CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blue rose explication

bubonorphee
bubonorphee
Niveau 31
28 octobre 2019 à 19:11:09

bonsoir, comment peut on rester appuyer sur Carré tout en jouant pour charger le COLOR UP ?
comment font les pgm ?
et comment marche le charge shot ?

Message édité le 28 octobre 2019 à 19:13:08 par bubonorphee
Bloodycry
Bloodycry
Niveau 6
28 octobre 2019 à 20:41:34

Faut changé la juxtaposition des touches ^^
Je ne saurais plus dire l'associer à qu'elle autre touche avec certitude, mais il me semble L1. Ce qui fait que le DT devient le carré.
J'ai aussi mis l'utilisation des snatch sur L2&R2, de cette manière,j'ai une manipulation aisée de me servire d'un ennemie comme bouclier et d'y faire un snatch simultanément ;)

J'espère ne pas me trompé de ma configuration, vu que ça fais un moment que j'y ai plus joué ;)
Après, j'ignore comment font les autres joueurs ahah

A chaque cran de charge avec le bras pour le blue rose, tu as un flash qui apparait sur le bras, suivant le niveau que tu as accé (et que tu veux)tu le relache (en le relachant à un certain moment quand tu fait tel action, il ne tire pas il me semble (l'attaque en avançant avec triangle par exemple). Et après, tu as donc 3munitions chargée suivant le nombre de fois que ton bras à briller ;)

Message édité le 28 octobre 2019 à 20:45:11 par Bloodycry
Redgrave_Kyo
Redgrave_Kyo
Niveau 8
29 octobre 2019 à 18:18:48

Les gens changent la touche de Nero. Shoot passe souvent sur les touches arrières (R2 pour ma part, tu décales le Devil Breaker sur Carré puis Devil Bringer sur Rond pour garder le feeling de DMC4)

Bloodycry
Bloodycry
Niveau 6
29 octobre 2019 à 18:45:16

Pas seulement de Nero .. V aussi, à du avoir une nouvelle juxtaposition des touches ahah

(par contre, pour Dante, c'est pas très percutant, sauf si on est fans d'utiliser Ebony&Evory dans des directions différentes + si on charge le fusil souvent) Mais, j'ai quand même changé ses touches, pour ne pas être désorientée quand je suis avec Dante après de longues sessions avec Nero&V ;)

Azerhan
Azerhan
Niveau 13
11 novembre 2019 à 13:31:48

Le 29 octobre 2019 à 18:18:48 Redgrave_Kyo a écrit :
Les gens changent la touche de Nero. Shoot passe souvent sur les touches arrières (R2 pour ma part, tu décales le Devil Breaker sur Carré puis Devil Bringer sur Rond pour garder le feeling de DMC4)

Perso j'ai mis mis le Bringer sur carré et le Breaker sur rond, comme ça, ça me rappelle les styles de Dante :hap:

Sinon oui, c'est pas simple de choisir une bonne touche pour BR, et d'y faire.

cocs23
cocs23
Niveau 10
12 novembre 2019 à 02:04:08

R2 pour tirer ... C est sur pour se qui joue beaucoup fps
mais je tire avec carré depuis dmc1 et pour les Db idem se sont les touches d attaque de dante depuis toujours donc sa reste sur rond j ai juste changer le dt pour le foutre a la bonne place et j ai rien changer pour le reste je joue nero depuis 3 plombe dmc4
comme ça je pense juste qu il faut le jouer comme le 4 et si on a pas fait le 4 ni les autre alors ya aucune logique pour proposer des touche si c étais mon premier DMC je ferais un vrai bordel avec les touches mais la trop l habitude

Message édité le 12 novembre 2019 à 02:05:26 par cocs23
La vidéo du moment