Bonsoir à tous, j'ai terminé le jeu il y a un moment et j'avais abandonné le new game + car je déteste le gameplay de V.. je voudrais savoir si depuis ils ont inclus le fait de pouvoir jouer qui on veut à n'importe quel chapitre
kenpachidu91
Niveau 65
22 novembre 2019 à 21:42:22
Non malheureusement
cocs23
Niveau 10
22 novembre 2019 à 22:57:16
Moi non plus j ai 350h de jeux les partie avec V je les ai fait 3 fois max Et cet enfoiré a les meilleures missions Bien eclairé etc Alors que dante on a urizen qui peut certe pas etre fais en DMD pour tous mais au moin en fils de sparda dans. Le palais sanglants en entrainement donc tout le monde peut la faire idem pour vergil sa fait déjà 2 mission que dante partage Mais. Sinon a par la 11 la raison qui dechire et l autre celle de cerberus ou ont voit bien Sinon que des missions en enfer dans l obscurités ... Ont est loin de la verdure du 4
Et V a aussi 2 boss dont seul lui peut les afronter en gros dsl pour les fan de V Mais seul cette anorexiques de V peut affronter. Tous les boss grr 😢
ninouh
Niveau 36
29 janvier 2020 à 23:36:06
Plop !
Je viens de choper le jeu, je me demandais ce qu'il y avait niveau contenu "end game" New game + bonne difficulté ? On peut jouer n'importe quel perso ? Des item à collectioner/trouver ?
En tout cas ça fait longtemps que j'avais pas touché à un DMC il me tarde de lancer !
Redgrave_Kyo
Niveau 8
30 janvier 2020 à 01:18:43
New Game + avec la possibilité de t'amuser avec le Devil Bringer que Nero récupère (et des skills à acheter), le Bloody Palace avec pour chaque perso une provocation dédiée. Par contre le reste sera comme avant. Et si ce n'est pas fait, n'oublie pas de récupérer Kalina Ann 1 dans l'arène Urizen de Dante en M10 ou bien durant la M11. En finissant le mode difficile, tu débloques aussi la capacité de Dante "Irregular Full Custom" qui te permet d'équiper toutes ses armes en même temps, ou pas, et ça te sera nécessaire pour platiner le jeu Tu observeras peut-être que la qualité d'un DMC se voit surtout sur le New Game+, en t'offrant de nouvelles options de jeu, une grande variété de gameplay et une marge de progression titanesque.
ninouh
Niveau 36
30 janvier 2020 à 11:12:21
Nice ! Merci pour la réponse, ça à l'air bon tout ça !
Par contre pas possible de refaire tout le jeu avec Dante par exemple ?
Merci en tout cas, je m'y attaque dès ce soir
Redgrave_Kyo
Niveau 8
30 janvier 2020 à 14:09:23
Non, pas possible, en tout cas si tu joues sur console non. Sur PC tu peux contourner via des mods/trainers.
ninouh
Niveau 36
30 janvier 2020 à 16:30:57
Okok tant pis j'ai juste peur de pas aimer V d'après ce que j'ai lu.
Dans le 4 on pouvais ? Je me rappel plus, juste que Nero était moins fun que le Dante
Redgrave_Kyo
Niveau 8
30 janvier 2020 à 16:45:02
Dans le 4 ce n'était pas possible non plus. V ça sera une purge surtout pour le DMD, les ennemis sont de vrais sacs à PV :/
hungry-alien
Niveau 21
30 janvier 2020 à 16:56:40
Le 30 janvier 2020 à 16:45:02 Redgrave_Kyo a écrit : Dans le 4 ce n'était pas possible non plus. V ça sera une purge surtout pour le DMD, les ennemis sont de vrais sacs à PV :/
C'est surtout que les familiers de V se font OS en DMD et que la répartition des dégâts dans le moveset de V est stupide. Shadow a le Skewer et la morsure qui font mal, mais vu que la morsure est en combo, bah go spam Skewer qui rend Shadow immobile pendant 2 secondes. Pour Griffon, le spam Headbutt fait relativement mal et est ultra safe, sinon suffit de spammer les éclairs chargés à fond en boucle (en te forçant à ne pas back dodge ou double saut, sinon ca cancel la charge)
Mais tout ce que je dis n'a aucun intérêt vu que V en DMD, c'est la maîtrise de la touche L1.
kenpachidu91
Niveau 65
30 janvier 2020 à 17:23:34
Le 30 janvier 2020 à 16:30:57 ninouh a écrit : Okok tant pis j'ai juste peur de pas aimer V d'après ce que j'ai lu.
Dans le 4 on pouvais ? Je me rappel plus, juste que Nero était moins fun que le Dante
Pour moi c'est contraire dans le 4 Nero à un meilleur gameplay que Dante. Dante est une horreur à maîtriser et les armes sont pas top du tout. Dans le 5 ils ont corriger ça heureusement je joue avec qu'avec lui. J'ai laisser V et Nero de côté
le meilleure gameplay dans le 4 Vergil > Trish > Nero > Lady > Dante
Message édité le 30 janvier 2020 à 17:26:17 par kenpachidu91
cocs23
Niveau 10
30 janvier 2020 à 17:35:54
Sa m a surpris de lire new game + sur se jeux je dois etre trop habitué a dmd etc enfin
Oui V ils y a des gens qui kiff est beaucoup apparemment vue que c est dans les points fort du jeux sur plusieurs tests dont jeuxvidéo.com
Perso c est atroce le perso ne fait absolument aucuns mouvements juste il contrôle ses bestioles qui se tapent largement assez pour avoir un S en auto combos... Et putin pendant se temps la ont passent notre temps a esquiver et foutre des coup de genoux en l air😂 C est du foutage de gueules sa c est vue quelque part dans la France ca? Je te nargue en levant le genou 😂
Et putin en super V Op sur nygthmare op immortel
Plus le look
A degager J espère que pour la SP dante et nero auront les parties de V Il est pas ouf mais V a quand même son boss perso qui n est pas dans le palace Pas cool ça
cocs23
Niveau 10
30 janvier 2020 à 17:46:58
Le 30 janvier 2020 à 17:23:34 kenpachidu91 a écrit :
Le 30 janvier 2020 à 16:30:57 ninouh a écrit : Okok tant pis j'ai juste peur de pas aimer V d'après ce que j'ai lu.
Pour moi c'est contraire dans le 4 Nero à un meilleur gameplay que Dante. Dante est une horreur à maîtriser et les armes sont pas top du tout. Dans le 5 ils ont corriger ça heureusement je joue avec qu'avec lui. J'ai laisser V et Nero de côté
Tes ouf je dirais Vergil Puis trish et dante Nero Et lady(les combos au armes c est pas mon truc
Nero tu le maitrisé mieux c est juste ça Il avait rien dans le 4 c était exactement le même que maintenant sans les 3 charges au révolvers Un coup de moin en DT Et zero DB
Autant dire un mec qui a une sword stylé un fling bof dans le 4 ebony et ivory étaient bien plus ouf que blue rose (la c est l inverse)et un bras smpas c est tout
Dante était bien plus ouf dur a maitriser oui mais 100 fois mieux en gameplays Même si bien sur le heros c été nero
ninouh
Niveau 36
30 janvier 2020 à 19:30:24
WTF je me souviens même pas que y'avait Trish et Vergil dans le 4
Peut être dans la SE que j'ai pas faite ? Ou alors je suis passé à côté j'étais jeune
Sinon merci pour les réponse les passionnés, je me lance dans ce DMC 5
kenpachidu91
Niveau 65
30 janvier 2020 à 19:52:12
Le 30 janvier 2020 à 17:46:58 Cocs23 a écrit :
Tes ouf je dirais Vergil Puis trish et dante Nero Et lady(les combos au armes c est pas mon truc
Nero tu le maitrisé mieux c est juste ça Il avait rien dans le 4 c était exactement le même que maintenant sans les 3 charges au révolvers Un coup de moin en DT Et zero DB
Autant dire un mec qui a une sword stylé un fling bof dans le 4 ebony et ivory étaient bien plus ouf que blue rose (la c est l inverse)et un bras smpas c est tout
Dante était bien plus ouf dur a maitriser oui mais 100 fois mieux en gameplays Même si bien sur le heros c été nero
Pour moi je suis pas fan du gameplay dans le 4 j'ai essayer de la maîtriser j'arrive pas aprés je comprend que certains aiment mais pas moi Lucifer je suis pas fan de l'arme Gilgamesh aussi je jouer juste avec Rebellion j'aime pas le reste
cocs23
Niveau 10
30 janvier 2020 à 20:56:57
Le 30 janvier 2020 à 19:30:24 ninouh a écrit : WTF je me souviens même pas que y'avait Trish et Vergil dans le 4
Peut être dans la SE que j'ai pas faite ? Ou alors je suis passé à côté j'étais jeune
Sinon merci pour les réponse les passionnés, je me lance dans ce DMC 5
Idem que dmc3 spécial édition ou il ont rajouté vergil mais hellas ont a une petite cinématiques au debut et a la fin du jeu Mais dmc4 a rajouté trish et lady idem pour le peu de cinématiques Mais vergil dmc4 a un potentiel de malade une fois en demons c ets une arme nucléaire lol donc ils seront obligés de reduire sa puissance (j espère )sur dmc5 Car si il a le DT du 4 et un SDT je le dis sa serais carrément trop de puissance donc beaucoup trop facile
C est surement aussi pour ça qu il n est pas sortie en dlc si ils auraient copier a l identique sont gameplays comme nero Ont auraient sauter de joie 1 mois avant de se lasser car sa serai devenue beaucoup trop simple Il vont garder des combos mais reduire un peut sa puissance pask bon SDT vergil dmc4 sa ferai quoi un coup de yamato il bute un boss 😂
cocs23
Niveau 10
30 janvier 2020 à 21:09:47
Le 30 janvier 2020 à 19:52:12 kenpachidu91 a écrit :
Le 30 janvier 2020 à 17:46:58 Cocs23 a écrit :
Pour moi je suis pas fan du gameplay dans le 4 j'ai essayer de la maîtriser j'arrive pas aprés je comprend que certains aiment mais pas moi Lucifer je suis pas fan de l'arme Gilgamesh aussi je jouer juste avec Rebellion j'aime pas le reste
Après il est certain que le dante dmc5 est un perso au gameplays le plus ouf que j ai vue
Mais dans le 4 avec de l entrainement sa pouvais envoyer du lourd aussi j y joue encore La grosse dif de vergil et dante vs nero c est qu ils peuvent se tp en 5 s sur l enemis La ou si nero n est pas a bonne distance il doit courir et franchement c est mou du genoux
Même si je fais une erreur et que je suis projetés , en 2s dante est de retour Et mon truc préféré dans dmc c est le switch des armes C est magnifique de voir un pgm se servir de tout Et dans le 4 comme je disais pas de db donc un peut au ralenti le nero même si sa reste un super perso
Bloodycry
Niveau 6
31 janvier 2020 à 00:16:45
Je dois être le seul à adorer le gameplay de V ici ^^ Même si je trouve qu'il a le syndrome "premier jeu" donc, un gameplay moin prononcé que Dante&Nero, mais son concept est juste ce que j'attendais de manière inespérée dans un DMC :D
J'ai pas souvenir que c'était une purge en DMD avec V.... quand Shadow n'avais presque plus de vie, j'y faisais des esquives donc , il se rétablissait et V invulnérable pendant ce temps; et être attentif à sa position+aux attaques ennemis. Quand Griffon est KO, y faire des esquives juste à côté de sa sphère. Quand les 2 sont KO (ou juste Shadow, selon si pressant ou pas); Invoquer Nightmare pour les retablire (quitte à le rappeler toute suite après). Et pour d'avantage de dynamise, même si il est laborieux, prendre le contrôle de Nightmare qui inflige des dégâts colossaux où V est de nouveau invulnérable. On peu aussi ajouter à V un semblant de lancer petite asteorite qui coûte 2jauges démoniaques, en invoquant Nightmare (et puis de le rappeller immédiatement). Et pour l'invoquer de manière régulière en DMD, ne pas hésiter à esquiver avec Shadow pour récupérer de la jauge démoniaque.
D'ailleurs, si, dans le cas tu aimerais le concept de V, je te conseillerais : Castlevania:Curse of Darkness; sur PS2 ;)
StatikSynyster
Niveau 21
31 janvier 2020 à 08:57:28
Le gameplay de V est bon mais oui il mériterait une légère refonte ou des ajouts, UN peu comme Nero dans DMC4 qui se trouve amélioré dans le 5. V a besoin du même traitement
cocs23
Niveau 10
31 janvier 2020 à 15:20:05
V n aura pas d amélioration pour moi pourquoi se casser la tête dans la SE Pour un personnage qu ont verras plus jamais ?
Et bloodycry en DMD sa reste quand même carrément plus simple d avoir S que les 2 autres j ai eu S direct avec V sans savoir l utiliser La ou j ai casi 300h avec dante et ou oui certe elle est beugé mais j ai toujours pas S a la mission 10 je l ai seulement en fils de sparda la oui c était une purge Finir les 101 etages avec nero aussi c est une purge
Mais avec V même si j ai 15h max dessus c est passé tout seul Le plus frustrant quand t a pas 3 barres de DT et que schadow et griffon sont hors service la tu ressens vraiment sa fragilité une vrais lopette à courir de partout il sait même pas faire un double saut seul 😂
C est un joueur pokemon avec un énorme pif sur DMC🤣