Mais bien sur que si il y a de la coop dans le 4 , mais uniquement sur le palais sanglant possible même trish,lady,vergil,dante et nero et en même temps toute la troupe !!!
J'aurais pensé vue que une bonne partie de se forum sont des joueurs pc qui mod que vous aviez fait cela depuis des années .
Il faut croire que je me suis trompé jenavomor est vachement calé sur les DMC pc de se que j'ai lue en plus de très bien jouer au vue de ses vidéos j'aurais bien kiffé son avis même si a la base je pensais que tout le groupe sur pc l avait fait .
Oui je pourrais contacter nexus c'est pas con , mais la façon de lancer cette fonction de sélection de se que j'ai vue sur YouTube est dans le menu , pas une case comme le 5 qui n'est pas sur le jeu...
J'ai déjà installé se mod s'il faut sa marche déjà, nexus vas m'expliquer comment l'installer se qui est logiquement déjà fait il apparait sur modmanageur mais je doute qu'il me parle de menu de jeu enfin sa coute rien de demender c'est sur.
mais le dossier que j'ai trouver sur nexus je ne sais pas si c'est la coop mais dans la description il explique que c'est pour le choix des missions , j'arrive déjà pas a trouver de personnes pour jouer avec moi en coop sur le 5 alors le 4...
c'est sur sa serais trop cool mais si déjà je pouvais avoir la possibilité du choix des missions sa serait un bon début dante vs credo vs,trish vs credo ;oui je sais credo credo credo j'ai même remplacer le angelo de la 11 de dmc5 par credo je kif son look d'ange et son gameplay du 4.