CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur le SDT de Dante et de Vergil ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Connor-Kenway-1 Connor-Kenway-1
MP
Niveau 28
27 novembre 2020 à 12:51:32

Pourquoi Dante ne parle pas sous sa forme démoniaque il pousse des grognements genre même dans le gameplay il veut tout exploser il troll pas rien impossible de faire des taunts.

Vergil à aucun soucis sous sa forme démoniaque il peut tuant parler en terme de puissance il à l'air moins imposant mais il est rapide et efficace

Les sont censés être égaux mais pourquoi Dante ne parle pas ?

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
27 novembre 2020 à 13:56:44

Aprés l'excuse du jeu c'est que Vergil à passé un certains temps en tant que Urizen du fait il contrôle sa forme démoniaque ( aprés les sources du jeu sont de la bullshit car Urizen peut détruire les fondations du monde enfin bref )

Dante n'a pas étudier son côté démoniaque tout comme Rebellion ( 40 ans plus tard il découvre que son épée peut fusionner en mode random ) il n'a pas de vrais maitrise pour ça qu'il tient pas longtemps sous cette forme trop puissante contrairement à Vergil qui est stable.

Aprés bon Yamato chope des capacités juste parce que le scénariste en à envie quitte à provoquer des incohérences de son bon vouloir ( Yamato coupe absolument tout mais dans DMC3 il coupe même l'arme de Lady :rire: )

Hungry-Number2 Hungry-Number2
MP
Niveau 14
27 novembre 2020 à 22:35:55

Excellente question... qui n'a malheureusement aucune réponse. Je doute fort que Bingo ai réfléchi à ça. Il a dû ajouter les grognements pour faire "cool", le seul problème est que Dante parle parfois en SDT. Les dialogues en combat ne prennent pas en compte si tu es en SDT ou pas, et ca détruit totalement l'intérêt des grognements. De même, quand Dante récupère le SDT et sauve Nero, il attend bien que Nero soit hors de danger avant de combattre, donc il se maîtrise parfaitement en SDT.

Le SDT qui rend Dante plus agressif et destructeur aurait été une excellente idée, mais Bingo préfère faire des focus inutile sur Nero ou tout donner à Vergil. Il s'en fout royalement de Dante, c'est plus un mystère depuis DMC 4 ça. L'idée aurait facilement pu être mise en place via des détails comme Dante qui montre une impatience évidente pendant que Griffon embarque Nero et pareil pour le clash avec Vergil, que Dante bouge frénétiquement avant de hurler et de charger Vergil.

Connor-Kenway-1 Connor-Kenway-1
MP
Niveau 28
28 novembre 2020 à 11:03:45

Bordel y'a pas de sens maintenant je pige pourquoi les gens disent DMC c'est le gameplay le reste n'a pas d'importance.

Mais vu que vous 2 connaissez assez bien la série mais un moment donné Itsuno ou quelqu'un de Capcom à du se rendre compte qu'il y'a une couille au scénario ?

Dernièrement j'ai lu tous les romans manga. Forcé de constaté que tout les éléments hors de la série sont bien meilleur juste le roman 4 apporte plein d'incohérence pourtant le roman est écris par Bingo la mec arrive à apporté des incohérences dans sa propre histoire. Le pire de tout c'est que dans se roman c'est Trish et Dante les antagonistes ils aident Sanctus dans sa quête c'est juste débile nous sommes d'accord ?

Donc la SDT reste un mystère même si l'explication de Kenpachi me semble plausible

Message édité le 28 novembre 2020 à 11:04:33 par Connor-Kenway-1
kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
28 novembre 2020 à 13:04:07

Je ne fais que théorisé c'est tellement le bordel l'histoire qu'il faut pas chercher loin par contre j'ai bien aimer ce que dit Hungry le fait que Dante passe en mode sauvage limite ça pourrais être une bonne excuse le fait qu'il attaque directement Vergil.

Puis bon Bingo ne respecte même pas ses propres régles.

Nero dit vous allez en enfer vous ne pourrez plus revenir. C'est pas comme si Dante s'échappe de l'enfer avec un fragment de Yamato dans BTN :) Vergil crée des portails avec Yamato oklm et il veut nous faire croire qu'ils sont bloqués la bas pour l'éternité ?

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
28 novembre 2020 à 20:00:39

En vérité, il y a moyen que Capcom se contente simplement du stricte minimum avec DMC et Bingo remplit donc parfaitement le contrat sur ce point. Le truc s'est qu'il n'y a plus vraiment de règle établit dans la franchise à partir de DMC5, il y en avait un dans DMC4 malgré ses quelques défauts :(

Hungry-Number2 Hungry-Number2
MP
Niveau 14
29 novembre 2020 à 14:02:10

Le 28 novembre 2020 à 20:00:39 [nichts] a écrit :
En vérité, il y a moyen que Capcom se contente simplement du stricte minimum avec DMC et Bingo remplit donc parfaitement le contrat sur ce point. Le truc s'est qu'il n'y a plus vraiment de règle établit dans la franchise à partir de DMC5, il y en avait un dans DMC4 malgré ses quelques défauts :(

Le problème est là. La série a tellement galéré niveau scénario et world building que tout le monde dit juste "osef de ça, on est là pour le gameplay". Sauf que c'est stupide, le scénario pourrait très facilement être bon, voire très bon avec un peu d'effort. Bordel la série est ultra permissive, tu peux quasiment mettre n'importe quoi dedans, du moment que ca respecte le design et que ca a un intérêt, ca passera. On a eu un chevalier baroque, John Cena avec une bouche sur le bide, une triplée poupée sur un poulet géant, un cerbère de feu/glace/foudre, le pape démoniaque, un scientifique fou, un chanteur d'opéra chef d'entreprise démoniaque, deux démons jumeaux relous sans tête, un mec qui a du gel en permanence sur sa main pour se recoiffer, y'a de tout dans cette série.

Perso, j'ai du mal à croire que Bingo fasse le moindre effort pour la série. Depuis qu'il est le seul scénariste, la série est parti en couille. Il est pas le seul fautif, mais il fait clairement rien pour rattraper le coup et ne tente pas de raconter une bonne histoire. C'est juste un mauvais shonen depuis l'arrivé de Nero.

Hungry-Number2 Hungry-Number2
MP
Niveau 14
29 novembre 2020 à 14:04:46

Le 28 novembre 2020 à 13:04:07 kenpachidu91 a écrit :
Je ne fais que théorisé c'est tellement le bordel l'histoire qu'il faut pas chercher loin par contre j'ai bien aimer ce que dit Hungry le fait que Dante passe en mode sauvage limite ça pourrais être une bonne excuse le fait qu'il attaque directement Vergil.

Puis bon Bingo ne respecte même pas ses propres régles.

Nero dit vous allez en enfer vous ne pourrez plus revenir. C'est pas comme si Dante s'échappe de l'enfer avec un fragment de Yamato dans BTN :) Vergil crée des portails avec Yamato oklm et il veut nous faire croire qu'ils sont bloqués la bas pour l'éternité ?

Le coup de "Vous pouvez pas revenir", c'est le moment ou Bingo s'est rendu compte qu'à force de démolir la série, c'est un peu dur de rendre quelque chose grave. Du coup il a préféré prendre les gens pour des cons et espérer qu'on ai oublié que Dante est déjà revenu des enfers plusieurs fois. Quand je dis qu'il s'en branle de la série, je pèse mes mots.

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
29 novembre 2020 à 15:37:11

Le 29 novembre 2020 à 14:02:10 Hungry-Number2 a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 20:00:39 [nichts] a écrit :
En vérité, il y a moyen que Capcom se contente simplement du stricte minimum avec DMC et Bingo remplit donc parfaitement le contrat sur ce point. Le truc s'est qu'il n'y a plus vraiment de règle établit dans la franchise à partir de DMC5, il y en avait un dans DMC4 malgré ses quelques défauts :(

Le problème est là. La série a tellement galéré niveau scénario et world building que tout le monde dit juste "osef de ça, on est là pour le gameplay". Sauf que c'est stupide, le scénario pourrait très facilement être bon, voire très bon avec un peu d'effort. Bordel la série est ultra permissive, tu peux quasiment mettre n'importe quoi dedans, du moment que ca respecte le design et que ca a un intérêt, ca passera. On a eu un chevalier baroque, John Cena avec une bouche sur le bide, une triplée poupée sur un poulet géant, un cerbère de feu/glace/foudre, le pape démoniaque, un scientifique fou, un chanteur d'opéra chef d'entreprise démoniaque, deux démons jumeaux relous sans tête, un mec qui a du gel en permanence sur sa main pour se recoiffer, y'a de tout dans cette série.

Perso, j'ai du mal à croire que Bingo fasse le moindre effort pour la série. Depuis qu'il est le seul scénariste, la série est parti en couille. Il est pas le seul fautif, mais il fait clairement rien pour rattraper le coup et ne tente pas de raconter une bonne histoire. C'est juste un mauvais shonen depuis l'arrivé de Nero.

Le pire du pire c'est qu'avant la sortie de DMC5 je m'en souviens comme si c'était hier Bingo à dit sur Twitter que le scénario de DMC5 est de loin le meilleure de toute la série. Naif que j'étais je me suis dis enfin il va se bouger en risque d'avoir le meilleur scénario et bah nope

Tout ce qui touche au scénario des jeux que Bingo à écris sont considérés comme mauvais
Bayonetta 2
Dragon Dogma
DMC
Guilty gear xx

D'ailleurs je sais pas si quelqu'un savait https://www.noelshack.com/2020-48-7-1606660434-dylwzfwx4aap6wg.jpg mais au départ Itsuno hésité pour que Nero sois le perso principal :(

Le 29 novembre 2020 à 14:04:46 Hungry-Number2 a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 13:04:07 kenpachidu91 a écrit :
Je ne fais que théorisé c'est tellement le bordel l'histoire qu'il faut pas chercher loin par contre j'ai bien aimer ce que dit Hungry le fait que Dante passe en mode sauvage limite ça pourrais être une bonne excuse le fait qu'il attaque directement Vergil.

Puis bon Bingo ne respecte même pas ses propres régles.

Nero dit vous allez en enfer vous ne pourrez plus revenir. C'est pas comme si Dante s'échappe de l'enfer avec un fragment de Yamato dans BTN :) Vergil crée des portails avec Yamato oklm et il veut nous faire croire qu'ils sont bloqués la bas pour l'éternité ?

Le coup de "Vous pouvez pas revenir", c'est le moment ou Bingo s'est rendu compte qu'à force de démolir la série, c'est un peu dur de rendre quelque chose grave. Du coup il a préféré prendre les gens pour des cons et espérer qu'on ai oublié que Dante est déjà revenu des enfers plusieurs fois. Quand je dis qu'il s'en branle de la série, je pèse mes mots.

J'aller le dire dans mon post mais j'ai oublier mais clairement il nous prend pour des abrutis. :(

Hungry-Number2 Hungry-Number2
MP
Niveau 14
29 novembre 2020 à 17:02:22

Itsuno a hésité à mettre Nero en perso principal, mais le fameux avis d'un random de 24 piges l'a fait changé d'avis... Nan mais avec ce genre de connerie, c'est normal que la série soit partie en couille. Le perso principal est littéralement choisi en fonction de comment les gens l'apprécie en gros, sauf Dante qui est "trop compliqué à développer". Est ce que quelqu'un en a au moins vraiment quelque chose à foutre de raconter une histoire dans l'équipe des devs mdr ?

Ca confirme mon idée que personne n'a les couilles de reprendre la série (désolé pour l'expression, mais c'est comme ça que je le vois). Ils ont peur de quoi ? Que Kamiya les agresse ?

Connor-Kenway-1 Connor-Kenway-1
MP
Niveau 28
29 novembre 2020 à 19:25:08

Nero ne seras jamais devil may cry il peut courir tant que Dante seras la.

Mais merde Itsuno ne vaut pas mieux que Bingo :rire:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
29 novembre 2020 à 21:19:23

Le 29 novembre 2020 à 17:02:22 Hungry-Number2 a écrit :
Itsuno a hésité à mettre Nero en perso principal, mais le fameux avis d'un random de 24 piges l'a fait changé d'avis... Nan mais avec ce genre de connerie, c'est normal que la série soit partie en couille. Le perso principal est littéralement choisi en fonction de comment les gens l'apprécie en gros, sauf Dante qui est "trop compliqué à développer". Est ce que quelqu'un en a au moins vraiment quelque chose à foutre de raconter une histoire dans l'équipe des devs mdr ?

Ca confirme mon idée que personne n'a les couilles de reprendre la série (désolé pour l'expression, mais c'est comme ça que je le vois). Ils ont peur de quoi ? Que Kamiya les agresse ?

Kamiya qui attend Itsuno et sa team au lance pierre :hap:

Le forçage pour jarté Dante est tellement évident que ça apporte plus de mal à Nero que du bien. J'ai bien peur que pour un éventuel DMC6 ça repart sur le kidnapping d'un proche de Nero.

Sans méchanceté faut que Itsuno lâche un peut la série il bride beaucoup trop son Univers en terme de lore. Surtout engager un scénariste compétent qui comprend un minimum la série genre Ogata.

Ta les 4 empereurs.
Pluto ou l'êtres aux ailes noirs
Le premier Roi Démon God of Evil
Les sorciers.
Balancer de la technologie preuve dans l'artbook y'a des chasseurs de démons avec des armes démoniaques.

Ils ont une autoroute devant eux mais ils vont réussir à se planté dans le décors :hap: Par moment j'ai le seum d'être fan de cette série :-(

Message édité le 29 novembre 2020 à 21:19:57 par kenpachidu91
Connor-Kenway-1 Connor-Kenway-1
MP
Niveau 28
29 novembre 2020 à 21:50:28

Le 29 novembre 2020 à 21:19:23 kenpachidu91 a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 17:02:22 Hungry-Number2 a écrit :
Itsuno a hésité à mettre Nero en perso principal, mais le fameux avis d'un random de 24 piges l'a fait changé d'avis... Nan mais avec ce genre de connerie, c'est normal que la série soit partie en couille. Le perso principal est littéralement choisi en fonction de comment les gens l'apprécie en gros, sauf Dante qui est "trop compliqué à développer". Est ce que quelqu'un en a au moins vraiment quelque chose à foutre de raconter une histoire dans l'équipe des devs mdr ?

Ca confirme mon idée que personne n'a les couilles de reprendre la série (désolé pour l'expression, mais c'est comme ça que je le vois). Ils ont peur de quoi ? Que Kamiya les agresse ?

Kamiya qui attend Itsuno et sa team au lance pierre :hap:

Le forçage pour jarté Dante est tellement évident que ça apporte plus de mal à Nero que du bien. J'ai bien peur que pour un éventuel DMC6 ça repart sur le kidnapping d'un proche de Nero.

Sans méchanceté faut que Itsuno lâche un peut la série il bride beaucoup trop son Univers en terme de lore. Surtout engager un scénariste compétent qui comprend un minimum la série genre Ogata.

Ta les 4 empereurs.
Pluto ou l'êtres aux ailes noirs
Le premier Roi Démon God of Evil
Les sorciers.
Balancer de la technologie preuve dans l'artbook y'a des chasseurs de démons avec des armes démoniaques.

Ils ont une autoroute devant eux mais ils vont réussir à se planté dans le décors :hap: Par moment j'ai le seum d'être fan de cette série :-(

+1000
90% Des commentaires des gens qui parlent de DMC ça se résume DMC c'est le gameplay pas le scénario. Bon aprés les BTA n'ont pas de trés bon scénario mais DMC à l'air à la rue

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
29 novembre 2020 à 21:56:15

Le 29 novembre 2020 à 21:50:28 Connor-Kenway-1 a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 21:19:23 kenpachidu91 a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 17:02:22 Hungry-Number2 a écrit :
Itsuno a hésité à mettre Nero en perso principal, mais le fameux avis d'un random de 24 piges l'a fait changé d'avis... Nan mais avec ce genre de connerie, c'est normal que la série soit partie en couille. Le perso principal est littéralement choisi en fonction de comment les gens l'apprécie en gros, sauf Dante qui est "trop compliqué à développer". Est ce que quelqu'un en a au moins vraiment quelque chose à foutre de raconter une histoire dans l'équipe des devs mdr ?

Ca confirme mon idée que personne n'a les couilles de reprendre la série (désolé pour l'expression, mais c'est comme ça que je le vois). Ils ont peur de quoi ? Que Kamiya les agresse ?

Kamiya qui attend Itsuno et sa team au lance pierre :hap:

Le forçage pour jarté Dante est tellement évident que ça apporte plus de mal à Nero que du bien. J'ai bien peur que pour un éventuel DMC6 ça repart sur le kidnapping d'un proche de Nero.

Sans méchanceté faut que Itsuno lâche un peut la série il bride beaucoup trop son Univers en terme de lore. Surtout engager un scénariste compétent qui comprend un minimum la série genre Ogata.

Ta les 4 empereurs.
Pluto ou l'êtres aux ailes noirs
Le premier Roi Démon God of Evil
Les sorciers.
Balancer de la technologie preuve dans l'artbook y'a des chasseurs de démons avec des armes démoniaques.

Ils ont une autoroute devant eux mais ils vont réussir à se planté dans le décors :hap: Par moment j'ai le seum d'être fan de cette série :-(

+1000
90% Des commentaires des gens qui parlent de DMC ça se résume DMC c'est le gameplay pas le scénario. Bon aprés les BTA n'ont pas de trés bon scénario mais DMC à l'air à la rue

Pas forcément dans les BTA ta MGS Rising qui dispose d' une très bonne histoire. Avec d'excellent Boss surtout celui de fin :noel: et une bande son du tonnerre.

Ninja Gaiden 1 & 2 même si le fan service Boobs prend le dessus mais il est trés bon quand même :(

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
29 novembre 2020 à 22:34:37

Le soucis avec nero c est qu ont ne peut pas califier de heros ou personnage principal dans un jeux, un film ,un mangas si il gagne jamais et ne fait rien de ouf

C était quoi sont moment de gloire dans le 5 ?
Pour moi un vergil a moitié dead sa marche pas donc pour moi son moment de gloire c est la griffures dans la main de urizen whaou
J en vois deja qui vont dire oue mais dante n a pas reussi

Oue mais deja c est wtf de nawak et ensuite qu on prenne un mangas un film ou un jeux c est toujours pareil le ^HERO ^la je parle de dante se prend casi toujours une branlé au debut
Faut voir le final qui a buté urizen? c est dante bien évidemment

J aime pas nero je l ai dit 100fois mais ont peut déjà dire qu il a pris la relève dans la tête des concepteurs en tout cas
Donc dans dmc6 la il a son dt je veux qu il brille un peut pask la 2 dmc ou ont fait tout pour lui
Je veux le voir dechené
Et puis de mon point de vue c est le plus violent et brutal des 3 donc juste trouvez un demon CLASSE qui chepa kidnappe son goss, ou je sais pas blesse sévèrement kirie ou niko enfin il y a tellement de possibilité pour qu il s enerve a l extrême
DMC4 quand dante a juste regarder kirie bim les 2 pied dans sa gueule sa c est du bon nero faites le enrager si vous voulez qu il soit apprécié
La il est beaucoup trop gentil

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
29 novembre 2020 à 22:42:32

Le 29 novembre 2020 à 22:34:37 Cocs23 a écrit :
Le soucis avec nero c est qu ont ne peut pas califier de heros ou personnage principal dans un jeux, un film ,un mangas si il gagne jamais et ne fait rien de ouf

C était quoi sont moment de gloire dans le 5 ?
Pour moi un vergil a moitié dead sa marche pas donc pour moi son moment de gloire c est la griffures dans la main de urizen whaou
J en vois deja qui vont dire oue mais dante n a pas reussi

Oue mais deja c est wtf de nawak et ensuite qu on prenne un mangas un film ou un jeux c est toujours pareil le ^HERO ^la je parle de dante se prend casi toujours une branlé au debut
Faut voir le final qui a buté urizen? c est dante bien évidemment

J aime pas nero je l ai dit 100fois mais ont peut déjà dire qu il a pris la relève dans la tête des concepteurs en tout cas
Donc dans dmc6 la il a son dt je veux qu il brille un peut pask la 2 dmc ou ont fait tout pour lui
Je veux le voir dechené
Et puis de mon point de vue c est le plus violent et brutal des 3 donc juste trouvez un demon CLASSE qui chepa kidnappe son goss, ou je sais pas blesse sévèrement kirie ou niko enfin il y a tellement de possibilité pour qu il s enerve a l extrême
DMC4 quand dante a juste regarder kirie bim les 2 pied dans sa gueule sa c est du bon nero faites le enrager si vous voulez qu il soit apprécié
La il est beaucoup trop gentil

Nero brise le bouclier parce que S C E N A R I O c'est un cas typique shonen tu sais le héros affronte un méchant 10 fois plus fort mais avec la force de sa détermination et un objectif ( ici c'est le fait d'être traité de poids morts ben hop regardez les gens Nero est fort il à fait ce que Dante à pas réussi a faire :) ) c'est pas Nero qui casse le bouclier c'est le scénario.

Comme la fin dans le 4 ou Nero te sort un bras géant pour écraser le savior et hop il te sort un discours cliché et il va réussir :)

Message édité le 29 novembre 2020 à 22:45:25 par kenpachidu91
Hungry-Number2 Hungry-Number2
MP
Niveau 14
29 novembre 2020 à 23:02:24

Le 29 novembre 2020 à 21:56:15 kenpachidu91 a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 21:50:28 Connor-Kenway-1 a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 21:19:23 kenpachidu91 a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 17:02:22 Hungry-Number2 a écrit :
Itsuno a hésité à mettre Nero en perso principal, mais le fameux avis d'un random de 24 piges l'a fait changé d'avis... Nan mais avec ce genre de connerie, c'est normal que la série soit partie en couille. Le perso principal est littéralement choisi en fonction de comment les gens l'apprécie en gros, sauf Dante qui est "trop compliqué à développer". Est ce que quelqu'un en a au moins vraiment quelque chose à foutre de raconter une histoire dans l'équipe des devs mdr ?

Ca confirme mon idée que personne n'a les couilles de reprendre la série (désolé pour l'expression, mais c'est comme ça que je le vois). Ils ont peur de quoi ? Que Kamiya les agresse ?

Kamiya qui attend Itsuno et sa team au lance pierre :hap:

Le forçage pour jarté Dante est tellement évident que ça apporte plus de mal à Nero que du bien. J'ai bien peur que pour un éventuel DMC6 ça repart sur le kidnapping d'un proche de Nero.

Sans méchanceté faut que Itsuno lâche un peut la série il bride beaucoup trop son Univers en terme de lore. Surtout engager un scénariste compétent qui comprend un minimum la série genre Ogata.

Ta les 4 empereurs.
Pluto ou l'êtres aux ailes noirs
Le premier Roi Démon God of Evil
Les sorciers.
Balancer de la technologie preuve dans l'artbook y'a des chasseurs de démons avec des armes démoniaques.

Ils ont une autoroute devant eux mais ils vont réussir à se planté dans le décors :hap: Par moment j'ai le seum d'être fan de cette série :-(

+1000
90% Des commentaires des gens qui parlent de DMC ça se résume DMC c'est le gameplay pas le scénario. Bon aprés les BTA n'ont pas de trés bon scénario mais DMC à l'air à la rue

Pas forcément dans les BTA ta MGS Rising qui dispose d' une très bonne histoire. Avec d'excellent Boss surtout celui de fin :noel: et une bande son du tonnerre.

Ninja Gaiden 1 & 2 même si le fan service Boobs prend le dessus mais il est trés bon quand même :(

MGR; ce bijou qui prouve qu'on peut avoir une très bonne histoire même avec un univers un peu wtf et des personnages ultra cheesy. Suffit d'assumer l'univers, suivre les règles de celui-ci et d'avoir de l'imagination, c'est pas compliqué bordel.

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
30 novembre 2020 à 10:12:46

Le 29 novembre 2020 à 23:02:24 Hungry-Number2 a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 21:56:15 kenpachidu91 a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 21:50:28 Connor-Kenway-1 a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 21:19:23 kenpachidu91 a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 17:02:22 Hungry-Number2 a écrit :
Itsuno a hésité à mettre Nero en perso principal, mais le fameux avis d'un random de 24 piges l'a fait changé d'avis... Nan mais avec ce genre de connerie, c'est normal que la série soit partie en couille. Le perso principal est littéralement choisi en fonction de comment les gens l'apprécie en gros, sauf Dante qui est "trop compliqué à développer". Est ce que quelqu'un en a au moins vraiment quelque chose à foutre de raconter une histoire dans l'équipe des devs mdr ?

Ca confirme mon idée que personne n'a les couilles de reprendre la série (désolé pour l'expression, mais c'est comme ça que je le vois). Ils ont peur de quoi ? Que Kamiya les agresse ?

Kamiya qui attend Itsuno et sa team au lance pierre :hap:

Le forçage pour jarté Dante est tellement évident que ça apporte plus de mal à Nero que du bien. J'ai bien peur que pour un éventuel DMC6 ça repart sur le kidnapping d'un proche de Nero.

Sans méchanceté faut que Itsuno lâche un peut la série il bride beaucoup trop son Univers en terme de lore. Surtout engager un scénariste compétent qui comprend un minimum la série genre Ogata.

Ta les 4 empereurs.
Pluto ou l'êtres aux ailes noirs
Le premier Roi Démon God of Evil
Les sorciers.
Balancer de la technologie preuve dans l'artbook y'a des chasseurs de démons avec des armes démoniaques.

Ils ont une autoroute devant eux mais ils vont réussir à se planté dans le décors :hap: Par moment j'ai le seum d'être fan de cette série :-(

+1000
90% Des commentaires des gens qui parlent de DMC ça se résume DMC c'est le gameplay pas le scénario. Bon aprés les BTA n'ont pas de trés bon scénario mais DMC à l'air à la rue

Pas forcément dans les BTA ta MGS Rising qui dispose d' une très bonne histoire. Avec d'excellent Boss surtout celui de fin :noel: et une bande son du tonnerre.

Ninja Gaiden 1 & 2 même si le fan service Boobs prend le dessus mais il est trés bon quand même :(

MGR; ce bijou qui prouve qu'on peut avoir une très bonne histoire même avec un univers un peu wtf et des personnages ultra cheesy. Suffit d'assumer l'univers, suivre les règles de celui-ci et d'avoir de l'imagination, c'est pas compliqué bordel.

Exactement je l'ai repris sur PC j'ai hâte de le refaire :noel: le seul point noir c'est que le jeu se finis rapidement que ta envie d'en avoir plus.

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
30 novembre 2020 à 10:27:04

Le 29 novembre 2020 à 22:42:32 kenpachidu91 a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 22:34:37 Cocs23 a écrit :
Le soucis avec nero c est qu ont ne peut pas califier de heros ou personnage principal dans un jeux, un film ,un mangas si il gagne jamais et ne fait rien de ouf

C était quoi sont moment de gloire dans le 5 ?
Pour moi un vergil a moitié dead sa marche pas donc pour moi son moment de gloire c est la griffures dans la main de urizen whaou
J en vois deja qui vont dire oue mais dante n a pas reussi

Oue mais deja c est wtf de nawak et ensuite qu on prenne un mangas un film ou un jeux c est toujours pareil le ^HERO ^la je parle de dante se prend casi toujours une branlé au debut
Faut voir le final qui a buté urizen? c est dante bien évidemment

J aime pas nero je l ai dit 100fois mais ont peut déjà dire qu il a pris la relève dans la tête des concepteurs en tout cas
Donc dans dmc6 la il a son dt je veux qu il brille un peut pask la 2 dmc ou ont fait tout pour lui
Je veux le voir dechené
Et puis de mon point de vue c est le plus violent et brutal des 3 donc juste trouvez un demon CLASSE qui chepa kidnappe son goss, ou je sais pas blesse sévèrement kirie ou niko enfin il y a tellement de possibilité pour qu il s enerve a l extrême
DMC4 quand dante a juste regarder kirie bim les 2 pied dans sa gueule sa c est du bon nero faites le enrager si vous voulez qu il soit apprécié
La il est beaucoup trop gentil

Nero brise le bouclier parce que S C E N A R I O c'est un cas typique shonen tu sais le héros affronte un méchant 10 fois plus fort mais avec la force de sa détermination et un objectif ( ici c'est le fait d'être traité de poids morts ben hop regardez les gens Nero est fort il à fait ce que Dante à pas réussi a faire :) ) c'est pas Nero qui casse le bouclier c'est le scénario.

Comme la fin dans le 4 ou Nero te sort un bras géant pour écraser le savior et hop il te sort un discours cliché et il va réussir :)

En même temps pas dur de sortir une phrase de vainceur vs des enemies vide d énergie
Le sauver sans nero ou dante donc le cœur vide
Ou un vergil après un combat épuisants

Non la je veux qu il degomme un gros demon avec cette fameuse red queen la sword a moteur pask en scénario il montre toujours cette épées sur des truks de merde, une racine ou sur le sol

J avais bien kiffé prologue de dmc4 quand il accélére en même temps qu il fait valser les démons
Ok c est pas une devil sword , ok j aime pas m en servir en gameplays mais en scénario elle a la classe surement celle qui a le plus évolué et ça en un seul DMC

Connor-Kenway-1 Connor-Kenway-1
MP
Niveau 28
30 novembre 2020 à 11:59:18

Kenpachi t'aurais d'autres choses sur Bingo vu que t'ai à fond sur DMC

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.00€ ONE 16.48€ PS4 19.99€ PS4 24.07€ PS4 26.99€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment