CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur l'utilisation du SDT

Alepht
Alepht
Niveau 7
12 avril 2019 à 23:58:55

Salut !
Alors voilà j'étais en train de regarder une vidéo d'un gars qui joue hyper bien et à un moment je le vois utiliser le SDT sans que l'animation de transformation se déclenche (on voit pas l'épée empaler Dante) ensuite il porte quelques coups sous la forme SDT et arrive à se dé-transformer ce qui n'utilise rien à la jauge SDT !

Quand je jouais de mon coté ça m'est arrivé de me transformé sans déclencher l'animation mais honnêtement je l'ai toujours fais sans faire exprès, par contre je sais pas du tout comment quitter la forme pour ne pas que ça puisse dans la jauge SDT :/

Je ne sais pas comment mettre la vidéo au bon moment mais en gros c'est à 8 minutes qu'il le fait la première fois (car oui il utilise cette mécanique plusieurs fois)
https://www.youtube.com/watch?v=cY6FDWQcWiY

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
13 avril 2019 à 00:27:55

Faut avoir SSS tu peux te transfo directe d'ailleurs avec un rang S Combo si tu appuis sur R1 + Provocation tu peux fait un taunt spécial :noel:

pour ce dé transformer je sais pas :(

Bloodycry
Bloodycry
Niveau 6
13 avril 2019 à 01:38:54

Pour la dé-transformation c'est: Une compétence, faut juste que tu l'achète et être en SSS combo pour pouvoir l'activer. Regarde au moment de les acheté : Sin Devil Trigger; normalement c'est celle qui est tout en bas ;)

Alepht
Alepht
Niveau 7
13 avril 2019 à 02:00:10

Merci vous deux j'ai bien essayer et ça a fonctionner, je peux me transfo avec le triple S et me dé-transfo avant que la jauge ne commence à descendre, faut être sacrément habile pour maîtriser ça en plein jeu :hap:

Et Kenpa je sais pas si c'est le taunt que tu me parlais mais quand je fais r1 + provocation je me transforme sans déclencher l'animation quand Dante se fait empalé et ça qu'importe la note, c'est bon à savoir :oui:

PS : Heu je viens d'essayer sans même avoir eu de note et je peux me dé-transformé quand même :hap:

Message édité le 13 avril 2019 à 02:02:13 par Alepht
Alepht
Alepht
Niveau 7
13 avril 2019 à 02:50:22

En fait je retire ce que je j'ai dis, pour utiliser le Quadruple S il faut bien être en triple S ( :hap: )
Ça fonctionne quand je le fais dans les limbes mais pas dans les missions, en gros dans les limbes le rang triple S est toujours active et c'est pour ça que j'avais réussi :hap:

La vidéo du moment