CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vergil

Lucasjim190786
Lucasjim190786
Niveau 5
19 juillet 2019 à 08:56:29

C'est certainement la millième fois que l'on titre ce sujet sur le forum. A mon avis, les développeurs de Devil May Cry 5 vont nous mettre en patience comme dans le 3 et le 4 en élaborant une édition spéciale avec tous les personnages jouables. Et vous, qu'en pensez-vous?

Kerotangako
Kerotangako
Niveau 3
19 juillet 2019 à 10:26:03

Au début j y croyais avec toutes ces rumeurs de dlc, maintenant je pense comme toi. Les rumeurs jeu vidéo c est un fléau. Trish et Vergil jouable dans le palais sanglant ca me suffit et enlever les 30 premiers etages qui sont inutile.

hungry-alien
hungry-alien
Niveau 21
19 juillet 2019 à 13:27:33

Tant qu'à faire, si les devs veulent sortir Vergil avec une SE du 5, autant lui donner des missions pour lui. Ca permettrait de lui donner de nouvelles armes en justifiant comment il les a eu.

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
19 juillet 2019 à 15:02:59

Le 19 juillet 2019 à 13:27:33 Hungry-Alien a écrit :
Tant qu'à faire, si les devs veulent sortir Vergil avec une SE du 5, autant lui donner des missions pour lui. Ca permettrait de lui donner de nouvelles armes en justifiant comment il les a eu.

Comme le reboot bien que je hais ce jeu le DLC été sympa :noel:

Message édité le 19 juillet 2019 à 15:03:13 par kenpachidu91
cocs23
cocs23
Niveau 10
20 juillet 2019 à 00:05:23

Perso , je pense qu’on peut complètement oublié lady Et trish C’est même pas la peine d’espérer ,mais vergil plus pouvoir faire tout le jeu avec lui ,V,Dante et nero Ça me suffirait j’ai déjà 12 jours sur le jeu ,si ils font ça ça pourrait bien me rajouter cinq ou six jours ^^

cocs23
cocs23
Niveau 10
20 juillet 2019 à 00:08:11

Et logiquement il n’y aura plus de DlC ,Ça sera donc une mise à jour qu’il faudra attendre très très très longtemps ...franchement j’adore ce jeu alors ça m’aurait pas dérangé de payer cinq euros pour avoir ça de suite😇

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
20 juillet 2019 à 08:35:34

Trish et Lady servent à rien dans le ,jeu limite c'est des éléments de décors :hap:

armorgear
armorgear
Niveau 62
20 juillet 2019 à 11:24:20

[08:35:34] <Kenpachidu91>
Trish et Lady servent à rien dans le ,jeu limite c'est des éléments de décors :hap:

Ce sont littéralement des éléments de décors https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
20 juillet 2019 à 12:48:52

Le 20 juillet 2019 à 11:24:20 armorgear a écrit :

[08:35:34] <Kenpachidu91>

Ce sont littéralement des éléments de décors https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le probléme c'est que à part éclater des démons de base y'a rien elles peuvent pas vaincre un roi démon :hap: Trish n'a plus la Sparda elle est encore plus usless limite au moins dans le Novel DMC2 elle avait force Edge mais Dante la buter :hap:

garamon2
garamon2
Niveau 10
20 juillet 2019 à 14:04:33

Une Special Edition ça me saoulerait. Aussi bien que soit le jeu, j'aime pas tout reprendre à 0 :(

J'espère vraiment que si Vergil il y a (et c'est quand même bien parti :hap: ) ça sera un DLC. Même si c'est juste Vergil dans les 20 missions du jeu :oui:

Par contre, vu comment ce DMC se "modernise" si je puis dire (avec moins d'énigmes, les persos qui parlent pendant les missions et plein de petits détails comme ça ) ça serait pas étonnant qu'ils décident de faire un DLC plutôt que de rebalancer une édition spéciale où il faudra tout refaire :oui:

cocs23
cocs23
Niveau 10
20 juillet 2019 à 14:36:44

Il n’y a pas de mode en ligne . Donc tout refaire comme le quatre ça ne me gênerait pas du tout autant jouer un maximum et en avoir pour son argent Je préfère donc la mise à jour

La vidéo du moment