CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Special Edition

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
NB_Webster NB_Webster
MP
Niveau 28
16 septembre 2020 à 22:32:54

Elle est là :bave:

FunkGettop FunkGettop
MP
Niveau 8
16 septembre 2020 à 22:34:55

https://www.noelshack.com/2020-38-3-1600288491-70961-full.png

PLS5 PLS5
MP
Niveau 14
16 septembre 2020 à 22:41:02

https://www.noelshack.com/2020-38-3-1600288859-vergil.jpg

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
16 septembre 2020 à 22:45:15

Deçus c'est comme DMC4 en va refaire toute les missions avec 2 cinématiques en + :pf:

Noreyni Noreyni
MP
Niveau 13
16 septembre 2020 à 22:57:10

It's about damn time :content:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
16 septembre 2020 à 22:59:57

Enfin il aura finit par montrer le bout de son Yamato ce DMCSE qu'on attendait depuis le début. :fete:
Par contre j'espère que ça ne sera pas une exclue next gen et que ça sortira également sur current gen...

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
16 septembre 2020 à 23:04:29

Je reste hypé parce que... Vergil quoi, toujours jouable mais jamais dans l'édition day one comme le veut la tradition :noel: , mais sérieux, on va à nouveau avoir un jeu plein pot à acheter sur Next-Gen plutôt qu'un DLC ? :fou:
Je veux dire, on est plus à l'époque de DMC3 et de la PS2, et on est plus dans la même situation que DMC4SE qui essaie de faire revivre la licence principale des années après le jeu de base, avec une nouvelle génération de console qui est sortie entre temps.

Bon en dehors de ça, toujours content de rejouer Vergil.
Son style avec Yamato est déjà connu, j'attends de voir si il aura d'autres armes.
Comme dans son combat de boss, y a l'ajout du Doppelganger (inspiré de DmC), ça peut être intéressant.
Sinon... on pourrait se changer en V en plein level ? Je sais qu'ici tout le monde s'en fout parce que pas grand monde aime jouer V, mais je trouve l'idée assez cool !

Et y a le mode Legendary Dark Knight. :cool:
Avec Dante/Nero/V, je referais les missions que dans ce mode, la flemme de refaire les autres avec eux. :noel:

Et je vais peut être être le seul à croiser les doigts pour ça, mais j'espère le retour de Trish et Lady jouable. :oui:

Message édité le 16 septembre 2020 à 23:05:27 par Mega-Rems
Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
16 septembre 2020 à 23:24:08

Je sais qu'ici tout le monde s'en fout parce que pas grand monde aime jouer V, mais je trouve l'idée assez cool !

Non tu n'est pas le seul à trouver ça cool :oui:

Et je vais peut être être le seul à croiser les doigts pour ça, mais j'espère le retour de Trish et Lady jouable.

Non tu n'est pas le seul à croiser les doigts pour ça :oui:

:hap:

THS_95 THS_95
MP
Niveau 7
16 septembre 2020 à 23:24:58

C'est cool mais j'aurais adoré pouvoir jouer Lady et Trish :snif2:

garamon2 garamon2
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 23:26:49

Ouais bon...
Je veux pas faire le chieur mais bon, juste Vergil quoi :nah:
Et ça à l'air d'être du Yamato et pis c'est tout quoi.
Même pas de DT normal, c'est Sin DT direct, on aurait dit la version du Cheat Engine en fait

Même pas sa propre campagne, ça va partir en deux scènes et c'est plié

Lady et Trish aux chiottes, c'est pas comme si elles ont déjà été jouables après tout :noel:

Bref, sa musique a l'air vraiment sympa mais le reste du contenu Special Edition reste à désirer, je m'étais peut-être trop hypé mais bon... :nonnon:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
16 septembre 2020 à 23:31:56

Le 16 septembre 2020 à 23:26:49 garamon2 a écrit :
Ouais bon...
Je veux pas faire le chieur mais bon, juste Vergil quoi :nah:
Et ça à l'air d'être du Yamato et pis c'est tout quoi.
Même pas de DT normal, c'est Sin DT direct, on aurait dit la version du Cheat Engine en fait

Même pas sa propre campagne, ça va partir en deux scènes et c'est plié

Lady et Trish aux chiottes, c'est pas comme si elles ont déjà été jouables après tout :noel:

Bref, sa musique a l'air vraiment sympa mais le reste du contenu Special Edition reste à désirer, je m'étais peut-être trop hypé mais bon... :nonnon:

Même ressentit

+ Quelques news https://blog.playstation.com/2020/09/16/devil-may-cry-5-special-edition-slices-its-way-onto-playstation-5/ rien de fou mais le DLC sortir plus tard PS4 XBOX

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
16 septembre 2020 à 23:55:55

Alors pour résumer:
-Ray Tracing
-Mode résolution: 4k 60fps, frame rate: 1080p 120fps, et super frame rate: 120fps (rien sur la résolution)
-Temps de chargement beaucoup plus court
-Audio 3D
-Vibration de la gachette L2 quand on utilise l'Exceed avec Nero, et meilleure sensation en combat grâce au "retour haptique" de la Dualsense (ça veut dire quoi "haptique"? :question: )
-Mode Turbo: augmente la vitesse du jeu de 20%
-Mode Legendary Dark Knight: mode de difficulté où on affronte des hordes d'ennemis dans les missions principales
-Vergil qui revient avec sa jauge de concentration et encore d'autres choses non spécifiées (comme se transformer en V comme dans le trailer?)
-DMC5SE coutera $39.99 USD, donc ça devrait être 39.99€, il ne sera disponible qu'en DEMAT, du moins pour l'instant
-On pourra acheter le DLC "Personnage jouable: Vergil" à une date ultérieure pour DMC5

+ Le battle theme de Vergil :content: ça fait plus MGR que DMC, mais c'est pas plus mal :content:

Message édité le 16 septembre 2020 à 23:59:54 par armorgear
Hungry-Number2 Hungry-Number2
MP
Niveau 14
17 septembre 2020 à 00:20:49

Mouais, j'attends une surprise de la part de cette SE. Et j'espère pas qu'elle va se résumer à Vergil, les modes de DMC 4 SE et rien d'autres. Bordel ou est la coop ? Une campagne Vergil ? Un potentiel mode boss rush ?

Je chie un peu partout, mais après le trailer, j'étais pas super hypé car il se résume à "UN VERGIL SAUVAGE APPARAIT". Pas de Lady Night, de nouvelles armes, de coop, de rework de V ou de campagne additionnel en vue. Limite ca me donne un peu d'espoir qu'on ai si peu dans le trailer, car y'a moyen que Capcom est décidé de garder des cartes dans sa manche pour garder l'effet de surprise

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
17 septembre 2020 à 00:22:01

Si ils proposent Vergil en perso jouable sur PS4 via un DLC, je serais peut être plus intéressé. :oui:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
17 septembre 2020 à 00:29:40

Le 17 septembre 2020 à 00:20:49 Hungry-Number2 a écrit :
Mouais, j'attends une surprise de la part de cette SE. Et j'espère pas qu'elle va se résumer à Vergil, les modes de DMC 4 SE et rien d'autres. Bordel ou est la coop ? Une campagne Vergil ? Un potentiel mode boss rush ?

Je chie un peu partout, mais après le trailer, j'étais pas super hypé car il se résume à "UN VERGIL SAUVAGE APPARAIT". Pas de Lady Night, de nouvelles armes, de coop, de rework de V ou de campagne additionnel en vue. Limite ca me donne un peu d'espoir qu'on ai si peu dans le trailer, car y'a moyen que Capcom est décidé de garder des cartes dans sa manche pour garder l'effet de surprise

J'aimerais bien avoir ton optimiste :hap:

A part les 2 cinématiques y'aura rien de plus.

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
17 septembre 2020 à 00:34:07

On aura des infos 26 septembres https://twitter.com/DMC5Info/status/1306348978632642561/photo/1 peut être Lady Trish mais j'y crois pas

Seleako Seleako
MP
Niveau 32
17 septembre 2020 à 00:45:55

Le mode turbo sur la SE..nan mais on en est là en faite :rire:

Autant Vergil je m'en fou mais pour ceux qui le voulaient j'trouve ça déjà dégueulasse étant donné les attentes connus des joueurs mais le simple mode turbo en spéciale édition...

Cette vaste blague.

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
17 septembre 2020 à 01:05:04

[00:45:55] <Seleako>
Le mode turbo sur la SE..nan mais on en est là en faite :rire:

Autant Vergil je m'en fou mais pour ceux qui le voulaient j'trouve ça déjà dégueulasse étant donné les attentes connus des joueurs mais le simple mode turbo en spéciale édition...

Cette vaste blague.

C'était déjà le cas avec DMC3 et 4 en fait :hap:
Et la justification est valable, les consoles current gen ne sont juste pas assez puissante pour faire tourner le jeu en turbo, pareil pour la coop.

Seleako Seleako
MP
Niveau 32
17 septembre 2020 à 01:13:33

Le 17 septembre 2020 à 01:05:04 armorgear a écrit :

[00:45:55] <Seleako>
Le mode turbo sur la SE..nan mais on en est là en faite :rire:

Autant Vergil je m'en fou mais pour ceux qui le voulaient j'trouve ça déjà dégueulasse étant donné les attentes connus des joueurs mais le simple mode turbo en spéciale édition...

Cette vaste blague.

C'était déjà le cas avec DMC3 et 4 en fait :hap:
Et la justification est valable, les consoles current gen ne sont juste pas assez puissante pour faire tourner le jeu en turbo, pareil pour la coop.

Le 4 ça passait déjà mieux vu le développement du jeu.

ulquiorra44 ulquiorra44
MP
Niveau 7
17 septembre 2020 à 01:40:07

Personne ne se pose la question si Vergil ne possède plus les autres armes (beowulf, force edge) qu'ils possédaient auparavant, ou elles sont absentes du jeux ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.71€ ONE 15.00€ PS4 19.99€ PS4 25.03€ PS4 26.99€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment