CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parlons d'un sujet taboo Nero

Sondage
Que pensez vous de Nero
Je l'aime bien
je le déteste
Bingo ma fait hair le personnage de Nero
73 votes
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
15 juillet 2022 à 19:36:04

Bon, j’ai pas lu tous les pavés :noel:

J’ai appris à au moins apprécier Nero dans le V.
Son gameplay est vraiment cool, même si j’apprécie pas trop le système avec les poings, j’aurai préféré un truc comme Dante, 4 poings différents, 4 styles à jongler :oui:

Après voilà, un DMC sans Dante, je suis pas sûr de signer pour être honnête, c’est une de mes raisons principales d’aimer la série.
Après j’dis ça, mais Capcom sont quand même des dieux pour faire des gameplays et améliorer ce qui ne va pas (ex : MH Rise est une tuerie, et Sunbreak vient encore enrichir le gameplay :ok: ils ont su rendre Nero vraiment cool à jouer, ils sauront le rendre aussi bon a jouer que Dante je pense).

Concernant le perso dans l’histoire, le scénario… Mouais quoi, le pouvoir qu’il choppe à la fin, même si j’entends la raison de ce power up je trouve ça un peu bullshit, ceci dit c’est un peu le cas de tout ce qui tourne autour du scénario depuis le 4.

Après c’est pas si mal, je suis plus aussi fan qu’avant des scénarios dans les jv, je préfère jouer avant tout.

Virgule54 Virgule54
MP
Niveau 40
27 juin 2023 à 21:30:46

Mon personnage favoris all time all jeux/séries/mangas confondu.

Design, caractère, pouvoirs. Tout est parfait.

J'étais tellement refait de voir qu'a la fin du 5, c'est finalement lui le + fort. :hap:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
04 juillet 2023 à 10:45:17

Le 27 juin 2023 à 21:30:46 :
Mon personnage favoris all time all jeux/séries/mangas confondu.

Design, caractère, pouvoirs. Tout est parfait.

J'étais tellement refait de voir qu'a la fin du 5, c'est finalement lui le + fort. :hap:

Il est pas le plus fort desolé pour toi :hap:

Virgule54 Virgule54
MP
Niveau 40
04 juillet 2023 à 15:36:59

Rappel moi le mission 19 et 20.? :hap:

Dans son combat contre Vergil on a le droit à un boost de DT + notre vie qui remonte en flèche. Ce qui montre bien que les développeur veulent montrer que Nero surpasse LARGEMENT Vergil.

Dante en une patate est sonné.

Vergil stipule bien à Dante que "si il bat Nero c'est comme si il le battait lui", car il voit bien que Nero > Dante.

C'est factuel en fait.

Et c'est bien pour cela également qu'ils laissent la terre à Nero. Seul, il pourra gérer sans problèmes maintenant qu'il a son DT.

Et j'dis pas ça en tant que fan absolue de Nero. C'était déjà mon favoris all time all jeux/mangas/séries etc avec DMC4. Alors que clairement dans DMC4, Dante > Nero. Dante laisse d'ailleurs Nero se chargeait du boulot car flemme c'est trop simple pour lui. Il intervient quand il voit Nero galérer.

Mais à la fin du 5, mon petit Nero, il vi*le tous le monde, ne t'en déplaise. :hap:

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
04 juillet 2023 à 21:33:22

Rappel moi le mission 19 et 20.? :hap:

M19 : Dante se bat contre Vergil dans un combat où ils usent de tout leur potentiel démoniaque :d) Sin Devil Trigger.

M20 : Nero arrive frais comme un gardon en pleine possession de ses moyens, son dernier combat est Malphas un démon qui relève un peu le niveau parmi le côté des démons mais il est très faible par rapport à Urizen que Nero n'a pas pu venir à bout.

Un p'tit rappel comme tu l'as demandé :hap:

Dans son combat contre Vergil on a le droit à un boost de DT + notre vie qui remonte en flèche. Ce qui montre bien que les développeur veulent montrer que Nero surpasse LARGEMENT Vergil.

Ce n'est que de l’interprétation de ce que les développeurs ont voulu faire... Rien de plus, rien de moins :-)))
En voilà :d) DMC3 : Vergil et Dante se battent à deux reprises et se bat de toutes leurs forces et s'épuissent comme des boeufs. Qu'est-ce qu'il se passe... ? Arkham arrive et martyrise les fils de Sparda et sa fille Lady pour le fun... Vergil est même tombé inconscient à la suite de cette confrontation.
Les faits : Vergil et Dante peuvent s'épuiser surtout quand ils se confrontent eux-même et un humain démonisé par un rituel raté comme Arkham a pu les "v*oler" (Comme tu dis).
Et donc :d) Nero qui arrive en plein milieu du combat entre Vergil et Dante qui se sont déjà épuisé, il a simplement fait le même exploit que Arkham :d) Combattre Vergil et Dante dans un état affaibli et remporter une victoire.

Dante en une patate est sonné.

Vergil stipule bien à Dante que "si il bat Nero c'est comme si il le battait lui", car il voit bien que Nero > Dante.

C'est factuel en fait.

Et c'est bien pour cela également qu'ils laissent la terre à Nero. Seul, il pourra gérer sans problèmes maintenant qu'il a son DT.

C'est ton interprétation. Je pourrais faire de même si tu veux :

Dante a été surpris par le coup de Nero et a compris qu'il avait besoin de cette confrontation avec son père. Et il lui a laissé la place.

Et sa décision de laisser Nero tout seul serait pour deux raisons :
- Il voulait passer du temps avec son frère.
- Il voyait que Nero pouvait gérer et il pouvait prendre un congé.

Et j'dis pas ça en tant que fan absolue de Nero. C'était déjà mon favoris all time all jeux/mangas/séries etc avec DMC4. Alors que clairement dans DMC4, Dante > Nero. Dante laisse d'ailleurs Nero se chargeait du boulot car flemme c'est trop simple pour lui. Il intervient quand il voit Nero galérer.

Mais à la fin du 5, mon petit Nero, il vi*le tous le monde, ne t'en déplaise. :hap:

D'accord pour DMC4, Nero était un bleu qui n'avait pas le niveau et Dante veillait au grain.

Mais Nero n'a pas le niveau de Dante et Vergil pour le moment. Dans les prochains jeux, il se rapprochera et les égalera mais pas maintenant... Il vient à peine d'obtenir son DT.
Grosso modo, Nero a réussit à gagner car il était en bonne condition contrairement à Vergil et Dante.

DSL du pavé :-)))

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
05 juillet 2023 à 11:50:22

Le 04 juillet 2023 à 15:36:59 :
Rappel moi le mission 19 et 20.? :hap:

Dans son combat contre Vergil on a le droit à un boost de DT + notre vie qui remonte en flèche. Ce qui montre bien que les développeur veulent montrer que Nero surpasse LARGEMENT Vergil.

Dante en une patate est sonné.

Vergil stipule bien à Dante que "si il bat Nero c'est comme si il le battait lui", car il voit bien que Nero > Dante.

C'est factuel en fait.

Et c'est bien pour cela également qu'ils laissent la terre à Nero. Seul, il pourra gérer sans problèmes maintenant qu'il a son DT.

Et j'dis pas ça en tant que fan absolue de Nero. C'était déjà mon favoris all time all jeux/mangas/séries etc avec DMC4. Alors que clairement dans DMC4, Dante > Nero. Dante laisse d'ailleurs Nero se chargeait du boulot car flemme c'est trop simple pour lui. Il intervient quand il voit Nero galérer.

Mais à la fin du 5, mon petit Nero, il vi*le tous le monde, ne t'en déplaise. :hap:

le poids mort débarque aprés que les 2 Bros sont en PLS. :rire: il fait une ARKHAM , Dante baisse sa garde , et Vergil est à moitié mort , donc non Nero est pas plus fort , enfin il est plus fort contre 2 gas fatiguer :)

Virgule54 Virgule54
MP
Niveau 40
05 juillet 2023 à 11:51:51

On interprète pas les choses de la même façon.

En possession ou pas de ses moyen sans DT Nero ce fait éclaté par Urizen.

Dante et Vergil s'épuisent, mais à la fin de leurs combats ils ne le sont pas. De plus Vergil dis à Dante se ce reposer pour leurs combats, mais ne ce repose pas avant d'affronter Nero. Qu'il le sous estime ou non ==> Il a perdu.

Mais pour moi la plus grosse preuve reste le DT illimité + vie qui remonte. Ça PROUVE qu'ils ne veulent pas qu'on perde ce combat car c'est pas sensé être possible.

Dans le 4 Nero à beau être + faible que Dante, on oublie pas la mission 1 hein. Sans son DT, Dante perdais. Par ce qu'il sous estime Nero on s'entend. Mais l'erreur lui aurait était fatale sans DT. En sachant qu'a ce moment Nero n'en a pas + 0 exp de combats quasiment.

Pour moi dans le 5 Nero passe large devant grâce à son DT qui est tout simplement le + OP. Je pense qu'il n'a pas de Sin pour cette raison. N'ont pas par ce qu'il a pas assez up ou qu'il a pas fait son "rituel", mais simplement par ce que le DT de Nero c'est déjà la puissance ultime.

Virgule54 Virgule54
MP
Niveau 40
05 juillet 2023 à 11:52:32

Stop clashé mon Nero par contre.. :( :hap:

Virgule54 Virgule54
MP
Niveau 40
05 juillet 2023 à 11:55:30

Je trouve l'excuse de la fatigue bidon.

Nero aussi est fatigué. Dante à peu ce reposer avant le combat, et Vergil était full power.

Nero à fait que de ce tape avant d'arriver jusqu'à eux. Votre excuse ne tiens pas debout dsl. :hap:

Virgule54 Virgule54
MP
Niveau 40
05 juillet 2023 à 11:57:14

"Gneugneu Nero est fatigué de 20% car Melphys noob Dante et Vergil fatigué à 60% car leurs combat est intense".

Melphys pas sensé être noob + si il est si moins ouf que ça Nero la le fatigue presque autant. Sans compter son manque d'exp par rapport au deux autres.

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
05 juillet 2023 à 16:00:57

Tu es zinzin https://www.noelshack.com/2023-27-3-1688565284-1663914975-patiente.png

Vergil reviens à la vie bully Dante aprés Urizen. Dante ce casse affronté Vergil mais tombe contre les invocations V , puis Dante bat les 3 Griffon dit à Dante si tua s eu du mal à nous battre imagine ce que Vergil peut te faire.

Dante va 200% contre Vergil , il aller perdre car il était pas 100% mais il à mis Vergil dans un sale état , Nero débarque fou une droite à Dante qui à baisser sa garde , et bat un Vergil ultra fatiguer , juste aprés quand Dante se repose Vergil et lui lui donne une Méga droite dans sa tête et l'envois valser comme un poids mort :rire:

Si Nero était si fort que ça il aurais Vaincu Dante et Vergil avant leurs fight , il est et ne seras jamais plus fort que les Bro

Le 05 juillet 2023 à 11:55:30 :
Je trouve l'excuse de la fatigue bidon.

Nero aussi est fatigué. Dante à peu ce reposer avant le combat, et Vergil était full power.

Nero à fait que de ce tape avant d'arriver jusqu'à eux. Votre excuse ne tiens pas debout dsl. :hap:

Il bat Malphas ensuite il fou rien et porte V

Dante enchaine Urizen M12 , Cerberus , Urizen Full Power , Vergil , Les invoc de V et Vergil

Nero à part la meuf poulet il à rien fait et elle est pas si puissante elle se fait OS par un tir :)

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
05 juillet 2023 à 16:06:54

Mais pour moi la plus grosse preuve reste le DT illimité + vie qui remonte. Ça PROUVE qu'ils ne veulent pas qu'on perde ce combat car c'est pas sensé être possible.

Tu prend des éléments de Gameplay dans ce cas pareil Dante avec Royal Guard one shot tout le monde + se fait toucher par personne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/7/1607209467-eoagdr-xeaeqp4z-cropped-2-removebg-preview.png

Dans le 4 Nero à beau être + faible que Dante, on oublie pas la mission 1 hein. Sans son DT, Dante perdais. Par ce qu'il sous estime Nero on s'entend. Mais l'erreur lui aurait était fatale sans DT. En sachant qu'a ce moment Nero n'en a pas + 0 exp de combats quasiment.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Dante était même pas à 1% et s'amuser "sans son DT" C'est quoi ça ? :rire: A quel moment Dante utilise le DT ? :rire: cherche pas d'excuse ton poids mort ce feras bully.

+ ça fait quoi de voir que Nero est skip dans SE ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
05 juillet 2023 à 18:51:59

Le 05 juillet 2023 à 11:51:51 :

>On interprète pas les choses de la même façon.

En possession ou pas de ses moyen sans DT Nero ce fait éclaté par Urizen.

Dante et Vergil s'épuisent, mais à la fin de leurs combats ils ne le sont pas. De plus Vergil dis à Dante se ce reposer pour leurs combats, mais ne ce repose pas avant d'affronter Nero. Qu'il le sous estime ou non ==> Il a perdu.

Mais pour moi la plus grosse preuve reste le DT illimité + vie qui remonte. Ça PROUVE qu'ils ne veulent pas qu'on perde ce combat car c'est pas sensé être possible.

Dans le 4 Nero à beau être + faible que Dante, on oublie pas la mission 1 hein. Sans son DT, Dante perdais. Par ce qu'il sous estime Nero on s'entend. Mais l'erreur lui aurait était fatale sans DT. En sachant qu'a ce moment Nero n'en a pas + 0 exp de combats quasiment.

