CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Découverte] Koudai. T

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
garamon2 garamon2
MP
Niveau 10
21 juin 2021 à 16:55:26

Salut à tous ! :hap: /

Ça fait un petit moment que je suis une chaîne Youtube d'un certain Koudai qui joue principalement à DMC5 (et quelques fois à MH Rise ou du Sekiro) et qui fait preuve d'un skill remarquable.

J'ai suivi quelques de pros sur DMC mais ce qui le différencie du reste, c'est sa manière de faire du powerplay (ou superplay, j'ai jamais pigé la différence).
En effet, là où la plupart des pros vont utiliser toutes les mécaniques de Dante (ou des autres persos jouables de DMC) pour faire des combos ultra techniques et stylisés, Koudai lui, cherche une approche plus... RP, j'oserais dire. :hap:

Parce que là où il se démarque vraiment dans sa maîtrise du jeu c'est pas spécialement dans la connaissance ultra opti des mécaniques du perso jouable et la créativité de combos mégatravaillés, mais bien dans la connaissance absolue des ennemis du jeu.
Donc on se retrouve avec des situations assez dingues à base d'esquives et de contres improbables, de défonçage de boss à coups de taunt lancées à la frame, d'utilisations complètements ésotériques de moves bref, de l'inédit complet pour moi :hap:

https://youtu.be/MrK8UeaO7Qg

Je vous laisse juger par vous-même :ok:

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
21 juin 2021 à 21:36:30

euuu franchement c'est pas un mauvais joueurs c'est un joueurs de bases quoi sa je le fais largement surtout avec vergil et sur se boss dont tout les coups de yamato le bloque a chaque fois vraiment rien d'impressionnant il se bas au sol basiquement c'est moue

ont est loin s des vidéos au Hazard que je regarde le soir ou j'ai l'impression qu'il ont 4 bras

c'est quoi que tu trouve ouf?
le mec utilise que yamato
se bat au sol
est utilise son sdt pour un yamato qui arrache 10/100 de vie quand même(cette technique auto combo la puissance c'est nawak)

bref c'est pas se que j'Apelle jouer a DMC sa c'est gagné DMC demande du style

Message édité le 21 juin 2021 à 21:38:54 par cocs23
cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
21 juin 2021 à 21:47:56

et puis franchement si c'est pour jouer vergil le plus puissant des 4 et qui est même carrément trop puissant j'ai même stopper de jouer avec pour ca c'est pour faire du style forcement déjà ses 3 attaques spé ( je refuse catégorique sa fait beaucoup trop mal)

sa façon de se déplacer qui le rend immortel ...
genre sur urizen suffit de rester en hauteur avant avant avant tu fais un no dommage sans forcer et si on fait une spé de force Edge urizen tombe a terre immédiatement

sur les ennemies de base ou les angelo avant arrière triangle il fait une boucle sa fige le temps sa et ses piks vergil maitrise le Quiksilver ?on m'avait pas prévenue
sérieux avec le avant arrière tu peux faire un no dommage sur Dante mdr
pourquoi avoir fait un vergil si fort c'est nazzzzzzz et ya plein d'autre truks avec vergil obtenez un S sans forcer

un ptit dernier il peut se défendre ou ralentir le temps en dansant :rire:

Message édité le 21 juin 2021 à 21:48:51 par cocs23
garamon2 garamon2
MP
Niveau 10
22 juin 2021 à 12:56:53

Bah tiens check celle-là alors :hap:

https://youtu.be/YIQ4oIUMD5Y

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
25 juin 2021 à 15:51:31

je sais pas foutre des lien avec mon tel mais c'est pas dur de trouver des ouf sur DMC
sa je suis desolé c'est juste quelqu un qui connait bien ses touches

pour moi la base de DMC c'est pas faire mal c'est etre toujours dans les airs jamais au sol et dans se DMC c'est facile ya pas trop de gravité et les perso ont des technique qui les font sauter planer ou voler c'est pas trop sorcier de faire se qu'il fait
je pige même pas pourquoi ils court alors que quands ta sss tu peux sdt 5s quand tu veux et en 5s tu vas hyper loin et vite
non je kiff pas son gameplay c'est pas un mauvais joueur hein mais ils joue pour gagner pas pour gagner et faire du style

Chefban Chefban
MP
Niveau 4
29 juin 2021 à 13:57:56

Koudai est vraiment chaud, bonne mise en scène des combats.

Crocs tu disais dans un autre sujet, que tout le monde critiquait les mêmes choses sur ce forum, mais tu ne fais pas mieux. À chaque fois que je vois un de tes posts qui parle de Gameplay, tu craches sur tout les persos sauf Dante.

Et pour le coup jsuis désolé mais ta façon de jouer à DMC n’est objectivement pas LA façon de bien jouer à DMC. Ce que je veux dire, c’est que c’est pas obligé de faire des combos aériens pour que ce soit « stylé ».

Et si tu fais la même que Koudai voir mieux selon tes dires, j’attends donc de voir tes combats avec impatience.
Upload en un ou deux histoire qu’on puisse voir à quel point t’es chaud

Alastor_660 Alastor_660
MP
Niveau 7
08 juillet 2021 à 03:46:29

Ptin, il est de mauvaise foi ce cocs

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
08 juillet 2021 à 11:26:19

je joue Dante principalement effectivement mais en dehors de dire que je suis ultra deg que nero est perdu son devil bringer mais depuis que je lui est refouettu sur pc plus plein de chose je joue aussi nero bon on est loin de mon niveau avec Dante mais bon chui quand même motivé
V je crois que je ne sait même plus marcher mdr j'ai fait le jeu qu'un e fois avec affreux
et vergil et super cool mais je me plains de sa puissance vue qu'il ne faut surtout pas utiliser tes 3 attaque spé ou tu fais sauter une zone en dmd donc je joue juste vergil sans ses 3 technique et sans doppel ganger je kiff pas mais même ils est trop puissant .

mais bref stop de dire je crache sur le jeux c'est faux chui l'un des seul a justement ne pas cracher sur le scenario ou autre h24
j'ai un peu ralé a sa sortie oue 2 joue pas 2 ans comme ici ...

et si vous voulez me voir jouer sa fait 50 fois que je demande qu'on se rejoigne tous , tous ceux qui on un pc comme sa suffira d'aller sur Steam et vous verrez comment je joue dans les enregistrement (j'imagine que se n'est pas sorcier d'enregistré comme sur une Xbox je pense je l'ai jamais fait mais sa doit être simple )car je n'ai absolument aucune idée de comment foutre une vidéo sur YouTube puis ici mais comme apparemment 50 demande sa suffit pas bah ya que sparda6 qui m'a rejoint donc j'ai abandonné j'ai vue l'autre jour que meme sparda vous a demander pas de réponses non plus donc il y a pas moyen de jouer avec vous...

et je n'ai pas dit qu'il se battaient mal au contraire il ne se fait pas toucher mais bon il faut bien avouer que se boss deja il est dans un couloir enssuite il se fait une pluit de foudre sur sa propre tronche toutes les 2s dans les 2 coins je me suis toujours demender pourquoi?
il se recharge ?
je ne sait ppas mais bon lui tirré dessus au kallina han double en balancant les disque de la dsd et en passant en SDT pour le massacrer bah jvé pas dire waw
c'est simple se combat a partir du moment ou tus est en triple S c'est finis
je n'ai jamais dit que jouer mieux que lui j'ai dit que je pourrais jouer comme lui mais non je prefere m'en battre du no dommage et tanté des trucks stylé plutot que de me cantonné au combo de base et comme je l'ai dit sur youtube ya une tonne de tarré a qui je n'arrive pas a la cheville voir au doihg de pieds toujours dans les air un style de ouf et sa oui sa m'inpresionne

vous dites que DMC n'est pas fait pour jouer en l'air?
c'est possible si ont fait le jeux que une centaine d'heure mais avec casi 2000h vous vous doutez bien que sa devient gavant et les possibilité sont casi infini donc je préfère me faire frôler par fois et tenté de faire du style
si ya des notes styles des mouvement de styles comme nero carrément qui te font remonter si le fait de simplement faire avant y avec vergil envoi valser un ennemie en l'air bahhh c'est quand même un jeux aérien et sans trop de gravité.

bref si vous voulez me voir jouer bah ont vas tous sur Steam et je ferais une vidéo si vous voulez mais j'y comprend rien en pc j'ai due demander une tonne de conseil simplement pour modé le jeux sa m'a pris 2 semaine limit mais c'etait utile alors que chercher des plombe comment envoyer ca ici sa ne me sert a rien donc a vous de voir cocs23hardcore7 sur Steam :rechercher:

et c'est vraiment ironique de juger mes mots alors que je Deffant toujours le jeux alors que ici c'est devenus la haine de DMC en tout point tout mais alors tout a eté critiqué et moi j'ai pas le droit dire que de jouer au sol avec des armes a feu et en SDT et aussi le chapeau un truck que je me refuse d'utilisé sauf pour un combo bah oue j'ai le droit dire se que je pense de temps en temps

Message édité le 08 juillet 2021 à 11:28:55 par cocs23
cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
08 juillet 2021 à 11:40:31

le seul boss hard du cul a faire avec style c'est vergil a la 2eme parie de sa vie quand il passe en SDT a partir de la avant c'est une balade de santé mais la oui faire du style c'estt quand même sur c'est très dur voila pourquoi depuis la sortie du jeux a par malade ou sortie je me fait au moins 3 combat contre vergil par jour mais malgré tous je n'ai pas progressé tant que ca il n'a rien a voir avec les sac de frappe que sont les boss de DMC 5
voila peut-être que la le joueur de votre vidéo m'impressionnerait pask bon être en l'air h24 avec vergil c'est du limit impossible donc la oui se battre au sol ta pas trop le choix se gaver suffit large a etre impressionnant

Chefban Chefban
MP
Niveau 4
08 juillet 2021 à 12:01:02

J’ai pas dit que tu crachais sur le jeu, mais sur le gameplay des autres, tout le monde sait que Vergil est OP, il est fait pour être OP quand tu sais le jouer, donc tu n’as pas besoin de le rappeler sans cesse en mettant Dante au dessus( depuis 1 an que je traîne sur ce forum et que je te vois parler gameplay, tu fais un peu suprémaciste Dante), on sait qu’il demande plus de maîtrise aussi.

Ce que j’essaye de te faire comprendre c’est qu’il n’y a pas qu’une seule façon d’apprécier les combats de ce jeu. Toi tu kiffes les combo aériens certes. Mais ya des mecs sur youtube qui vont mâter des vidéos où il y a pas de no damage, et des plans cuts juste pour avoir la sensation de regarder un vrai combat, et non un combat à sens unique.
Bref tout ça pour dire que dans tes 1er coms tu rabaisses clairement le niveau de Koudaï pourtant il n’est plus à prouver que ce gars est chaud et que ces vidéos marchent plutôt bien.

Et concernant steam je vous aurais rejoins si j’étais sur PC le coop est le seul truc qui me ferait vraiment envie en plus sur ce jeu. Mais je suis sur Playstation, comme d’autres ici je suppose. Donc je ne peux pas non plus voir tes vidéos.
Et puis upload une vidéo sur Youtube c’est pas bien compliqué, presque autant qu’envoyer un message sur ce forum.

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
09 juillet 2021 à 11:37:46

Il y a pas que la Coop y’a le pvp Des centaines de costumes et des modifications de gameplay tu peux avoir des nouvelles armes comme yamato pour dante faire des jc avec nero
Te faire nero vs dante etc etc

Non c’est un bon joueur sinon mais pour moi dans la logique bah la meilleure partie c’est là où tu as la meilleure note et si tu veux faire une belle note il te faut du style mais après il est très fort mais c’est pas ma façon de jouer ce jeu est tellement aérien que je joue comme ça

Ouais sur Steam c’est simple c’est comme si on était sur Xbox et que j’avais fait un enregistrement ça me prend trois secondes mais j’y connais rien en PC et puis la flemme mais ouais chacun sa façon de jouer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.00€ ONE 16.48€ PS4 19.99€ PS4 24.13€ PS4 26.99€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment