CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide des trophées

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gilom69 gilom69
MP
Niveau 5
29 juin 2021 à 17:58:31

Bonjour,
Je viens de trouver un guide des trophées sur le site PSTHC super bien fait et grâce à lui j’ai pu obtenir les 2 trophées qu’il me manquait et décrocher le platine.
Si ça peut aider certains joueurs qui adorent le jeu et qui veulent le platiner mais qui ne sont pas très bons, comme moi… 😂
https://www.psthc.fr/unjeu/devil-may-cry5-special-edition-ps5/guide-trophees.htm

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
29 juin 2021 à 22:22:54

c'est impossible c'est comme ca pour certain je me considere comme bon pas super bon mais aprés un millier d'heure sur chaque jeux forcement

mais quand chaque zone me sort entre 6500ou7000 que je n'utilise aucun objet et que le score final est 5600 ou 5700alors que sans objet c'est fois 1.2 bahhh a par dire capcom ne sait pas compter je vois pas donc il me manque 2 putin de mission 12 et 18 impossible
mais bizarrement chez un pote alors que j'étais complètement bourré j'ai réussi en faisant n'importe quoi donc sa doit dépendre je sait pas du numéros du jeux ou le raiseau enfin j'en sais rien en tous cas j'ai pas besoin d'aide même si c'est cool pour les autres perso c'est impossible pour moi

Message édité le 29 juin 2021 à 22:23:41 par cocs23
cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
29 juin 2021 à 22:32:05

par contre merci pour le forum meme si c'est que play peut-être que des joueurs pc se sont glissé et seront enfin se que c'est de partager sa passion pour DMC en jouant enssemble plus que critiquer h24 :merci:

gilom69 gilom69
MP
Niveau 5
12 juillet 2021 à 20:24:16

Le 29 juin 2021 à 22:22:54 :
c'est impossible c'est comme ca pour certain je me considere comme bon pas super bon mais aprés un millier d'heure sur chaque jeux forcement

mais quand chaque zone me sort entre 6500ou7000 que je n'utilise aucun objet et que le score final est 5600 ou 5700alors que sans objet c'est fois 1.2 bahhh a par dire capcom ne sait pas compter je vois pas donc il me manque 2 putin de mission 12 et 18 impossible
mais bizarrement chez un pote alors que j'étais complètement bourré j'ai réussi en faisant n'importe quoi donc sa doit dépendre je sait pas du numéros du jeux ou le raiseau enfin j'en sais rien en tous cas j'ai pas besoin d'aide même si c'est cool pour les autres perso c'est impossible pour moi

Envoie un message privé à la personne qui a rédigé le guide, il est vraiment sympa, moi il m’a répondu et aider pour les niveaux qui me bloquait!

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
12 juillet 2021 à 20:28:30

j'ai pas besoin qu'on m'aide ont peut pas point final j'ai même réussie la 12 en no dommage avec 6500 par zone sa fait tj moins de 6000 donc pas de S
je vois pas trop se kon pourrait m'apprendre je connais déjà tous peut y avoir une question sur une technique bah vazi je suis co demande moi n'importe quel combo je te répond immédiatement stv

se que tu veux je reste co go

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
12 juillet 2021 à 20:29:45

la j'ai pris DMC sp ya peut-être une mise a jour ont vas voir pour le moment j'ai eu A mais j'a fait vite j'en ai mar j'ai fait le 5 sur xbox ,pc et mtn sur série x la sp mar 3 jour de jeux c'est bon c'est fini bon sur j'ai toujours tuer urizen au prologue puis DMD et les 4 palais sanglant j'ai mal au cheveux pour la nuit lol

Message édité le 12 juillet 2021 à 20:31:46 par cocs23
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.71€ ONE 15.00€ PS4 19.99€ PS4 23.54€ PS4 26.99€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment