CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dante est un assisté au final

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
16 novembre 2019 à 14:46:25

Par contre, Dante reste un assisté pour tout ce qui ne touche pas à la baston :hap:

Mange que des pizzas, néglige tellement ses thunes qu'il finit par se faire couper l'eau et l'électricité, passe son temps hors mission à lire des magazines dans son bureau ou à dépenser ses thunes sans compter on ne sait ou...

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
16 novembre 2019 à 15:58:48

Le 16 novembre 2019 à 13:01:01 MiisterDark a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 14:58:02 kenpachidu91 a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 00:35:02 Goku-SsjGod a écrit :
Le Kenpa qui s'est mit au troll :hap:

Absolument pas je le pense vraiment si je troll j'aurais pas balancé tous les arguments dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647455-jesus-quintero-oklm.png

C'est plus que du troll 80% de tes argument sont mauvais.

Pourquoi Dante utilise ses armes si il sais se battre.
Ta un mec armé face a toi, tes armé aussi, tu va courir lui mettre une droite?
Tout les boss qu'on combat sont toujours étonner de la puissance de Dante, les deux épée dans DMC 3 supplie limite Dante de les garder car il on enfin trouvé quelqu'un de digne. [ Alors que Vergil est sans doute aussi passez par la]
Le royalguard est pas canon? ah bon?
Bref, faut arrêté les connerie au bout d'un moment, oui Sparda est sans doute plus fort, mais Dante est loin d'être faible, sinon il serai pas si détendu face au démon qu'il combat

La plus part des démons que Dante affronte ne sont pas armé mais bon je dis ça je dis rien :)

La plus part des Boss ont la rage car Dante = fils de Sparda à part Griffon dans DMC1 dit tu est peut être plus fort que Sparda ben la c'est faux vu que Dante utilise la force de son daron + Trish pour vaincre Mundus :hap:

Royal Guard juste un élément de gameplay bordel montre moi une cinématique ou Dante l'utilise aller j'attend :)

Pour moi Dante ça puissance viens surtout de Rebellion sans il serais pas si puissant preuve dans le 1 il n'a aucun DT dans le 3 il à son DT grâce à Rebellion

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 19:20:45

Le 16 novembre 2019 à 15:58:48 kenpachidu91 a écrit :

Le 16 novembre 2019 à 13:01:01 MiisterDark a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 14:58:02 kenpachidu91 a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 00:35:02 Goku-SsjGod a écrit :
Le Kenpa qui s'est mit au troll :hap:

Absolument pas je le pense vraiment si je troll j'aurais pas balancé tous les arguments dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647455-jesus-quintero-oklm.png

C'est plus que du troll 80% de tes argument sont mauvais.

Pourquoi Dante utilise ses armes si il sais se battre.
Ta un mec armé face a toi, tes armé aussi, tu va courir lui mettre une droite?
Tout les boss qu'on combat sont toujours étonner de la puissance de Dante, les deux épée dans DMC 3 supplie limite Dante de les garder car il on enfin trouvé quelqu'un de digne. [ Alors que Vergil est sans doute aussi passez par la]
Le royalguard est pas canon? ah bon?
Bref, faut arrêté les connerie au bout d'un moment, oui Sparda est sans doute plus fort, mais Dante est loin d'être faible, sinon il serai pas si détendu face au démon qu'il combat

La plus part des démons que Dante affronte ne sont pas armé mais bon je dis ça je dis rien :)

La plus part des Boss ont la rage car Dante = fils de Sparda à part Griffon dans DMC1 dit tu est peut être plus fort que Sparda ben la c'est faux vu que Dante utilise la force de son daron + Trish pour vaincre Mundus :hap:

Royal Guard juste un élément de gameplay bordel montre moi une cinématique ou Dante l'utilise aller j'attend :)

Pour moi Dante ça puissance viens surtout de Rebellion sans il serais pas si puissant preuve dans le 1 il n'a aucun DT dans le 3 il à son DT grâce à Rebellion

Les démons qu il afronte ons soit des armes sois des griffes sois son énorme

Royal gard c est efectivemant du gameplays mais sa prouve qu il maitrise les art martiaux vue la mini scehe de 2s ou il fait comme dans le 4 avec les gants

Et oui ok il a éveillé son dt avec rebellion
Mais vergil on sait pas et nero je dirais que c est le fait d avoir été en contact avec yamato ...
la preuve quand il l a eu dans la main il a dit si je dois devenir un démons tampis pour avoir de la puissance pour sauvé kirie
et plus tard avec la rage d etre faible et ses souvenirs de yamato bim
son dt imites même yamato

Donc vergil a peut-être eu son dt grâce a yamato on sait rien c est peut-être un rite a passer pour les demi démons

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
16 novembre 2019 à 23:30:47

Le 16 novembre 2019 à 15:58:48 kenpachidu91 a écrit :

Le 16 novembre 2019 à 13:01:01 MiisterDark a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 14:58:02 kenpachidu91 a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 00:35:02 Goku-SsjGod a écrit :
Le Kenpa qui s'est mit au troll :hap:

Absolument pas je le pense vraiment si je troll j'aurais pas balancé tous les arguments dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647455-jesus-quintero-oklm.png

C'est plus que du troll 80% de tes argument sont mauvais.

Pourquoi Dante utilise ses armes si il sais se battre.
Ta un mec armé face a toi, tes armé aussi, tu va courir lui mettre une droite?
Tout les boss qu'on combat sont toujours étonner de la puissance de Dante, les deux épée dans DMC 3 supplie limite Dante de les garder car il on enfin trouvé quelqu'un de digne. [ Alors que Vergil est sans doute aussi passez par la]
Le royalguard est pas canon? ah bon?
Bref, faut arrêté les connerie au bout d'un moment, oui Sparda est sans doute plus fort, mais Dante est loin d'être faible, sinon il serai pas si détendu face au démon qu'il combat

La plus part des démons que Dante affronte ne sont pas armé mais bon je dis ça je dis rien :)

La plus part des Boss ont la rage car Dante = fils de Sparda à part Griffon dans DMC1 dit tu est peut être plus fort que Sparda ben la c'est faux vu que Dante utilise la force de son daron + Trish pour vaincre Mundus :hap:

Royal Guard juste un élément de gameplay bordel montre moi une cinématique ou Dante l'utilise aller j'attend :)

Pour moi Dante ça puissance viens surtout de Rebellion sans il serais pas si puissant preuve dans le 1 il n'a aucun DT dans le 3 il à son DT grâce à Rebellion

Hum mais oui c'est clair https://www.noelshack.com/2019-46-6-1573943017-eddy-malou.jpg

Rebellion donne le DT à Dante, et c'est ç peu près tout ce qu'elle lui donne.. Il a vaincu Cerberus, Agni et Rudra sans son DT, mais il est PAS SI PUISSANT QUE CA sans Rebellion.

"La plupart des boss que Dante a affronté ne sont pas armés" mais https://www.noelshack.com/2019-46-6-1573943215-jesus.jpg

Tu te relis au moins ? Cerberus, un chien à trois tête de 6 mètre de haut possédant des crocs, des griffes et pouvant manier l'élément de la glace n'est pas armé. Ah ben ca veut probablement dire qu'il n'est pas dangereux hein. Allez je me le prends à mains nues ez https://www.noelshack.com/2019-46-6-1573943396-risitas-mains-nues.jpg

cenaker cenaker
MP
Niveau 35
22 novembre 2019 à 03:33:08

J'aimerai bien être un assisté comme Dante alors

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 11:11:44

C'est clair 😂

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
03 janvier 2020 à 08:52:56

Bon par contre c'est pas la peine d'être insultant même si t'es pas d'accord avec ce qu'il dit.

Déjà c'est pas deux flingue "humains" car il utilise son énergie démoniaque (y'a qu'a voir quand il bat Mundus ou quand il fait équipe avec Vergil) sinon les balles auraient le même effets que les mitraillettes des soldats dans DMC 5 (spoiler: pas grand chose)

Ensuite il est peut être bon en art martiaux mais dans aucune cinématique il se bat au poing (et l'argument c'est inné parce que Sparda j'y crois pas, c'est pas parce qu'un de tes ancêtres était un pro boucher que tu sais couper de la viande comme personne :noel:)

Bon par contre je suis d'accord que c'est pas parce que Dante a la Rebellion de son papa qu'il est un assisté sinon :
Vergil est un assisté car il a la Yamato de son papa
Trish est une assistée car elle a la Sparda du papa a Dante et ses pouvoirs viennent de Mundus
Lady est une assistée car elle a besoin de Nico pour avoir un Katalina Ann
Nero est un assisté car il a l'épée que Credo lui a donné (ou l'église je sais pas) + son premier DT était du a la Yamato du papa de son papa .

Bref, personne sait se battre si on suit ta logique.

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
03 janvier 2020 à 13:23:25

Le 03 janvier 2020 à 08:52:56 Adelto a écrit :
Bon par contre c'est pas la peine d'être insultant même si t'es pas d'accord avec ce qu'il dit.

Déjà c'est pas deux flingue "humains" car il utilise son énergie démoniaque (y'a qu'a voir quand il bat Mundus ou quand il fait équipe avec Vergil) sinon les balles auraient le même effets que les mitraillettes des soldats dans DMC 5 (spoiler: pas grand chose)

Ensuite il est peut être bon en art martiaux mais dans aucune cinématique il se bat au poing (et l'argument c'est inné parce que Sparda j'y crois pas, c'est pas parce qu'un de tes ancêtres était un pro boucher que tu sais couper de la viande comme personne :noel:)

Bon par contre je suis d'accord que c'est pas parce que Dante a la Rebellion de son papa qu'il est un assisté sinon :
Vergil est un assisté car il a la Yamato de son papa
Trish est une assistée car elle a la Sparda du papa a Dante et ses pouvoirs viennent de Mundus
Lady est une assistée car elle a besoin de Nico pour avoir un Katalina Ann
Nero est un assisté car il a l'épée que Credo lui a donné (ou l'église je sais pas) + son premier DT était du a la Yamato du papa de son papa .

Bref, personne sait se battre si on suit ta logique.

Si tu lis ml histoire de red queen dans dmc4
Il te dise que c est nero qui a fabriquer red queen et qu il est le seul a pouvoir l entretenir et reparer

Remarque. dmc5 il repare enfin aide nico. Pour son vanne il dois s y conaitre en mécanique humaine mais pas en devil mécanique

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
03 janvier 2020 à 13:23:33

Faux pour Nero vu qu'il a lui même assemblé Blue Rose et a modifié l'épée classique de l'Ordre pour créer la Red Queen (qui est une version débridé des épées standards à moteur) :hap:

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
03 janvier 2020 à 16:11:58

Le 03 janvier 2020 à 13:23:33 Hungry-Alien a écrit :
Faux pour Nero vu qu'il a lui même assemblé Blue Rose et a modifié l'épée classique de l'Ordre pour créer la Red Queen (qui est une version débridé des épées standards à moteur) :hap:

c est ske je dis nero est le seul a entretenir et réparer red queen

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
03 janvier 2020 à 22:43:02

Le 03 janvier 2020 à 16:11:58 Cocs23 a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 13:23:33 Hungry-Alien a écrit :
Faux pour Nero vu qu'il a lui même assemblé Blue Rose et a modifié l'épée classique de l'Ordre pour créer la Red Queen (qui est une version débridé des épées standards à moteur) :hap:

c est ske je dis nero est le seul a entretenir et réparer red queen

On a posté à 8 secondes d''écarts, je parlais à Adelto :o))

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
04 janvier 2020 à 11:17:23

Ah my bah je me souvenais pas, de toute façon dans le 5 il est littéralement un assisté vu qu'il a besoin de Nico pour son bras :noel:

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
04 janvier 2020 à 11:46:33

A ok désolé
Et non c est pas un assisté il n a pas de devil arme comme dante ou vergil
Et a la base il avait un bon bras et sa a était dit après avoir perdu un bras il a foncé boxer du démon (sa c était avant le prologue
Il ne faut pas juger nero sur son gameplays du debut ont avaient rien débloqué nero a un bras san DB san DT se débrouille bien et avec une épée surpuissante mais humaine

Non même a un bras il vaut le dante de DMC3 avant son DT

Il sont tous kif kif au début ya pas d nero est comme sparda
Nero vergil dante au tous debut sans. dT se vallent avec bras sans bras sa se vaut c est sur que c est mieu avec mais nero est ambidestre yamato bras droit red queen bras gauche

Mais globalement il se bat du bras gauche

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.00€ PS4 19.99€ PS4 25.11€ ONE 26.26€ PS4 26.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment