CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais c est confirmé que dmc5 (normal) sera sur nex gen?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
28 octobre 2020 à 14:01:09

J ai beaucoup de jeux recent
Sekiro
Doom eternal
Dmc5 etc

Mais il a été annoncé le jeux normal sur next gen?

Non pask pour les 3 jeux que j ai cité j aimerais etre sur doom c est sur
Mais avec cette spécial édition j ai peur qu ont soit forcé de la prendre si ont veux continuer a jouer
Pask elle est trop maigre le turbo et le chevalier sombre basta
Faut avoir envie de tout refaire pour si peux...

Et c est pas pour dire mais perso le turbo m intéresse pas trop si ont pouvais le foutre que pour courir plus vite et basta pour notre perso le reste turbo que sur les démons sa irais mais j ai vue un extrait sa vat beaucoup trop vite ont vois même plus se qu on fait
Je suis ok pour dire que dante et nero sont moux du genou quand ils courent V ça va
Mais pour les combo je veux voir se que je fais

C est même carrément moche dmc5 en turbo
Dante et vergil se teleporte alors a quoi bon les faire aller plus vites...
On dirait un fight dbz limit.en turbo sauf que la c est pas que des coups de points c est pleins d armes le switch a cette vitesse ...
Je suis pas un pgm

Alastor_660 Alastor_660
MP
Niveau 7
30 octobre 2020 à 19:31:58

J ai arreté de lire apres la 5eme ligne. Pck bon, oui ton dmc 5 sera retrocompatible sur ps5 ou xbox serie X.

Alastor_660 Alastor_660
MP
Niveau 7
30 octobre 2020 à 19:37:51

J ai finalement lu le reste.
Je me demande pourquoi.
Rien n oblige le joueur a se mettre en turbo.
Si t es pas un pgm mais que tu veu profiter de la speciale edition pour redecouvrire le jeu avec vergil, en ray tracing et affronter le mode legendary dark knight sans le turbo, tu peus.

Moi personellement, je main Nero et tien le SSS tout le temps avec ce dernier, le turbo va me faire du bien.

A toi de voir si tu veu recommencer le jeu un peu differement ou non apres.
J ai torché le jeu dans tout les sens et il me manque deja, je suis pret a tout reprendre de zero dans la SE.

Alastor_660 Alastor_660
MP
Niveau 7
30 octobre 2020 à 19:42:38

Le principal c est de te faire plaisir, tu pourra aussi uniquement download vergil en dlc sur ta version ps4/xbox1 si jamais le reste ne t emballe pas.

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
30 octobre 2020 à 22:08:19

Ça va faut pas abuser il y a quelques fautes mais je fais ce que je peux je suis italien je l’ai déjà dit je demandais juste un renseignement pas la peine de le prendre comme ça

Et tu as bot avoir lu mon commentaire tu as rien compris à ce que j’ai écrit

J’ai jamais dit il y a le turbo on pourra plus jouer je sais très bien qu’on peut l’activer et le désactiver j’ai le 3 et le 4
Et j ai cité dante et vergil En précisant bien qu’ils se teleportent
Donc à quoi bon aller plus vite qu’une téléportation je vois pas comment c’est possible donc pour le déplacement c’est complètement inutile sauf pour courir comme j’ai dit
C’est juste que je trouve ça très moche la vitesse d’exécution des mouvements déjà quand tu vois la vitesse actuelle de dante par un pro c’est magnifique je trouve quand ont a bien le temps de voir tous les mouvements

En accéléré ça fait vraiment bizarre (moche)

Et oui je suis d’accord pour nero Qui lui a besoin d’être accéléré parce que son grappin il a pas une très grande portée et comme les autres il est mou du genou donc pour lui oui Il se téléporte pas

Et pour ce qui est de recommencer le jeu j’ai fait le jeu une fois sur Xbox One une deuxième fois sur Xbox One X parce que j’ai perdu mon compte une troisième fois chez un ami parce qu’il y arrivait pas une quatrième fois parce que j’ai acheté le jeu sur PC
Si on compte que j’y joue quasiment tous les jours je compte même plus le nombre de fois que j’ai du le faire

Le faire c’est vraiment pas un problème mais l’acheter juste pour un turbo qui m’est inutile parce que je ne joue pas nero
Je resterai sur vergil et dante

Et pour le mode chevalier sombre tu as vu la vidéo sur YouTube en un éclair Dante pulvérise une trentaine de démons
Je me doute que ça doit être dans le mode chasseur de démons Donc ils sont faibles mais à ce point là
Mais déjà que DMC 5 Et pour moi le plus facile de tous
Alors si on rajoute un mode où les ennemis meurt en leur soufflant dessus peux importe leurs nombre ça sert à rien

J’arrive pas à comprendre les gens qui sont contents pour une spéciale édition à 40 € pour un mode en plus de mon point de vue le DLC Est plus complet que la spéciale édition
Dans le DLC nous avons un nouveau personnage des nouvelles techniques des nouvelles transformations

Alors que la spéciale édition c’est quoi un truc qui existe depuis une année déjà sur PC multiplier les ennemis et le turbo ça existe depuis trois plombes sur PC

Donc la seule nouveauté à ce jour sur ce jeu c est vergil

Message édité le 30 octobre 2020 à 22:11:33 par cocs23
Hungry-Number2 Hungry-Number2
MP
Niveau 14
30 octobre 2020 à 23:17:26

Bah oui, la SE va principalement se concentrer sur Vergil. Les anciennes consoles se font un peu baiser car pas de Turbo mode ou LDK, juste Vergil, mais sinon ca va. On a le jeu à 40 balles sur next gen, ce qui est chère si tu as déjà le jeu, mais une bonne affaire pour les nouveaux. Et le PC est golden avec le DLC Vergil à 5 balles, le Turbo mode dispo depuis plus d'un an et le LDK qui va potentiellement arriver à l'avenir.

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
08 novembre 2020 à 16:55:55

Tkt pas l'auteur, les jeux que tu as cité sont rétrocompatible sur la next gen sans devoir repayé à la caisse, dans le cas du mode turbo pour DMC5, tu n'es pas obligé de jouer avec ce mode si il ne te plaît pas https://www.noelshack.com/2020-45-7-1604850039-1508617703-yoko-taro-sticker-5.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.00€ PS4 19.99€ PS4 25.11€ ONE 26.26€ PS4 26.99€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment