CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Officiel ] Devil May Cry la série Netflix

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[nichts] [nichts]
MP
Niveau 26
11 février 2021 à 23:27:04

J'ai crée ce topic pour parler un peu de ce fameux projet de Adi Shankar qui passe depuis inaperçu depuis des lustres :(

Des nouvelles sur cette série :question: Sur sa sortie, sur l'histoire qui pourrait y avoir :question:

Ou ils préfèrent terminer avec Castlevania avant de commencer une nouvelle licence :question:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 60
12 février 2021 à 00:21:30

Y'a 0 news pour le moment https://www.noelshack.com/2021-06-5-1613085620-20210128224921-1.jpg

Par contre j'espére que l'animé va donné un développement à Dante c'est la seule choses que je souhaite :hap:

Hungry-Number2 Hungry-Number2
MP
Niveau 14
12 février 2021 à 11:11:51

Ca me fait peur cette animé perso. Déjà parce que la première série était nul à chier, mais surtout parce que j'ai l'impression que pour pas mal de monde, DMC = shonen pourri. J'espère juste que l'animé aura une direction intéressante plutôt que de tomber dans les clichés faciles de manga de merde

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 26
12 février 2021 à 12:48:00

Le 12 février 2021 à 00:21:30 kenpachidu91 a écrit :
Y'a 0 news pour le moment https://www.noelshack.com/2021-06-5-1613085620-20210128224921-1.jpg

Par contre j'espére que l'animé va donné un développement à Dante c'est la seule choses que je souhaite :hap:

Honnêtement, une histoire avec Dante et Vergil mais aussi du développement sur l'univers de DMC, c'est tout ce que je demande :oui:

Le 12 février 2021 à 11:11:51 Hungry-Number2 a écrit :
Ca me fait peur cette animé perso. Déjà parce que la première série était nul à chier, mais surtout parce que j'ai l'impression que pour pas mal de monde, DMC = shonen pourri. J'espère juste que l'animé aura une direction intéressante plutôt que de tomber dans les clichés faciles de manga de merde

Perso' je vois ce qui a été fait avec Castlevania, c'est rassurant pour ma part... Sauf cet idée de multivers entre Castlevania et DMC mais apparemment ce serait une histoire à part :(

MP
Niveau 60
12 février 2021 à 14:24:52

Le 12 février 2021 à 12:48:00 [nichts] a écrit :

Le 12 février 2021 à 00:21:30 kenpachidu91 a écrit :

Honnêtement, une histoire avec Dante et Vergil mais aussi du développement sur l'univers de DMC, c'est tout ce que je demande :oui:

Le 12 février 2021 à 11:11:51 Hungry-Number2 a écrit :

Perso' je vois ce qui a été fait avec Castlevania, c'est rassurant pour ma part... Sauf cet idée de multivers entre Castlevania et DMC mais apparemment ce serait une histoire à part :(

De même tant que les ont un bon traitement je serais content surtout si le poids mort n'apparait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612848352-risitasss-bougade-bougnade-putain-putain-putain-eussou.png

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 26
14 octobre 2021 à 21:01:47

Des nouvelles sur la série.... ENFIN ! :)

Adi Shankar a donné des nouvelles dans une interview mais je n'ai pas pu suivre correctement la conversation car mon anglais est nul :hum: . Je me suis donc porté sur les commentaires où le script de la saison 1 est terminé donc peut-être 2022-2023 comme sortie, son écrivain serait Alex Larsen décrit comme étant talentueux.

Il décrirait ce DMC comme étant un DMC pour les fans mais il ne reproduira pas le jeu de bout en bout (Si j'ai encore bien compris :rire:) tout en conservant l'aura de la franchise mais cela restera différent de Castlevania point de vu animation :)

Impatient de voir le rendu :gni:

Message édité le 14 octobre 2021 à 21:04:06 par [nichts]
ErenJeager97440 ErenJeager97440
MP
Niveau 1
01 novembre 2021 à 18:55:22

Le 14 octobre 2021 à 21:01:47 :

Adi Shankar a donné des nouvelles dans une interview mais je n'ai pas pu suivre correctement la conversation car mon anglais est nul :hum: . Je me suis donc porté sur les commentaires où le script de la saison 1 est terminé donc peut-être 2022-2023 comme sortie, son écrivain serait Alex Larsen décrit comme étant talentueux.

Il décrirait ce DMC comme étant un DMC pour les fans mais il ne reproduira pas le jeu de bout en bout (Si j'ai encore bien compris :rire:) tout en conservant l'aura de la franchise mais cela restera différent de Castlevania point de vu animation :)

Trop cool, j'attendais des news également. J'espère que ca va envoyer du lourd !!! Merci d'avoir partager tes infos !!

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 26
06 novembre 2021 à 18:00:09

Le 01 novembre 2021 à 18:55:22 :

Le 14 octobre 2021 à 21:01:47 :

Trop cool, j'attendais des news également. J'espère que ca va envoyer du lourd !!! Merci d'avoir partager tes infos !!

Je t'en prie et petite annonce qui va ravir certain(e)s... Sans doute :gni:

La série sera composer de plusieurs saisons, la première de 8 épisodes en tout et pour tout, le script est terminé. Sachez que Hiroyuki Kobayashi travaille également sur le projet, c'est un producteur qui a travaillé sur le premier DMC au côté de Kamiya mais encore mieux... :-)))

Les personnages centraux de cette série seront...Dante et Vergil :fete:

Lady est confirmée aussi :)

Ce projet devient de plus en plus bon. A mon avis, ils se sont portés sur les éléments de DMC3 pour commencer si il y a Lady mais ils veulent faire quelques choses de complètement différent apparemment donc, c'est à voir :)

Message édité le 06 novembre 2021 à 18:02:32 par [nichts]
Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
07 novembre 2021 à 09:47:53

Ils ont dit qu'on verrait Dante, Vergil et Lady, après est-ce que ce seront "les personnages principaux", faut voir.

On sait pas du tout ce que va raconter l'anime, et on a aucune idée d'où est-ce que ça se pourrait se passer dans la chronologie. Tant qu'on a pas d'affirmation, je m'attends toujours à ce que l'anime se passe, potentiellement ben sûr, à une époque où pourrait bien voir Nero. :oui:

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 26
07 novembre 2021 à 15:48:35

On peut penser que Nero pourrait apparaitre à un moment ou à un autre dans les prochaines saisons néanmoins il a été annoncer que Dante, Vergil et Lady allaient apparaître omettant donc Trish qui fait quand même partie du trio originel de DMC avec les fils de Sparda.

Si Nero et Trish n'ont pas été mentionner, on peut présumer fortement que l'histoire va surtout s'inspirer grosso modo du DMC3, Nero ne fera donc logiquement pas partie de la première saison. Ce n'est qu'une simple supposition, on peut s'attendre à tout car il est confirmé que la série ne reprendra pas à ligne l'intrigue des différents opus :)

Limite, si l'intrigue prend les éléments du 3 et qu'on voit la scène finale où on verrait Vergil face à Mundus. On pourrait peut-être avoir une scène sur Fortuna où on verrait Nero en bambin à l'orphelinat, du moins c'est ce que je suppose.

Après, on peut s'attendre à tout comme tu dis mais j'espère vraiment que ce sera ce que je pense :oui:

Message édité le 07 novembre 2021 à 15:50:16 par [nichts]
MP
Niveau 60
11 novembre 2021 à 22:06:47

Bizarrement je sens que Dante auras pas de développement , qu'au final ils vont ce concentré sur Vergil

MP
Niveau 60
11 novembre 2021 à 22:07:22

Le 07 novembre 2021 à 09:47:53 Mega-Rems a écrit :
Ils ont dit qu'on verrait Dante, Vergil et Lady, après est-ce que ce seront "les personnages principaux", faut voir.

On sait pas du tout ce que va raconter l'anime, et on a aucune idée d'où est-ce que ça se pourrait se passer dans la chronologie. Tant qu'on a pas d'affirmation, je m'attends toujours à ce que l'anime se passe, potentiellement ben sûr, à une époque où pourrait bien voir Nero. :oui:

pour ma part si Nero apparait pas tant mieux.

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 26
12 novembre 2021 à 15:36:29

Le 11 novembre 2021 à 22:06:47 :
Bizarrement je sens que Dante auras pas de développement , qu'au final ils vont ce concentré sur Vergil

Il n'y a pas de raison... C'est pas Capcom qui gère la série et le gars qui est au commande à plutôt bien mener sa barque pour Castlevania concernant ses protagonistes :oui:

MP
Niveau 60
13 novembre 2021 à 22:04:19

Le 12 novembre 2021 à 15:36:29 [nichts] a écrit :

Il n'y a pas de raison... C'est pas Capcom qui gère la série et le gars qui est au commande à plutôt bien mener sa barque pour Castlevania concernant ses protagonistes :oui:

d'ailleurs dans le dernier chap y'a eu un bon développement de Vergil :oui:

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 26
14 novembre 2021 à 21:01:55

Le 13 novembre 2021 à 22:04:19 :

Le 12 novembre 2021 à 15:36:29 [nichts] a écrit :

d'ailleurs dans le dernier chap y'a eu un bon développement de Vergil :oui:

J'étais pas au courant pour le dernier chapitre mais en quoi, il y a eu un développement :question:
On a juste eu V qui a eu une vision de Vergil enfant qui disait qu'il ne devait pas demander de l'aide et se débrouiller jusqu'à l'arrivée de Nero :question: J'ai raté un truc :question:

MP
Niveau 60
20 septembre 2024 à 11:05:34

Trailer de l'animé https://www.youtube.com/watch?v=nbrfJAAS7Qc&t=2s sortie Avril 2025 + la voix de Dante c'est celle de Nero :pf:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.99€ ONE 20.00€ PS4 25.96€ PS4 26.99€ ONE 159.23€ PS4 180.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment