CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vergil

cocs23
cocs23
Niveau 10
30 avril 2020 à 00:11:40

Question con mais le jour ou DMC5 SP sortira vergil ne serra pas comme il est actuellement sur pc non?
Car la c est un vergil DMC4 de toutes pièces

Et tous le monde dit que dans DMC4 il est 100 fois trop puissant et la c est le même

Donc on aura un nouveau gameplays ?
Ou les créateurs de se vergil pc se sont basés sur les code du jeux officiel ?

Non je dis ça car il n aura surement pas que yamato et quand je vois sur youtube c est une vrais machine de guerre la quand même
Et je parle même pas de ses déplacement c est une fusée

Message édité le 30 avril 2020 à 00:13:45 par cocs23
Redgrave_Kyo
Redgrave_Kyo
Niveau 8
30 avril 2020 à 10:57:07

Pour commencer ce serait bien de se poser la question une fois que ladite extension sera annoncée et tout, car là tout ce qui découlera de ce topic c'est de brasser du vent pour rien en toute honnêteté.

Puis il faut comprendre une chose basique : le mod Vergil est basé sur le boss, donc il n'y a AUCUN ajustement de fait vis-à-vis du joueur puisqu'il n'a pas été codé pour. C'est déjà un miracle qu'ils en ont fait autant. Par contre même en mod, Vergil DMC5 est moins puissant que Vergil DMC4.

cocs23
cocs23
Niveau 10
30 avril 2020 à 12:00:11

Bein si je pose la question quand l extinction sera sortie comme tu dis alors sa servira a rien de poser la question je serais déjà fixé

Et brassé du vent ya plus que ça à faire quand ya des postes pour savoir si dante sera dans le prochain dmc ou si sa sera vergil et nero etc

Enfin tous les postes sont la pour brasser du vent ont est pas devin ni créateurs des jeux
Le jeu est sortie depuis casi un ans et demi a par les nouveaux qui demande conseil nous ont fait que tester des hypothèses car ont est fans est que sa fait plaisirs de parler d un jeux superbe qu on aime

Bref après oui tu a raison ils ont fait un taf super mais c est même pas son gameplays qui m a fait halluciner c est ses déplacements il a une vitesse bien pire que dans dmc4 sur la video que j ai vue !

Impossible de se faire toucher limit si tu reste en mouvement

Putin je kiferais trop le test enfin...

Hungry-Number2
Hungry-Number2
Niveau 14
30 avril 2020 à 12:13:33

Je pense que Vergil de la SE reviendra vers le gameplay un peu plus posé du 3 en gardant certaines mécaniques du 4 (la concentration surtout). Celui du 4 est juste beaucoup trop rapide, et le délire de planter une épée dans un ennemi avant de pouvoir se tp sur lui est d'un chiant...

cocs23
cocs23
Niveau 10
30 avril 2020 à 13:46:20

Il a aussi encore surement ses gants et botes
Oui du 3 car le 4 ay

Il est plus puissant en gameplays que dante dans le 5

Mais la sur pc se qui m a surpris se sont ses déplacement infinie que se soit en avant ou dans les airs limite il vole sans DT😂

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
05 mai 2020 à 18:47:48

Pour commencer ce serait bien de se poser la question une fois que ladite extension sera annoncée et tout, car là tout ce qui découlera de ce topic c'est de brasser du vent pour rien en toute honnêteté.

Curieusement, comme Capcom sait très bien que Vergil a du succès, je pensais qu'on aurait déjà eu un DLC Vergil à l'heure qu'il est :noel:. Je commence un peu à douter perso.

cocs23
cocs23
Niveau 10
05 mai 2020 à 20:24:34

Ya pas de DLC sur les DMC ...
C est toujours des spécial édition avec 3 persos dont vergil de meilleurs graphisme et peut-être une coop se coup si

Ne pas confondre avec DmC devil may cry ou il y a eu un dlc vergil se n est pas la même chose

Et si on se base sur le temps pour DMC4 de devenir un DMC4 spetial édition il se pourrait bien qu ont se prennent plusieurs années avant d avoir la même chose sur DMC 5...

En attendant compatriote console tu peux baver avec moi vs les joueurs pc qui ont certe un vergil de DMC4 Sur DMC5 mais aussi la coop et c est la maintenant ✌😂

Message édité le 05 mai 2020 à 20:26:45 par cocs23
cocs23
cocs23
Niveau 10
05 mai 2020 à 21:14:13

Et de toute façon comme tu le dit vergil a du succès donc le foutre en dlc maintenant sa ferais perdre beaucoup d argent a capcom

Je m explique pour moi fan de vergil mais surtout de l univers devil may cry sa ne me dérangerai pas d acheter un dlc vergil 20€ maintenant et une spetial édition a 45€ dans 2 ou 3 ans

Mais beaucoup de monde prendront seulement vergil et pas le reste si sa se passait comme ça
Car c est le perso principal comparé a trish et lady
Donc seul les fans fans auraient la fois de tous refaire pour lady et trish et la SPETIAL ÉDITION ferait duquou un gros flop dans les ventes ...

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
08 mai 2020 à 13:04:02

C est toujours des spécial édition avec 3 persos

Toujours 3 persos... ce n'est arrivé qu'une fois. :noel:

Après, que ça soit Vergil seul ou en Special Edition, je m'attendais à voir du nouveau contenu qui ne traîne pas trop. Et vu qu'on est sur PS4, ça se serait traduit par un gros DLC à télécharger, plutôt que nous faire racheter le jeu (c'est qu'on est plus sur PS2 :o)) ).

cocs23
cocs23
Niveau 10
10 mai 2020 à 22:13:03

Le 08 mai 2020 à 13:04:02 Mega-Rems a écrit :

C est toujours des spécial édition avec 3 persos

Toujours 3 persos... ce n'est arrivé qu'une fois. :noel:

Après, que ça soit Vergil seul ou en Special Edition, je m'attendais à voir du nouveau contenu qui ne traîne pas trop. Et vu qu'on est sur PS4, ça se serait traduit par un gros DLC à télécharger, plutôt que nous faire racheter le jeu (c'est qu'on est plus sur PS2 :o)) ).

Oui j ai dit toujours mais il y a que le 4 j aurais dû dire je pense

Mais admettons qu ils sortent un dlc vergil maintenant et une spéciale édition dans 1 ans sur les nouvelles génération avec seulement trish et lady en plus.

Sa ferais un gros flop dans les ventes car a par nous (les fans dmc) personne sortira 40 € juste pour lady et trish si il ya que ça même avec de meilleur graphisme...

cocs23
cocs23
Niveau 10
10 mai 2020 à 22:18:15

Merde le message dates un peu j ai ecrit la même chose limite 😂
Bon au moins je reste sur mes paroles ^^

La vidéo du moment