CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre moment préféré de DMC V

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Guiliane-Joe Guiliane-Joe
MP
Niveau 16
01 décembre 2019 à 16:58:59

+ SDT Dante & Vergil meilleure forme
+ Nero vs Goliath
+ Vergil vs Dante

- DT Nero sortis de nul part et son PU ridicule
- Urizen aussi charismatique qu'une huitre
- Nero vs Vergil la musique immonde

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
01 décembre 2019 à 19:32:48

kenpachidu91 :d) Justement, il avait déjà son Majin, pourquoi venir rajouter le SDT alors? :hap:

Hungry-Alien :d) Alors avoir 2 persos godlike c'est mal, mais en avoir 3 c'est bon?
Car SDT Dante et SDT Vergil sont ridiculement puissants, surtout avec Yamato qui est encore plus op qu'on ne le pensait. Et là, voir que DT Nero peut rivaliser avec eux juste parce que Kyrie lui a dit d'arrêter de faire chier avec ses pleurnicheries, c'est juste un gros non (d'aileurs, Nero qui peut détruire le bouclier de Urizen alors que ce dernier one shot Dante, c'était déjà très bizarre).

Si DMC devient comme DBS avec des transfo qui sortent de nulle part et des Devil Sword pour tout le monde, je dégages direct de cette série :(

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
01 décembre 2019 à 19:51:50

Le 01 décembre 2019 à 19:32:48 armorgear a écrit :
kenpachidu91 :d) Justement, il avait déjà son Majin, pourquoi venir rajouter le SDT alors? :hap:

Hungry-Alien :d) Alors avoir 2 persos godlike c'est mal, mais en avoir 3 c'est bon?
Car SDT Dante et SDT Vergil sont ridiculement puissants, surtout avec Yamato qui est encore plus op qu'on ne le pensait. Et là, voir que DT Nero peut rivaliser avec eux juste parce que Kyrie lui a dit d'arrêter de faire chier avec ses pleurnicheries, c'est juste un gros non (d'aileurs, Nero qui peut détruire le bouclier de Urizen alors que ce dernier one shot Dante, c'était déjà très bizarre).

Si DMC devient comme DBS avec des transfo qui sortent de nulle part et des Devil Sword pour tout le monde, je dégages direct de cette série :(

:d) Certes mais le truc c'est Majin Form plus cheat dans la DP faut que Dante sois proche de la mort il est intuable il peut envoyer n'importe qui dans le néant ou à l'état de foetus :hap:

:d) Moi les PU me dérange pas tant que c'est bien amené puis d'un côté je suis content que Dante à récupéré la Sparda que Trish touche plus l'épée de base elle sert à rien :hap:

:d) Autre choses Dante n'attaque pas le bouclier d'uri dans Novel il voulais juste ce tapé Urizen il à agis par stupidité pour info Dante à combattu Urizen 24 heures faut pas oublier donc peut être il à du le cassé :hap:

Message édité le 01 décembre 2019 à 19:52:25 par kenpachidu91
cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
01 décembre 2019 à 21:30:07

Le 01 décembre 2019 à 16:56:34 Guiliane-Joe a écrit :

Le 01 décembre 2019 à 14:12:26 Hungry-Alien a écrit :

Le 01 décembre 2019 à 12:18:13 armorgear a écrit :
Mes moments préférés:
-Le "Fuck you" de Nero quand il passe en DT la 1re fois en combat
-Les finish avec V contre les boss
-V qui fusionne avec Urizen pour ramener Vergil

Les moments que j'ai détesté:
-Le coup de fil de Nero, je trouve ça beaucoup trop cheap (par contre j'aimais bien après quand il marchais sur le Qliphoth en parlant de Credo)
-Nero qui intervient à la fin avec son DT que je trouve ridicule (je préfère beaucoup plus le concept art du 4 avec sa capuche et ses espèces de cornes sur ses épaules), d'ailleurs cette scène a provoqué un gros bordel avec les niveaux de puissance des personnages
-Le SDT, ca n'a rien à foutre là imo

La scène avec le DT de Nero a surtout permis de ne pas établir Dante et Vergil comme des persos godlike et de laisser Nero derrière. J'ai adoré cette scène car elle emmerde les rapports de puissances pour apporter autre chose : l'affirmation des principes de Nero. Les discussions sur les rapports de puissances du fofo m'ont juste montré qu'on est DBS tier à ce niveau. Les perso sont trop puissants pour pouvoir faire un classement, et la crédibilité de l'histoire va s'effondrer si ca continue (déjà qu'elle a du mal à être crédible vu le bordel qu'est la série)

DMC 5 met fin à l'arc Fils de Sparda et finit sur une ouverture pour donner une chance de reprendre l'histoire sur des bases plus saines. Alors le mieux est d'arrêter de juste power up tout le monde sans vraiment de raison (comme par exemple le SDT qui sort un peu de nulle part et est mal introduit), et de se focus sur des choses plus intéressantes comme le développement des mentalités des persos et la détermination des persos à respecter leurs principes. Le DT de Nero est selon moi le power up le mieux amené de toute la série (parce que bon, le DT de Dante = il s'est fait planter par Vergil avec Rebellion woah). Le coup de fil avant le power up montre également que Nero reste humain au fond. Il était perdu et avait besoin de quelqu'un pour le rassurer, et c'est compréhensible vu ce qu'il venait d'apprendre.

Il y'a un gros soucis tu parle de la SDT sortis de nul part tu connait la licence Devil May Cry ?

Dante est supposé être un Dieu après DMC2 il à une forme spéciale Majin il à utiliser dans le manga à aucun cas Dante aurais du ce prendre une défaite par Urizen il aurais du le niquer.
Le PU de Urizen sortis de nul part on parle ou comment ?

Nero qui arrive à détruire le bouclier on en parle de cet incohérence ? Dante avec Sparda arrive à rien faire Itsuno à ridiculiser Dante. Nero sortis de nul part détruis bouclier et blesse Urizen donc quoi Nero >>>> Dante >>>> Sparda :pf: peut-on faire plus ridicule que ça

Vergil qui obtient la SDT du au fruit c'est cohérent mais par contre c'est abusé les capacités de son sabre.

le pire pu tout œuvre confondu Nero :malade: depuis tout le début il avait tout ce pouvoir en lui qu'il aurais pu vaincre tout le monde c'est à partir de la ou je me dit cette série pu la merde comme jamais. Imagine maintenant dans DMC6 Nero obtient SDT sans objet spécail tu va dire que c'est le PU le mieux amené de la série hein ?

Ton post transpire le fan Boy Nero t'ai cramé

alors comme j a dit ma Xbox beug et j ai plus la scène de nero quand urizen se leve
Bein je l ai vue ya 10 min sur YouTube le cristal yamato est intacte et tourne toujours quand urizen se lève il est juste a coté...

C est dans le jeu que tu pete le cristal dans l histoire
(urizen c est juste lever histoire de dire tu me lasse sa devient loong je vais te massacrer. )
Nero le dit mot pour mot***IMPOSSIBLE *** et dante le sauve

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
01 décembre 2019 à 21:38:21

Après oui sa a lair d éclater peut-être qu il a casser un mini bout et a griffer la main d urizen
Mais se qui est sur c est que juste le temps de se lever il y été tout neuf

Et se qui a bousillé rebellion et projeté sparda c est un champ de force pas le cristal

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
01 décembre 2019 à 23:39:40

Le 01 décembre 2019 à 16:56:34 Guiliane-Joe a écrit :

Le 01 décembre 2019 à 14:12:26 Hungry-Alien a écrit :

Le 01 décembre 2019 à 12:18:13 armorgear a écrit :
Mes moments préférés:
-Le "Fuck you" de Nero quand il passe en DT la 1re fois en combat
-Les finish avec V contre les boss
-V qui fusionne avec Urizen pour ramener Vergil

Les moments que j'ai détesté:
-Le coup de fil de Nero, je trouve ça beaucoup trop cheap (par contre j'aimais bien après quand il marchais sur le Qliphoth en parlant de Credo)
-Nero qui intervient à la fin avec son DT que je trouve ridicule (je préfère beaucoup plus le concept art du 4 avec sa capuche et ses espèces de cornes sur ses épaules), d'ailleurs cette scène a provoqué un gros bordel avec les niveaux de puissance des personnages
-Le SDT, ca n'a rien à foutre là imo

La scène avec le DT de Nero a surtout permis de ne pas établir Dante et Vergil comme des persos godlike et de laisser Nero derrière. J'ai adoré cette scène car elle emmerde les rapports de puissances pour apporter autre chose : l'affirmation des principes de Nero. Les discussions sur les rapports de puissances du fofo m'ont juste montré qu'on est DBS tier à ce niveau. Les perso sont trop puissants pour pouvoir faire un classement, et la crédibilité de l'histoire va s'effondrer si ca continue (déjà qu'elle a du mal à être crédible vu le bordel qu'est la série)

DMC 5 met fin à l'arc Fils de Sparda et finit sur une ouverture pour donner une chance de reprendre l'histoire sur des bases plus saines. Alors le mieux est d'arrêter de juste power up tout le monde sans vraiment de raison (comme par exemple le SDT qui sort un peu de nulle part et est mal introduit), et de se focus sur des choses plus intéressantes comme le développement des mentalités des persos et la détermination des persos à respecter leurs principes. Le DT de Nero est selon moi le power up le mieux amené de toute la série (parce que bon, le DT de Dante = il s'est fait planter par Vergil avec Rebellion woah). Le coup de fil avant le power up montre également que Nero reste humain au fond. Il était perdu et avait besoin de quelqu'un pour le rassurer, et c'est compréhensible vu ce qu'il venait d'apprendre.

Il y'a un gros soucis tu parle de la SDT sortis de nul part tu connait la licence Devil May Cry ?

Dante est supposé être un Dieu après DMC2 il à une forme spéciale Majin il à utiliser dans le manga à aucun cas Dante aurais du ce prendre une défaite par Urizen il aurais du le niquer.
Le PU de Urizen sortis de nul part on parle ou comment ?

Nero qui arrive à détruire le bouclier on en parle de cet incohérence ? Dante avec Sparda arrive à rien faire Itsuno à ridiculiser Dante. Nero sortis de nul part détruis bouclier et blesse Urizen donc quoi Nero >>>> Dante >>>> Sparda :pf: peut-on faire plus ridicule que ça

Vergil qui obtient la SDT du au fruit c'est cohérent mais par contre c'est abusé les capacités de son sabre.

le pire pu tout œuvre confondu Nero :malade: depuis tout le début il avait tout ce pouvoir en lui qu'il aurais pu vaincre tout le monde c'est à partir de la ou je me dit cette série pu la merde comme jamais. Imagine maintenant dans DMC6 Nero obtient SDT sans objet spécail tu va dire que c'est le PU le mieux amené de la série hein ?

Ton post transpire le fan Boy Nero t'ai cramé

Tu veux quoi avec ton post ? Tu trouves ca bien que Dante soit OP as fuck ? Parce que je vais t'apprendre une chose : un perso principale ultra OP avec une histoire se concentrant sur lui = de la merde. C'est aussi stupide qu'avoir One Punch Man, mais se concentrant uniquement sur Saitama. Y'a aucun suspense, aucune tension, et ca donne une histoire à chier.

Tu me dis que je connais pas la licence DMC ? Tu regardes autre chose que ton Dante senpai ? DMC 2 est à chier niveau gameplay ET histoire. Le seul intérêt de conserver le 2 canon, c'est parce que Lucia apparaît dans Before The Nightmare. Sinon le 2 sert à rien. Alors commence par éviter de citer DMC 2 si tu veux pas passer pour un débile.

Dante a perdu face à Urizen parce qu'il le sous estime grandement et ne réfléchit pas une seconde à une stratégie autre que foncer dans le tas. Nero lui a réfléchit, vu que le bouclier provenait du cristal et s'est donc concentré sur celui-ci, ce qui lui a permis de réussir là ou Dante a lamentablement échoué (même si il a quasiment rien fait à Urizen). Oui, Dante s'est fait avoir comme un bleu face à Urizen alors que Nero a réussi à placer un coup. C'est un fait, que ca te plaise ou non.

Vergil qui obtient la SDT, c'est jamais réellement expliqué. Mais bon, quand on voit le bordel qu'est l'implantation de la SDT, ca me semble normal. Dante l'a obtenu en se plantant avec Rebellion avec Sparda attaché dans son dos... ? Mouais, très très vague comme condition. Surtout que Dante s'est limite seppuku au hasard, il avait aucune idée de ce qu'il faisait et n'a fait que imiter les conditions de l'obtention de son DT, mais avec la Sparda équipé et magie magie, la SDT fut ainsi que la DSD.

MAIS du coup, si pour avoir la SDT, il faut se "forger" sa propre arme démoniaque (ou se seppuku avec un gros Devil Arm), comment Vergil a t'il eu la SDT ? Il a toujours le Yamato, donc il n'a pas crée sa propre arme. Alors.... what ?

Même en principe, la SDT n'a aucun intérêt autre que d'être un power up gratuit et de recycler la Majin Form. Au moins, le DT de Nero a un intérêt dans le développement de celui-ci, à savoir le rejet de sa haine pour Vergil et sa volonté de protéger sa famille. Quand on y réfléchit, le DT de Nero est beaucoup mieux que la SDT hein. Mieux introduit, permet de développer Nero et de le placer à un niveau proche de Dante et Vergil pour éviter qu'il ne serve à rien par la suite.

Mais je t'en prie, explique moi en quoi la SDT est une transformation bien utilisé et logique ? Tu sortiras peu être de ta fixation sur Dante le "dieu" qui est pas foutu de réfléchir 2 secondes quand il commence à perdre l'avantage.

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
02 décembre 2019 à 00:01:26

Le 01 décembre 2019 à 19:32:48 armorgear a écrit :
kenpachidu91 :d) Justement, il avait déjà son Majin, pourquoi venir rajouter le SDT alors? :hap:

Hungry-Alien :d) Alors avoir 2 persos godlike c'est mal, mais en avoir 3 c'est bon?
Car SDT Dante et SDT Vergil sont ridiculement puissants, surtout avec Yamato qui est encore plus op qu'on ne le pensait. Et là, voir que DT Nero peut rivaliser avec eux juste parce que Kyrie lui a dit d'arrêter de faire chier avec ses pleurnicheries, c'est juste un gros non (d'aileurs, Nero qui peut détruire le bouclier de Urizen alors que ce dernier one shot Dante, c'était déjà très bizarre).

Si DMC devient comme DBS avec des transfo qui sortent de nulle part et des Devil Sword pour tout le monde, je dégages direct de cette série :(

Dante, Vergil et Nero sont très puissants, mais le fait que Nero ai rattrapé les jumeaux aussi rapidement montre qu'ils sont pas si OP que ça par rapport au pouvoir que peut conférer l'humanité dans DMC. Ca permet d'éviter que Nero soit laissé derrière pour la suite de la série (sinon, Dante Vergil vont rouler sur tout et Nero va servir à rien), et surtout ca permet de donner un aperçu de l'importance de l'humanité et peut être de pourquoi Sparda est devenu si puissant quand il a pris la défense de l'humanité.

Et avant que le fanboy rapplique en disant "may Dante >>>> Sparda", on a JAMAIS vu Sparda en action dans DMC. Les seuls infos sur son éventuel force proviennent de textes et hypothèses. Hors aucun personnage de DMC n'a parlé des compétences réelles de Sparda. Et si on considère que l'humanité permet en effet de débloquer le potentiel d'un être et que Sparda combattait au côté de Mundus à l'époque (et donc était probablement moins fort que celui ci vu que Mundus a mangé le fruit du Qliphoth), il est très probable que Sparda a eu un power up similaire à celui de Nero avant d'affronter Mundus (ou pendant le combat), et donc que les rapports sur sa puissance sont très probablement erronés. Mais surtout, ce qui est advenu de Sparda n'est pas clairement dit. On sait qu'il a scellé le Temen Ni Gru, vaincu Argosax après avoir scellé une porte, et qu'il a probablement scellé la porte de Fortuna (et peut être pleins d'autres portes encore), mais après ? Il a fini en enfer ? Il est mort ? ll est manifestement pas resté sur Terre, sinon Eva ne serait pas morte, donc il est passé où ? J'en profite pour dire que plusieurs sources indiquent que Sparda scellaient les portes en sacrifiant son pouvoir, ce qui rend encore plus flous les textes décrivant son pouvoir.

Et franchement, je comprends pas vraiment les gens qui disent "le power up de Nero est débile, Kyrie lui a dit d'arrêté de chialer et pouf", c'est pas plus con que Gohan SSJ 2 ou Goku SSJ dans DBZ hein. Les sentiments influent sur les capacités d'un être humain, c'est un fait. DMC élève juste ce principe à un autre niveau, comme pleins d'autres œuvres.

Mais pour moi, le DT de Nero permet d'éloigner le pouvoir des fils de Sparda et montre que l'humanité permet également de devenir plus puissant. Et ce principe est pas passé au dessus de Vergil (ou même de Dante). Il est assez logique de penser que Vergil va tenter de revoir son comportement et de renouer avec ses sentiments rien que pour ça, et pareil pour Dante (même si il est pas tombé aussi bas que Vergil, il reste piégé dans son traumatisme). Et ça, ca s'appelle une ouverture pour une suite.

Message édité le 02 décembre 2019 à 00:05:16 par hungry-alien
kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
02 décembre 2019 à 00:15:00

Mais je t'en prie, explique moi en quoi la SDT est une transformation bien utilisé et logique ? Tu sortiras peu être de ta fixation sur Dante le "dieu" qui est pas foutu de réfléchir 2 secondes quand il commence à perdre l'avantage.

Sauf que la ça viens d'une mauvaise écriture du personnage Itsuno Bingo qui ont rendu Dante stupide beaucoup l'ont comparé a Goku de DBS sur reddit :hap:

La SDT à été utile pour terrasser Urizen , mais le DT Nero j'aurais toujours du mal :hap:

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
02 décembre 2019 à 04:58:03

Le 02 décembre 2019 à 00:15:00 kenpachidu91 a écrit :

Mais je t'en prie, explique moi en quoi la SDT est une transformation bien utilisé et logique ? Tu sortiras peu être de ta fixation sur Dante le "dieu" qui est pas foutu de réfléchir 2 secondes quand il commence à perdre l'avantage.

Sauf que la ça viens d'une mauvaise écriture du personnage Itsuno Bingo qui ont rendu Dante stupide beaucoup l'ont comparé a Goku de DBS sur reddit :hap:

La SDT à été utile pour terrasser Urizen , mais le DT Nero j'aurais toujours du mal :hap:

Ok pour la SDT qui permet de vaincre Urizen, mais je parle de symbolisme dans la transformation. Le DT de Nero avait un intérêt (même si c'est pas ultra original, ca marche quand même dans le contexte). Mais la SDT sort de nulle part. Genre Dante se promène, tombe sur sa maison en ruine, et se dit "tiens je vais me planter avec Rebellion vu que c'est comme ça que j'ai eu mon DT" et hop, SDT obtenu. Y'a rien. C'est d'un vide affligeant. Limite Dante est récompensé pour avoir fait un truc complètement stupide et random. J'aurais largement préféré une version ou Dante sait utiliser la SDT, mais qu'elle détruit son humanité au fur et à mesure et le fait régresser à l'état de démon primaire qui attaque tout ce qu'il voit.

Ca aurait eu du sens par rapport à DMC 2 (Dante s'en sert uniquement en dernier recours), et ca aurait éviter de foutre Urizen ultra puissant de base et rien qui change avec le fruit du Qliphoth. Genre Dante utilise la SDT au début du jeu et met mal Urizen, mais celui-ci se sert de la perte de lucidité de Dante pour le rediriger vers Nero et V, forçant Dante a sortir du SDT de force et permettant à Urizen de porter le coup de grâce. Et quand Urizen mange le fruit, il acquiert un pseudo SDT qui lui permet de rattraper le niveau de Dante en SDT, mais Dante finit par le vaincre de justesse sans perdre la raison. Et encore une fois, ca aurait justifié que Vergil couche Dante en 10 secondes lors de sa renaissance et ca aurait justifier que Vergil dispose du SDT.

Bref, je considère le SDT comme un énorme échec dans DMC 5. La transformation n'apporte rien au développement de Dante, est surpuissante sans aucun malus vu comment Dante s'en sert pendant les cutscenes, et force Nero a chopper un DT surpuissant pour ne pas rester derrière.

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
02 décembre 2019 à 08:35:01

Ok pour la SDT qui permet de vaincre Urizen, mais je parle de symbolisme dans la transformation. Le DT de Nero avait un intérêt (même si c'est pas ultra original, ca marche quand même dans le contexte). Mais la SDT sort de nulle part. Genre Dante se promène, tombe sur sa maison en ruine, et se dit "tiens je vais me planter avec Rebellion vu que c'est comme ça que j'ai eu mon DT" et hop, SDT obtenu. Y'a rien. C'est d'un vide affligeant. Limite Dante est récompensé pour avoir fait un truc complètement stupide et random. J'aurais largement préféré une version ou Dante sait utiliser la SDT, mais qu'elle détruit son humanité au fur et à mesure et le fait régresser à l'état de démon primaire qui attaque tout ce qu'il voit.

:d) La je suis d'accord moi aussi quand j'ai vu la SDT dans le trailer je me suis dit que Dante est sur le point de mourir et hop il active le perfect devil trigger une fois qu'il terrasse Urizen il meurt suite à cette transformation :noel: , d'ailleurs ajoute on sais pas pourquoi Dante va à ça maison certainement la maison ce trouver sur le chemin simple hasard :hap:

:d) Même Vergil le fait qu'il jarte son humanité comment il savait que Yamato pouvais faire vu les capacités broken de Yamato genre il coupe des dimensions Dante de DMC3 serais mort c'est complètement incohérent bordel

Ca aurait eu du sens par rapport à DMC 2 (Dante s'en sert uniquement en dernier recours), et ca aurait éviter de foutre Urizen ultra puissant de base et rien qui change avec le fruit du Qliphoth. Genre Dante utilise la SDT au début du jeu et met mal Urizen, mais celui-ci se sert de la perte de lucidité de Dante pour le rediriger vers Nero et V, forçant Dante a sortir du SDT de force et permettant à Urizen de porter le coup de grâce. Et quand Urizen mange le fruit, il acquiert un pseudo SDT qui lui permet de rattraper le niveau de Dante en SDT, mais Dante finit par le vaincre de justesse sans perdre la raison. Et encore une fois, ca aurait justifié que Vergil couche Dante en 10 secondes lors de sa renaissance et ca aurait justifier que Vergil dispose du SDT.

:d) La oui ça aurais était mieux Dante à utiliser la form Majin 3 fois roman , manga et DMC2 pour qu'il atteint ce stade il doit être proche de la mort sauf que dans le 5 il tombe dans le coma :( , mais même autre incohérence Urizen qui donne un coup de poing à la rebellion mais pour la Sparda il utilise un doigt perso je comprend plus rien on terme de cohérence de puissance :(

Bref, je considère le SDT comme un énorme échec dans DMC 5. La transformation n'apporte rien au développement de Dante, est surpuissante sans aucun malus vu comment Dante s'en sert pendant les cutscenes, et force Nero a chopper un DT surpuissant pour ne pas rester derrière.

Depuis DMC3 Dante à aucune évolution il reste le même Bingo dans le graphic book à dit qu'il ne sait pas comment faire une histoire pour Dante pour ça qu'ils ont crée le perso no troll mais Itsuno à dit justement que la Majin form c'est comme le SSJ2 :hap: Par contre tu t'acharne sur la SDT de Dante mais Vergil c'est pareil pour moi il à la SDT via le fruit je doute qu'il à sortis comme ça

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
02 décembre 2019 à 10:15:55

Je m'acharne sur la SDT tout court. Le cas de Vergil est encore pire que celui de Dante. La SDT de Dante est obtenu de manière stupide, mais au moins c'est montré directement. Vergil a juste ressuscité avec la SDT en précommande. Il se pose même pas la question de comment il a débloqué cette forme et sait s'en servir parce que MDR.

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
02 décembre 2019 à 11:29:25

Le 02 décembre 2019 à 10:15:55 Hungry-Alien a écrit :
Je m'acharne sur la SDT tout court. Le cas de Vergil est encore pire que celui de Dante. La SDT de Dante est obtenu de manière stupide, mais au moins c'est montré directement. Vergil a juste ressuscité avec la SDT en précommande. Il se pose même pas la question de comment il a débloqué cette forme et sait s'en servir parce que MDR.

Le pire ta Dante SDT qui fait rien à Urizen mais la mission 17 Dante forme humaine bat Urizen fruit j'étais comme ça :pf:

Pour Vergil & Dante c'est du fan service c'est comme Vegeta vs Goku je serais pas choqué si dans DMC3 il chope une autre transfo :noel:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
02 décembre 2019 à 13:40:12

Pour la Majin form voila l'interview :d) https://www.noelshack.com/2019-49-1-1575290079-01-223.jpg ou y'a THE HEAVY RESPONSIBILITY

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
03 décembre 2019 à 15:50:25

Le 02 décembre 2019 à 11:29:25 kenpachidu91 a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 10:15:55 Hungry-Alien a écrit :
Je m'acharne sur la SDT tout court. Le cas de Vergil est encore pire que celui de Dante. La SDT de Dante est obtenu de manière stupide, mais au moins c'est montré directement. Vergil a juste ressuscité avec la SDT en précommande. Il se pose même pas la question de comment il a débloqué cette forme et sait s'en servir parce que MDR.

Le pire ta Dante SDT qui fait rien à Urizen mais la mission 17 Dante forme humaine bat Urizen fruit j'étais comme ça :pf:

Pour Vergil & Dante c'est du fan service c'est comme Vegeta vs Goku je serais pas choqué si dans DMC3 il chope une autre transfo :noel:

Pas d'autre transformation par pitié Capcom. Y'en a assez actuellement. Et on voit bien ce que donne les transformations à outrance sans raison avec DBS.

Ou alors, il faut commencer par explorer un peu l'univers DMC. Les persos ont tous eu leur développement, maintenant faut approfondir un peu le monde.

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
03 décembre 2019 à 18:01:47

Le 03 décembre 2019 à 15:50:25 Hungry-Alien a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 11:29:25 kenpachidu91 a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 10:15:55 Hungry-Alien a écrit :
Je m'acharne sur la SDT tout court. Le cas de Vergil est encore pire que celui de Dante. La SDT de Dante est obtenu de manière stupide, mais au moins c'est montré directement. Vergil a juste ressuscité avec la SDT en précommande. Il se pose même pas la question de comment il a débloqué cette forme et sait s'en servir parce que MDR.

Le pire ta Dante SDT qui fait rien à Urizen mais la mission 17 Dante forme humaine bat Urizen fruit j'étais comme ça :pf:

Pour Vergil & Dante c'est du fan service c'est comme Vegeta vs Goku je serais pas choqué si dans DMC3 il chope une autre transfo :noel:

Pas d'autre transformation par pitié Capcom. Y'en a assez actuellement. Et on voit bien ce que donne les transformations à outrance sans raison avec DBS.

Ou alors, il faut commencer par explorer un peu l'univers DMC. Les persos ont tous eu leur développement, maintenant faut approfondir un peu le monde.

Justement la série va vraiment finir comme DBS Nero auras une SDT et Goku et Vegeta Dante et Vergil auront une nouvelle y'a trop de fric à ce faire comme le retour de Vergil :hap:

Tiens exemple dans animé y'a les 4 empereurs démoniaques on les as jamais vu :hap: , dans DMC1 ta Pluto qui à séparé le paradis et la terre on à plus jamais entendu parler le lore dans DMC est mal exploité avec Bingo Moriashi

Message édité le 03 décembre 2019 à 18:06:30 par kenpachidu91
hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
03 décembre 2019 à 23:52:00

Le 03 décembre 2019 à 18:01:47 kenpachidu91 a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 15:50:25 Hungry-Alien a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 11:29:25 kenpachidu91 a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 10:15:55 Hungry-Alien a écrit :
Je m'acharne sur la SDT tout court. Le cas de Vergil est encore pire que celui de Dante. La SDT de Dante est obtenu de manière stupide, mais au moins c'est montré directement. Vergil a juste ressuscité avec la SDT en précommande. Il se pose même pas la question de comment il a débloqué cette forme et sait s'en servir parce que MDR.

Le pire ta Dante SDT qui fait rien à Urizen mais la mission 17 Dante forme humaine bat Urizen fruit j'étais comme ça :pf:

Pour Vergil & Dante c'est du fan service c'est comme Vegeta vs Goku je serais pas choqué si dans DMC3 il chope une autre transfo :noel:

Pas d'autre transformation par pitié Capcom. Y'en a assez actuellement. Et on voit bien ce que donne les transformations à outrance sans raison avec DBS.

Ou alors, il faut commencer par explorer un peu l'univers DMC. Les persos ont tous eu leur développement, maintenant faut approfondir un peu le monde.

Justement la série va vraiment finir comme DBS Nero auras une SDT et Goku et Vegeta Dante et Vergil auront une nouvelle y'a trop de fric à ce faire comme le retour de Vergil :hap:

Tiens exemple dans animé y'a les 4 empereurs démoniaques on les as jamais vu :hap: , dans DMC1 ta Pluto qui à séparé le paradis et la terre on à plus jamais entendu parler le lore dans DMC est mal exploité avec Bingo Moriashi

pfsjvsdjvsj :fou:

Je vais faire un scénario moi même et l'envoyer à Capcom si la série part comme ça.

furn-le-gamer furn-le-gamer
MP
Niveau 15
31 décembre 2019 à 09:57:36

Le moment où Dante et Vergil sont sur le point de s'entre tuer et que Nero intervient à la derniere seconde :content:

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
31 décembre 2019 à 13:06:45

Bon je vais peut être en triggered certains mais le moment ou Dante et Vergil causent avant de commencer leurs combat avec "the duel" qui commencent en fond j'étais hype :bave:

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
31 décembre 2019 à 14:10:33

Le 31 décembre 2019 à 13:06:45 Adelto a écrit :
Bon je vais peut être en triggered certains mais le moment ou Dante et Vergil causent avant de commencer leurs combat avec "the duel" qui commencent en fond j'étais hype :bave:

Bah la scène est bien faite. La musique qui se place entre les dialogues pendant la cutscene et qui fait monter la pression, c'est bien pensé. Ce qui est dommage par contre, c'est de ne pas avoir de raison valable pour ce combat.

Pour moi, Vergil vs Dante de DMC 5 montre à quel point le jeu se repose beaucoup trop sur le fan service. Y'a pas d'enjeu, pas de raison, rien. J'ai aussi aimé la scène, mais une fois la hype retombée, ma première question a été "mais pourquoi ?".

La justification que j'entends tout le temps de la part des fanboy qui défendent ça, c'est "ils sont rivaux, ils doivent se battre", sauf que non, c'est de la merde comme raison. Et suffit de voir qu'une gifle de Nero a suffit pour les calmer pour s'en rendre compte.

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
31 décembre 2019 à 16:10:21

Le 31 décembre 2019 à 14:10:33 Hungry-Alien a écrit :

Le 31 décembre 2019 à 13:06:45 Adelto a écrit :
Bon je vais peut être en triggered certains mais le moment ou Dante et Vergil causent avant de commencer leurs combat avec "the duel" qui commencent en fond j'étais hype :bave:

Bah la scène est bien faite. La musique qui se place entre les dialogues pendant la cutscene et qui fait monter la pression, c'est bien pensé. Ce qui est dommage par contre, c'est de ne pas avoir de raison valable pour ce combat.

Pour moi, Vergil vs Dante de DMC 5 montre à quel point le jeu se repose beaucoup trop sur le fan service. Y'a pas d'enjeu, pas de raison, rien. J'ai aussi aimé la scène, mais une fois la hype retombée, ma première question a été "mais pourquoi ?".

La justification que j'entends tout le temps de la part des fanboy qui défendent ça, c'est "ils sont rivaux, ils doivent se battre", sauf que non, c'est de la merde comme raison. Et suffit de voir qu'une gifle de Nero a suffit pour les calmer pour s'en rendre compte.

Ben ça justifie que Nero les maîtrise du à la fatigue du combat qu'ils ont fait :oui: parce que si Nero arrive et éclate Vergil et Dante à 100 je drope directe :hap:

Puis dans le fan service ta Cerberus l'arbre = la tour de DMC3 et d'autre encore :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.00€ ONE 16.48€ PS4 19.99€ PS4 26.99€ PS4 27.00€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment