CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tellement dommage les coups videode vergil pas en gameplays

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
26 mars 2021 à 23:49:13

Dans le4 il tourbillone a la dante cerberus et dans le 5 a la dante gun vers le bas en.chute ils ont tellement la classe ses 2 technique trop deg de les voir mes pas en gameplays shnif...

Alastor_660 Alastor_660
MP
Niveau 7
27 mars 2021 à 17:09:10

Cool story bro

Pseudo supprimé
Niveau 1
31 mars 2021 à 01:41:25

Oui, j'y ai pensé . Ca aurait été cool que les attaques de Force Edge (Stinger, round trip et drive over drive) soient mises sur Yamato et donner une nouvelle arme à Vergil à la place. En plus Vergil fait un round trip avec Yamato dans les cutscenes de DMC4 et DMC5, c'est vraiment dommage qu'il soit pas mis en gameplay.

Aussi j'espère que dans les prochains jeux, Vergil aura un moveset propre à son SDT comme pour Dante qui a des attaques propre à cette forme. Les super attaques Deep stinger et Hell on earth pourraient être des attaques uniquement disponible en SDT avec la jauge de concentration au level MAX mais ca consomme toute la jauge + au moins 3 barres de DT et plus il y aurait de barre DT plus l'attaque serait puissante par exemple de 10% par barre DT sans compter les 3 premières barres qui seraient le coût pour activer l'attaque spéciale. Et que les devs lui redonne son DT classique et virent le doppleganger ou le mettre en switch ,Par exemple comme Dante à le switch armes à feu et armes corps à corps, Vergil aurait ses armes corps à corps sur un switch et l'autre serait ses compétences spéciale(Summoned swords, doppelganger...etc)

Et aussi faire que le doppleganger ne soit pas juste une copie astrale de Vergil, mais par exemple donner 2 modes au doppleganger, le mode V, ou suivant les attaques de Vergil, V quant à lui ferait des attaques en invoquant des âmes de démons vaincus auparavant qui peuvent être équipés via le menu créer à cet effet et pour l'autre mode, ce serait le doppleganger actuel, Vergil DT qui copie les attaques de Vergil. Ou encore faire un troisième mode ou ce serait Urizen qui ferait des attaques propre à lui même(uppercut, rangées de piques, coups de pieds et poings). Donc cela ferait le lien avec l'accepation de Vergil pour son être comme un tout. Doppleganger V(son coté humain), doppleganger Urizen(son coté démon) et doppleganger DT(les deux cotés humain et démons ensemble donc Vergil en mode démon).

Et aussi en plus pourquoi pas rajouter des postures à Vergil. Lui permettre de débloquer des combos rapides en light stance (exemple: le round trip avec yamato ou bien le stinger qu'il fait dans sa version boss DMC5 ) avec de larges attaques .Puis ajouter en plus une heavy stance il fait des attaques plus lentes mais plus puissante mais avec une zone d'effet plus restreinte.(exemple: il prend Yamato à deux mains et tape fort mais lentement, ou bien il plante le sabre dans le sol et créer une explosion autours de lui qui projette les ennemies pris dans la zone d'effet.)

Message édité le 31 mars 2021 à 01:45:07 par
Hungry-Number2 Hungry-Number2
MP
Niveau 14
31 mars 2021 à 12:00:28

Vergil a besoin de son propre gameplay. Actuellement, c'est un Dante en moins compliqué et en 10 fois plus fort. Il n'a rien pour réellement se démarquer de Dante, et son moveset a une cohérence bizarre. Le SDT qui demande de sacrifier ton DT pour au final n'être qu'un DT classique, le Doppelganger c/c du reboot (en plus d'apporter une iframe gigantesque à l'utilisation), y'a que les Summoned Swords qui définissent Vergil au final.

Je suis d'accord avec DMCFamily dans l'ensemble. Vergil devrait avoir un DT et le SDT similaire à Dante. Le Doppelganger doit aussi être développé, et permettre d'invoquer V ou Urizen serait une bonne idée (et ca pourrait être lié à l'histoire). Vergil a aussi besoin de ses propres armes plutôt que de se taper Beowulf/Force Edge en boucle. Enfin, Vergil pourrait avoir des "styles" similaires à Dante, mais différents dans l'exécution.

Si je devais donner une particularité qui définit Vergil tout en restant similaire à Dante, je me concentrerais sur les âmes de démons vaincus. Là ou Dante récupère un Devil Arm après avoir battu un démon, je ferais que Vergil "absorbe" les âmes des démons. On pourrait lier ça au fruit du Qliphoth pour la justification scénaristique, et ca permettrait de justifier pourquoi Urizen utilise les attaques d'autres démons et ne gagne pas spécialement de puissance en mangeant le fruit : le Qliphoth serait un moyen d'absorber le pouvoir d'autres êtres, et le fruit confère cette capacité sans avoir besoin de se lier au Qliphoth.

Pour l'application au gameplay, je donnerais 4 styles à Vergil : Dark Slayer (qui donne accès aux Tricks et au DT), Doppelganger (remplace le DT par le Doppelganger et permet de le manipuler en détail), Demon Master (l'équivalent du Sword Master, mais ca marche différemment pour Vergil), et Summoned Swords (focus sur les SS). Des styles assez proches de Dante, mais différent dans l'exécution :

- Dark Slayer serait le Vergil "classique", et donnerait accès au moveset actuel avec peut être quelques tricks en plus

- Doppelganger serait un focus sur ladite capacité, et serait aussi une représentation des pouvoirs du Qliphoth. En début de jeu, Vergil n'aurait que son Doppelganger classique. Puis en fur et à mesure qu'il explore son pouvoir, Vergil obtiendrait la capacité d'invoquer des Doppelgangers ayant la forme de boss vaincus (voir de démons mineurs vaincus). Ca fonctionnerait comme les attaques Yokai de Nioh 2, le boss apparait, lance un de ses attaques, puis disparait. Enfin, après un développement du personnage de Vergil, il serait capable d'invoquer V ou Urizen qui resteront à ses côtés pendant l'invocation, et pourront lancer des attaques comme un boss ainsi que booster les attaques de Vergil en ajoutant leurs propres attaques par dessus. Pour gérer tout ce bordel, on pourra choisir "d'équiper" les démons qu'on veut en début de mission (similaire aux DB de Nero, sauf que les démons ne cassent pas). On switch entre les différents modes du Doppelganger en réappuyant sur la touche dédié au style (comme Dark Slayer dans DMC 4), on switch entre les démons ou V/Urizen avec L1, et on a accès à différentes attaques avec rond, rond+avant, rond+arrière, etc

- Demon Master se concentrerait sur les Devil Arms de Vergil. La différence avec Dante serait que Vergil a la capacité d'invoquer différente formes du Devil Arm, ce qui modifie le Devil Arm quand on se sert de Demon Master. Exemple simple : on pourrait avoir une double lame qui se transforme en armes doubles avec Demon Master, ou une arme de poing qui se transforme en griffes. Vergil ayant absorbé l'âme du démon, le Devil Arm devient un projection de cette âme qui Vergil peut influencé. On pourrait aussi utiiser ça pour développer Vergil en le faisant réaliser que réduire en esclavage un démon vaincu est moins efficace que d'obtenir sa confiance et de le laisser l'aider, donnant accès à de plus puissantes formes au fur et à mesure que l'histoire avance.

- Summoned Swords, j'avais plus d'idées et j'hésitais entre ça et un Perfect Guard. Mais je préfère me focus sur les SS vu que c'est une des particularités de Vergil. Ce style donne plus de possibilités d'utiliser les SS. On a toujours les moves classiques avec le tir de base, et ce style donne accès à des formations d'épées un peu plus complexes (genre des pièges au sol, une épée gigantesque qui tombe du ciel, etc). J'ai pas trop d'idées là dessus.

Avec ça, on aurait un Vergil plus axé sur l'invocation de démons et d'épées qui ne nécessitent pas un mouvement de sa part. Ca le démarque de Dante et ca donne à son gameplay une touche unique.

Pseudo supprimé
Niveau 1
01 avril 2021 à 00:34:22

Oui l'idée de Vergil ayant des équivalents au styles de Dante seraient trop cool. Mais je ne sais pas si les devs le feraient car ça complexifierait Vergil. Et ils veulent peut être laisser Vergil plus simple que Dante dans son gameplay. J'ai déjà pensé aussi qu'ils rajoute à Vergil la technique de Vergil reboot en boss dans le dlc ou il fait éclater hors du sol des summoned swords. Ce serait intéressant de pouvoir le faire.

Hungry-Number2 Hungry-Number2
MP
Niveau 14
01 avril 2021 à 16:18:06

Le 01 avril 2021 à 00:34:22 DMCFamily a écrit :
Oui l'idée de Vergil ayant des équivalents au styles de Dante seraient trop cool. Mais je ne sais pas si les devs le feraient car ça complexifierait Vergil. Et ils veulent peut être laisser Vergil plus simple que Dante dans son gameplay. J'ai déjà pensé aussi qu'ils rajoute à Vergil la technique de Vergil reboot en boss dans le dlc ou il fait éclater hors du sol des summoned swords. Ce serait intéressant de pouvoir le faire.

Honnêtement, osef de l'opinion des devs à ce niveau. Quand je vois Itsuno dire que V a été un succès, j'ai du mal à dire si il sauve juste les apparences ou si il croit vraiment à ses conneries. V est une ébauche complété à l'arrache et rien de plus.

Soyons honnêtes 2 secondes, Itsuno est aussi paumé que Bingo pour cette série. DMC 5 a été vendu comme la conclusion de l'arc des Fils de Sparda, mais ca empêche pas Itsuno de bourrer Nero comme personnage principal là dedans.

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
02 avril 2021 à 11:00:40

Moi tout ce que je voulais c’était les deux techniques utilisées dans les cinématique du quatre et du cinq celle où il tourbillonne comme avec cerberus dante et dante Avec ses fringues parce que finalement il n’a pas d’attaque vers le bas bien sûr il y a le judgjement cut Mais ce n’est pas trop une attaque pour en dessous de toi c’est partout

Dante peux utiliser ses flingues Son lance-roquettes son fusil à pompe et voilà

Mais c’était seulement surtout parce que c’est extrêmement stylé...

Vergil A fait un sacré bond en avant niveau gameplay si on compare le trois et le quatre c’était quand même une sacrée avancée mais là on a du copier coller avec le quatre exactement pareil que avec nero si on ne compte pas ses prothèses à la con

Il sera toujours plus simple mais au moins ils auraient pu se bouger un peu le cul comme du trois au quatre pas nous copier coller le quatre ...

Je pense aussi qu’il est quand même plus simple parce qu’on fait quand même à la base le jeu avec les autres lui il arrive en dernier donc je pense qu’il pense aux nouveaux joueurs qui ont appris à jouer sur les anciens personnages avec le temps avec une année et qu’il Nauron pas la foi de rat prendre un gameplay compliqué ça c’est pour les joueurs normaux...

Nous qui sommes fan ça ne nous dérangerait pas de bosser sur un gameplay compliqué à la place de lui donner une force de malade sans rien faire sérieux le mec il arrive avec la concentration à fond et suffisamment de puissance pour le SDT Sur une mission comme la 12 où il y a des toutes petites zones il est capable de faire sauter la zone en mettant un coup de point au sol et ça en DMD C’est n’importe quoi

King-Ren-Oo King-Ren-Oo
MP
Niveau 16
02 avril 2021 à 11:36:22

Osef Vergil est fun à utiliser comparé a Dante du 4 qui à le pire gameplay que j'ai vu il est immonde a jouer j'ai aucune envie de passé mon temps à m'investir a jouer avec

Pour moi Vergil est plus fun a jouer que Nero ou V voir Dante car le délire des styles ça casse les couilles et ses 3 épes sont nuls la Sparda est nul Rebellion est une daube la DSD fait pareil avec des épées :sleep:

Hungry-Number2 Hungry-Number2
MP
Niveau 14
02 avril 2021 à 11:50:29

Le 02 avril 2021 à 11:00:40 Cocs23 a écrit :
Moi tout ce que je voulais c’était les deux techniques utilisées dans les cinématique du quatre et du cinq celle où il tourbillonne comme avec cerberus dante et dante Avec ses fringues parce que finalement il n’a pas d’attaque vers le bas bien sûr il y a le judgjement cut Mais ce n’est pas trop une attaque pour en dessous de toi c’est partout

Dante peux utiliser ses flingues Son lance-roquettes son fusil à pompe et voilà

Mais c’était seulement surtout parce que c’est extrêmement stylé...

Vergil A fait un sacré bond en avant niveau gameplay si on compare le trois et le quatre c’était quand même une sacrée avancée mais là on a du copier coller avec le quatre exactement pareil que avec nero si on ne compte pas ses prothèses à la con

Il sera toujours plus simple mais au moins ils auraient pu se bouger un peu le cul comme du trois au quatre pas nous copier coller le quatre ...

Je pense aussi qu’il est quand même plus simple parce qu’on fait quand même à la base le jeu avec les autres lui il arrive en dernier donc je pense qu’il pense aux nouveaux joueurs qui ont appris à jouer sur les anciens personnages avec le temps avec une année et qu’il Nauron pas la foi de rat prendre un gameplay compliqué ça c’est pour les joueurs normaux...

Nous qui sommes fan ça ne nous dérangerait pas de bosser sur un gameplay compliqué à la place de lui donner une force de malade sans rien faire sérieux le mec il arrive avec la concentration à fond et suffisamment de puissance pour le SDT Sur une mission comme la 12 où il y a des toutes petites zones il est capable de faire sauter la zone en mettant un coup de point au sol et ça en DMD C’est n’importe quoi

Perso je trouve que malgré toutes les améliorations pour le gamepay de Vergil, il lui manque quelque chose. Y'a pas de thème récurrent dans son gameplay pour former une base, Vergil est un peu un Dante avec les SS à la place des flingues. Et maintenant que Dante a ses propres SS, Vergil a perdu son originalité et est littéralement un Dante version simplifié.

Dante et Nero ont chacun quelque chose qui les définit : les styles qui donnent à Dante une réponse à tout mais sont dur à bien gérer, et Nero qui a les DB ainsi qu'une mobilité "flottante" une fois dans les airs. Mais Vergil est juste une bordel sans logique. Y'a pas de ligne directrice pour son gameplay : le Doppelganger est juste un bonus, Dante a aussi des SS maintenant, et les armes de Vergil ont gardé leurs moveset de DMC 3 avec de légers changements.

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
02 avril 2021 à 13:09:17

Le 02 avril 2021 à 11:36:22 King-Ren-Oo a écrit :
Osef Vergil est fun à utiliser comparé a Dante du 4 qui à le pire gameplay que j'ai vu il est immonde a jouer j'ai aucune envie de passé mon temps à m'investir a jouer avec

Pour moi Vergil est plus fun a jouer que Nero ou V voir Dante car le délire des styles ça casse les couilles et ses 3 épes sont nuls la Sparda est nul Rebellion est une daube la DSD fait pareil avec des épées :sleep:

Franchement chui pas fan de nero mais des 4 c est bien lui qui est au niveau deDMC 5 DMD les autre je parles même pas de vergil lui c est comme si ont jouaient en humain en DMD pour dante le DMD C EST DU CHASSEUR DE DEMONS...

Donc je prefere nero a vergil (en gameplays hein pas en perso)

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 6
09 avril 2021 à 16:44:20

grave je voulais trop se coups ou il tourbillonne comme dante avec ses flingue , pask franchement vergil a zéro technique pour tomber avec style et c'est un jeu ou il y a plein de troue meme si sa sert a rien je kif tourbillonner ou prendre cerberus lance c'est stylé aussi.

et bien entendu pour le gameplay aussi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.71€ ONE 15.00€ PS4 27.46€ PS4 29.43€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment