CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Provocation

cocs23
cocs23
Niveau 10
12 janvier 2021 à 20:08:35

Depuis le debut je mepose cette question pourquoi une provocation au sol 10 fois plus dangereuse que en l air donne moin de résultat que en l air justement ?

La j ai S partout dc je joue juste pour m amuser finit le stress de vouloir le S.

Mais pourquoi si je masacre un ou des demons je provoque au sol trop stylée ba sa monte pas au mieu sa reste la lettre au pire sa redescend alors que si je saute comme un fragile select bim sa grimpe?

Je joue au 3 et au 4 sa grimpe (bon c est sur il n y avait pas de provok en l air..

Mais prendre plus de risque pour faire moin bien qu un saut sans aucun risque wtf?

Chefban
Chefban
Niveau 4
14 janvier 2021 à 08:29:05

Je me pose la même question que toi, c’est assez incompréhensible. C’est comme la provocation de Vergil où il se met à genoux et fait une sorte d’entraînement avec Yamato, déjà j’arrive jamais à la faire en entier en combat sauf si je spam la pluie d’épée et je vois quand même la note baissée au fur et à mesure.

cocs23
cocs23
Niveau 10
14 janvier 2021 à 09:30:27

Oui mais vergil sa vient de sortir et en tout cas il en a des stylé une qui balance ton demon en lair et yen a une ou il ouvre et ferme yamato 4 barre violette tu prends carrément même la dannce du double si tu laisse jusqu'à se qu il referme yamato. 2s apré la note obtenue c est abusé je crois que c est lui qui gagne le plus de barre mais oue en provok comme les autre👀

avant c était risqué de rester au sol jusqu'à la fin mais pourquoi faire si sa baisse la note en l air nero peut changer sa sword en plus ,dante lance sa rose se qui continue le combo et vergil 3 piks et ça monte ta note direct et dans se jeu quand tu dis en l air sa peut etre très très haut ta le temps de le faire 10 fois i tu te bas wtf

Ba j aoi s partout je joue donc pour le style tampis pour la note.

Message édité le 14 janvier 2021 à 09:32:08 par cocs23
La vidéo du moment