CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un crossover DMC X Animal Crossing ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Adelto Adelto
MP
Niveau 11
04 juillet 2020 à 08:05:34

C'est ce qui est dit dans cette vidéo en tout cas :

https://www.youtube.com/watch?v=3esNVL4mv_0&

Pour ceux qui comprendraient pas l'anglais (ou qui ont la flemme de regarder la vidéo )

Le 22 juillet se tiendra le Capcom Café, un event où l'on peut acheter des goodies et nourriture sur le thème des licences Capcom, et durant laquelle une "collaboration" devrait être annoncé (je sais plus si ça a été dit que ce serait sur DMC 5 ou si c'est juste les gens qui ont spéculé mais bon) et donc lorsque des personnes ont demandé "pourquoi les posters dmc" un employé aurait répondu " C'est pour la collaboration entre DMC et Animal Crossing"

Intox ? Scoop ? Seul le temps le dira mais ce qui est sûr c'est que ce serait un crossover étrange :noel:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
04 juillet 2020 à 09:02:40

J'ai stop quand j'ai vu JoJo Wifi :hap:

garamon2 garamon2
MP
Niveau 10
04 juillet 2020 à 10:05:35

J'ai vu la vidéo de Devil Never Cry là-dessus et il a vite dit "OMG ça sera peut-être DMC5 SE ! Ça peut pas être une coïncidence que ça arrive le même mois que le XBox Event ! :bave:"

Bah pour le coup on a déjà plus gros comme coïncidence niveau DMC (*tousse* Smash Direct *tousse*)

Et ensuite je me fais pas trop d'espoir là-dessus. À mon avis ça sera juste un vieux truc pour jeu mobile ou OSEF dans le genre. :hap:

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
04 juillet 2020 à 14:18:42

Le 04 juillet 2020 à 09:02:40 Kenpachidu91 a écrit :
J'ai stop quand j'ai vu JoJo Wifi :hap:

Quoi c'est de la merde JoJo Wifi ? :(

Le 04 juillet 2020 à 10:05:35 garamon2 a écrit :
J'ai vu la vidéo de Devil Never Cry là-dessus et il a vite dit "OMG ça sera peut-être DMC5 SE ! Ça peut pas être une coïncidence que ça arrive le même mois que le XBox Event ! :bave:"

Bah pour le coup on a déjà plus gros comme coïncidence niveau DMC (*tousse* Smash Direct *tousse*)

Et ensuite je me fais pas trop d'espoir là-dessus. À mon avis ça sera juste un vieux truc pour jeu mobile ou OSEF dans le genre. :hap:

Le 04 juillet 2020 à 10:05:35 garamon2 a écrit :
J'ai vu la vidéo de Devil Never Cry là-dessus et il a vite dit "OMG ça sera peut-être DMC5 SE ! Ça peut pas être une coïncidence que ça arrive le même mois que le XBox Event ! :bave:"

Bah pour le coup on a déjà plus gros comme coïncidence niveau DMC (*tousse* Smash Direct *tousse*)

Et ensuite je me fais pas trop d'espoir là-dessus. À mon avis ça sera juste un vieux truc pour jeu mobile ou OSEF dans le genre. :hap:

C'est vrai qu'on pourrait aussi avoir du SE (perso si ça arrive en dlc pour les possesseur du jeu de base je veux bien)

Sinon ça pourrait être les tenues des protag' dans Animal Crossing :noel:

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
05 juillet 2020 à 00:33:01

Je dis ça comme sa mais ya pas que devilnevercry
En se moment YouTube est bombardé de video ou sa a le nom de DMC5 SP

Ya aucune source mais bon pleins de youtubeur s exite j ai même vue des trucks sur FB

Je sais pas quoi en penser a par croiser les doigts 🤞

Message édité le 05 juillet 2020 à 00:33:32 par cocs23
Bloodycry Bloodycry
MP
Niveau 6
05 juillet 2020 à 23:25:42

Faut pas oublier qui à aussi l'animé Netflix; par l'équipe qui a réalisé l'animé Castlevania, aussi ^^

Hungry-Number2 Hungry-Number2
MP
Niveau 14
06 juillet 2020 à 00:27:27

Le 05 juillet 2020 à 00:33:01 Cocs23 a écrit :
Je dis ça comme sa mais ya pas que devilnevercry
En se moment YouTube est bombardé de video ou sa a le nom de DMC5 SP

Ya aucune source mais bon pleins de youtubeur s exite j ai même vue des trucks sur FB

Je sais pas quoi en penser a par croiser les doigts 🤞

Faut aussi dire que mettre "DMC 5 SE ??" dans le titre de la vidéo, ca fait venir les fans :hap:

Dès que y'a un maigre espoir, les fans de la série se jettent dessus. Ca serait quand même dingue que Capcom n'en profite pas

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
06 juillet 2020 à 01:08:55

Le 06 juillet 2020 à 00:27:27 Hungry-Number2 a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 00:33:01 Cocs23 a écrit :
Je dis ça comme sa mais ya pas que devilnevercry
En se moment YouTube est bombardé de video ou sa a le nom de DMC5 SP

Ya aucune source mais bon pleins de youtubeur s exite j ai même vue des trucks sur FB

Je sais pas quoi en penser a par croiser les doigts 🤞

Faut aussi dire que mettre "DMC 5 SE ??" dans le titre de la vidéo, ca fait venir les fans :hap:

Dès que y'a un maigre espoir, les fans de la série se jettent dessus. Ca serait quand même dingue que Capcom n'en profite pas

Oui c est pas faut

Mais encore yen aurais 2 ou 3 mais yen a une dizaine qui datent de max 1 mois
Je sais qu il vaut mieux pas que j'espère je commencerais a y croire quand je verrais trish et lady avec un gameplays nouveau ont peut pas se baser sur un vergil modé de dmc4

Mais a la rigueur la seule vidéo qui faisait credible c était en anglais donc j ai rien compris mais elle duré 3 min juste pour expliquer que sa sera sur ps5 et xbox serie x se qui nous laisse au moin 6 ou. 7 mois minimum mais sa serai deja cool et le seul truck qui m a marqué c est le mot coop même si sa reste peut-être un fake

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
06 juillet 2020 à 02:36:34

Ayaaaa ils sont balèzes :hap:

Message édité le 06 juillet 2020 à 02:36:57 par Goku-SsjGod
Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
06 juillet 2020 à 11:19:41

Le 04 juillet 2020 à 14:18:42 Adelto a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 09:02:40 Kenpachidu91 a écrit :
J'ai stop quand j'ai vu JoJo Wifi :hap:

Quoi c'est de la merde JoJo Wifi ? :(

Oui, JoJoWifi c'est de la GROSSE merde.

- Clickbaiter invétéré
- Ne crédite jamais ceux à qui il prend les informations, sauf quand grandement forcé sans quoi ça atteint son image
- Ne crédite jamais les traducteurs (c'était le cas lors des scans avant la sortie de DMC5)
- Dit souvent n'importe quoi et extrapole à fond

Lui et John Fleer sont pour ainsi dire blacklistés par la communauté. Ce dernier a même failli recevoir un DMCA de Capcom pour avoir réutilisé sans permission une énorme partie du stream DMC3SE par Capcom UK et en ayant calé sa monétisation dessus.

DevilNeverCry en revanche est largement plus respectueux dans ses pratiques, et même si la thumbnail ne le dit pas, le titre parle bien de rumeurs, donc il ne prend pas des informations pour faire des extrapolations, il se contente de commenter les rumeurs et le répète tout au long de ses vidéos. Et lui, contrairement aux deux crétins du dessus, créé du contenu très régulièrement (et chasse les produits dérivés) en tant que fan et se contente pas seulement de partager des news/rumeurs.

Bloodycry Bloodycry
MP
Niveau 6
07 juillet 2020 à 11:36:25

Faut pas oublier..... : y a quelques semaines ; aesthethic_gamer cité que Capcom annoncera quelque choses dans quelques semaines.....

https://mobile.twitter.com/AestheticGamer1/status/1272280298424725509?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1272280298424725509&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.jeuxactu.com%2Fcapcom-resident-evil-7-et-dmc-5-sur-xbox-series-x-et-ps5-122934.htm

Pour rappelle : Il avait vus juste pour RE: VIIlage.

Donc.... Faut pas trops en attendre ; au risque d'être déçu ^^

Message édité le 07 juillet 2020 à 11:40:13 par Bloodycry
Carciphoneur Carciphoneur
MP
Niveau 6
07 juillet 2020 à 20:22:30

Faut pas oublier..... : y a quelques semaines ; aesthethic_gamer cité que Capcom annoncera quelque choses dans quelques semaines.....

Je veux pas jouer les mauvaises langues et porter atteinte à la crédibilité de ce mec en particulier j'ai envie de dire wait&see

Mais ce genre de chose c'est le coup classique du gars qui est archi vague dans les rumeurs c'est devenu un classique et quand ils se trompent quasi tout le monde oublie ce genre d'annonce et quand ils ont raison ne serait-ce qu'une fois sur mille on leur donne le titre d'oracle tout puissant ou alors les mecs se mettent à croire qu'ils ont un lien privilégié pour avoir des news en avance... Le résultat étant qu'ils gagnent énormément en crédibilité.

Genre tu regardes X-Kira sur SFV, autant certaines choses qu'il disait étaient totalement vrai, autant y avait 40% de trucs qu'il avait soit disant leaké qui était juste du vent ou qui restaient archi vague (bon 60% de choses juste ça a suffit pour que les Capcops lui imposent de ne plus jamais l'ouvrir surtout quand le gars leak Seth/Gill en saison 5 quelques mois avant la sortie de ces perso :hap: )
Donc bon vous overhypez pas pour rien les gars juste soyez patient

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.71€ ONE 15.00€ PS4 19.99€ PS4 25.03€ PS4 26.99€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment