CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Première partie avec Vergil ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pourquoitulis pourquoitulis
MP
Niveau 8
17 avril 2021 à 03:01:29

Bonsoir,

Je viens d'acquérir DMC5 et ayant regarder quelque vidéo avant de l'acheter j'ai vu quelque gameplay avec Vergil qui m'emballe pas mal, je voulais savoir si jouer Vergil en débutant le jeu était possible ou l'histoire est différente en jouant Dante svp ?

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 40
17 avril 2021 à 10:42:33

Avec Vergil y a plus trop d'histoire, une introduction et une fin spécifique, mais tu n'as aucune cinématique au cours du jeu. Du coup je pense pas que ce soit idéal pour ta première partie découverte non.

Bloodycry Bloodycry
MP
Niveau 6
17 avril 2021 à 11:11:28

Si tu fais la campagne de Vergil, tu n'aura pas de scénario.

Mais l'histoire du jeu se finis plutôt vite (le mode normale c'est surtout un tuto/mise dans le bain je trouve 😅); ça n'est pas un Final Fantasy//Tales of ; du coup je te conseil vraiment de découvrir le jeu avec les cinématiques ;)

Du coup , teste le après ;)

Phantom110 Phantom110
MP
Niveau 7
17 avril 2021 à 11:14:15

vergil est assez fun à jouer et aussi très (trop) puissant!
mais je te conseille de le prendre en 2ème partie :oui:

Hungry-Number2 Hungry-Number2
MP
Niveau 14
17 avril 2021 à 12:50:13

Je te conseille d'abord de faire la campagne avec Dante/Nero/V. Ca te permettra de comprendre l'histoire. La campagne avec Vergil contient uniquement 2 cinématiques (une au début et une à la fin) et est identique à la campagne de base, sauf que tu joues Vergil tout le long.

Après, si tu t'en fous un peu de l'histoire, tu peux foncer sur la campagne Vergil.

pourquoitulis pourquoitulis
MP
Niveau 8
17 avril 2021 à 14:18:56

Merci beaucoup, je vais commencer par la campagne avec Dante pour bien comprendre du coup ^^

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
17 avril 2021 à 16:10:16

C’est pas non plus en faisant l’histoire qu’il va comprendre ou quoi que ce soit de plus sur vergil

L’histoire ne tourne pas autour de lui vu qu’il est incapable de parler pendant tout le jeu enfin quasiment.

Mais oui mieux vos commencer par faire le jeux Mais si tu veux comprendre qui est vergil Va sur YouTube et regarde il y a un résumé de Jean-Bastishow Sur Devil may cry il y en a aussi sur la page d’accueil du jeu tu peux le lire mais il est un peu léger.

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
07 mai 2021 à 22:19:25

Le 04 mai 2021 à 07:59:40 :
T'es sérieux?
Le jeu passe son scenar entier sur vergil qui se bat entre son démon (urizen) et son humain (v)

Je vois pas de quoi d'autre traite le scenario :/
Mais éclaire moi

Oui dans un sans ta tout a fait raison mais il parle 3 mot au debut puis tous le jeu c est V ou urizen et aucun des 2 ne fonctionne comme vergil
V est une lopette qui accepte. De l aide , ne sais pas se battre , parle de ses émotions etc
Urizen ok il. Veut du pouvoir sa c est comme vergiil mais sans classe et de toutes façons il parle casi jamais.

Le vrai vergil reviens fin de mission 17 dit 2 mot ouvre un portail et by jusqu'à la mission 19 ou sa seule phrasre c est vien la cchercher(yamato)et a la fin a nero et mon fils?

Et enfinnnn mission 20 sa papote un peux donc non pour moi se DMC ne tourne pas autour de vergil mais de ses 2 moitiés.

Tu veux connaître vergil tu fais dmc 3 et 1

Message édité le 07 mai 2021 à 22:20:09 par cocs23
cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
07 mai 2021 à 22:28:36

Les gens pour qui c est le 1er DMC ont même du se dire c est qui ?nous fan pas de soucis mais ok c est le frere a dante mais après ?
Tous se qu ont c est sur lui dans see jeux c est que dante est son frere et nero.son fils...

Dire en cinématiques defaite après defaite le corps de cet homme avait attein ses limite mais il lui resté a battre son frere dc op yamato explique rien...Quelles defaites?
Vaincre son frere pourquoi (mission 17 v explique qu ils sont en désaccord zur leurs existance dc fight )mais sa explique rien...
Bref nn c est pas dans se dmc que tu comprend vergil perso.

Message édité le 07 mai 2021 à 22:29:47 par cocs23
Alastor_660 Alastor_660
MP
Niveau 7
13 mai 2021 à 07:53:46

J'ai pas tout lus parce que.. la flemme .
Mais tu n'as rien compris à l'histoire coco.
V, est une lopette? V c'est la rédemption de vergil.
Et urizen le poison qui ruine sa vie.
A la fin ce n'est pas le vrai vergil comme tu dis, rien a voir.
C'est un vergil qui a vaincu ses démons par le biais de sa forme humaine V.

Tu parles de nouveaux joueurs qui n'ont rien du comprendre, mais techniquement tu ne commence pas une saga par son 5eme épisode ou alors tu assume. 🤔

Alastor_660 Alastor_660
MP
Niveau 7
13 mai 2021 à 07:55:50

Et arrête de signaler mes messages parce qu'ils ne te plaisent pas 🤔

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.71€ ONE 15.00€ PS4 27.46€ PS4 29.43€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment