CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vergil vs Dante et inversement sa claque !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 6
05 juillet 2021 à 09:02:25

ont est pas sur du no dommage mais c'est bien mieux c'est plus réaliste , c'est agressif a partir de 2 min et c'est vraiment stylé de voir des 2 cotés je me demande combiens de run pour faire cette vidéo superbe

https://www.youtube.com/watch?v=J_d7MHyztAg

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 54
05 juillet 2021 à 12:51:08

Si seulement le combat final aurais était ça que Nero débarque ruine tout :non:

Franchement ils auraient pu raconté plein de choses que de faire un combat aussi fade que la mission 19 tout est OSEF dedans

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
05 juillet 2021 à 15:44:22

Ouais remarque une égalité ce qui est la réalité à la rigueur qu’il soit tous les deux quasiment plus capable de tenir debout et admettre enfin qu’ils sont execo

Nero aurait du avoir son DT avant genre quand il s’est fait démolir par urizen Ils auraient pu nous le faire à la Dante il explose de rage il se transforme et il s’écroule parce que le coup de je passe un coup de fil et kirie. On me dit qu’il faut juste que j’ai confiance en moi et Bim transformation ça va un peu à l’encontre de la souffrance et de toutes les galères qu’on subit dante et vergil pour arriver à ce niveau

Il serait donc arrivé pour stopper le combat mais aucun des deux n’aurait été en état de continuer avec cette phrase à la con si je bas nero Ça voudra dire que je t’ai battu dante…
Mdr

En tout cas putain de vidéo je joue comme ça du côté dante mais par contre avec Virgile soit je le massacre avec c’est technique ultime soit je fais un peu de la merde j’ai du mal sur ce combat je l’avoue mais bon j’ai pas vraiment bossé sur le gameplay de Virgile ça me déprime qu’il soit tellement puissant on a même pas le temps de s’amuser qu’on a fait sauter une zone

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
05 juillet 2021 à 15:59:05

Par contre je pige pas trop pourquoi vergil on arrive quasiment jamais à le stopper avec une attaque il faut utiliser le Royal garde

Alors que quand c’est l’inverse vergil lui Sans forcer il peut largement bloquer n’importe quelle attaque mais c’est toujours la même galère le problème c’est le Royal garde lol si tu te reprends tes coups byby en 2s

Ça serait tellement stylé Quilier non pas à la Coop mais le PVP et Pas celui tout pourri de nexus Pas celui tout pourri de nexus mais bien comme là ça serait vraiment le pied de se battre contre un autre joueur dans de bonnes conditions avec aucun bug quel pied ça serait🔥

Hungry-Number2 Hungry-Number2
MP
Niveau 14
06 juillet 2021 à 00:07:44

Un joli combat cinématique. Rien à redire sur la qualité du montage.

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 6
06 juillet 2021 à 00:27:02

Le 06 juillet 2021 à 00:07:44 :
Un joli combat cinématique. Rien à redire sur la qualité du montage.

grav et c'est tellement beau de voir des égalité avec les même armes
a la fin ya une compilation d'égalité et puis c'est un beau combat ont vois bien que le but se n'est pas de récupérer du DT , c'est du vrais combat mais sa peut pas être si long sa doit être 2 combats chacun donc 4 ya quand même grave de mouvement pour un seul combat non?

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 6
06 juillet 2021 à 21:15:55

et sa c'est quoi ?
Dante utilise plusieurs armes donc c'est la Nintendo switch mais il y a jamais eu de mods comme un pc sur une switch ?
a moins que sa soit enfin la version pc qui fonctionne?
quelqu un a une réponse?

https://www.youtube.com/watch?v=ydwXAVA76v4

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 6
06 juillet 2021 à 22:24:41

j'ai pas precisé mais je parle du pvp j'ai la switch et le jeu il y a jamais eu de pvp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.71€ ONE 15.00€ PS4 27.46€ PS4 29.43€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment