CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est qui Machiavelli ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
26 mai 2021 à 16:04:36

On a des infos sur ce démon qui semble quand même important pour avoir forger des armes démoniaque assez puissante :
:d) Artemis
:d) Pandora
:d) Titania
:d) Armure Angelo
:d) épée de Nelo Angelo

Il serait mort aux dernières nouvelles mais il serait comme Sparda :question: Un personnage important qui reste en arrière plan :question:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 54
26 mai 2021 à 16:07:02

Un forgeron je crois qui à crée les armes en enfer.

Mais bon que veux tu ils vont jamais exploré le lore

Message édité le 26 mai 2021 à 16:07:33 par kenpachidu91
[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
26 mai 2021 à 17:20:36

Ouais on en sait autant que sur Sparda :(

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 54
26 mai 2021 à 17:56:40

Le 26 mai 2021 à 17:20:36 :
Ouais on en sait autant que sur Sparda :(

Ben y'a pas que lui regarde les 4 empereurs ont les as jamais vu par contre le jeu mobile explore Pluto ça je suis content :hap:

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
26 mai 2021 à 22:52:05

J'avais zappé les quatre empereurs, c'étaient des démons qui se disputeraient le pouvoir durant à la disparition de Mundus :(

Ce n'est pas sûr étant que le site que je vois (Vs Battle Wiki) Une page est accordée à ce personnage : Pluto qui serait le fameux Dieu du mal et premier roi-démon qui aurait lui-même séparer les mondes et aurait "jeté un sort" pour qu'il ne revienne jamais à leur état d'origine. Ce dernier aurait été par la suite assassiner par Mundus décrit comme un prince démon avec une force grandissante et la force du fruit qui aurait prit le trône pour lui-même :(

C'est canon tout ça :question:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 54
27 mai 2021 à 08:21:48

Le 26 mai 2021 à 22:52:05 :
J'avais zappé les quatre empereurs, c'étaient des démons qui se disputeraient le pouvoir durant à la disparition de Mundus :(

Ce n'est pas sûr étant que le site que je vois (Vs Battle Wiki) Une page est accordée à ce personnage : Pluto qui serait le fameux Dieu du mal et premier roi-démon qui aurait lui-même séparer les mondes et aurait "jeté un sort" pour qu'il ne revienne jamais à leur état d'origine. Ce dernier aurait été par la suite assassiner par Mundus décrit comme un prince démon avec une force grandissante et la force du fruit qui aurait prit le trône pour lui-même :(

C'est canon tout ça :question:

Pluto etait déja apparu dans le manga DMC3 c'est lui qui a split l'unviers et qui lancé sa lance sur la planéte terre :(

Mundus la vaincu avec son armée dans DMC1 il à un dragon que Mundus contrôle et oui c'est canon pour moi tout ce qui est hors Bingo c'est canon :hap:

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
27 mai 2021 à 10:14:29

Mais c'est génial ça :)

Dommage que c'est un jeu mobile qui développe quelques choses comme ça :(

Message édité le 27 mai 2021 à 10:14:58 par [nichts]
kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 54
27 mai 2021 à 13:45:21

Le 27 mai 2021 à 10:14:29 :
Mais c'est génial ça :)

Dommage que c'est un jeu mobile qui développe quelques choses comme ça :(

Ont peut dire ce quand veut sur le jeu mobile mais y'a quelque choses y'a une volonté de raconté une histoire pour le moment j'ai adoré tout ce que j'ai vu même si certains aiment pas le design moi j'adore je trouve le DT Dante plus classe que celui dans DMC5.

Franchement j'espére que le jeu mobile va inclure la majin forme

Message édité le 27 mai 2021 à 13:45:50 par kenpachidu91
[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
27 mai 2021 à 14:16:04

Perso' j'adore néanmoins le DT de Dante est plutôt pas mal mais j'ai plus l'impression qu'il correspondrait mieux à la forme "Nelo Angelo" de Dante si il aurait été à place de Vergil à la fin de DMC3.

J'aime mieux le DT dans DMC2 pour Dante, je le trouve classe pour ma part. Pour Pinnacle, j'aime bien pour le moment... On voit qu'ils ont un peu gratté dans le lore de DMC sur certains points. Pluton a l'air intéressant même si je regrette qu'il a quand même plusieurs moveset d'Urizen :( Sinon j'aime bien le gars appelé Frank qui confronte Dante avec un chapeau :oui:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 54
27 mai 2021 à 15:26:45

Le 27 mai 2021 à 14:16:04 :
Perso' j'adore néanmoins le DT de Dante est plutôt pas mal mais j'ai plus l'impression qu'il correspondrait mieux à la forme "Nelo Angelo" de Dante si il aurait été à place de Vergil à la fin de DMC3.

J'aime mieux le DT dans DMC2 pour Dante, je le trouve classe pour ma part. Pour Pinnacle, j'aime bien pour le moment... On voit qu'ils ont un peu gratté dans le lore de DMC sur certains points. Pluton a l'air intéressant même si je regrette qu'il a quand même plusieurs moveset d'Urizen :( Sinon j'aime bien le gars appelé Frank qui confronte Dante avec un chapeau :oui:

Frank il ressemble a Dante de DMC4 :hap:
Il semble qu'il plus d'interaction Dante Lady que tout DMC5 :rire2:
Ben le DT de Pinacle combat je le trouve mieux pour Dante attend de voir le DT de Vergil dans le jeu mobile et nous verrons

Perso je trouve pluto plus impressionnant qu' Urizen j'adore son design j'espére un new moveset et combat stylé face à lui je crois qu'il à sa propre dimension ? :(

Message édité le 27 mai 2021 à 15:28:12 par kenpachidu91
[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
27 mai 2021 à 16:00:13

J'espère que ce sera un jeu mobile qu'on aura accès avec les dialogues fr car c'est souvent que les contenus de la franchise hors les jeux n'arrivent jamais chez nous :(
Les romans et les manga VoV par exemple

Pour Pluton, c'est plus particulièrement pour son histoire qu'il m'intéresse mais c'est vrai qu'il a l'air badass mais c'est vraiment bête le fait qu'il a un moveset similaire à Urizen. Ils auraient dû innover ou faire un mixte avec ce que faisait Mundus et Argosax si ils étaient vraiment en manque d'idées.

J'espère du gros contenu sur le lore, Mundus ou Sparda avec ce jeu.

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 54
27 mai 2021 à 19:31:26

Le 27 mai 2021 à 16:00:13 :
J'espère que ce sera un jeu mobile qu'on aura accès avec les dialogues fr car c'est souvent que les contenus de la franchise hors les jeux n'arrivent jamais chez nous :(
Les romans et les manga VoV par exemple

Pour Pluton, c'est plus particulièrement pour son histoire qu'il m'intéresse mais c'est vrai qu'il a l'air badass mais c'est vraiment bête le fait qu'il a un moveset similaire à Urizen. Ils auraient dû innover ou faire un mixte avec ce que faisait Mundus et Argosax si ils étaient vraiment en manque d'idées.

J'espère du gros contenu sur le lore, Mundus ou Sparda avec ce jeu.

Pareil j'espére une mise en scéne digne de ce nom des Boss :oui:

Pour le lore tant que c'est pas Bingo je pense que ça devrais bien se passé :hap: , Aprés bon va savoir peut être Mundus seras de la partie :hap:

J'ai entendu dire qu'il sortira fin année dans reste du monde rumeur évidemment :(

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 54
27 mai 2021 à 21:55:01

New trailer https://www.youtube.com/watch?v=N-Vn6BqbotQ&ab_channel=AleDevlinAleDevlin

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
27 mai 2021 à 21:57:27

je sais pas trop comment sa marche mais ont peut jouer avec une manette de Xbox sur son tel relié par une mini perche
et c'est aussi possible de regarder se qu'il y a sur le tel sur un écran
on peut combiné ses deux chose?

genre jouer avec la manette avec le tel au bout ok sa sera un peu plus lourd et op sur la tv?

je me vois pas du tout jouer en digital sur un écran c'est déjà complètement impossible de jouer a dmc3 spécial Edition sur switch avec sa manette d'origine les flèche font même pas la taille d'une amulette faudrait y allé avec les ongles switch de style impossible obligé la fausse manette Xbox switch

donc pinacle même si c'est un peut plus lourd bah sur l'écran avec une manette de Xbox la je di dit yes.

sa se combine?

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
27 mai 2021 à 22:41:29

Le 27 mai 2021 à 21:55:01 :
New trailer https://www.youtube.com/watch?v=N-Vn6BqbotQ&ab_channel=AleDevlinAleDevlin

Plutôt pas mal et le jeu a l'air d'être fluide surtout avec Vergil... Et Lady qui a l'air d'avoir son gameplay :fete:

Le 27 mai 2021 à 21:57:27 :
je sais pas trop comment sa marche mais ont peut jouer avec une manette de Xbox sur son tel relié par une mini perche
et c'est aussi possible de regarder se qu'il y a sur le tel sur un écran
on peut combiné ses deux chose?

genre jouer avec la manette avec le tel au bout ok sa sera un peu plus lourd et op sur la tv?

je me vois pas du tout jouer en digital sur un écran c'est déjà complètement impossible de jouer a dmc3 spécial Edition sur switch avec sa manette d'origine les flèche font même pas la taille d'une amulette faudrait y allé avec les ongles switch de style impossible obligé la fausse manette Xbox switch

donc pinacle même si c'est un peut plus lourd bah sur l'écran avec une manette de Xbox la je di dit yes.

sa se combine?

C'est vrai que DMC est pas vraiment adapté sur certaines consoles sans des manettes adaptées. Pour le moment, j'imaginais jouer ma tablette ou quelques choses du genre mais je sais pas si cela aura du bon rendu :(

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
27 mai 2021 à 23:24:02

Le 27 mai 2021 à 22:41:29 :

Le 27 mai 2021 à 21:55:01 :
New trailer https://www.youtube.com/watch?v=N-Vn6BqbotQ&ab_channel=AleDevlinAleDevlin

Plutôt pas mal et le jeu a l'air d'être fluide surtout avec Vergil... Et Lady qui a l'air d'avoir son gameplay :fete:

Le 27 mai 2021 à 21:57:27 :
je sais pas trop comment sa marche mais ont peut jouer avec une manette de Xbox sur son tel relié par une mini perche
et c'est aussi possible de regarder se qu'il y a sur le tel sur un écran
on peut combiné ses deux chose?

genre jouer avec la manette avec le tel au bout ok sa sera un peu plus lourd et op sur la tv?

je me vois pas du tout jouer en digital sur un écran c'est déjà complètement impossible de jouer a dmc3 spécial Edition sur switch avec sa manette d'origine les flèche font même pas la taille d'une amulette faudrait y allé avec les ongles switch de style impossible obligé la fausse manette Xbox switch

donc pinacle même si c'est un peut plus lourd bah sur l'écran avec une manette de Xbox la je di dit yes.

sa se combine?

C'est vrai que DMC est pas vraiment adapté sur certaines consoles sans des manettes adaptées. Pour le moment, j'imaginais jouer ma tablette ou quelques choses du genre mais je sais pas si cela aura du bon rendu :(

voir un gameplay par les concepteur c'est un peu comme voir un super bon joueur sur youtube rien ne dit qu'on arrive a faire pareil c'est sa le ik

tablette ou portable j'ai toujours trouvé sa horrible j'ai besoin de mes joystik de vraie bouton le tactile deja que parfois je mis reprend juste pour déverrouiller mon tel lol

surtout pour un jeux comme DMC encore sa serait vergil DMC3 et j'espère pas( pour ceux qui ont zapé bah c'est y ou triangle sans aucun timing tu martelle la touche auto combo quasiment a part appuyer vers l'avant ou l'arrière ya rien quoi i)la sa serait possible

mais si c'est technique il nous faut une manette et c'est possible de relier son tel a une vrai manette n'importe laquelle franchement si ont arrive a envoyer sa sur l'écran de la tv même si c'est un peu plus lourd sa serais parfait je pense l'adaptateur manette vaut 20 balle en gros

Hungry-Number2 Hungry-Number2
MP
Niveau 14
29 mai 2021 à 11:32:29

Ce topic qui commence sur Machiavelli et qui passe sur DMC mobile après 4 messages :hap:

Sinon, sympa de voir que le concept de 4 empereurs est tellement absent de la série que j'avais complètement oublié qu'ils existaient :( Après si PoC pose des bases pour Pluto, et qu'il est repris plus tard dans la série, je dis pas non. Et enfin une ébauche de gameplay pour Lady qui n'est pas le Gunslinger de Dante, incroyable... Même si elle reprend beaucoup d'éléments de Dante (elle a même sa version de Million Stab :rire:)

Pour en revenir à Machiavelli, j'espère vraiment qu'il est pas mort off screen. Le bonhomme est beaucoup trop important pour ne rien faire avec.

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
29 mai 2021 à 12:04:07

Le problème de Pluton, c'est que selon son discours, il souhaite conquérir les mondes comme Mundus ou Argosax :(
Pourtant, c'est lui qui a divisé le monde, ce n'est pas très prolifique comme stratégie à part si il y a une raison qui l'a contraints à le faire :(

Pour Machiavelli, je ne pense pas qu'il soit mort comme ça. On ne sait même pas quel genre de démon, il était même si le fait qu'il a forgé les armures Angelo prouve peut-être qu'il était du côté de Mundus.

Pour les 4 empereurs, j'ai toujours pensé qu'on les avait peut-être croiser au moins l'un d'entre eux : Berial. Le type était un démon qui a évolué dans l'enfer de feu réputé comme la zone la plus l'hospitaliére de l'enfer et en était le roi. Ce dernier aurait bien pu être l'un d'eux :oui:

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
31 mai 2021 à 23:33:39

Le 29 mai 2021 à 12:04:07 :
Le problème de Pluton, c'est que selon son discours, il souhaite conquérir les mondes comme Mundus ou Argosax :(
Pourtant, c'est lui qui a divisé le monde, ce n'est pas très prolifique comme stratégie à part si il y a une raison qui l'a contraints à le faire :(

Pour Machiavelli, je ne pense pas qu'il soit mort comme ça. On ne sait même pas quel genre de démon, il était même si le fait qu'il a forgé les armures Angelo prouve peut-être qu'il était du côté de Mundus.

Pour les 4 empereurs, j'ai toujours pensé qu'on les avait peut-être croiser au moins l'un d'entre eux : Berial. Le type était un démon qui a évolué dans l'enfer de feu réputé comme la zone la plus l'hospitaliére de l'enfer et en était le roi. Ce dernier aurait bien pu être l'un d'eux :oui:

Berial était absolument pas un des 4 empereurs. Il s'est pris une fessée de la part de Nero sans DT quand même.

Berial, c'est juste une blague. On te le présente comme un gros badass, mais dans les faits, il est totalement incompétent.

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
01 juin 2021 à 08:02:23

Après, les démons de DMC4 étaient tous des blagues surtout à côté de Dante. Peut-être à part Credo qui était très sympa mais perso' les 4 empereurs n'ont peut-être pas un aussi grand niveau que ça sans doute bien inférieur à Mundus ou Argosax à mon avis.

Berial était apparemment un roi d'une partie du monde inférieur. Après, il est possible qu'à la disparition des rois-démons, les autres se sont disputés leur place et se sont juste auto-proclamé empereurs malgré qu'ils étaient assez faibles (Pas assez faibles pour être inquiéter par la plus part des démons juste pour revendiquer une partie de l'enfer...)

Après, on ne saura peut-être pas. Dante les a sans doute déjà éliminé sans le savoir :rire: ou ils se sont entretués.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.71€ ONE 15.00€ PS4 19.99€ PS4 23.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment