Le 03 avril 2020 à 17:57:10 Bloodycry a écrit :
Au moin ils laissent le choix au joueur.
C'est d'avantage versatile de cette manière.
Y a le joueur très casual, pas forcément doué dans les jeux d'action qui peux profiter pleinement du contenu du jeu sans la moindre frustration.
Et y a le joueur classique qui y joue à ne pas utiliser certaines facilitée..... ;)
Chacun peux paramétrer sa partie comme il veux : Check point; orbes ressurection sur place sur place; quantité de barre de vie.....; Bref difficile de faire mieux de ce côté
Pour ce qui est des microtransaction ridicule qu'ils proposent; ils ont bien raison aussi; c'est que du bonus & le développement du jeu pour conçu dans les prendre en considération.
PS: Juste dommages; qu'il n'y a pas (officiellement ?) de grosse extension pour redinamiser l'expérience du jeu. Là, j'y tourne en rond. Faudrais le Iceborne de DMC 😃 (mais.. là n'est pas le sujet 😂)
Au moin sa laisse le choix au joueurs non sa file des codes de triche au joueurs plutôt oue!
Pask les dmc précédent c était pas suffisant ?
3 demonites dorées et des etoiles vertes et violettes mais en nombre limité
Mais les demonites rouges étaient dur a avoir
J ai 999 DB a nero de chaque sorte j ai regardé 27 millions de rouges 1700 de dorées je sais plus qui a fait le poste par rapport a un gars qui joue les yeux fermé juste a bruit des pas se qui est ouf
La avec tout se que j ai quelque niveaux je pourrais les faire...
En plus ont a déjà lafacilté mission 10 chapeau 500 000 orbes en 5 min plus des dorées qui tombe du ciel...
Moi le seul moment ou j'utilise sa c est quand un pote qui n a jamais joué et qui veux tester la ok je luii fous les costumes et il peux cramer des demonites
Mais moi en tant que fan si un jeux me resiste pas et que je roule dessus c est naz
Chui NG+14 sur sekiro qui a été noté le plus hard 2019 se qui utilisent des demonites dorés qui finissent la mission avec un gros D et qui arrive a sourire alors que c est leur premier test du jeux je vous comprend pas idem que se qui demandait un mode facile sur sekiro ...
Galerer et être super fière quand ont a un S c est pas mieux ?
Même si on recommence 30 fois la missions et alors se jeux c est le feu !
Si vous avez tout finit sans ça et que le jeux vous intéresse plus et que c est juste comme ça une ptite game ok mais finissez le avant ✨✨✨
Enfin chacun fait se qui veut mais DMC c est loin d etre dur de finir une game c est la finir avec style qui est dur
Franchement je sais pas se qui est le pire demonites dorés ou etre loin sauter de partout et tuer avec des armes a feu
Enfinnnn faites comme vous voulez mais c est mon avis sa fait plus de 10 ans qu ont attend un DMC de cette qualité alors le finir pour le finir moe...
Genre c est une corvée ...
Message édité le 04 avril 2020 à 12:39:45 par cocs23