CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coop devil may cry 4?

cocs23
cocs23
Niveau 10
20 mars 2021 à 08:23:12

je suis en train de me retaper dmc4 je viens de finir le jeu maintenant op je suis pret a moder j'ai instaaller tous se qu'il y a sur nexus mais comment joue t'on en coop et le choix des mission?

se n'estt pas comme dmc 5 via le mode coop alors du coup il faut faire comment?

j'ai trop hate d'un bn credeo vs dante ;)

cocs23
cocs23
Niveau 10
21 mars 2021 à 11:40:36

A si en fait il y a un dossier sur nexus , d'ailleurs c'est ouf 56 pages sur le 5 et a peine 4 sur le 4 c'est pas des masses bref je voulais mètre la photos mais j'y arrive pas mais comment le récup?
les mods on les fait glisser dans le dossier Game.
la coop devil may cry 5 il faut ouvrir le dossier et faire glisser les information idem dans games et c'est ok et sa ouvre une case de coop.

mais la?
j'ai regardé sur YouTube le mec choisi sa coop via le menu du jeu et bien sur c'est anglais donc je ne comprend pas j'ai cherché c'est a croire que personne n'a posé la question en 10 piges je trouve rien donc dernier espoir je viens vers vous dont je suis sur qu'il y en a qui l'ont j'avoue que je vois pas comment deviner...

Message édité le 21 mars 2021 à 11:41:01 par cocs23
cocs23
cocs23
Niveau 10
22 mars 2021 à 10:01:22

Help je sais que sa doit mal être écris, surement pour ca qu' on ne me répond pas mais a par des fans comme vous je peux demandé nul par ...

DITE MOI JUSTE A QUOI SA RESSEMBLE L ACTIVASSION DU CHOIX DES MISSIONS DANS LE 4?
Une casse comme le 5 ou on y accède via le menu comme j'ai vue sur YouTube ca ressemble a quoi?

j'ai chercher partout pardon pour l'écriture , je fais mon max mais la la question c'est une simple phrase sa se lis quand même faut pas abuser , un peu d'aide merci

Message édité le 22 mars 2021 à 10:01:46 par cocs23
[nichts]
[nichts]
Niveau 30
22 mars 2021 à 13:19:01

Je n'ai pas la réponse à ta question sur ce sujet mais si ton mod est sur nexus.
Tu peux envoyer dans un onglet un message au moddeur où il pourrait peut-être t'aiguiller sur ton problème.

Mais j'ignorais qu'il y avait une coop sur Dmc4 :question:

Hungry-Number2
Hungry-Number2
Niveau 14
22 mars 2021 à 13:35:02

Je crois pas qu'il y a de la coop dans DMC 4. C'est exclusif à DMC 5 avec les mods et DMC 3 sur Switch. Le seul truc que j'ai vu pour DMC 4, c'est un mod qui permet de jouer 2 persos en même temps (sur le modèle du Doppeganger du 3). Mais ca reste du solo

cocs23
cocs23
Niveau 10
22 mars 2021 à 18:47:51

Mais bien sur que si il y a de la coop dans le 4 , mais uniquement sur le palais sanglant possible même trish,lady,vergil,dante et nero et en même temps toute la troupe !!!

J'aurais pensé vue que une bonne partie de se forum sont des joueurs pc qui mod que vous aviez fait cela depuis des années .

Il faut croire que je me suis trompé jenavomor est vachement calé sur les DMC pc de se que j'ai lue en plus de très bien jouer au vue de ses vidéos j'aurais bien kiffé son avis même si a la base je pensais que tout le groupe sur pc l avait fait .

Oui je pourrais contacter nexus c'est pas con , mais la façon de lancer cette fonction de sélection de se que j'ai vue sur YouTube est dans le menu , pas une case comme le 5 qui n'est pas sur le jeu...

J'ai déjà installé se mod s'il faut sa marche déjà, nexus vas m'expliquer comment l'installer se qui est logiquement déjà fait il apparait sur modmanageur mais je doute qu'il me parle de menu de jeu enfin sa coute rien de demender c'est sur.

mais le dossier que j'ai trouver sur nexus je ne sais pas si c'est la coop mais dans la description il explique que c'est pour le choix des missions , j'arrive déjà pas a trouver de personnes pour jouer avec moi en coop sur le 5 alors le 4...
c'est sur sa serais trop cool mais si déjà je pouvais avoir la possibilité du choix des missions sa serait un bon début dante vs credo vs,trish vs credo ;oui je sais credo credo credo j'ai même remplacer le angelo de la 11 de dmc5 par credo je kif son look d'ange et son gameplay du 4.

La vidéo du moment