CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capcom vous faite chier...

mrimb13
mrimb13
Niveau 7
25 janvier 2021 à 12:37:15

Voilà je fais un petit coup de gueule parce que j’ai la spécial Edition et je me suis dit pour avoir les trophées des Rangs S et des mode de jeu ,je vais les faire .
Et je tien a vous prévenir que les trophées des Rang S et ses mode de difficultés terminé sont lié que au perso de base et non a Vergil parce que
Pour pas que sa soit trop ennuyeux j’ai fait le mode Humain en mode Turbo avec Vergil en S mais j’ai u aucun trophées que sa soit pour le mode terminer ou les S dans les missions ...
Franchement je suis déçu sois c’est un bug ou sois c’est une difficulté rajouter par les développeurs pour nous faire chier ?!

cocs23
cocs23
Niveau 10
25 janvier 2021 à 15:35:45

J ai rien compris mais si tu termine le humains en S ya pas de succès faut tout sauf enfer et paradis la oui ta 100g sinon nada

Et en rapport avec les perso de bases?donc nero,dante?

J ai fait une game sur vergil chez un pote j ai eu un meilleur score que la partie précédente mais la même donc c est différent qu avec dante c était la 11 dc je comprend pas se que tu veux dire.

mrimb13
mrimb13
Niveau 7
25 janvier 2021 à 18:28:46

Bah si , y’a un trophée quand tu réussi tout les rang s dans n’importe quel mode ( pas chasseur legendaire) mais chasseur suprême . En gros j’ai fais le jeu avec Vergil mais j’ai pas u le trophée lié à la difficulté en question ni ce trophées là donc les rangs S on est obligé de les faire avec les persos de base et ça sa fait chier on avais pas ce problème sur le 4 .

cocs23
cocs23
Niveau 10
25 janvier 2021 à 19:36:33

Le 25 janvier 2021 à 18:28:46 mrimb13 a écrit :
Bah si , y’a un trophée quand tu réussi tout les rang s dans n’importe quel mode ( pas chasseur legendaire) mais chasseur suprême . En gros j’ai fais le jeu avec Vergil mais j’ai pas u le trophée lié à la difficulté en question ni ce trophées là donc les rangs S on est obligé de les faire avec les persos de base et ça sa fait chier on avais pas ce problème sur le 4 .

Ont a un succès pour tous les modes?
Même humains sérieux ?Je me souviens plus.
Bah après mtn le jeux dépasse les 1000g il vat pas faire 1500 t imagine pareil que les perso d origine si xc est ça ?
Humain 10g
Chasseur 10g
Sparda 10g
Dante doit 10g
Enfer 10g
Le tout en s 100g
La spetial édition a aussi le. Chevalier 10g

T imagine soit déjà content d. Avoir quelques succes a faire comme capacité,finir le jeu,palace

Aucun jeu avec juste un dlc ne fait 500g de plus logique

Message édité le 25 janvier 2021 à 19:38:33 par cocs23
mrimb13
mrimb13
Niveau 7
25 janvier 2021 à 22:56:03

Non mais t’a pas capter les trophées ne marche pas avec Vergil ils marche que avec Neto si je l’avais su avant j’aurai pas fait le mode Humain avec Vergil .

cocs23
cocs23
Niveau 10
26 janvier 2021 à 00:44:34

Bah dit toi que c est pour jouer et voilà ta la sp dc ta tt recommencé donc ta pas de frik c est logique alors j imagine le mode humain degueulasse mm pas le temps de faire du score

Mais quoi qu il arrive pour un ancien joueur dmc5 via dmc5 sp sa fait comme moi quand j ai recommencé de Xbox a pc ,zero competance et si tu compte V,nero,dante,vergil il faut 20 millions d orbes alors dit toi que ta fait un peu de sou pour te déculpabilisé d avoir jouer humain pour rien c est pas pire que 5h sur le dernier étage de la mission 13 comme tt lmonde (oui j ai dit tt lmonde se qui refont le jeux me la faite pas hein😂)

Et puis c est pas grave tu fras chasseur un de c 4 moi aussi et s partout c est jolie dans la table des score 👀

Tite question pour ton achat keski a motivé la SP a 40e plutôt que le dlc a 5e?

Le turbo,et chevaliers ?
Une nouvelle console ?
La boite?(je dis la boite car elle est stylé si comme sur la photo sa ferais pas mal en dessous de ma futur preco statue )

mrimb13
mrimb13
Niveau 7
27 janvier 2021 à 04:31:28

Tout
Le mode turbo
Le mode LDK
Vergil
Possibilité de choisir entre mode Graphisme ou Performance (Ray Tracing)

Mais oui je l’ai fait mission 13 en farmant et Bim le chapeau à gogo

MarsOnJVC
MarsOnJVC
Niveau 6
28 janvier 2021 à 00:06:41

D’ailleurs svp j’ai quelques question sur la Special Edition

1 ) les trophées sont exactement les meme et fonctionne pareil que sur PS4 ? (Sauf le mode Chevalier)

2 ) y’a t’il possibilité d’utiliser les checkpoints en DMD et de pas avoir de pénalité comme sur la version PS4 ?

3) y’a t’il encore possibilité de sauvegarder dans le bloody palace ?

cocs23
cocs23
Niveau 10
28 janvier 2021 à 01:10:06

Le 27 janvier 2021 à 04:31:28 mrimb13 a écrit :
Tout
Le mode turbo
Le mode LDK
Vergil
Possibilité de choisir entre mode Graphisme ou Performance (Ray Tracing)

Mais oui je l’ai fait mission 13 en farmant et Bim le chapeau à gogo

Vergil je le considère pas exclu sp pour moi c est un dlc qui encore heureux est dans la sp mais ont ne peut pas dire qu il est la SP .
Le turbo je kiferais qu on puisse l activer juste pour courir
pour le gameplays j ai compté aujourd'hui (j avais que ça a faire j ai 1789 heures de dmc5 entre pc et Xbox mais malgré tout je suis tres loin des pgms dmc je trouve leur combos magnifique je peux passer 1heure casi tous les jours a regarder
mais depuis se turbo je regarde plus en 5 min j ai mal au crane faut un clavier limite sa vas beaucoup trop vite déjà que c est pas facile de rester en l air avec style alors la
j ai test j ai un pc depuis peut une partie et by mais je kifais juste courir vite
Pour le chevalier sombre ça oui c est grave cool

Pour les graphismes j ai pas compris logique c est une SP. donc ils sont plus beau mais il y a un réglage pour choisir quoi ?

Et oui tt lmonde. Farm la mission 13 quand il refait tout ont veut recup ses réglages ✔

La vidéo du moment