CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Continu infini

Ntik
Ntik
Niveau 5
03 avril 2020 à 16:56:52

Bonjour à tous,

Y'a vraiment des continus infinis dans le jeu? il suffit donc de farmer une grosse quantité de démonites et on peut forcément finir le jeu en DMD?

hungry-alien
hungry-alien
Niveau 21
03 avril 2020 à 17:14:32

Oui

Mais le but du jeu est de faire un bon score, et tu as un score de merde si tu abuses des continu

Ntik
Ntik
Niveau 5
03 avril 2020 à 17:28:03

Ouai je sais bien je joue a la liscence depuis le 1 mais bon la que n'importe quel fifou puisse terminer le jeu en difficulté max pour tenter de vendre des démonites avec de l'argent réel on touche délicatement le fond des chiottes chez capcom malheureusement.
C'est dommage le gameplay du 5 est surement le meilleur beat them all de tous les temps.

cocs23
cocs23
Niveau 10
03 avril 2020 à 17:29:01

Sa c est vraiment a chier système de merde tu envoie 3 slymachin et bim 4 ou 5 orbes doré quand tu te conecte j ai plus de 1500 demonites dorés et 25 millionsde rouge je pourrais faire jouer mon chien ou un goss de deux ans vs le boss de fin même si le score et D il gagnerait...

Il y aucune fierté a faire cela..

Comme dit plusieurs fois dans les test DMC 6 sa sera quoi ?
Une orbe suprême qui joue a ta place ?
et tu obtient un rang S? ...

DMC 1 2. 3. 4 c était 3 max et tu te.cassé le cul a les payer

Franchement finir le jeux comme sa c est franchement minable aucune fierté quand ont perd on fait recommencer au dernier point de controle!!!
Carrément go voir le marché et pour 5e tu peux rester en démon autant que tu veux 👍👍👍yeee sa plus orbes rouge et doré ouaw la classe😎😂😂😂

Message édité le 03 avril 2020 à 17:32:44 par cocs23
Bloodycry
Bloodycry
Niveau 6
03 avril 2020 à 17:57:10

Au moin ils laissent le choix au joueur.

C'est d'avantage versatile de cette manière.
Y a le joueur très casual, pas forcément doué dans les jeux d'action qui peux profiter pleinement du contenu du jeu sans la moindre frustration.

Et y a le joueur classique qui y joue à ne pas utiliser certaines facilitée..... ;)

Chacun peux paramétrer sa partie comme il veux : Check point; orbes ressurection sur place sur place; quantité de barre de vie.....; Bref difficile de faire mieux de ce côté :)

Pour ce qui est des microtransaction ridicule qu'ils proposent; ils ont bien raison aussi; c'est que du bonus & le développement du jeu pour conçu dans les prendre en considération.

PS: Juste dommages; qu'il n'y a pas (officiellement ?) de grosse extension pour redinamiser l'expérience du jeu. Là, j'y tourne en rond. Faudrais le Iceborne de DMC 😃 (mais.. là n'est pas le sujet 😂)

Redgrave_Kyo
Redgrave_Kyo
Niveau 8
03 avril 2020 à 21:12:56

Le 03 avril 2020 à 17:28:03 Ntik a écrit :
Ouai je sais bien je joue a la liscence depuis le 1 mais bon la que n'importe quel fifou puisse terminer le jeu en difficulté max pour tenter de vendre des démonites avec de l'argent réel on touche délicatement le fond des chiottes chez capcom malheureusement.
C'est dommage le gameplay du 5 est surement le meilleur beat them all de tous les temps.

Attends, j'ai pas très bien suivi là... "finir le jeu pour vendre des démonites avec de l'argent réel ?"

Tu as peut-être mal formulé ta phrase...

cocs23
cocs23
Niveau 10
04 avril 2020 à 12:37:41

Le 03 avril 2020 à 17:57:10 Bloodycry a écrit :
Au moin ils laissent le choix au joueur.

C'est d'avantage versatile de cette manière.
Y a le joueur très casual, pas forcément doué dans les jeux d'action qui peux profiter pleinement du contenu du jeu sans la moindre frustration.

Et y a le joueur classique qui y joue à ne pas utiliser certaines facilitée..... ;)

Chacun peux paramétrer sa partie comme il veux : Check point; orbes ressurection sur place sur place; quantité de barre de vie.....; Bref difficile de faire mieux de ce côté :)

Pour ce qui est des microtransaction ridicule qu'ils proposent; ils ont bien raison aussi; c'est que du bonus & le développement du jeu pour conçu dans les prendre en considération.

PS: Juste dommages; qu'il n'y a pas (officiellement ?) de grosse extension pour redinamiser l'expérience du jeu. Là, j'y tourne en rond. Faudrais le Iceborne de DMC 😃 (mais.. là n'est pas le sujet 😂)

Au moin sa laisse le choix au joueurs non sa file des codes de triche au joueurs plutôt oue!
Pask les dmc précédent c était pas suffisant ?
3 demonites dorées et des etoiles vertes et violettes mais en nombre limité
Mais les demonites rouges étaient dur a avoir
J ai 999 DB a nero de chaque sorte j ai regardé 27 millions de rouges 1700 de dorées je sais plus qui a fait le poste par rapport a un gars qui joue les yeux fermé juste a bruit des pas se qui est ouf
La avec tout se que j ai quelque niveaux je pourrais les faire...

En plus ont a déjà lafacilté mission 10 chapeau 500 000 orbes en 5 min plus des dorées qui tombe du ciel...
Moi le seul moment ou j'utilise sa c est quand un pote qui n a jamais joué et qui veux tester la ok je luii fous les costumes et il peux cramer des demonites

Mais moi en tant que fan si un jeux me resiste pas et que je roule dessus c est naz

Chui NG+14 sur sekiro qui a été noté le plus hard 2019 se qui utilisent des demonites dorés qui finissent la mission avec un gros D et qui arrive a sourire alors que c est leur premier test du jeux je vous comprend pas idem que se qui demandait un mode facile sur sekiro ...
Galerer et être super fière quand ont a un S c est pas mieux ?
Même si on recommence 30 fois la missions et alors se jeux c est le feu !

Si vous avez tout finit sans ça et que le jeux vous intéresse plus et que c est juste comme ça une ptite game ok mais finissez le avant ✨✨✨

Enfin chacun fait se qui veut mais DMC c est loin d etre dur de finir une game c est la finir avec style qui est dur

Franchement je sais pas se qui est le pire demonites dorés ou etre loin sauter de partout et tuer avec des armes a feu

Enfinnnn faites comme vous voulez mais c est mon avis sa fait plus de 10 ans qu ont attend un DMC de cette qualité alors le finir pour le finir moe...
Genre c est une corvée ...

Message édité le 04 avril 2020 à 12:39:45 par cocs23
Bloodycry
Bloodycry
Niveau 6
04 avril 2020 à 17:48:19

Tu sais , tout le monde ne vise pas le challenge^^

C'est bien qu'à 10ans on puisse finir le jeu; ça permet de grandire avec des pépites vidéo-ludique; tout en laissant une bonne dose de challenge pour les plus aguerris du genre.

Les codes triches y en avais sur le quart des jeux PS2; dommage qu'ils se font de plus en plus rare; s'était marrant (à petite dose) 😂

Ils sont fait un excellent réparti sur ce point :)

cocs23
cocs23
Niveau 10
05 avril 2020 à 14:50:05

Je joue a doom eternal il y a des code triche se sont fdes disquette que l ont trouve dans les niveaux mais il ne sont utilisable que une fois la game terminé histoire de rigoler après en avoir chié a faire le niveau

Tu aurais peut-être voulu les super costumes direct?
A moin que tu les ai acheté?

Galerer sur un jeux c est la base

On est plus sur gta ou il faut presque obligatoiremant des codes armes pour quand ont veut faire chier les flik car les munition au boutd un moment... avec 7 etoiles
La c était (presque) obligatoire ils étaient 100 vs 1 mais sa reste faisable sans mais sa ok mais quand on fait les 7 etoiles se qui n arrive presque pas si ont fais pas le con

A 10 ans? J en ai 31 et je peux te dire qu a 10 ans (pas de taf les vacances les mercredi aprem)etc j étais bien meilleur j ai pris un coup de vieux donc pas d escuse
Les code pour moi c est pour s amuser pas pour finir un jeux

Et ya pas d histoire de chalenge un score B c est faisable par tout le monde c est presque impossible de finir en D si on utilise rien je crois même que c est impossible

Enfin yes vite vite finir DMC5 histoire de changer de jeux ou faire des succès c est la seule motivation que je vois d un joueur qui fait ça les BTM c est des jeux a faire et a refaire pas pour rien que le DMD et pas accessibles direct...

Capbob88
Capbob88
Niveau 9
06 avril 2020 à 11:11:34

Bon pour ceux qui on pas suivie, le jeux se veut plus élitiste pourquoi?

Oui on peu le finir en dmd avec des orbes dorée mais a quel prix ?
Sans le faleux S capcom nous pousse littéralement a noys amélioré pour choper se fameux S donc:
C'est pour cela que a la place de laisser des objet dit consommables ( etoile mana, etoile vie etc mele un revive je crois dans le 4)

Donc oui on oeut le finir en dmd avec une note moyenne sur toute les missions de D mais tu passera a coté de 80 voir 90 % du jeu et c'est tant mieux au moins le mec qui a pas le temp ou pas l'envie de mémoriser tout les combos dans quel situation les utiliser etc bah il peut juste se faire son pti jeux d'action en combos auto et kiffer aitant que celui qui s'acharne a essayer de choper du S en dmd..

Redgrave_Kyo
Redgrave_Kyo
Niveau 8
06 avril 2020 à 12:32:34

Je crois que si ton kif c'est de faire le jeu en auto tu n'iras pas jusqu'au DMD...

Capbob88
Capbob88
Niveau 9
06 avril 2020 à 16:22:47

Perso je joue pas en auto mdr ,et jsuis bloqué en dmd a la mission 8 car j'aime trooooooooooo la mission 7 en dmd avec nero ses le kiff quand tu la gère mais la 8... est archi dur.. ( je vise que le rang S )
Mais ceux qui comme dit n'ont pas le temp ou qui trouve les combos de dante trop dur bah les orbes dorée ses du pain beni surtout si sa peut ramener des nouveau joueur qui une fois fini le jeu se disent :
'Et si j'essayais sans lauto combos en essayant d'avoir le rang S' bah ses benefique mais que en un sens mdrr, je vois mal blank ou OF jouer en auto

Message édité le 06 avril 2020 à 16:25:34 par Capbob88
Redgrave_Kyo
Redgrave_Kyo
Niveau 8
06 avril 2020 à 16:29:50

OF ? J'ai beau chercher, je n'arrive pas à voir à qui tu fais référence...

Capbob88
Capbob88
Niveau 9
06 avril 2020 à 16:50:46

Tape juste OF en maj avec dmcv mad il a je crois 50 abo pas plus mais je te promet ses du neif et du bon neuf il m'influence et a une putain de style tu sera pas déçus !! Ses a cause ca que dmc est une putain de bonne franchise ya toujour quelqu'un qui te fait lacher un waouh, je pose un lien : https://youtu.be/I9-fmsSnEb0
Tu trouvera toujours mieux ou autre mais son style me plair je t'invite a le découvrir NO JOKE

Message édité le 06 avril 2020 à 16:53:06 par Capbob88
Redgrave_Kyo
Redgrave_Kyo
Niveau 8
06 avril 2020 à 18:24:33

Il est très conventionnel dans ses combos, c'est encore simple mais ça fait super plaisir de voir de la viande fraîche :) Je viens de lui laisser un petit message d'encouragement.

cocs23
cocs23
Niveau 10
06 avril 2020 à 18:41:47

Le 06 avril 2020 à 16:22:47 Capbob88 a écrit :
Perso je joue pas en auto mdr ,et jsuis bloqué en dmd a la mission 8 car j'aime trooooooooooo la mission 7 en dmd avec nero ses le kiff quand tu la gère mais la 8... est archi dur.. ( je vise que le rang S )
Mais ceux qui comme dit n'ont pas le temp ou qui trouve les combos de dante trop dur bah les orbes dorée ses du pain beni surtout si sa peut ramener des nouveau joueur qui une fois fini le jeu se disent :
'Et si j'essayais sans lauto combos en essayant d'avoir le rang S' bah ses benefique mais que en un sens mdrr, je vois mal blank ou OF jouer en auto

Alors pris si tu veux le succès tout en S avec un peu de chance tu aura pas la mission 10 beugué comme beaucoup dont moi
J ai 14 000 dans certaines missions je gere de mon points de vue a 100/100 dante mais cette mission même les meilleurs dépasse pas6500 allés 7000 peut-être

C est la seule qu il me manque 5950 si sa c est pas ultra grrr

Même en fils de sparda j ai galeré mais c est enfin ok

Elle est loin d etre dur mais c est le jeux qui est injustes la a moin que tu fasse du no dommage la oui tu l aurais du premier coup mais sinon...

Perso je peux plus me la voir

J espère que sa sera reglé en SE

Bonne chance yen a chez qui sa passe j ai vue des vidéos YouTube ou le mec joue comme un pied bim S

La vidéo du moment