CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code source DMC2 a leak

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
16 novembre 2020 à 14:08:50

https://twitter.com/NESbot_feed/status/1328149718858412032?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1328149718858412032%7Ctwgr%5E&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.redditmedia.com%2Fmediaembed%2Fjuywjt%3Fresponsive%3Dtrueis_nightmode%3Dfalse DMC2 Remake ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2020 à 14:26:27

Le 16 novembre 2020 à 14:08:50 kenpachidu91 a écrit :
https://twitter.com/NESbot_feed/status/1328149718858412032?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1328149718858412032%7Ctwgr%5E&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.redditmedia.com%2Fmediaembed%2Fjuywjt%3Fresponsive%3Dtrueis_nightmode%3Dfalse DMC2 Remake ? :hap:

Il aurait du refaire le 1 et ensuite le 3

[nichts]
[nichts]
Niveau 30
16 novembre 2020 à 14:38:04

Le 16 novembre 2020 à 14:26:27 lalunesecouche a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 14:08:50 kenpachidu91 a écrit :

Il aurait du refaire le 1 et ensuite le 3

Ce n'est pas les plus urgents à mon avis :(

:d) DMC2 est certainement le jeu le plus critiqué en raison des nombreuses erreurs de l'époque néanmoins il possède d'éléments positifs : Lucia, Argosax et un Dante bien badass. Si Remake, il y a... Ce jeu pourrait être une tuerie :oui: Puis Itsuno a dit que si un remake devait se faire, ce serait sur lui qu'il serait tenter néanmoins il préférait faire DMC6 :(
:d) DMC1 est le second pour moi pour des raisons évidentes de l'incorporer dans le lore depuis l'arrivée d'Itsuno en arrangeant les détails de l'histoire qui ne conviennent plus dans la franchise. Néanmoins je doute fortement que Capcom fasse un Remake ou qu'Itsuno décide de le faire en raison que ce jeu est celui de Kamiya et comme ils évitent de trop toucher ses éléments dans DMC :-(
:d) DMC3 pour une raison évidente.

Perso' j'ai plutôt l'impression qu'ils vont reproduire le schéma de RE (Si encore, Remake, il y a :-))) ). C'est à dire qu'ils pourraient commencer par DMC2 puis DMC3 si ils font les remake J'espère que cet éventuel jeu ne subira pas le même sort que RE3remake :ange:

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
16 novembre 2020 à 14:45:23

Je croise les doigts que le remake du 2 donne du développement pour Dante que Bingo ne sois pas au commande :ange:

Hungry-Number2
Hungry-Number2
Niveau 14
16 novembre 2020 à 15:00:44

Le 16 novembre 2020 à 14:45:23 kenpachidu91 a écrit :
Je croise les doigts que le remake du 2 donne du développement pour Dante que Bingo ne sois pas au commande :ange:

Suffit de le remplacer par l'auteur de Visions of V :hap:

Je suis juste pas d'accord pour des remake de DMC 1 et 3. Y'a pas de raison de refaire ces jeux, ils sont déjà cultes et avec peu de défauts (hormis le passage du temps). DMC 1 est le seul des deux qui pourrait profiter de certains ajustements en voyant son lore remanié pour plus de cohérence avec le reste de la série, mais on risque de perdre l'ambiance si particulière qui fait son charme. Mais pour DMC 3, y'a vraiment pas de raison de faire un remake autre que suivre la mode de faire des remake des anciens succès.

Le seul intérêt que je vois avec ces remakes, ca serait d'expérimenter de nouvelles choses pour la série sans avoir à se soucier de devoir écrire un scénario ou de créer des niveaux de toutes pièces. Genre nouvelles mécaniques de gameplay, un design revu pour le mode histoire, des modes "end game" pour accompagner le Bloody Palace, etc

Message édité le 16 novembre 2020 à 15:01:49 par Hungry-Number2
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2020 à 15:31:17

Qui vous dit que c'est le Dmc2 d'origine et pas Dmc2 du reboot ?
Même si j'aimerai un remake de Dmc2 c'est peu probable que capcom favorise un remake de cet opus avant les DMC1 et DMC3

[nichts]
[nichts]
Niveau 30
16 novembre 2020 à 15:53:03

Le 16 novembre 2020 à 15:31:17 DevilMayCryTeam a écrit :
Même si j'aimerai un remake de Dmc2 c'est peu probable que capcom favorise un remake de cet opus avant les DMC1 et DMC3

Je sais pas pourquoi mais ce que tu viens de dire m'inquiète vraiment là :peur: :peur:

Je n'ai pas grand chose contre DmC mais c'est une mauvaise idée à mes yeux d'en avoir fait un surtout comme celui-ci. Si ils veulent faire un reboot qu'ils le fassent à travers les remake comme Resident Evil plutôt :(

Après, c'est vrai que faire un remake sur un jeu peu apprécié est un risque : ce que Capcom fait rarement :hum: Néanmoins ils sont peut-être conscient que le développement de leur jeu a été chaotique et donc sur de bonnes bases, DMC2remake peut être un bon jeu. Après, il est vrai qu'un remake de cet opus est encore une fois un risque et vu tout les problèmes d'Itsuno au sujet du personnage de Dante dont il est le personnage central donc pas de Nero, pas de Vergil non plus SEULEMENT Dante, il y a de quoi avoir des doutes :(
Mais peut-être que ce sera une autre équipe qui sera en charge de ce projet autre qu'Itsuno qui assistera de loin au projet car apparemment, DMC serait maintenant une franchise de première catégorie comme RE ou MH selon Capcom depuis le 5e opus :(

Donc il se pourrait que la franchise aurait droit à des Remake ou même des Spin Off comme ses franchises là. Soyons fou de croire ça :rire2:

Message édité le 16 novembre 2020 à 15:54:50 par [nichts]
PekopMerou
PekopMerou
Niveau 10
16 novembre 2020 à 16:03:14

Ça parle pas mal d'Itsuno mais je crois qu'il doit aujourd'hui ressortir la suite de Dragon's Dogma des cartons.
Quand il a entamé le dev de DMC5, Capcom l'avait laissé choisir entre Dragon's Dogma, ou DMC et c'est ce dernier qu'il a choisi.

Enfin, ce que je dis reste de la grosse spéculation.

Message édité le 16 novembre 2020 à 16:03:42 par PekopMerou
Hungry-Number2
Hungry-Number2
Niveau 14
16 novembre 2020 à 16:43:42

Le 16 novembre 2020 à 15:53:03 [nichts] a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 15:31:17 DevilMayCryTeam a écrit :

Je sais pas pourquoi mais ce que tu viens de dire m'inquiète vraiment là :peur: :peur:

Je n'ai pas grand chose contre DmC mais c'est une mauvaise idée à mes yeux d'en avoir fait un surtout comme celui-ci. Si ils veulent faire un reboot qu'ils le fassent à travers les remake comme Resident Evil plutôt :(

Après, c'est vrai que faire un remake sur un jeu peu apprécié est un risque : ce que Capcom fait rarement :hum: Néanmoins ils sont peut-être conscient que le développement de leur jeu a été chaotique et donc sur de bonnes bases, DMC2remake peut être un bon jeu. Après, il est vrai qu'un remake de cet opus est encore une fois un risque et vu tout les problèmes d'Itsuno au sujet du personnage de Dante dont il est le personnage central donc pas de Nero, pas de Vergil non plus SEULEMENT Dante, il y a de quoi avoir des doutes :(
Mais peut-être que ce sera une autre équipe qui sera en charge de ce projet autre qu'Itsuno qui assistera de loin au projet car apparemment, DMC serait maintenant une franchise de première catégorie comme RE ou MH selon Capcom depuis le 5e opus :(

Donc il se pourrait que la franchise aurait droit à des Remake ou même des Spin Off comme ses franchises là. Soyons fou de croire ça :rire2:

Ouais bon, Capcom et ses annonces aussi... DMC 5 franchise de première catégorie au côté de RE (qui a une vague de reboot depuis quelques années) et MH (qui a eu Iceborne + déjà un nouveau jeu), j'y crois moyen. La SE du 5 est moyenne/mauvaise et sert juste de vitrine pour le ray tracing, alors j'attends de voir des preuves concrètes que Capcom considère DMC comme une franchise importante.

Et je vois très mal Capcom faire une suite au reboot. Déjà, Ninja Theory ne veut plus avoir à faire avec DMC après le reboot (ce qui est totalement justifié), et sans NT, ca sert à rien de continuer le reboot, autant rester sur la série originelle. Et surtout, le reboot est pas spécialement apprécié et la série de base vient de repartir sur de bonnes bases tout en étant bien plus populaire.

Le 16 novembre 2020 à 16:03:14 PekopMerou a écrit :
Ça parle pas mal d'Itsuno mais je crois qu'il doit aujourd'hui ressortir la suite de Dragon's Dogma des cartons.
Quand il a entamé le dev de DMC5, Capcom l'avait laissé choisir entre Dragon's Dogma, ou DMC et c'est ce dernier qu'il a choisi.

Enfin, ce que je dis reste de la grosse spéculation.

Il me semble qu'Itsuno a annoncé qu'il voulait arrêter les DMC et laisser d'autres prendre sa place (j'ai plus la source, donc "jte jure frère" est de mise).

[nichts]
[nichts]
Niveau 30
16 novembre 2020 à 17:13:41

Ouais bon, Capcom et ses annonces aussi... DMC 5 franchise de première catégorie au côté de RE (qui a une vague de reboot depuis quelques années) et MH (qui a eu Iceborne + déjà un nouveau jeu), j'y crois moyen. La SE du 5 est moyenne/mauvaise et sert juste de vitrine pour le ray tracing, alors j'attends de voir des preuves concrètes que Capcom considère DMC comme une franchise importante.

Et je vois très mal Capcom faire une suite au reboot. Déjà, Ninja Theory ne veut plus avoir à faire avec DMC après le reboot (ce qui est totalement justifié), et sans NT, ca sert à rien de continuer le reboot, autant rester sur la série originelle. Et surtout, le reboot est pas spécialement apprécié et la série de base vient de repartir sur de bonnes bases tout en étant bien plus populaire.

Toutes ses questions-là, DMC6 devra y répondre et nous verrons si Capcom est décidé à faire de DMC une franchise de premier plan ou une licence de niche. Si au moins, ils prêterait la même attention à cette licence comme un Resident Evil, on pourra s'attendre à de bon truc :)

Mais DmC a été enterrer avec Ninja Theory vu ce qu'il s'est passé... :oui:

Il me semble qu'Itsuno a annoncé qu'il voulait arrêter les DMC et laisser d'autres prendre sa place (j'ai plus la source, donc "jte jure frère" est de mise).

Dans un sens, c'est peut-être mieux ainsi même si "la partie Itsuno" nous a apporté un bon gameplay et un excellent DMC3. Mais si il a autant de mal avec Dante, il vaut mieux qu'il s'attelle à Dragon's Dogma laissant la main à quelqu'un qui pourrait donner une place viable pour le personnage qui reste la tête d'affiche de DMC qu'on le veuille ou non, ce ne sera ni Nero, ni Vergil qui le seront même si j'apprécie ses personnages en particulier le second :oui:

Autant voir un Dante bien développé avec son frère et son neveu qui ont chacun une place dans l'histoire sans se marcher dessus :gni:

Message édité le 16 novembre 2020 à 17:16:38 par [nichts]
Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
16 novembre 2020 à 17:45:35

Ou alors les hackers sont juste tombés sur le code source par hasard sans qu'il y ait de projet derrière. Et c'est con, ils sont tombés sur le DMC le moins intéressant. :noel:
Surtout qu'à première vue, ils sont tombés sur le code source du jeu original (qui forcément ne doit pas être totalement perdu, des rééditions des premeirs sortent en temps), pas sur celui d'un nouveau projet lié au 2.

Je crois pas du tout à un remake du 2, ça serait tellement pas vendeur. Ou en tout cas, sur le papier je trouve pas le projet très hypant.
Si ça devait vraiment se faire, le jeu aurait tellement rien à voir avec l'original tellement y a tout à revoir, à commencer par le gameplay et le bestiaire où tout devrait être refait de A à Z.
Pour la partie scenar, faudrait réécrire absolument tous les dialogues. Les autres DMC c'est pas du Shakespeare, mais ils n'ont pas la mollesse des dialogues du 2.
Et faudrait faire un gros travail sur le speech de l'histoire pour lui donner de l'intérêt. Ca se battait fut un temps pour savoir où se trouvait le 2 dans la chronologie, moi perso j'en étais venu à "osef, il apporte tellement rien que ça change rien qu'il se passe avant ou après le 4".

Un remake du 1 par contre... pourquoi pas. Le jeu a pris de l'âge et de la rigidité (le changement d'arme par le menu ou par R3 fait sourir maintenant), il pourrait gagner un coup de jeune au niveau des combats (plus de coup, plus de fluidité, plus de possibilités de coup dans les airs, plus d'armes blanches).
Mais sur le reste, DMC1 vieillit quand même plutôt bien et aurait pas trop besoin de remake

Les jeux PS2 globalement vieillissent pas trop mal, beaucoup mieux que les jeux PS1.
Et dans le cas de DMC3, un remake n'aurait absolument aucun intérêt. Visuellement il est pas du tout devenu vilain, et avec la récente version switch ils ont gommé les derrières limites qu'on pouvait reprocher à son gameplay (switch d'armes et de style), sinon il est très bien comme il est.

cocs23
cocs23
Niveau 10
16 novembre 2020 à 19:51:46

J ai trouvé pas grand chose de négatif dans DmC devil may cry le gros soucis c est juste le nom devil may cry , dante , vergil

Tu peux pas te pointer avec dragon ball z avec un goku qui fume avec la peau noir par exemple

C est juste que je pige pas alliances ou pas avec ninja théori de creer un jeux avec le nom d un autre changer le look les armes le dialogue même les cheveux avec le même nom...

Ils auraient juste fouttu un autre nom pour le jeu et les jumeaux et c était ok

Ok pour moi il n est pas du tout a la hauteur d un DMC mais sa reste un jeu fun , histoire pas mal, pas si mauvais gameplays du tout et voila silfaut il aurait du succes des fan etc
Mais il ont tous gaché en copiant les noms
Donc je veux pas un DmC2

Pour le 2 sa serait cool le 6 aussi c est toujours cool des new sur dmc

Mais mon favori reste le 3 ok dante fait trop le con , reflechit pas mais c est ça la jeunesse dé qu il a eu son DT il a direct voulut le tester en se jettent de la tour
Des ptit crie de joix
Bref je kiff se dante faible mais foufou

Mais hélas trop peux de chance de le voir en remake comme dit hungry il est déjà parfait

Mais surtout il y en a trop ils se sont fais trop de frik
DMC3
DMC3 SP
DMC 1, 2 , 3
DMC 1,2,3,4
MAINTENANT EXCLU DMC3 SWITCH

Heu ça va le porte monnaie il ferme ?

Message édité le 16 novembre 2020 à 19:54:01 par cocs23
kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
17 novembre 2020 à 07:32:19

Le 16 novembre 2020 à 17:45:35 Mega-Rems a écrit :
Ou alors les hackers sont juste tombés sur le code source par hasard sans qu'il y ait de projet derrière. Et c'est con, ils sont tombés sur le DMC le moins intéressant. :noel:
Surtout qu'à première vue, ils sont tombés sur le code source du jeu original (qui forcément ne doit pas être totalement perdu, des rééditions des premeirs sortent en temps), pas sur celui d'un nouveau projet lié au 2.

Je crois pas du tout à un remake du 2, ça serait tellement pas vendeur. Ou en tout cas, sur le papier je trouve pas le projet très hypant.
Si ça devait vraiment se faire, le jeu aurait tellement rien à voir avec l'original tellement y a tout à revoir, à commencer par le gameplay et le bestiaire où tout devrait être refait de A à Z.
Pour la partie scenar, faudrait réécrire absolument tous les dialogues. Les autres DMC c'est pas du Shakespeare, mais ils n'ont pas la mollesse des dialogues du 2.
Et faudrait faire un gros travail sur le speech de l'histoire pour lui donner de l'intérêt. Ca se battait fut un temps pour savoir où se trouvait le 2 dans la chronologie, moi perso j'en étais venu à "osef, il apporte tellement rien que ça change rien qu'il se passe avant ou après le 4".

Un remake du 1 par contre... pourquoi pas. Le jeu a pris de l'âge et de la rigidité (le changement d'arme par le menu ou par R3 fait sourir maintenant), il pourrait gagner un coup de jeune au niveau des combats (plus de coup, plus de fluidité, plus de possibilités de coup dans les airs, plus d'armes blanches).
Mais sur le reste, DMC1 vieillit quand même plutôt bien et aurait pas trop besoin de remake

Les jeux PS2 globalement vieillissent pas trop mal, beaucoup mieux que les jeux PS1.
Et dans le cas de DMC3, un remake n'aurait absolument aucun intérêt. Visuellement il est pas du tout devenu vilain, et avec la récente version switch ils ont gommé les derrières limites qu'on pouvait reprocher à son gameplay (switch d'armes et de style), sinon il est très bien comme il est.

Le remake du 1 je pense pas de 1 c'est Kamiya et Capcom supporte pas Kamiya et pour ma part pas envie le 1 reste de loin original excellent et Dante est intelligent aprés si c'est Kamiya qui revient le faire je dis oui a 100%.

Il à même dit que Trsh a un devil trigger alors que chez Itsuno c'est juste une paire de Boobs :hap:

Message édité le 17 novembre 2020 à 07:33:02 par kenpachidu91
Redfield-52
Redfield-52
Niveau 24
17 novembre 2020 à 11:10:45

Pourtant le remake du 2 semble tellement logique quand on y pense, pour la simple raison que Capcom en a honte de ce jeu, y'avait qu'à voir dans DMC4 quand ils résument les épisodes, le passage du 2 tiens sur 2 lignes et je parle pas de DMC5 qui est une foire à easter eggs en faisant des références à tous les épisodes, sauf le 2 bien évidemment qui est perçu comme l'enfant triso de la portée. Donc logique d'en faire un remake pour rectifier le tir et d'en faire quelque chose de plus acceptable en donnant une personnalité à Dante, de vrais armes et non juste des skins d'épée qui se contentent juste de changer les stat, une histoire mieux étoffée, et surtout un gameplay plus nerveux avec bien évidemment un meilleur bestiaire pourvu de boss possédants une personnalité également. Bref tout est à revoir en gros.

JENOVAMORT
JENOVAMORT
Niveau 11
17 novembre 2020 à 18:34:03

C'est quoi un remake?

C'est quand on recréé un jeu avec des outils actuels et possiblement avec une nouvelle vision. Ça va de la copie conforme comme Shadow of The Colossus PS4, à un jeu totalement remanié comme FF7 Remake.

Mais l'idée de base du remake, c'est de prendre un jeu culte, ou du moins à succès, pour le recréer et le mettre au goût du jour (en corrigeant les défauts si possible) dans l'espoir que son simple nom le fasse vendre autant sinon plus que le jeu d'origine à l'époque. D'accord, on comprend l'idée, même si je l'exprime à l'arrache.

-----------

Déjà d'une, DMC2 n'est absolument pas un jeu à succès, et s'il est culte, c'est dans le mauvais sens.

Le problème de DMC2, c'est que les 3/4 du jeu sont à refaire.
Je rappelle qu'au début c'était censé être un jeu du style de Tomb Raider, et en plein développement, devant le succès de DMC1, Capcom a demandé à une équipe qui ne connaissait même pas DMC1 et qui ne savait même pas pourquoi il avait eu du succès, de changer l'orientation de son jeu pour en faire sa suite, et tout ça, en l'espace de quelques mois.

Là où je veux en venir, c'est que de ce jeu fait complètement à l'arrache, par une équipe qui n'avait encore aucune idée de ce qu'elle faisait, il y aurait vraiment peu de choses à garder tellement rien ne va ensemble.
D'ailleurs, c'est limite si la majorité des idées valables de DMC2 n'ont pas déjà intégré la franchise d'une façon ou d'une autre.

Dit autrement, pour mettre au goût du jour DMC2, il aurait tellement de choses qui seraient balancées à la poubelle que le résultat serait juste tellement éloigné du jeu d'origine qu'il ne pourrait plus s'appeler DMC2. Sans même parler du fait que le titre même de "DMC2", même s'il serait suivit de la mention "remake" n'a pas vraiment un bon potentiel commercial, aussi bien dans la tête de Capcom que de celui des joueurs. Je serais d'ailleurs curieux de connaitre les ventes totales de DMC2 sur Switch.

Du coup, si on aime DMC2 (et c'est mon cas), la seule chose à espérer c'est qu'ils ajoutent encore plus des bonnes idées de DMC2 (comme la mécanique des talismans, Lucia, certains décors, des hélico...) dans un nouvel épisode.
La franchise est déjà tellement boiteuse, que vouloir légitimer DMC2 que ce soit sur son scénario, sa trame scénaristique, son gameplay, la pauvreté générale de son game design, etc... dans un remake est stupide.
Et si c'est justement pour améliorer tout ça voir changer tout ça (donc quasiment tout le jeu), autant l'appeler autrement, plutôt que de se coltiner gratuitement l'aura nauséabonde de DMC2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2020 à 20:18:28

Le 17 novembre 2020 à 07:32:19 kenpachidu91 a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 17:45:35 Mega-Rems a écrit :

Le remake du 1 je pense pas de 1 c'est Kamiya et Capcom supporte pas Kamiya et pour ma part pas envie le 1 reste de loin original excellent et Dante est intelligent aprés si c'est Kamiya qui revient le faire je dis oui a 100%.

Il à même dit que Trsh a un devil trigger alors que chez Itsuno c'est juste une paire de Boobs :hap:

Pourquoi pas?
Ils ont bien fait un remake de RE2 qui a été fait par Kamiya aussi. Donc un remake de DMC1 n'est pas inenvisageable.

Coudebou
Coudebou
Niveau 15
20 novembre 2020 à 08:01:50

DMC2 n'est clairement pas vendeur.
La seule fois où je me susi force à faire le jeu, je me suis ennuyé à mourir.

Par contre un remake fidèle de DMC 1 ou 3 (Bluepoint avec Demon Souls nous a montré de quoi ils sont capable), ca serait tellement waow, un rêve qui se réalise

Connor-Kenway-1
Connor-Kenway-1
Niveau 36
20 novembre 2020 à 08:08:33

Le 20 novembre 2020 à 08:01:50 CouDeBou a écrit :
DMC2 n'est clairement pas vendeur.
La seule fois où je me susi force à faire le jeu, je me suis ennuyé à mourir.

Par contre un remake fidèle de DMC 1 ou 3 (Bluepoint avec Demon Souls nous a montré de quoi ils sont capable), ca serait tellement waow, un rêve qui se réalise

le remake DMS est mauvais ils ont chier sur la DA et les musiques je parle même pas de la gueule des personnages