Pour moi dans le 5 Nero passe large devant grâce à son DT qui est tout simplement le + OP. Je pense qu'il n'a pas de Sin pour cette raison. N'ont pas par ce qu'il a pas assez up ou qu'il a pas fait son "rituel", mais simplement par ce que le DT de Nero c'est déjà la puissance ultime.

C'est tout le problème de ton analyse : Tu interprètes... :hap:

On parles de Faits basé sur les anciens jeux qui ont avérés la situation entre les fils de Sparda et Nero avec leur rapport de force :
:d) Dante et Vergil ne sont pas à l'abri d'être épuiser, c'est ce qui leur a coûté contre Arkham. Et Vergil l'a payé cher contre Mundus même Before the nightmare appuie le fait que si Vergil aurait été à 100 % de ses moyens, il aurait vaincu Mundus dans ses conditions.
:d) Nero a passé un long moment en dehors des combats contrairement à Dante et Vergil.
:d) Seul fait qui stipule que Nero est plus fort que les deux frères : il a une force physique supérieure mais rien de plus... Dante s'est amusé avec dans DMC4 :rire:

Encore une fois, tu interprètes le gameplay et les décisions des développeurs. Si un jour, tu as Itsuno qui dit : "Ouais, Nero est plus fort que les fils de Sparda..." Ok, tu auras raisons... Mais ce n'est pas le cas aujourd'hui :hap:

Le 05 juillet 2023 à 11:52:32 :
Stop clashé mon Nero par contre.. :( :hap:

Bah.... Quand on a un personnage écrit avec les pieds alors qu'il aurait pu être cool si l'auteur avait évité certaines facilités scénaristiques. Pour ma part, Nero est un "enfant-star" (Ce que je crois que Bingo qualifie lui-même) Un personnage qui brille parce qu'il est lié à un ou des personnages appréciés sur qui il a été baser pour être ce qu'il est... :(

Le 05 juillet 2023 à 11:55:30 :
Je trouve l'excuse de la fatigue bidon.

Nero aussi est fatigué. Dante à peu ce reposer avant le combat, et Vergil était full power.

Nero à fait que de ce tape avant d'arriver jusqu'à eux. Votre excuse ne tiens pas debout dsl. :hap:

Si elle tient :
:d) Nero a passé son temps à traîner V et se faire balader dans le camping-car de Nico. Dante s'est confronté aux familiers + Urizen + Vergil. Je serais assez d'accord pour dire que Dante est légèrement supérieur à Vergil pour le coup.
:d) DMC3 et Before the nightmare appuie que Dante et Vergil ne sont pas imparables.

Le 05 juillet 2023 à 11:57:14 :
"Gneugneu Nero est fatigué de 20% car Melphys noob Dante et Vergil fatigué à 60% car leurs combat est intense".

Melphys pas sensé être noob + si il est si moins ouf que ça Nero la le fatigue presque autant. Sans compter son manque d'exp par rapport au deux autres.

Malphas est terriblement faible par rapport aux fils de Sparda et Nero. Faut déconner non plus, Nero est pas un amateur non plus... King Cerberus je pourrais comprendre qu'il soit un défi pour Nero mais Malphas :(

Dante utilise son DT une fraction de seconde contre Nero quand il roue de coup mais n'en fait rien :rire:
Il se laisse jeter contre le statue et être empaler par Rebellion... Pour pas changer :rire:

Virgule54 Virgule54
MP
Niveau 40
07 juillet 2023 à 17:33:31

Si la fatigue seul fais perdre l'un des deux à plat de Couture face à Nero c'est que l'écart est très faible dans tous les cas.

Le DT + barre de vie qui ce boost lors du combat Nero vs Vergil n'est PAS un élément de gameplay à proprement parler. C'est surtout un élément scénaristique justement. Ce n'est présent qu'a cette mission, c'est bien pour une raison ==> Montrer la supériorité de Nero grâce à son power up.

Je pense que vous sous estimez grandement la puissance de Nero DT.

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
07 juillet 2023 à 19:39:45

Si la fatigue seul fais perdre l'un des deux à plat de Couture face à Nero c'est que l'écart est très faible dans tous les cas.

Donc tu certifies que l'écart de puissance entre Arkham dans DMC3 était mince avec les fils de Sparda ?
Dante et Vergil peuvent se neutraliser mutuellement, le rapport de force entre eux est infime surtout depuis DMC5.

Le DT + barre de vie qui ce boost lors du combat Nero vs Vergil n'est PAS un élément de gameplay à proprement parler. C'est surtout un élément scénaristique justement. Ce n'est présent qu'a cette mission, c'est bien pour une raison ==> Montrer la supériorité de Nero grâce à son power up.

Ce que tu dis.. Cela vient des paroles des développeurs ou de ton interprétation ?
Si c'est le premier cas, ok je m'incline "Nero est plus fort que les fils de Sparda dans l'univers de DMC" si c'est le deuxième cas, tu interprètes un élément du gameplay... :(
C'est ce que Kenpachi disait, on pourrait interprétais la Royal Guard de Dante ou le fait que Vergil peut encore créer V et ses familiers - qui sont censés être mort.

Je pense que vous sous estimez grandement la puissance de Nero DT.

Pas plus que ça, j'admets que Nero bat Dante et Vergil au niveau de la force brute :d) Détail avéré dans DMC4 + livre mais la force ne fait pas tout et c'est ce qui fait qu'il n'est pas encore au niveau des deux frères.
Nero est puissant et surtout en DT mais il ne l'est pas autant que tu le crois. A ce stade, il peut rouler sur pas malde démon sauf les frères mais il détient un potentiel pour gagner en force... Et il atteindra peut-être le niveau de Dante et Vergil dans les prochains opus
Il vient à peine d'éveiller son DT et il serait plus fort que les fils de Sparda qui ont le SDT... Pour ma part, il y a un truc qui cloche dans ton raisonnement. Ce n'est qu'une question de point de vue mais je pense que tu sur-estimes la puissance de Nero DT et tu sous-estimes Dante et Vergil.

Mais chacun son avis :-)))

Virgule54 Virgule54
MP
Niveau 40
10 juillet 2023 à 00:35:02

J'interprète concernant la barre de DT + vie mais y a pas d'autres alternative logique. Le royal guard de dante est loin d'être OP dans le lords sinon il aurait 0 problème contre aucun démon et ça serait larme la + forte hors c'est le cas que dans le gameplay.

La pour Nero c'est pas dans son gameplay. C'est dans UNE mission spécifique. Ça veut tout dire en fait.

Concernant le SDT pour moi tu te fail tous seul. Même fatigué de base le SDT >>>>> DT. Pourtant Nero gagne en DT vs un Vergil SDT. Ce qui est sensé largement balayer le côté fatigue + si il est si fatigué il ne pourrait PAS ce transformer en SDT.

Preuve encore que son DT est bien plus puissant que ce que vous pensez. Je pense d'ailleurs que le DT de Nero n'est pas commun et qu'il n'aura pas de SDT. Son DT est sa forme ultime.

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
10 juillet 2023 à 16:51:18

À partir du moment où un argument est basé sur de l'interprétation. Cela ne constitue en rien une preuve, tu justifie par ta manière de comprendre les événements du jeu. Ce n'est qu'une hypothèse...

Encore une fois, le fait que Vergil use du SDT même user par son combat contre Dante, ce n'est que du gameplay. Je pourrais dire que la raison pour laquelle Vergil est plus simple à affronter avec Nero justement à cause de son combat contre Dante mais c'est qu'une supposition que je crois vrai mais ce n'est pas un truc avéré.

Tu te bases sur ton raisonnement que tu te fais sur le jeu.

Après, tu as ton avis et j'ai le miens. Peut-être que les prochains opus diront qui a raison et qui a tord. DMC brille par ses rapports de force sont biaisé encore plus pour Sparda.
Dans un jeu, ces fils le dépassent largement et dans d'autres il est d'un niveau supérieur :rire:

Virgule54 Virgule54
MP
Niveau 40
14 juillet 2023 à 01:13:36

Alors niveau cohérence partout j'en sais rien mais mes arguments sont de bons sens. Ce ne sont pas des preuves mais des arguments logique.

Après si t'es pas forcément d'accord c'est pas bien grave. ^^

Connor-Kenway-1 Connor-Kenway-1
MP
Niveau 28
14 juillet 2023 à 08:11:37

Le 14 juillet 2023 à 01:13:36 :
Alors niveau cohérence partout j'en sais rien mais mes arguments sont de bons sens. Ce ne sont pas des preuves mais des arguments logique.

Après si t'es pas forcément d'accord c'est pas bien grave. ^^

Les arguments sont eclatax mec , jamais Nero à le niveau de Dante et Vergil , tu laisser exprimer ton côté fan boy :hap:

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
14 juillet 2023 à 08:15:06

Dans un débat, il y a des désaccord c'est normal :-)))

On expose nos point de vue.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.00€ ONE 16.48€ PS4 19.99€ PS4 25.12€ PS4 26.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment