CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment bien faire son Judgement Cut

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vergilus Vergilus
MP
Niveau 6
12 janvier 2021 à 19:30:58

Bonsoir à vous !

Alors je viens ici un peu désespéré d'avoir passer des heures dans les limbes à essayer de faire son Judgement Cut correctement

Tout d'abord j'ai compris qu'il fallait un certains timing je sais pas si c'est par chance ou que j'ai réussi mais j'ai réussi à en placer deux trois

Mais vous qui jouer aussi Vergil depuis la sortie comment vous faites pour le réussir et le sortir aussi facilement ?

actuellement je joue sur clavier souris donc je sais pas si je suis désavantagé ou non ?

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
12 janvier 2021 à 19:58:34

Je reste la pour savoir aussi ici ya des pro vergil dmc4.que j ai pas jouer

Moi j y arrive en se concentrant au max c est reloue j ai enfin pigé l exeed de nero sa c est pire💢

cerberrus cerberrus
MP
Niveau 22
12 janvier 2021 à 21:56:26

Bah c'est vraiment une question de timing mais y'a plein de chose pour t'aider visuellement et auditivement

Moi perso pour les judgment cut aerien je fait selon le bruit, mais tu peux regarder l'animation du judgment cut, l'animation de vergil, le rythme etc

Sachant que chaque attaque a son propre timing pour enchainer un jc parfait deriere

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
12 janvier 2021 à 22:12:17

façon il est over cheaté se vergil c est n importe quoi suffit d avoir la barre de concentration a fon est adieu tout le monde rien qu avec ses ataque auto tu rajoute un mec qui maitrise le jc a fond le niveau dure 3 min...

Mais bon faut quand même apprendre

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 12:34:11

En trichant mod jc simplifier c est aussi facile que tirer avec un flingue lol

Non c est quand même chiant que sa seule attaque a distance je compte pas pik et mirage sa soirt aussi ur dans dmc4 je monté juusqau plafond.

Mais je sais pas je l ai pas mais il a eté dit que la SP simplifer l exeed peut-être pareil pour le jc mais faut etre fou pour te refaire pour si peu...

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
09 avril 2021 à 17:24:20

Je remonte ce topic pour savoir si vous aviez des tuyaux pour Vergil et son Judgment Cut :(

C'est assez compliqué, j'arrive à faire des "Parfaits" mais c'est un peu un coup de chance et je n'arrive jamais à les enchaîner :(

Des conseils :svp:

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 6
09 avril 2021 à 19:22:10

Pareil trois parfois quatre et encore que dans les limbe après 50 essais...

Je je joue tout le temps en dmd Je sais même pas à quoi ils servent les autres en mode j’ai pas que ça à foutre de regarder le Katana ou entendre son bruit en essayant de faire du style sans se faire toucher c’est un mécanisme qui doit y avoir dans la tête comme l exeed de nero Si il faut écouter ou fixer son propre personnage c’est vraiment la merde c’est Nul qui s’est fait un truc aussi pourri...

Donc c’est hyper galère pour tirer des deux côtés c’est son handicap niveau armes à part ce qu’ils ont adapter les touches mais j’aime pas , Mais lui c’est sa seul attaque à distance Avec les petits pics je compte pas quand tu en envoies plusieurs vu que ça consomme du D.T.

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 6
09 avril 2021 à 19:23:16

J’aimerais bien avoir un timing à partir du premier ça pourrait me faire tilt

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
10 avril 2021 à 16:52:39

Ce qui serait cool, ce serait un tutoriel mais il y en a qu'en anglais et comme moi et l'anglais ça fait quinze :hum:

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 6
10 avril 2021 à 22:29:14

Le 10 avril 2021 à 16:52:39 :
Ce qui serait cool, ce serait un tutoriel mais il y en a qu'en anglais et comme moi et l'anglais ça fait quinze :hum:

c'est vrai ca sur tous les jeu a la con du genre assassin valala ya tj des youtubeur Français mais du DMC un jeu qui a fait un gamme Howard trop peur de se faire foutre de leur gameplays style ya bien Atomium qui se demerde pas mal du tout sur sekiro qui lui est un super jeu mais j'aurais kiffé qu'il fasse DMC lès autres youtubeur Français sont nul et les joueur juste fort s'en balance de youtube fait chier...

Hungry-Number2 Hungry-Number2
MP
Niveau 14
11 avril 2021 à 11:33:42

Y'a pas vraiment de secret, faut connaître le timing. Une erreur que je faisais souvent avant de réussir le JC parfait de manière consistante était de lâcher le bouton sans faire attention. Depuis que je fais bien attention à maintenir le bouton, j'arrive à sortir les JC parfait. Si ca peux aider certains ici :(

Par contre, j'arrive pas à sortir des JC consécutifs.

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
11 avril 2021 à 13:34:03

J'arrive parfois les JC parfait mais consécutifs... jamais :hum:

Bloodycry Bloodycry
MP
Niveau 6
16 avril 2021 à 03:15:38

Les Judgement Cut aériens sont les plus faciles ;)
Y a un repère fort intéressant : après avoir fais le premier Judgement Cut, déplacez Vergil (vers la gauche ou vers la droite) tout en reappuyant sur la touche du Judgement Cut ^^

Au moin vous avez un repère sur la distance parcourue par Vergil ^^

Pour les Judgement Cut que l'on place juste après l'attaque j'ai pas de conseils précis & en + ça fais 3 semaines que je n'y ai plus joué 😂...... Déjà, juste après avoir lâché la touche en question pour déclancher une attaque; reappuyé sur celle ci directement pour la chargée & déclancher le Judgement Cut. L'attaque où Vergil atterris sur l'ennemi à la verticale depuis les aires peu être intéressant de commencer à appréhender avec ce coup ; car vous pouvez """""" aisément"""" trouver le bon timing en examinant la hauteur à la qu'elle l'ennemie est envoyé en l'air. Pour le 2e, 3e,4e; il me semble que juste après le premier Judgement Cut je reappuyais sur la touche en question puis dès que le premier Judgement Cut fut terminée ; illico je relachais la touche pour y rappuyais en la maintenant à nouveau....... Pour la relâcher illico quand ce 2sieme Judgement Cut fut terminé.

Un autre coup fort visuel c'est le coup où il fonce vers l'ennemie avec la Yamato (j'ai oublié son nom mais de base c'est verrouillé+ vers l'avant + triangle)
Pour déclancher le premier Judgement Cut vous pouvez vous fiez à la manière qu'il manipule la Yamato ; faut relâché la touche (après avoir au préalable reappuyer juste après le déclenchement de l'attaque) dès qu'il a finis d'avancer avec cette attaque ou à un moment qui l'a rengaine..... Je saurais plus dire ^^

En espérant m'être fait compris xD

Donc en gros : commencez par :

- de manières aériens en vous déplaçant////planant dans les aires (le plus facile je trouve).

- le coup où il atterris de manière vertical vers le sol (verrouillé+ vers l'arrière + triangle)

- le coup où il fonce vers l'ennemie au sol (verrouillé+ vers l'arrière + triangle)

J'ai bien galéré à comprendre à les réussir régulièrement (pour le premier conseil)
Ou de temps à autres pour les 2 autres conseils.

Mais faces aux situations périlleuses....... Je ne réfléchis pas à les faires en pleines attaques; trops risqué 🤣 contrairement à la première méthode ;)

Message édité le 16 avril 2021 à 03:19:38 par Bloodycry
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.71€ ONE 15.00€ PS4 19.99€ PS4 25.03€ PS4 26.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment