CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DSD vs Yamato

Sondage
Qui gagne pour vous dans un duel
DSD
Yamato
19 votes
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Connor-Kenway-1 Connor-Kenway-1
MP
Niveau 28
10 février 2021 à 15:07:30

Je dirais Yamato car elle est plus puissante.

King-Ren-Oo King-Ren-Oo
MP
Niveau 16
10 février 2021 à 15:13:31

Yamato sans vergogne

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
10 février 2021 à 16:22:50

Je kif pas la dsd mais une sword qui reuni force edge,sparda et rebellion niveau puissance surpasse yamato.
Je sais yamato fait plein de truk mais ont peut zaper etre une clef pour le monde des demon.
Et ouvrir des portail c est bien trop long en combat c est pas comme genre le fury une téléportations pour attaquer mais pour se déplacer.

Yamato est un katana très coupant mais la on parle puissance la dsd l emporte c est pas demain la veille qu elle cassera comme yamato..

Dsl en puissance c est la dsd bien évidement ✔

Marre de vous voir sucer se sabre réfléchissez avec logique ptin

Message édité le 10 février 2021 à 16:24:43 par cocs23
kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 54
10 février 2021 à 16:23:13

Yamato gagne elle a trop de capacités abusé.

La DSD est juste une Rbellion eco + moche qui plagie le style de Vergil je la trouve pas du tout puissante.

Rebellion sont traitement est immonde dans le 5 :malade:

Devient une épée fine elle perd son design imposant
Son gameplay est complétement coupé pour la DSD juste pitoyable.
La plus faible des épées même Red Queen fait plus de damage.
Vergil avec Force Edge fait mieux que Dante avec Rebellion sachant qu'au contraire c'est Dante qui devrait faire mieux que Vergil vu que c'est son épée :honte:

Et aprés sa ose sortir oué Yamato = Rebellion

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 54
10 février 2021 à 16:33:59

Le 10 février 2021 à 16:22:50 Cocs23 a écrit :
Je kif pas la dsd mais une sword qui reuni force edge,sparda et rebellion niveau puissance surpasse yamato.
Je sais yamato fait plein de truk mais ont peut zaper etre une clef pour le monde des demon.
Et ouvrir des portail c est bien trop long en combat c est pas comme genre le fury une téléportations pour attaquer mais pour se déplacer.

Yamato est un katana très coupant mais la on parle puissance la dsd l emporte c est pas demain la veille qu elle cassera comme yamato..

Dsl en puissance c est la dsd bien évidement ✔

Marre de vous voir sucer se sabre réfléchissez avec logique ptin

DMC n'a aucune logique de base la DSD devrais être l'épée la plus puissante mais ils ont nerfé Rebellion et la DSD a quoi elle sert elle fait tout ce que Vergil fait c'est ridicule elle n'a aucune capacité et c'est pas la puissance brute qui changera c'est comme si toi ta une grosse épée plus forte que la miénne mais ta aucune capacité moi je peut coupé a travers des dimension c'est quasi du cosmique alors que la DSD faut frapper l'adversaire faut s'approcher Vergil n'a pas besoin de s'approcher il coupe tout a distance.

Sort mois une attaque a distance de Dante la seul fois ou il le fait c'est avec Yamato quand il coupe les portes de l'enfer.
Itsuno et sa team de campagnard n'ont aucune idée des capacités de la DSD elle est juste la pour faire jolie et stylé et encore elle est immonde

Message édité le 10 février 2021 à 16:35:25 par kenpachidu91
King-Ren-Oo King-Ren-Oo
MP
Niveau 16
10 février 2021 à 21:36:48

Le 10 février 2021 à 16:33:59 kenpachidu91 a écrit :

Le 10 février 2021 à 16:22:50 Cocs23 a écrit :
Je kif pas la dsd mais une sword qui reuni force edge,sparda et rebellion niveau puissance surpasse yamato.
Je sais yamato fait plein de truk mais ont peut zaper etre une clef pour le monde des demon.
Et ouvrir des portail c est bien trop long en combat c est pas comme genre le fury une téléportations pour attaquer mais pour se déplacer.

Yamato est un katana très coupant mais la on parle puissance la dsd l emporte c est pas demain la veille qu elle cassera comme yamato..

Dsl en puissance c est la dsd bien évidement ✔

Marre de vous voir sucer se sabre réfléchissez avec logique ptin

DMC n'a aucune logique de base la DSD devrais être l'épée la plus puissante mais ils ont nerfé Rebellion et la DSD a quoi elle sert elle fait tout ce que Vergil fait c'est ridicule elle n'a aucune capacité et c'est pas la puissance brute qui changera c'est comme si toi ta une grosse épée plus forte que la miénne mais ta aucune capacité moi je peut coupé a travers des dimension c'est quasi du cosmique alors que la DSD faut frapper l'adversaire faut s'approcher Vergil n'a pas besoin de s'approcher il coupe tout a distance.

Sort mois une attaque a distance de Dante la seul fois ou il le fait c'est avec Yamato quand il coupe les portes de l'enfer.
Itsuno et sa team de campagnard n'ont aucune idée des capacités de la DSD elle est juste la pour faire jolie et stylé et encore elle est immonde

C'est évident ils ont rien à foutre de Dante c'est pas leurs personnages pour eux c'est Nero et Vergil. Dante est toujours Dante à la place de Dante en te donne un Dante eco+ mélangé a du Ichigo eco+ ça nous donne un poids morts.

La DSD se limitera a ça par contre Nero auras une SDT Vergil aura de nouvelles capacités avec Yamato et si Dante apparait il auras juste de nouvelles armes. Et tien a quoi servent ses armes de merde il les utilisent jamais c'est juste pour le gameplay c'est débile elles servent a rien dans le scénario en vois jamais les personnages utilés leurs pouvoirs compétences ils sont juste a utiliser leurs armes de bases et en te sort 'l'excuse stupide de Dante qui vent ses armes car il n'a pas d'argent tout ça pourquoi ? Pour pas les ramener dans les jeux suivants par flemme.

Itsuno et Bingo cassez vous pour de bon

King-Ren-Oo King-Ren-Oo
MP
Niveau 16
10 février 2021 à 21:38:43

Le 10 février 2021 à 16:22:50 Cocs23 a écrit :
Je kif pas la dsd mais une sword qui reuni force edge,sparda et rebellion niveau puissance surpasse yamato.
Je sais yamato fait plein de truk mais ont peut zaper etre une clef pour le monde des demon.
Et ouvrir des portail c est bien trop long en combat c est pas comme genre le fury une téléportations pour attaquer mais pour se déplacer.

Yamato est un katana très coupant mais la on parle puissance la dsd l emporte c est pas demain la veille qu elle cassera comme yamato..

Dsl en puissance c est la dsd bien évidement ✔

Marre de vous voir sucer se sabre réfléchissez avec logique ptin

tu dis de la merde mec. La DSD elle donne juste le SDT et des éépes magiques que Dante utilise jamais a part contre Griffon genre il a même pas utilisé contre Urizen juste pour se portéger contre Griffon donc Griffon est plus dangeureux que Urizen ?

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
10 février 2021 à 22:13:58

Selon la logique qu'on devrait se faire, la DSD est supérieur à Yamato mais la qualité de la mise en scène, du développement et de l'histoire font que Yamato est en apparence une arme plus puissante et plus aboutie que l'épée de Dante :(

En détenant Yamato, Vergil a perdu contre un Mundus affaibli alors que Dante l'a déjoué avec la Sparda alors qu'il détenait quasiment son pouvoir d'antan. Encore une fois, c'est selon la logique qu'on devrait se faire car cette épée est décrite comme apportant un pouvoir divin à son possesseur et étant un élément de la DSD, cela amènerait à ce qu'elle soit supérieur à Yamato... Selon le papier du moins :(

De toute manière, l'équipe de Dev's ne semblent même pas au courant de ce que peut faire la DSD, ils pourraient faire que Yamato obtienne la capacité de faire un brèche dans le temps dans DMC6 que cela ne serait pas étonnant. Nero, Vergil et Dante vont débarquer dans le passé pour retrouver Sparda, vous allez voir :rire:

Perso' le premier problème de cette DSD provient de Rebellion. Cette épée est originellement une arme standard que Dante a récupérée avant le deuxième roman, elle n'appartenait pas à Sparda à l'origine qui avait son épée démoniaque et Yamato. Force Edge était l'épée léguée à Dante mais ils ont décidés de créer une incohérence via DMC3 en faisant d'elle l'objet de la quête de Vergil et comme Alastor n'était obtenu uniquement à Mallet, il ne restait que Rebellion... Pas étonnant qu'on est des problèmes de cohérence ou même développement vu qu'ils se permettent d'autan d'écart :hum:
Apparemment, DMC3 aurait dû être DMCzero qui aurait fait suite au premier DMC dans un univers alternatif où Vergil aurait survécut à l'attaque des démons. Là, Dante avec Rebellion aurait été "cohérent"...

Le second problème est Dante qui est constamment mit à l'écart par rapport à Nero car Bingo et Itsuno préfèrent s'abstenir de faire une histoire sérieuse avec lui :(

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 54
11 février 2021 à 10:06:17

Le 10 février 2021 à 22:13:58 [nichts] a écrit :
Selon la logique qu'on devrait se faire, la DSD est supérieur à Yamato mais la qualité de la mise en scène, du développement et de l'histoire font que Yamato est en apparence une arme plus puissante et plus aboutie que l'épée de Dante :(

En détenant Yamato, Vergil a perdu contre un Mundus affaibli alors que Dante l'a déjoué avec la Sparda alors qu'il détenait quasiment son pouvoir d'antan. Encore une fois, c'est selon la logique qu'on devrait se faire car cette épée est décrite comme apportant un pouvoir divin à son possesseur et étant un élément de la DSD, cela amènerait à ce qu'elle soit supérieur à Yamato... Selon le papier du moins :(

De toute manière, l'équipe de Dev's ne semblent même pas au courant de ce que peut faire la DSD, ils pourraient faire que Yamato obtienne la capacité de faire un brèche dans le temps dans DMC6 que cela ne serait pas étonnant. Nero, Vergil et Dante vont débarquer dans le passé pour retrouver Sparda, vous allez voir :rire:

Perso' le premier problème de cette DSD provient de Rebellion. Cette épée est originellement une arme standard que Dante a récupérée avant le deuxième roman, elle n'appartenait pas à Sparda à l'origine qui avait son épée démoniaque et Yamato. Force Edge était l'épée léguée à Dante mais ils ont décidés de créer une incohérence via DMC3 en faisant d'elle l'objet de la quête de Vergil et comme Alastor n'était obtenu uniquement à Mallet, il ne restait que Rebellion... Pas étonnant qu'on est des problèmes de cohérence ou même développement vu qu'ils se permettent d'autan d'écart :hum:
Apparemment, DMC3 aurait dû être DMCzero qui aurait fait suite au premier DMC dans un univers alternatif où Vergil aurait survécut à l'attaque des démons. Là, Dante avec Rebellion aurait été "cohérent"...

Le second problème est Dante qui est constamment mit à l'écart par rapport à Nero car Bingo et Itsuno préfèrent s'abstenir de faire une histoire sérieuse avec lui :(

Exactement Force Edge est censé être l'épée de Dante non pas cette daube de Rebellion trouvé au hasard. J'ai jamais apprécier son design dans le 3 je la trouve immonde , dans le 4 en dirait une épée en plastique , Dans le 5 son design est excellent mais c'est la moins puissante :)

Dans le roman 1 Dante avait bien Force Edge. Itsuno n'a même pas pris la peine de lire ou s'intéressé au Lore de DMC1 il à gardé l'essentiel et en jette le reste. Tout ce qui est ange sorcier etc.. c'est poubelle en garde les humains et les démons.

Pour être franc au début j'étais déçus que Mundus n'ai pas revenue dans le 5 mais au final je suis content car il aurais eu un traitement immonde il serais moins imposant et impressionnant et serait stupide comme Urizen.

Imaginer un instant si Urizen aurais absorbé l'épée Sparda. Dante se réveil du coma bla bla il arrive chez lui et il se plante https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612848352-risitasss-bougade-bougnade-putain-putain-putain-eussou.png

Message édité le 11 février 2021 à 10:07:04 par kenpachidu91
[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
11 février 2021 à 11:15:55

Le 11 février 2021 à 10:06:17 kenpachidu91 a écrit :

Le 10 février 2021 à 22:13:58 [nichts] a écrit :
Selon la logique qu'on devrait se faire, la DSD est supérieur à Yamato mais la qualité de la mise en scène, du développement et de l'histoire font que Yamato est en apparence une arme plus puissante et plus aboutie que l'épée de Dante :(

En détenant Yamato, Vergil a perdu contre un Mundus affaibli alors que Dante l'a déjoué avec la Sparda alors qu'il détenait quasiment son pouvoir d'antan. Encore une fois, c'est selon la logique qu'on devrait se faire car cette épée est décrite comme apportant un pouvoir divin à son possesseur et étant un élément de la DSD, cela amènerait à ce qu'elle soit supérieur à Yamato... Selon le papier du moins :(

De toute manière, l'équipe de Dev's ne semblent même pas au courant de ce que peut faire la DSD, ils pourraient faire que Yamato obtienne la capacité de faire un brèche dans le temps dans DMC6 que cela ne serait pas étonnant. Nero, Vergil et Dante vont débarquer dans le passé pour retrouver Sparda, vous allez voir :rire:

Perso' le premier problème de cette DSD provient de Rebellion. Cette épée est originellement une arme standard que Dante a récupérée avant le deuxième roman, elle n'appartenait pas à Sparda à l'origine qui avait son épée démoniaque et Yamato. Force Edge était l'épée léguée à Dante mais ils ont décidés de créer une incohérence via DMC3 en faisant d'elle l'objet de la quête de Vergil et comme Alastor n'était obtenu uniquement à Mallet, il ne restait que Rebellion... Pas étonnant qu'on est des problèmes de cohérence ou même développement vu qu'ils se permettent d'autan d'écart :hum:
Apparemment, DMC3 aurait dû être DMCzero qui aurait fait suite au premier DMC dans un univers alternatif où Vergil aurait survécut à l'attaque des démons. Là, Dante avec Rebellion aurait été "cohérent"...

Le second problème est Dante qui est constamment mit à l'écart par rapport à Nero car Bingo et Itsuno préfèrent s'abstenir de faire une histoire sérieuse avec lui :(

Exactement Force Edge est censé être l'épée de Dante non pas cette daube de Rebellion trouvé au hasard. J'ai jamais apprécier son design dans le 3 je la trouve immonde , dans le 4 en dirait une épée en plastique , Dans le 5 son design est excellent mais c'est la moins puissante :)

Dans le roman 1 Dante avait bien Force Edge. Itsuno n'a même pas pris la peine de lire ou s'intéressé au Lore de DMC1 il à gardé l'essentiel et en jette le reste. Tout ce qui est ange sorcier etc.. c'est poubelle en garde les humains et les démons.

Pour être franc au début j'étais déçus que Mundus n'ai pas revenue dans le 5 mais au final je suis content car il aurais eu un traitement immonde il serais moins imposant et impressionnant et serait stupide comme Urizen.

Imaginer un instant si Urizen aurais absorbé l'épée Sparda. Dante se réveil du coma bla bla il arrive chez lui et il se plante https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612848352-risitasss-bougade-bougnade-putain-putain-putain-eussou.png

Ce qui faisait aussi de Mundus un bon antagoniste contrairement aux restes (Mise à part Arkham et Vergil), c'était son personnage en dehors de ses capacités : Il était totalement antipathique et incarnait vraiment un vrai antagoniste pur et dur tuant ses serviteurs comme Griffon et ne mettant même pas au courant Phantom qu'il a affaire au fils de Sparda mais aussi il est allé jusqu'à torturer Vergil enfant et le mettre dans Nelo Angelo pour le confronter à son propre frère. Sans parler qu'il propose à Dante de lui concevoir plusieurs Trish :ouch2: Tout ça pour dire que c'est un "Roi-démon" qui mérite vraiment son titre contrairement à Urizen qui se limite à "Pouvoir... Humain faible... Je n'ai pas de nom." Si tentait, c'est une parodie de Vergil comme cela a été dit dans ce forum :non:

Vergil incarnait le Nemesis de Dante. Et encore, si il voulait vraiment faire une histoire avec lui. Pourquoi n'ont-ils pas adapté le roman avec Gilver :non: Et si il voulait le ramener à la vie, ils auraient juste eu à le faire dans DMC4 :(

Arkham incarnait plutôt l'antagoniste humain qui se vouait au mal.

Argosax aurait été un bon antagoniste mais DMC2... Et Sanctus n'en parlons pas. :rire:

Itsuno prend la peine de lire les romans justement, c'est pourquoi BTN a confirmé que Gilver est un Proto-Nelo Angelo :pf: Après, je ne crois pas qu'il ait lu pour DMC3 car l'évincement de Gilver + Celui de Nell Goldstein avec Ebony&Ivory.

Hungry-Number2 Hungry-Number2
MP
Niveau 14
11 février 2021 à 14:02:12

Niveau capacité des épées, Yamato est devant de loin dans DMC 5. Peut ouvrir des portails, peut couper à travers les dimensions (bon au final, ca veut juste dire que ca coupe plus loin), est une (ou la?) clé des portes des enfers. Derrière la DSD permet juste de faire ce que Vergil fait déjà sans le Yamato. Mais j'ai quand même une certaine réserve pour la DSD vu qu'on voit Dante se servir des capacités de l'épée même si il ne l'utilise pas directement (les Summoned Swords quand il utilise d'autres armes). Du coup, je considère la DSD pas vraiment comme une épée, mais plutôt comme une représentation du pouvoir de Dante. A partir de là, y'a pas mal de possibilités pour l'avenir. Et je considère quand même que Dante maîtrise "mieux" ses Summoned Swords que Vergil vu la manière moins rigide dont il s'en sert.

Le 11 février 2021 à 11:15:55 [nichts] a écrit :

Le 11 février 2021 à 10:06:17 kenpachidu91 a écrit :

Le 10 février 2021 à 22:13:58 [nichts] a écrit :
Selon la logique qu'on devrait se faire, la DSD est supérieur à Yamato mais la qualité de la mise en scène, du développement et de l'histoire font que Yamato est en apparence une arme plus puissante et plus aboutie que l'épée de Dante :(

En détenant Yamato, Vergil a perdu contre un Mundus affaibli alors que Dante l'a déjoué avec la Sparda alors qu'il détenait quasiment son pouvoir d'antan. Encore une fois, c'est selon la logique qu'on devrait se faire car cette épée est décrite comme apportant un pouvoir divin à son possesseur et étant un élément de la DSD, cela amènerait à ce qu'elle soit supérieur à Yamato... Selon le papier du moins :(

De toute manière, l'équipe de Dev's ne semblent même pas au courant de ce que peut faire la DSD, ils pourraient faire que Yamato obtienne la capacité de faire un brèche dans le temps dans DMC6 que cela ne serait pas étonnant. Nero, Vergil et Dante vont débarquer dans le passé pour retrouver Sparda, vous allez voir :rire:

Perso' le premier problème de cette DSD provient de Rebellion. Cette épée est originellement une arme standard que Dante a récupérée avant le deuxième roman, elle n'appartenait pas à Sparda à l'origine qui avait son épée démoniaque et Yamato. Force Edge était l'épée léguée à Dante mais ils ont décidés de créer une incohérence via DMC3 en faisant d'elle l'objet de la quête de Vergil et comme Alastor n'était obtenu uniquement à Mallet, il ne restait que Rebellion... Pas étonnant qu'on est des problèmes de cohérence ou même développement vu qu'ils se permettent d'autan d'écart :hum:
Apparemment, DMC3 aurait dû être DMCzero qui aurait fait suite au premier DMC dans un univers alternatif où Vergil aurait survécut à l'attaque des démons. Là, Dante avec Rebellion aurait été "cohérent"...

Le second problème est Dante qui est constamment mit à l'écart par rapport à Nero car Bingo et Itsuno préfèrent s'abstenir de faire une histoire sérieuse avec lui :(

Exactement Force Edge est censé être l'épée de Dante non pas cette daube de Rebellion trouvé au hasard. J'ai jamais apprécier son design dans le 3 je la trouve immonde , dans le 4 en dirait une épée en plastique , Dans le 5 son design est excellent mais c'est la moins puissante :)

Dans le roman 1 Dante avait bien Force Edge. Itsuno n'a même pas pris la peine de lire ou s'intéressé au Lore de DMC1 il à gardé l'essentiel et en jette le reste. Tout ce qui est ange sorcier etc.. c'est poubelle en garde les humains et les démons.

Pour être franc au début j'étais déçus que Mundus n'ai pas revenue dans le 5 mais au final je suis content car il aurais eu un traitement immonde il serais moins imposant et impressionnant et serait stupide comme Urizen.

Imaginer un instant si Urizen aurais absorbé l'épée Sparda. Dante se réveil du coma bla bla il arrive chez lui et il se plante https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612848352-risitasss-bougade-bougnade-putain-putain-putain-eussou.png

Ce qui faisait aussi de Mundus un bon antagoniste contrairement aux restes (Mise à part Arkham et Vergil), c'était son personnage en dehors de ses capacités : Il était totalement antipathique et incarnait vraiment un vrai antagoniste pur et dur tuant ses serviteurs comme Griffon et ne mettant même pas au courant Phantom qu'il a affaire au fils de Sparda mais aussi il est allé jusqu'à torturer Vergil enfant et le mettre dans Nelo Angelo pour le confronter à son propre frère. Sans parler qu'il propose à Dante de lui concevoir plusieurs Trish :ouch2: Tout ça pour dire que c'est un "Roi-démon" qui mérite vraiment son titre contrairement à Urizen qui se limite à "Pouvoir... Humain faible... Je n'ai pas de nom." Si tentait, c'est une parodie de Vergil comme cela a été dit dans ce forum :non:

Vergil incarnait le Nemesis de Dante. Et encore, si il voulait vraiment faire une histoire avec lui. Pourquoi n'ont-ils pas adapté le roman avec Gilver :non: Et si il voulait le ramener à la vie, ils auraient juste eu à le faire dans DMC4 :(

Arkham incarnait plutôt l'antagoniste humain qui se vouait au mal.

Argosax aurait été un bon antagoniste mais DMC2... Et Sanctus n'en parlons pas. :rire:

Itsuno prend la peine de lire les romans justement, c'est pourquoi BTN a confirmé que Gilver est un Proto-Nelo Angelo :pf: Après, je ne crois pas qu'il ait lu pour DMC3 car l'évincement de Gilver + Celui de Nell Goldstein avec Ebony&Ivory.

Le problème de Vergil est que c'est pas vraiment un méchant brut. DMC 3 a pallié à ce problème en posant un 2e antagoniste vraiment mauvais avec Arkham (qui était un gros égocentrique doublé d'un manipulateur sans coeur), mais DMC 5 pose Urizen, une parodie de Vergil, en antagoniste principal, puis on enchaîne sur Vergil qui n'est juste pas un antagoniste crédible à ce moment là. Urizen a tout dans apparence, mais rien dans la profondeur. Il est même relativement stupide et prétentieux, et ca lui retire tout son charisme.

Mundus suit juste la base d'un antagoniste maléfique : on le présente comme puissant et méchant, on constate plus tard qu'il est réellement puissant et maléfique avec la mort de Griffon, et une fois qu'on le confronte enfin, il remet encore une couche en démontrant des capacités gigantesques. Puis il est vaincu à cause du développement de Dante qui arrive à débloquer le vrai pouvoir de la Sparda en montrant de la compassion pour Trish, à l'opposé de Mundus. C'est une formule simple, mais ca marche quand c'est bien exécuté.

Une bonne idée pour faire revenir Mundus serait de le rendre évolutif et analytique. Il a perdu 2 fois face au pouvoir venant de l'humanité, alors ca serait logique qu'il étudie ce fameux pouvoir à sa manière. Je le verrais bien kidnapper des humains et les forcer à se reproduire avec des démons pour se faire sa propre armée d'hybride et de cobayes, tout en poussant les enfants obtenues dans un environnement extrêmement hostile qui demande une grande force physique et mentale pour survivre, et en les enfermant dans une propagande les encourageant à le servir sans question et récompensant ceux qui montrent une loyauté aveugle en les autorisant à avoir une individualité tout en punissant les autres en les enfermant dans des armures Angelos. Ca déboucherait sur de nouveaux lieutenants de Mundus hybrides soit asservi à Mundus pour survivre, soit s'épanouissant dans la violence et suivant volontairement Mundus.

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
11 février 2021 à 15:18:20

On est bien d'accord que Vergil en principal antagoniste, cela ne le fait pas :
:d) Il n'a jamais eu de projet néfaste seulement les moyens qu'il entreprend son mauvais.
:d) Les seuls moments de réelle antagonisme sont quand il était Nelo Angelo ou Gilver.

En gros, il fallait tout bonnement un antagoniste solide comme Arkham qui respectait le rôle dans DMC3 mais dans DMC5, Urizen n'en était pas capable à cause du développement mais surtout car il était une partie de Vergil. Tout aurait été mieux si Urizen était un démon à part à mon avis...

Concernant Mundus. Peut-il vraiment porter de l'intérêt pour l'humanité :question: Comme le dit bien : les humains resteront toujours des humains, il n'a pas compris la leçon avec Sparda. Pourquoi l'apprendrait-il avec Dante :question: L'excuse qu'il donnerait, serait le pouvoir démoniaque de son Sparda et son fils.
Mais ce qui serait intéressant serait d'entrevoir un Mundus plus manipulateur en effet. Même je serai content qu'on commence avec Nero dans DMC6 puis 3, 4 missions après, ce dernier lui fait face et perd pour X raison. Ainsi, on retomberait avec Dante et Vergil qui retourneraient dans le monde des humains qui serait déjà envahit par les forces démoniaques découvrant que Mundus a saisit l'opportunité que ces derniers étaient occupés en enfer pour envahir le monde afin de gagner en force en les attendant.
Dante se chargerait de lui pendant que Vergil serait face à Nero corrompu :d) Angelo Nero ou Nero Angelo :oui: On pourrait même avoir une mort de Trish ou Lady pour donner le ton à ce jeu :(

Message édité le 11 février 2021 à 15:20:06 par [nichts]
Connor-Kenway-1 Connor-Kenway-1
MP
Niveau 28
11 février 2021 à 19:41:42

Du coup, je considère la DSD pas vraiment comme une épée, mais plutôt comme une représentation du pouvoir de Dante. A partir de là, y'a pas mal de possibilités pour l'avenir. Et je considère quand même que Dante maîtrise "mieux" ses Summoned Swords que Vergil vu la manière moins rigide dont il s'en sert.

Quelle serait ton idée a exploré du coup parce que moi j'en voix aucun quelle capacité tu donnerais a cette épée a part la fusion ?

Connor-Kenway-1 Connor-Kenway-1
MP
Niveau 28
11 février 2021 à 19:51:58

Vous voulez vraiment revoir Mundus au lieu d'un antagoniste original ça recycle les antagonistes y'a plus d'originalité les gas.

Je préfére que Mundus sois mort pour de bon plutôt que de nous le re ramener il est cuit il va nous faire une Freezer il va s'entrainer ou choper un PU par x Raison foutre la branlé aux 2 abrutis et eux vont débloquer une nouvelle forme et Nero chope un SDT ?

Moi je suis dans l'optique ou faut faire ça DMC6 explore les anges a avec Nero et sa mére en approfondis les liens Nero et Vergil. Vergil obtient des capacités Dragoniques et pour Nero le côté ange avec son DT.

Pour Dante il préfére rester en enfer je pense qu'il suivra la voie des ténébres pour ré introduire la forme Majin que cette forme viens plus des ténébes que du démonique et la on pourrais introduire.

Vergil = Un pure Dragon pas de transfo mais des capacités unique
Nero = Pouvoir angélique avec les capacités qui vont avec
Dante = Le ténébre et le néant qui va avec la forme Majin etc..

Bien évidemment avec un traitement pour les 3 et une justification

Dante qui rejette son humanité
Vergil qui accepte son humanité
Nero qui veut une famille et veut pas marché dans les traces de Dante

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
11 février 2021 à 20:09:24

Tes idées dont intéressante mais les anges n'existent pas pour Itsuno. Et la mère de Nero est une prostituée selon Bingo :honte:

Je pense qu'un antagoniste original serait pas mal mais il faudrait savoir si les dev's sont capables de rendre un antagonistes intéressant et cohérent. Légitime comme menace pour les fils de Sparda. Avec Mundus, les bases dont déjà claires :oui: même si je pense comme Kenpachi, ils sont capables de ruiner le personnage... :(

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 54
11 février 2021 à 21:00:33

Le 11 février 2021 à 20:09:24 [nichts] a écrit :
Tes idées dont intéressante mais les anges n'existent pas pour Itsuno. Et la mère de Nero est une prostituée selon Bingo :honte:

Je pense qu'un antagoniste original serait pas mal mais il faudrait savoir si les dev's sont capables de rendre un antagonistes intéressant et cohérent. Légitime comme menace pour les fils de Sparda. Avec Mundus, les bases dont déjà claires :oui: même si je pense comme Kenpachi, ils sont capables de ruiner le personnage... :(

Ben je suis pas contre que Mundus revient Dégage Bingo. Le Itsuno taffe sur le gameplay engager un scénariste compétent et avec des gens qui savent faire une DA je dis oui

Mais avec Bingo et Itsuno ça volera pas haut ça va être gameplay et le reste ballec

Message édité le 11 février 2021 à 21:01:24 par kenpachidu91
[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
11 février 2021 à 21:39:16

Le 11 février 2021 à 21:00:33 kenpachidu91 a écrit :

Le 11 février 2021 à 20:09:24 [nichts] a écrit :
Tes idées dont intéressante mais les anges n'existent pas pour Itsuno. Et la mère de Nero est une prostituée selon Bingo :honte:

Je pense qu'un antagoniste original serait pas mal mais il faudrait savoir si les dev's sont capables de rendre un antagonistes intéressant et cohérent. Légitime comme menace pour les fils de Sparda. Avec Mundus, les bases dont déjà claires :oui: même si je pense comme Kenpachi, ils sont capables de ruiner le personnage... :(

Ben je suis pas contre que Mundus revient Dégage Bingo. Le Itsuno taffe sur le gameplay engager un scénariste compétent et avec des gens qui savent faire une DA je dis oui

Mais avec Bingo et Itsuno ça volera pas haut ça va être gameplay et le reste ballec

Je suis d'accord mais un détail, si Itsuno développerai le gameplay de Dante car si il a été améliorer dans DMC5. Il serait cool de développer ses styles et lui en donnait de nouveaux car sur ce côté là. Ça stagne, je trouve :(

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
11 février 2021 à 21:52:30

Putin sur la notice du pere noël il coupe des dimensions ne pas confondre jeux et roman quelqu'un l a vue couper des dimensions dans les jeux?
Perso j ai vue qu une lame de vent lancer par nero en mode démoniaques et dante portée de nero ptetr 10m bon c était une pièce aussi peut pas juger et dante qu i l utilise comme un jc

Elle est bancale votre légende en jeux imaginon qu il coupe des dimensions ya même plus de jeux il gagne point.
Perso j ai rien vue de se que vous dites dans le jeux dante le dit bien le soucis principal de laisser cette sword dans la nature c est pas pask elle coupe des dimensions non, pask elle est surpuissante ?non plus sa seul crinte de dante c est que c est une clef pour donner acces a une armée de demon

Maintenant stop les lecteur dans un topiks universelle et les joueurs de l autre coté car les romans sa n a absolument rien à voir!!!

Yamato n a pas en elle la puissance (pas le tranchants )de la dsd c est mon point de vue jeux video car ici c est jeux vidéo.com pas roman.com

On peut faire un topik roman pas de soucis mais melanger nnon vergil n a même pas lancer une seule coupe a la dante nero alors que c est sa sword il y arrive c est sur mais c est juste il est juste l objets de vente d une sp toujours les mêmes armes en 3 dmc se coup si carrément mirage edge mdr
Et jte le fous surpuissants donc pourie.

C est cho hein il y a des troue de balle qui ont pleuré pour qu il ai un mode facile sur sekiro sinon il ne jouerais plus bah moi sorté moi un hard dmd pask la se perso est videeeeeee et surpuissants en gameplays ...

Bref avis dsd en puissance >>>>yamato

Si se yamato et si ouf pourquoi vergil a toujours perdu VS RÉBELLION. ?
Pas en roman en jeux et bien surpas de car dante et le heros c est trop facile

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
11 février 2021 à 22:14:33

Putin sur la notice du pere noël il coupe des dimensions ne pas confondre jeux et roman quelqu'un l a vue couper des dimensions dans les jeux?

Perso j ai vue qu une lame de vent lancer par nero en mode démoniaques et dante portée de nero ptetr 10m bon c était une pièce aussi peut pas juger et dante qu i l utilise comme un jc

Tu es en train de parler de Nero qui lance une salve sur Agnus et Dante qui détruit la porte de l'enfer avec Yamato :question:
Je crois que quand Vergil ouvre un portail, il coupe en réalité une dimension donc il l'a fait à deux reprises.

Elle est bancale votre légende en jeux imaginon qu il coupe des dimensions ya même plus de jeux il gagne point.

Perso j ai rien vue de se que vous dites dans le jeux dante le dit bien le soucis principal de laisser cette sword dans la nature c est pas pask elle coupe des dimensions non, pask elle est surpuissante ?non plus sa seul crinte de dante c est que c est une clef pour donner acces a une armée de demon

Justement, Yamato ouvre des portails à travers les dimensions qui les séparent.

Maintenant stop les lecteur dans un topiks universelle et les joueurs de l autre coté car les romans sa n a absolument rien à voir!!!

Malheureusement si les romans ont tout avoir avec les jeux tant que les dev's soutiennent qu'ils font parties de la continuité officiellement. C'est peu comme la série Wakfu, tu connais ?
Il y a deux premières saisons où la seconde introduit un personnage du nom de Phaéris mais dans la saison 3, il n'apparait pas car un manga est sorti qui se trouve être une histoire où ce personnage meurt. En résumé, les romans sont sensiblement important pour comprendre certaines choses. Je mettrai en avant Bleach avec les derniers romans qui suivent la conclusion du manga et qui expliquent certaines choses qui ont passés à l'as.

Yamato n a pas en elle la puissance (pas le tranchants )de la dsd c est mon point de vue jeux video car ici c est jeux vidéo.com pas roman.com

Nous sommes d'accord que Yamato ne devrait pas être aussi puissante que la DSD. D'ailleurs, une chose qui se trouve dans les romans, c'est que Dante coupe un trou noir fait maison par Mundus avec justement Rebellion...

On peut faire un topik roman pas de soucis mais melanger nnon vergil n a même pas lancer une seule coupe a la dante nero alors que c est sa sword il y arrive c est sur mais c est juste il est juste l objets de vente d une sp toujours les mêmes armes en 3 dmc se coup si carrément mirage edge mdr

Et jte le fous surpuissants donc pourie.

C est cho hein il y a des troue de balle qui ont pleuré pour qu il ai un mode facile sur sekiro sinon il ne jouerais plus bah moi sorté moi un hard dmd pask la se perso est videeeeeee et surpuissants en gameplays ...

On est d'accord que Vergil est un peu surpuissant et que son arsenal est à revoir :(
Mais étrangement, j'ai beaucoup moins de plaisir à jouer avec Vergil dans DMC5 (Mon personnage favori pourtant...) Qu'avec Dante que je contrôle mal :rire:

Bref avis dsd en puissance >>>>yamato

La DSD est supérieur à mon avis. Seulement, les dev's ne sont pas capable de faire quoique ce soit avec Dante...

Si se yamato et si ouf pourquoi vergil a toujours perdu VS RÉBELLION. ?

Pas en roman en jeux et bien surpas de car dante et le heros c est trop facile

Tout simplement parce que Dante est le héros. Si leur rôle aurait été inverser, Vergil serait le vainqueur comme tu dis et les épées ne font pas le combattant. Après, si on devait établir le score :
DMC 3 : 1 Victoire pour Vergil 1 Pour Dante 1 Match nul
DMC 5 : 1 Match nul puis un nombre indéterminé de duel où ils se retrouvent à égalité à la fin selon Vergil.

Je ne compte pas Nelo Angelo ou Urizen mais en réalité, ils sont à égalité tout les deux :)

Message édité le 11 février 2021 à 22:17:53 par [nichts]
Hungry-Number2 Hungry-Number2
MP
Niveau 14
11 février 2021 à 23:49:49

Le 11 février 2021 à 19:41:42 Connor-Kenway-1 a écrit :

Du coup, je considère la DSD pas vraiment comme une épée, mais plutôt comme une représentation du pouvoir de Dante. A partir de là, y'a pas mal de possibilités pour l'avenir. Et je considère quand même que Dante maîtrise "mieux" ses Summoned Swords que Vergil vu la manière moins rigide dont il s'en sert.

Quelle serait ton idée a exploré du coup parce que moi j'en voix aucun quelle capacité tu donnerais a cette épée a part la fusion ?

J'incorporerais les capacités de la DSD directement "dans" le kit de Dante. Genre de nouveaux move avec Royal Guard et Trickster pour mettre l'accent sur la manière plus naturelle dont Dante se sert des Summoned Swords. Pour Gunsligner et Swordmaster, je mettrais en avant la capacité de fusion de la DSD en la faisant "fusionner" avec le Devil Arm utilisé pour avoir un moveset unique. Je donnerais aussi à Dante la possibilité de créer des sortes de "constructions" un peu plus élaborés que juste des épées avec la DSD. Genre qu'il fasse apparaître des épées sous ses pieds organisés pour former un stakeboard et ajouter ça au Trickster. On pourrait même ajouter un nouveau style dédié à l'utilisation du pouvoir de la DSD qui sera accessible via la même manip que le Dark Slayer de DMC 4.

Le 11 février 2021 à 19:51:58 Connor-Kenway-1 a écrit :
Vous voulez vraiment revoir Mundus au lieu d'un antagoniste original ça recycle les antagonistes y'a plus d'originalité les gas.

Je préfére que Mundus sois mort pour de bon plutôt que de nous le re ramener il est cuit il va nous faire une Freezer il va s'entrainer ou choper un PU par x Raison foutre la branlé aux 2 abrutis et eux vont débloquer une nouvelle forme et Nero chope un SDT ?

Moi je suis dans l'optique ou faut faire ça DMC6 explore les anges a avec Nero et sa mére en approfondis les liens Nero et Vergil. Vergil obtient des capacités Dragoniques et pour Nero le côté ange avec son DT.

Pour Dante il préfére rester en enfer je pense qu'il suivra la voie des ténébres pour ré introduire la forme Majin que cette forme viens plus des ténébes que du démonique et la on pourrais introduire.

Vergil = Un pure Dragon pas de transfo mais des capacités unique
Nero = Pouvoir angélique avec les capacités qui vont avec
Dante = Le ténébre et le néant qui va avec la forme Majin etc..

Bien évidemment avec un traitement pour les 3 et une justification

Dante qui rejette son humanité
Vergil qui accepte son humanité
Nero qui veut une famille et veut pas marché dans les traces de Dante

Bah Mundus est vivant et la justification pour un power up serait assez simple : il a passé près de 20 ans à comprendre pourquoi il a perdu 2 fois face à des individus qu'il estimait moins fort que lui et qui ont tout deux sorti un pouvoir énorme de nul part, et surtout pourquoi Vergil a été facilement vaincu et n'a pas eu de power up. Après pas mal de recherches, il revient après une sorte d'étude sur les humains et hybrides (comme je l'ai présenté plus tôt), et a réussi à débloquer sa propre version du "pouvoir de l'humanité" (:hap:) en exploitant le spectre négatif des émotions, faisant de lui le pendant sombre de Sparda en quelque sorte.

Perso, je pense que la série a besoin d'arrêter de se concentrer uniquement sur ses protagonistes. DMC 1 et 3 ont des histoires qui marchent parce que l'antagoniste est crédible et a un certain focus sur lui. DMC 4 et 5 se vautrent parce qu'on s'en fout de l'antagoniste, DMC 5 étant le pire des deux parce que Vergil n'est pas vraiment un antagoniste. J'ajoute aussi qu'un focus sur les démons en général dans les jeux est nécessaire. Parce que encore une fois, les seuls qui restent dans les mémoires sont le bestiaires de DMC 1, et les boss de DMC 3. La raison est simple : DMC 3 a un bestiaire globalement osef (voir juste mal foutu, bonjour les anges déchus/Duhallan/Suceur d'âmes), DMC 4 et 5 recyclent des concepts de précédents jeux et le reste du bestiaire est oubliable de part leurs design (genre des gros lézards ou des chauve souris pour DMC 5... ok)

Un jeu qui pour moi met ca en valeur est DOOM. Dans DOOM, tous les démons sont considérés comme des stars du jeu et ont tous quelque chose de mémorable, que ce soit niveau design ou gameplay. Résultat : l'apparition d'un Archvile dans le 1e gameplay de DOOM Eternal a enflammé tout le monde, et c'est l'équivalent d'un Fury dans DMC niveau ordre de menace. DMC a besoin de bosser sur les design et surtout les gameplays des ennemies, parce que la moitié d'entre eux sont bidons au possible ou ont un gimmick inutile. Y'a bien de bonnes idées dans le tas (les Nobodies et leur masque, ou le Hell Antenna comme infanterie lourde), mais on n'a pas d'idée de gameplay générale. C'est plus des ennemies qui font chacun leur truc et voilà. Un gameplay un peu plus poussé avec chaque ennemi qui a un rôle dans le combat permettrait de faire briller les démons et de mieux encadrer le gameplay. Un truc à la DOOM Eternal, mais version DMC en gros.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.71€ ONE 15.00€ PS4 26.19€ PS4 27.40€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment