CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le vrais héros de la série

Sondage
Le vrais héros de DMC
Dante le mage noir de la série
Vergil le best papa
Nero le poids mort
47 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Connor-Kenway-1 Connor-Kenway-1
MP
Niveau 28
26 novembre 2020 à 12:22:26

Je vote Dante car il est celui qui ma marqué :hap:

Vergil est sympa j'aime bien le perso

Nero est le Villain petit canard de la famille j'ai pas d'attache pour lui

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
26 novembre 2020 à 12:56:30

Dante évidemment :hap:

Vergil juste derrière Dante :oui:

Nero bah pour être franc je m'en fou royalement de lui :hap:

Climz Climz
MP
Niveau 5
26 novembre 2020 à 13:02:19

Dante :cool:

Message édité le 26 novembre 2020 à 13:04:37 par Climz
[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
26 novembre 2020 à 13:46:17

Dante est le vrai héros de DMC néanmoins celui qui provoque l'histoire du jeu est bien souvent Vergil :hap:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
26 novembre 2020 à 14:12:48

Le 26 novembre 2020 à 13:46:17 [nichts] a écrit :
Dante est le vrai héros de DMC néanmoins celui qui provoque l'histoire du jeu est bien souvent Vergil :hap:

DMC1 Mundus
DMC2 Argosac / Arius
DMC3 Vergil / Arkham
DMC4 Le pape
DMC5 Vergil

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
26 novembre 2020 à 14:36:38

DMC1 Mundus

C'est bien Mundus qui a déclenché les événements de Mallet mais il n'y a pas une histoire que les actes de Vergil dans DMC3 ont réveillés Mundus ou une chose du genre :(

DMC2 Argosac / Arius

En effet, Vergil n'y était pas. C'est pourquoi j'ai dis que c'était "bien souvent" Vergil qui était au coeur de l'histoire du moins les conséquences de ses actes.

DMC4 Le pape

Oui mais Sanctus n'aurait jamais pu faire ce qu'il a fait sans Yamato et les fragments de Nelo Angelo qui provienne de Vergil qui est tombé sous l'emprise de Mundus à l'époque.

DMC3 et DMC5 s'est complètement Vergil mais ce que je voulais dire sur l'implication de Vergil dans toutes les jeux de DMC est quand même omniprésente. Il n'y aurait jamais Nero sans Vergil par exemple et l'ordre de l'épée n'aurait jamais eu le rite de l'ascension ou les Angelo peut-même le Sauveur et n'aurait jamais eu de Nelo Angelo non plus.

Sans les actes de Vergil à la fin de DMC3, la franchise aurait été bien différente :oui:

Hungry-Number2 Hungry-Number2
MP
Niveau 14
26 novembre 2020 à 15:57:41

Bah Dante vu que Nero est pas foutu de se faire un seul grand méchant

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
26 novembre 2020 à 16:16:22

Le 26 novembre 2020 à 15:57:41 Hungry-Number2 a écrit :
Bah Dante vu que Nero est pas foutu de se faire un seul grand méchant

Il à éclater le pape bon certes Dante la sauvé mais quand même , il à vaincu Vergil affaiblis

Message édité le 26 novembre 2020 à 16:17:17 par kenpachidu91
Hungry-Number2 Hungry-Number2
MP
Niveau 14
26 novembre 2020 à 16:48:38

Le 26 novembre 2020 à 16:16:22 kenpachidu91 a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 15:57:41 Hungry-Number2 a écrit :
Bah Dante vu que Nero est pas foutu de se faire un seul grand méchant

Il à éclater le pape bon certes Dante la sauvé mais quand même , il à vaincu Vergil affaiblis

Le pape pue la merde, c'est le Sauveur qui posait problème. Le mec peut faire une seule bonne attaque avec la Sparda, et Nero peut littéralement la dévier avec une gifle sans DT. Même Arkham se débrouillait mieux que lui

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
12 décembre 2020 à 17:25:57

Dante large https://www.noelshack.com/2020-50-6-1607782491-1508617703-yoko-taro-sticker-5.png

Iverukana Iverukana
MP
Niveau 6
15 décembre 2020 à 23:43:00

Le 26 novembre 2020 à 16:48:38 Hungry-Number2 a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 16:16:22 kenpachidu91 a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 15:57:41 Hungry-Number2 a écrit :
Bah Dante vu que Nero est pas foutu de se faire un seul grand méchant

Il à éclater le pape bon certes Dante la sauvé mais quand même , il à vaincu Vergil affaiblis

Le pape pue la merde, c'est le Sauveur qui posait problème. Le mec peut faire une seule bonne attaque avec la Sparda, et Nero peut littéralement la dévier avec une gifle sans DT. Même Arkham se débrouillait mieux que lui

Je pense que Sanctus est plus fort que Arkham
Arkham arrive pas à contrôler Force Edge et se transforme en immondice alors que Sanctus semble pouvoir utiliser la Sparda sans contre-coup (assez étrange d'ailleurs)

Et pour répondre à la question du topic :
Dante et le personnage principal de DMC 1, 2 et 3 tandis que Nero et le perso principal du 4 et 5
Vergil n'est pas un "héros" et dans les jeux où il apparait c'est même un antagoniste, voilà voilà

Hungry-Number2 Hungry-Number2
MP
Niveau 14
16 décembre 2020 à 00:21:32

Le 15 décembre 2020 à 23:43:00 Iverukana a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 16:48:38 Hungry-Number2 a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 16:16:22 kenpachidu91 a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 15:57:41 Hungry-Number2 a écrit :
Bah Dante vu que Nero est pas foutu de se faire un seul grand méchant

Il à éclater le pape bon certes Dante la sauvé mais quand même , il à vaincu Vergil affaiblis

Le pape pue la merde, c'est le Sauveur qui posait problème. Le mec peut faire une seule bonne attaque avec la Sparda, et Nero peut littéralement la dévier avec une gifle sans DT. Même Arkham se débrouillait mieux que lui

Je pense que Sanctus est plus fort que Arkham
Arkham arrive pas à contrôler Force Edge et se transforme en immondice alors que Sanctus semble pouvoir utiliser la Sparda sans contre-coup (assez étrange d'ailleurs)

Et pour répondre à la question du topic :
Dante et le personnage principal de DMC 1, 2 et 3 tandis que Nero et le perso principal du 4 et 5
Vergil n'est pas un "héros" et dans les jeux où il apparait c'est même un antagoniste, voilà voilà

Arkham a réussi à mettre Dante en difficulté au moins. Sanctus n'a rien fait du tout et s'est juste fait humilier par Nero.

Iverukana Iverukana
MP
Niveau 6
16 décembre 2020 à 04:14:32

Le 16 décembre 2020 à 00:21:32 Hungry-Number2 a écrit :

Le 15 décembre 2020 à 23:43:00 Iverukana a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 16:48:38 Hungry-Number2 a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 16:16:22 kenpachidu91 a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 15:57:41 Hungry-Number2 a écrit :
Bah Dante vu que Nero est pas foutu de se faire un seul grand méchant

Il à éclater le pape bon certes Dante la sauvé mais quand même , il à vaincu Vergil affaiblis

Le pape pue la merde, c'est le Sauveur qui posait problème. Le mec peut faire une seule bonne attaque avec la Sparda, et Nero peut littéralement la dévier avec une gifle sans DT. Même Arkham se débrouillait mieux que lui

Je pense que Sanctus est plus fort que Arkham
Arkham arrive pas à contrôler Force Edge et se transforme en immondice alors que Sanctus semble pouvoir utiliser la Sparda sans contre-coup (assez étrange d'ailleurs)

Et pour répondre à la question du topic :
Dante et le personnage principal de DMC 1, 2 et 3 tandis que Nero et le perso principal du 4 et 5
Vergil n'est pas un "héros" et dans les jeux où il apparait c'est même un antagoniste, voilà voilà

Arkham a réussi à mettre Dante en difficulté au moins. Sanctus n'a rien fait du tout et s'est juste fait humilier par Nero.

Ah mais je suis d'accord pour dire que Arkham été plus impressionnant et un bien meilleur antagoniste d'ailleurs

Quand je dis que Santus est plus fort c'est juste par logique, peut être que je me trompe mais je trouverai ça étrange qu'un type qui sait un minimum bien utiliser la Sparda soit plus faible qu'un autre type qui sait pas utiliser Force Edge, après peut être qu'ils ont pas fait attention à ce genre de détail et que Arkham soit plus fort

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
16 décembre 2020 à 09:34:57

Le 15 décembre 2020 à 23:43:00 Iverukana a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 16:48:38 Hungry-Number2 a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 16:16:22 kenpachidu91 a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 15:57:41 Hungry-Number2 a écrit :
Bah Dante vu que Nero est pas foutu de se faire un seul grand méchant

Il à éclater le pape bon certes Dante la sauvé mais quand même , il à vaincu Vergil affaiblis

Le pape pue la merde, c'est le Sauveur qui posait problème. Le mec peut faire une seule bonne attaque avec la Sparda, et Nero peut littéralement la dévier avec une gifle sans DT. Même Arkham se débrouillait mieux que lui

Je pense que Sanctus est plus fort que Arkham
Arkham arrive pas à contrôler Force Edge et se transforme en immondice alors que Sanctus semble pouvoir utiliser la Sparda sans contre-coup (assez étrange d'ailleurs)

C est pas trop une histoire de sword arkham et vergil voulaient les pouvoirs de sparda et il y avait force edge
Arkham aurais pue utiliser sparda ou force edge etc
c est les pouvoirs de sparda qui étaient incontrôlables pour lui

Sa aurait fait pareil a sanctus

Trish se bat avec la sparda depuis des années c est pas le soucis des swords

Message édité le 16 décembre 2020 à 09:36:36 par cocs23
Iverukana Iverukana
MP
Niveau 6
16 décembre 2020 à 13:24:17

Le 16 décembre 2020 à 09:34:57 Cocs23 a écrit :

Le 15 décembre 2020 à 23:43:00 Iverukana a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 16:48:38 Hungry-Number2 a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 16:16:22 kenpachidu91 a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 15:57:41 Hungry-Number2 a écrit :
Bah Dante vu que Nero est pas foutu de se faire un seul grand méchant

Il à éclater le pape bon certes Dante la sauvé mais quand même , il à vaincu Vergil affaiblis

Le pape pue la merde, c'est le Sauveur qui posait problème. Le mec peut faire une seule bonne attaque avec la Sparda, et Nero peut littéralement la dévier avec une gifle sans DT. Même Arkham se débrouillait mieux que lui

Je pense que Sanctus est plus fort que Arkham
Arkham arrive pas à contrôler Force Edge et se transforme en immondice alors que Sanctus semble pouvoir utiliser la Sparda sans contre-coup (assez étrange d'ailleurs)

C est pas trop une histoire de sword arkham et vergil voulaient les pouvoirs de sparda et il y avait force edge
Arkham aurais pue utiliser sparda ou force edge etc
c est les pouvoirs de sparda qui étaient incontrôlables pour lui

Sa aurait fait pareil a sanctus

Trish se bat avec la sparda depuis des années c est pas le soucis des swords

Bah c'est les pouvoirs de Sparda à l'intérieur de Force Edge, tout comme les pouvoirs de Sparda sont dans la Sparda, techniquement il se serait transformer en monstre dans tout les cas

Mais bon point pour Trish, je pense donc que y'a pas vraiment de logique et qu'Arkham se transforme en monstre chelou juste pour l'humilier parce qu'il le mérite un peu

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
16 décembre 2020 à 17:00:44

Non je pense pas que les pouvoirs de sparda sont dans force edge ou sparda
Se ne sont.que ses sword
La puissance de sparda était scellée dans la tour la porte de l autre coté c est pour ça que arkham a dijoncter il les a accepté en lui et boum incontrôlables

Rebellion n est pas la puissance de dante c est son armes c est tout

Idem yamato est une puissance sword mais se n est pas la puissance a vergil c est son armes

Les sword peuvent etre puissante et avoir leur pouvoirs ont peut y enfermer sa puissance mais sans ça se ne sont pas puissance respective d une personne

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
16 décembre 2020 à 17:13:41

Enfin si c était ça vergil aurais littéralement defoncer dante au fight de fin il avait force edge

Iverukana Iverukana
MP
Niveau 6
16 décembre 2020 à 19:22:01

Le 16 décembre 2020 à 17:00:44 Cocs23 a écrit :
Non je pense pas que les pouvoirs de sparda sont dans force edge ou sparda
Se ne sont.que ses sword
La puissance de sparda était scellée dans la tour la porte de l autre coté c est pour ça que arkham a dijoncter il les a accepté en lui et boum incontrôlables

Rebellion n est pas la puissance de dante c est son armes c est tout

Idem yamato est une puissance sword mais se n est pas la puissance a vergil c est son armes

Les sword peuvent etre puissante et avoir leur pouvoirs ont peut y enfermer sa puissance mais sans ça se ne sont pas puissance respective d une personne

Bah dans la Sparda il y a forcement la puissance de Sparda vu que Dante se sert de l'épée pour utiliser le Devil Trigger Sparda contre Mundus, avant d'avoir la Sparda il pouvait pas se transformer en Sparda

Le 16 décembre 2020 à 17:13:41 Cocs23 a écrit :
Enfin si c était ça vergil aurais littéralement defoncer dante au fight de fin il avait force edge

Oui c'est vrai

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
16 décembre 2020 à 20:24:43

Dante c est jamais transformé en sparda, sparda c est sparda , dante c est dante c était une forme de transfo pour dante
Et je sais pas de quelle partie tu parle car a la mort de trish il laisse ses amulettes et la sparda devant le cadavre de trish
Mais avant oui il se sert de la sparda

Iverukana Iverukana
MP
Niveau 6
17 décembre 2020 à 03:14:14

Le 16 décembre 2020 à 20:24:43 Cocs23 a écrit :
Dante c est jamais transformé en sparda, sparda c est sparda , dante c est dante c était une forme de transfo pour dante
Et je sais pas de quelle partie tu parle car a la mort de trish il laisse ses amulettes et la sparda devant le cadavre de trish
Mais avant oui il se sert de la sparda

Contre Mundus il obtient une nouvelle forme en utilisant la Sparda, une forme qui ressemble fortement à Sparda, je dis pas qu'il était littéralement devenu Sparda mais c'était une transformation à l'image de son père

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.71€ ONE 15.00€ PS4 19.99€ PS4 24.89€ PS4 26.99€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment