CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devil nero bouton

cocs23
cocs23
Niveau 10
08 juillet 2019 à 13:21:49

Salut à tous je me demander maintenant que j’ai dû passer 200 heures de jeu😁 ,sur Devil may cry j’avais même pas calculé qu’il y avait possibilité de mettre la touches pour se transformer en démon sur la même que pour Dante et v Il suffit de la remplacer par les flèches pour détruire un bras qui a fait ça ? Et vous trouvez que c’est mieux ?

Message édité le 08 juillet 2019 à 13:23:05 par cocs23
hungry-alien
hungry-alien
Niveau 21
08 juillet 2019 à 20:09:50

Oui c'est beaucoup mieux. La destruction de bras est pas vraiment utile sauf dans certains cas où tu te fais attraper par un ennemi (ou pour faire des choli combo qui dure 20 minutes :hap:). Et le DT permet aussi de se libérer quand tu te fais attraper, c'est donc bien mieux de le mettre sur L1 pour pouvoir l'utiliser plus facilement

Bloodycry
Bloodycry
Niveau 6
09 juillet 2019 à 02:52:15

Ou sur carré; pour pouvoir chargé aisément son flingue avec L1 ^^

La destruction du Devil Trigger peux être interressant parfois pour : Les boss: pour Malphas et Vergil; je me mettais Gerbera + Buster Arm. Vu que le buster arm est pratique pour les esquives et quand l'ennemi était étourdis; je casser le gerbéra et mettait le Buster Arm chargé ^^ (Dante Must Die- 5barres vertes) ça donnes un côté stratégique par moment ^^

cocs23
cocs23
Niveau 10
09 juillet 2019 à 03:05:02

Je vous posais la question, parce que je l’ai pas encore fait. je me demande d’ailleurs pourquoi est-ce qu’ils ont pas fait d’office .j’ai une manette élite aussi donc j’ai quatre gâchette en plus je l’ai pas essayé il faudrait voir mais le truc c’est que j’ai peur de me transformer en voulant recharger mon épée quoi que jusqu’à la j’ai bouriner La gâchette Et il y a pas eu de problème .autre question vous avez fait ça depuis le début ? Parce que là je dois en être au moins à 150 heures de jeu j’ai peur du changement lol😅

Bloodycry
Bloodycry
Niveau 6
09 juillet 2019 à 03:18:34

T'en fais pas; ça destabilise; et j'me trompais par moments ahah
je ne le fais que depuis recemment, et pourtant depuis le 3SE; pour moi L1=Devil Trigger et....vu que sur PS4 je n'vois pas mon temps de jeu, je saurais pas te dire à combien j'en suis sur cet opus mais certainement "beaucoup aussi"; mais le confort au gameplay est d'avantage interressant; tu peux continuer à chargé pendant que tu assène tes combo.... et lancé une grosse charge directement sans te faire mal aux doigts (dû à des positionnement de doigt de manière non humaine xD)^^

Pour Dante je l'ai fait pour occasionellement je voulais tiré sur 2ennemis en même temps (Ebony&Evory)

Et pour V, pour pouvoir manipuler les 3 invocations "aisément" en même temps, sans faire des positions bizarres avec mes doigts^^

- Le pourquoi qu'il ne l'ont pas fait d'office ? Pour ne pas Spoil; en mettant d'office le bouton L1 pour cassé le Devil Breaker, ils voulaient faire croire (dans le cas de ceux qui ont déjà fait les opus précédent) qu'ils avaient supprimé la fonction ""Devil Trigger" pour Nero

cocs23
cocs23
Niveau 10
09 juillet 2019 à 11:15:11

OK si tout le monde dit que c’est mieux je vais le faire je suis vos conseils 😇

cocs23
cocs23
Niveau 10
09 juillet 2019 à 11:18:44

Par contre j’ai pas compris ce que tu as fait pour les fringues de Dante et aussi je voulais dire vous avez trouvé un moyen à vous de remplacer le grappin par son bras démoniaque après tout c’est encore mieux que le grappin Il sert plus à rien en même temps il va moins loin et moins puissant

Bloodycry
Bloodycry
Niveau 6
09 juillet 2019 à 11:44:57

Ahh oui; et pour le grqppin je l'ai échangé avec le moteur de la redqueen; comme ça; je trouvais que j'avais une prise en main plus comfortable (car chargé le flingue+utilisé le gerbera à rythme très régulier+ tenté le moteur de la Redqueen, en même temps; ça me faisait mal aux doigts ;) )

Message édité le 09 juillet 2019 à 11:46:00 par Bloodycry
cocs23
cocs23
Niveau 10
09 juillet 2019 à 13:20:48

Oui ça c’est faisable mais changer le grappin en main démoniaque ces espèce d’aile Oui il faut appuyer sur la gâchette je trouve ça pas très pratique mais je sais pas comment intervertir je sais pas en même temps ils auraient dû lui retirer le grappin ça sert plus à rien décidément il y a eu quelques trucs qui servent plus à rien comme le bras mécaniques qui remplace l’ancien bras pour faire tournoyer les ennemis maintenant qu’on n’en a oui il faut appuyer sur la gâchette je trouve ça pas très pratique mais je sais pas comment intervertir je sais pas en même temps ils auraient dû lui retirer le grappin ça sert plus à rien décidément il y a eu quelques trucs qui servent plus à rien comme le bras mécaniques qui remplace l’ancien bras pour faire tournoyer les ennemis maintenant qu’on n’en a un Qui ne se casse pas même si l’autre fait 0,0001 % de dégâts en plus je l’ai plus jamais utilisé moi

cocs23
cocs23
Niveau 10
09 juillet 2019 à 13:23:58

Je me dis que le bouton recentrer la caméra ne sert strictement à rien moi je la fais tourner avec le Joyce tique mais je ne vois pas comment utiliser cette emplacement pour faire correspondre un bras démoniaque qui remplacerait le grapin Mais c’est pas évident

Bloodycry
Bloodycry
Niveau 6
10 juillet 2019 à 01:45:30

Au contraire; quand tu te sert de l'ennemis comme bouclier avec le devil bringer; grâce au grappin tu peux toujours amené l'ennemis vers toi (tout en gardant le ou les démons qui te servent de boucliers) ;)

Donc si, sa sert et ça ne fait pas doublon, bien au contraire .

Le bras qui a la même attaque pour faire "tournoyer" inflige d'avantages de dégats que celui du devil bringer; donc, ça augment le côté stratégique; si tu ne l'a jamais utilisé, d'autres si, et, desfois je le trouves très interressant :)

Sur PS4 il me semble que L3/R3 ne peuven pas être changé à la place d'une autres touche ^^

Message édité le 10 juillet 2019 à 01:47:47 par Bloodycry
La vidéo du moment