est téléguidé etc etc etc
ya pas plus fort que vergil
entraine toi et revient plus tard avec les autre se sera plus dur
pour le plus difficile se sera avec nero qui n'a pas beaucoup de force pas de sdt et pas d'attaque spé SANS RISQUES comme les autres

Message édité le 12 juillet 2021 à 19:43:51 par cocs23
Latios_ Latios_
MP
Niveau 7
12 juillet 2021 à 20:16:15

Le 12 juillet 2021 à 19:42:52 :
si tu te ramasse niveau 49 sa monte en échelle vert 49 c'est du entre chasseur de demon et fils de sparda
a l'étage 70 ont vas dire fils de sparda jusqu'à 90 ou tu passe en DMD .

zap pour le moment entraine toi tu verras c'est facile pour qui avec qui c'est le plus facile bah vergil ya pas plus puissant 3 attaque spé régénération avec V un simple auto combo avec yamato détruit tout tu est téléguidé etc etc etc
ya pas plus fort que vergil
entraine toi et revient plus tard avec les autre se sera plus dur
pour le plus difficile se sera avec nero qui n'a pas beaucoup de force pas de sdt et pas d'attaque spé SANS RISQUES comme les autres

J'avais oublié que j'avais le droit à la régénération avec V, pour le coup ça pourrait bien m'aider... Je vais réessayer demain, merci des conseils !

Latios_ Latios_
MP
Niveau 7
12 juillet 2021 à 21:47:48

D'ailleurs j'y pense mais la technique World of V (qui sert à invoquer V) on peut la contrôler ou ça se fait tout seul ce que fait V ?

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
12 juillet 2021 à 22:19:54

Le 12 juillet 2021 à 21:47:48 :
D'ailleurs j'y pense mais la technique World of V (qui sert à invoquer V) on peut la contrôler ou ça se fait tout seul ce que fait V ?

plus ta concentration est haute plus tu fait mal et plus tu récupère de vie mais non on la contrôle pas
si tu gère tu peux juste faire en sorte de tuer un ennemie avec le bout de yamato qui te sort du dos quand tu te transperces monte le score faut être précis mais c'est tout

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
12 juillet 2021 à 22:22:04

Le 12 juillet 2021 à 20:16:15 :

Le 12 juillet 2021 à 19:42:52 :
si tu te ramasse niveau 49 sa monte en échelle vert 49 c'est du entre chasseur de demon et fils de sparda
a l'étage 70 ont vas dire fils de sparda jusqu'à 90 ou tu passe en DMD .

zap pour le moment entraine toi tu verras c'est facile pour qui avec qui c'est le plus facile bah vergil ya pas plus puissant 3 attaque spé régénération avec V un simple auto combo avec yamato détruit tout tu est téléguidé etc etc etc
ya pas plus fort que vergil
entraine toi et revient plus tard avec les autre se sera plus dur
pour le plus difficile se sera avec nero qui n'a pas beaucoup de force pas de sdt et pas d'attaque spé SANS RISQUES comme les autres

J'avais oublié que j'avais le droit à la régénération avec V, pour le coup ça pourrait bien m'aider... Je vais réessayer demain, merci des conseils !

derien si tu joue comme un enfoiré tu peux faire sa en boucle tu provok dé que tu apparait et tu saute de demon en demon ou tu te cole et op régénération encore et encore ont se demande si il peut mourir en fait vergil mdr
et zap pas la provoc yamato c'est abusé de recuperer 4 barre juste pour foutre son sabre dans un foureaux sa vas trop vite lol

Message édité le 12 juillet 2021 à 22:23:31 par cocs23
Rambo-Tacos Rambo-Tacos
MP
Niveau 7
13 juillet 2021 à 08:03:05

Vergil et Dante

Nero et V sont des purges

Latios_ Latios_
MP
Niveau 7
13 juillet 2021 à 10:10:30

Le 13 juillet 2021 à 08:03:05 :
Vergil et Dante

Nero et V sont des purges

Là je me refais le jeu avec Nero/Dante/V (je l'ai refait avec Vergil juste avant) et j'avais oublié à quel point le gameplay de Nero était horrible... Et me semble que celui de V est encore pire

Hungry-Number2 Hungry-Number2
MP
Niveau 14
13 juillet 2021 à 11:44:40

Vergil est de loin le plus facile pour clean le Palais Sanglant. Des dégâts absurdes, une portée tout aussi absurde sur la majorité de ses coups, World of V qui te redonne toute ta vie en échange d'une jauge qui se rempli en marchant, le Doppelganger qui sert de panic button vu qu'il te donne de l'iframe à l'activation (pourquoi ?).

Pour mourir avec Vergil, faut vraiment s'être fait one shot ou juste faire le con.

King-Ren-Oo King-Ren-Oo
MP
Niveau 16
14 juillet 2021 à 15:44:22

Vergil est plus fun j'avoue que j'aime bien défoncer tout le monde c'est ce qui manque à Dante malheureusement :(

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
14 juillet 2021 à 19:21:13

Le 14 juillet 2021 à 15:44:22 :
Vergil est plus fun j'avoue que j'aime bien défoncer tout le monde c'est ce qui manque à Dante malheureusement :(

de de de de quoi?
tu peux repeter lol???
ya pas plus complet que Dante il est de très très loin le personnage qui a le gameplay le plus diverse et ouf du jeux
vergil est cool mais faut pas pousser et son coté bim détruit tout si il utilise les techniques spé sa le limite a mort tu dois faire un choix te battre avec ses combos ou déclencher une technique gagner ultra facilement qui vat détruire toute la zone je dirais que se vergil est surtout pour les joueur novice a part ses JC il est simplifier a l'extrême je m'ennui avec...
je prefere nero de loin au moin ont peut se lâcher

Message édité le 14 juillet 2021 à 19:23:05 par cocs23
cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
14 juillet 2021 à 19:54:28

Le 14 juillet 2021 à 15:44:22 :
Vergil est plus fun j'avoue que j'aime bien défoncer tout le monde c'est ce qui manque à Dante malheureusement :(

tu ne dois pas savoir jouer Dante avec sa capacité a resté en SDT autant que tu veux en parcelles de 5s si ta note de style est SSS sans aucune recharge en font un perso qui ne s'arrête jamais , il peut se déchainer h24

la ou vergil une fois qu'il a utilisé ses 3 attaque spé bah il est a plat c'est sur sa vas vite d'y revenir mais tu peux pas resté en démon h24 impossible il faudra toujours 5s pour y revenir et ca seulement si ta barre de DT était a fond tu pourra le refaire encore mais quand tu aura plus rien se coup si tu sera vraiment a plat sans mode démon

Message édité le 14 juillet 2021 à 19:55:47 par cocs23
Latios_ Latios_
MP
Niveau 7
14 juillet 2021 à 20:02:45

Perso si je devais classer les personnages en terme de gameplay je dirais Vergil>Dante>V>Nero (je préfère Vergil à Dante de peu et je trouve le gameplay de Nero dé-gueu-lasse, je préfère encore celui de V, c'est dire)

Wrlccwir Wrlccwir
MP
Niveau 16
14 juillet 2021 à 22:52:23

Le 14 juillet 2021 à 20:02:45 :
Perso si je devais classer les personnages en terme de gameplay je dirais Vergil>Dante>V>Nero (je préfère Vergil à Dante de peu et je trouve le gameplay de Nero dé-gueu-lasse, je préfère encore celui de V, c'est dire)

Le GP de Dante atomise Vergil le perso de vergil est fait pour les casu. Dante si tu le maitrise pas c'est foutue
Nero pas fan V est une pruge en dmd

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
15 juillet 2021 à 01:15:50

Le 14 juillet 2021 à 22:52:23 :

Le 14 juillet 2021 à 20:02:45 :
Perso si je devais classer les personnages en terme de gameplay je dirais Vergil>Dante>V>Nero (je préfère Vergil à Dante de peu et je trouve le gameplay de Nero dé-gueu-lasse, je préfère encore celui de V, c'est dire)

Le GP de Dante atomise Vergil le perso de vergil est fait pour les casu.

Merci c est se que je me dis vergil est fait pour les novice DMC ultra puissant recupere du DT et de la concentration en martelant un bouton en boucle B sur Xbox carré sur play tu fais seulement ca tes impossible za toucher et ta du DT gratuit puis 3 attaque auto ultra puissante se perso est ultra simple.

Mais dante si tu connais tous les combo parfaitement (et ya un pâque a retenir )mais si oui plus la possibilité de rester 5s en SDT quand tu veux si tu reste en style SSS alors sa ne s arrêtera jamais dante est inaretable si ont reste en mouvement de style c est une machine .

Franchement sur un nombre immense de demon genre la zone de fin avec vergil avec les demons qui pop a l infini dante fait bien plus mal que vergil , vergil est fort en mission car les zone sont petites et avec 3 attaque spé by la zone mais si c est une affilade de démons dante prend le dessus vue qu il ne s epuise pas c est du SDT gratuit et faut pas zapper les armes a feux il envoie du lourd🎉

Latios_ Latios_
MP
Niveau 7
15 juillet 2021 à 12:44:41

Le 14 juillet 2021 à 22:52:23 :

Le 14 juillet 2021 à 20:02:45 :
Perso si je devais classer les personnages en terme de gameplay je dirais Vergil>Dante>V>Nero (je préfère Vergil à Dante de peu et je trouve le gameplay de Nero dé-gueu-lasse, je préfère encore celui de V, c'est dire)

Le GP de Dante atomise Vergil le perso de vergil est fait pour les casu. Dante si tu le maitrise pas c'est foutue
Nero pas fan V est une pruge en dmd

Après bien sûr c'est que mon avis hein

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 6
15 juillet 2021 à 13:05:08

Le 15 juillet 2021 à 01:15:50 :

Le 14 juillet 2021 à 22:52:23 :

Le 14 juillet 2021 à 20:02:45 :
Perso si je devais classer les personnages en terme de gameplay je dirais Vergil>Dante>V>Nero (je préfère Vergil à Dante de peu et je trouve le gameplay de Nero dé-gueu-lasse, je préfère encore celui de V, c'est dire)

Le GP de Dante atomise Vergil le perso de vergil est fait pour les casu.

Merci c est se que je me dis vergil est fait pour les novice DMC ultra puissant recupere du DT et de la concentration en martelant un bouton en boucle B sur Xbox carré sur play tu fais seulement ca tes impossible za toucher et ta du DT gratuit puis 3 attaque auto ultra puissante se perso est ultra simple.

Mais dante si tu connais tous les combo parfaitement (et ya un pâque a retenir )mais si oui plus la possibilité de rester 5s en SDT quand tu veux si tu reste en style SSS alors sa ne s arrêtera jamais dante est inaretable si ont reste en mouvement de style c est une machine .

Franchement sur un nombre immense de demon genre la zone de fin avec vergil avec les demons qui pop a l infini dante fait bien plus mal que vergil , vergil est fort en mission car les zone sont petites et avec 3 attaque spé by la zone mais si c est une affilade de démons dante prend le dessus vue qu il ne s epuise pas c est du SDT gratuit et faut pas zapper les armes a feux il envoie du lourd🎉

oue mais faut connaitre les combo comme toi ya pas tout le monde qui a le temps de passé plus de 2000heures sur devil may cry lol
ta dévoué ta vie limite au jeux et son univers mais pour la norme des joueurs qui joue de temps en temps ils sont pas h24 sur DMC et avec le temps et les autre jeux on oublie...
bref sa te dit coop vert 20h si oui mp moi sur Steam a toute copain :-d

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 6
15 juillet 2021 à 13:13:23

Le 15 juillet 2021 à 12:44:41 :

Le 14 juillet 2021 à 22:52:23 :

Le 14 juillet 2021 à 20:02:45 :
Perso si je devais classer les personnages en terme de gameplay je dirais Vergil>Dante>V>Nero (je préfère Vergil à Dante de peu et je trouve le gameplay de Nero dé-gueu-lasse, je préfère encore celui de V, c'est dire)

Le GP de Dante atomise Vergil le perso de vergil est fait pour les casu. Dante si tu le maitrise pas c'est foutue
Nero pas fan V est une pruge en dmd

Après bien sûr c'est que mon avis hein

Ont est d'accord vergil est fait pour ceux qui ne connaissent pas devil may cry

Ill suffit de marcher pour augmenter ta concentration et le reste vient avec des attaques spéciales ultra violente , sérieux ok goliath est faible mais bon le tuer alors qu'il n'est même pas encore tomber dans le sol tous simplement en donnant 4 coup de point au sol c'est même plus amusant c'est nul....

un no dommage sa se mérite , ont peut pas foncer avec force edge est être invulnérable même Dante en tourbillon SDT peut se faire toucher pour dire...

Vergil est un joueur pour les noob lol :desole:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
15 juillet 2021 à 14:13:26

Aprés pour ma part je suis pas un expert pour Dante mais j'ai réussi l'exploit de faire le palais sanglant sans me faire toucher :hap:

Avec Vergil j'ai pas réussi le no damage

Avec Nero j'ai du aller avec Super Nero tellement c'est difficile et même avec j'ai galéré

V lui j'en ai baver c'est infernale de jouer avec j'ai du faire que du spaming j'en pouvais plus mes doigts était en PLS

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
15 juillet 2021 à 20:06:48

Je gère Dante à cent pour cent Mais malgré tout j’ai jamais fait le palais sanglant sans me faire toucher
Je vois pas trop comment on peut ne pas se faire toucher contre tous les bosses si on ne maîtrise pas le personnage tu as fait comment tu sauter dans tout l’essence en tirant des coups de lance-roquettes ?
Personnellement je me fais toujours toucher mais bon du moment que je récupère ma vie avec mon DT et que je reste en mode style SSS Ça me va et si possible aérien

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.71€ ONE 15.00€ PS4 19.99€ PS4 26.99€ PS4 27.00€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment