CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment vous faites à supporter le turbo ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 6
08 mai 2021 à 02:39:00

J’ai réussi à le choper sur PC c’est immonde

Je veux bien que bien évidemment tout devient plus dur j’imagine pas un PGM qui joue en turbo c’est mains doivent aller à chez pas quelle vitesse ça doit être ouf , mais c’est moche on a pas du tout le temps d’apprécier la beauté du gameplay celui de DMC quatre d’accord ça allait pas trop vite c’était parfait mais celui du cinq c’est immonde jamais je n’arriverai à supporter le turbo .

Vous appréciez pas de regarder un beau combat peut-être un peu plus rapide que normal comme dans le quatre par exemple.

Mais pour moi normal dans ce jeu il y a tellement de combinaisons on a le temps d’apprécier chaques armes et son style c’est parfait.

Franchement ce qu’ils ont sur PC ou Xbox série X ou PlayStation cinq vous jouez turbo de temps en temps pour faire mumuses?
Ou c’est tout le temps?

Parce que franchement maintenant que cette fonction est disponible franchement c’est juste pour taper un délire quand il y a un pote qui passe à la maison mais quand je joue pour le plaisir ou même pour le style jamais de la vie je mets ce truc .

Et vous ?

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 6
08 mai 2021 à 02:42:38

En plus on court comme un personnage de automata lol Ça ressemble plus du tout à un demi démon

Il y a carrément même les musiques de style qui sont accélérées à la rigueur ils auraient pu au moins faire l’effort de mettre une musique différente plus courte là c’est dégueulasse

Le pire je crois c’est Virgile Déjà que en temps normal en démon avec yamato Si on fonce vers l’avant on comprend plus rien à bientôt alors là mais c’est même pas la peine un œil humain ne peut même pas suivre le rythme heureusement qu’il y a le verrouillage sinon ça serait impossible de toucher sa cible lol

Alastor_660 Alastor_660
MP
Niveau 7
10 mai 2021 à 01:11:39

Perso, je joue tellement en turbo que je ne supporte plus le mode normal.

Après, je main Nero, et j'avoue que comme dit l'auteur mes mains brûlent.

C'est sûrement un coup a prendre?

Knifos Knifos
MP
Niveau 59
10 mai 2021 à 11:27:17

J'imagine qu'on s'y habitue ?
C'est comme le fait d'écouter les enregistrements de mes cours à distance (université) en vitesse x1.6 ou x1.8, voire x2. :hap:

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
10 mai 2021 à 23:38:30

Si t'aimes pas, tu t'en sers pas :(

T'as pas besoin de jouer en turbo pour apprécier le jeu.

Chefban Chefban
MP
Niveau 4
13 mai 2021 à 12:48:07

Personnellement ça dépend des personnages, il y a des persos justement comme Vergil, je n’ai pas le timing du JC sans le turbo, du coup je préfère largement jouer avec, et puis je trouve que c’est plus cohérent surtout pour lui.

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
13 mai 2021 à 14:34:42

Pour ma part le turbo avec Dante Vergil c'est excellent

Le turbo avec V Bof je galére

Nero je sais pas j'ai jamais jouer avec lui hors de la mission 20 sauf le blody palace ou j'ai try hard plus jamais touché a lui

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
20 mai 2021 à 01:03:07

Il parait pas de difficultés a jouer sa fait 2 pij qu ont appuie sur les mêmes boutons c est pas pask ça va 1,5 fois plus vite que c est plus dur au contraire perso je gere mieux l exeed comme ça bon le judgement j y arrive bof mais je joue pas. Vergil de toute façon bk trop puissant.

Mais bref c est pas pour dire c est plus dur c est pour dire c est plus moche dmc4 avait la vitesse parfaite✔

La c est 2b (nier atomata plus dante ou nero ou aute c est moche enfin c est nos avis sa fait robot plus demons.

Message édité le 20 mai 2021 à 01:05:38 par cocs23
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.71€ ONE 15.00€ PS4 19.99€ PS4 25.03€ PS4 26.99€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment