CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Switch de combos Sans pause

sparda226
sparda226
Niveau 5
08 octobre 2020 à 11:22:25

J’ai juste une petite question après vous pouvez parler de ce que vous voulez je regardé sur YouTube
comment est-ce qu’ils font pour utiliser la moto D’abord simplement rond ou B Et avant ça la fait partir vers le démon Mais il y en a qui arrive à enchaîner sur l’arrière avant rond B

Moi quand je fais arrière avant Rond B al’atterrissage de la moto Dante fait une petite pause le temps d’atterrir comment faire pour enchaîner directement une action après ce mouvement quand je regarde sur YouTube on dirait qu’il n atterrissent pas
Ils peuvent directement enchaîné sur un autre mouvement on fait comment pour faire ça ? Merci

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
08 octobre 2020 à 13:10:22

Il faut faire un jump cancel, donc faire croix juste après l'attaque de la moto et reprendre une action tout de suite après. C'est une question de timing et d'exécution. Chaque arme et surtout chaque attaque a son timing.

sparda226
sparda226
Niveau 5
08 octobre 2020 à 14:13:59

Je suis sur Xbox enfin la manette Lacroix c’est le X c’est ça la touche de tir Je suis sur Xbox enfin la manette Lacroix c’est le X c’est ça la touche de tir?

Avant d’atterrir à quel moment exactement quand il a touché l’ennemi immédiatement après

Quand je regarde les vidéos je les vois pas tirer mais il continue leur combo je vais essayer si c’est la touche de tir je devrais y arriver

sparda226
sparda226
Niveau 5
08 octobre 2020 à 14:19:37

Ah non je viens de comprendre c’est la touche de saut pas évident de faire Beaucoup de dégâts et de reprendre sa position il faut vraiment un bon timing c’est facile de faire cette attaque et de l’arrêter mais de la faire totalement et de l’arrêter il faut vraiment un bon timing enfin ça fait 10 secondes que j’essaye c’est normal que je galère un peu ça va venir merci en tout cas

La vidéo du moment