CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bizarre

Fenrir1681
Fenrir1681
Niveau 6
03 avril 2019 à 22:56:13

C est moi ou dans devil may cry 3 Dante et vergil avaient le même visage alors que dans le 5 c est plus le cas pour des jumeaux ça la fou mal non?

JENOVAMORT
JENOVAMORT
Niveau 11
03 avril 2019 à 23:13:23

C'est surtout parce que maintenant l'avancée technologique permet beaucoup plus de nuances dans le facial des persos.
Il est rare que deux jumeaux soient exactement pareils à 50 ans.
Donc "ça la fou mal"... je ne suis pas plus choqué que ça personnellement.

garamon2
garamon2
Niveau 10
03 avril 2019 à 23:18:38

Oui, pour moi ça me semble logique qu'ils se ressemblent plus trop avec la vieillesse :oui:
Je pense aussi qu'ils voulaient que Nero lui ressemble un peu, histoire d'accentuer le lien de parenté :oui:

Fenrir1681
Fenrir1681
Niveau 6
03 avril 2019 à 23:23:39

Oui après a cet âge c est vrai qu'il peu y avoir des différences mais ils y en a qui ce ressemblent énormément même vers 50 ans passé et la je les trouvent vachement différents mais bon admettons

Message édité le 03 avril 2019 à 23:24:03 par Fenrir1681
lulu451
lulu451
Niveau 6
04 avril 2019 à 07:02:18

moi je trouve que les créateur on bien géré on vois que dante et vergil sont frère (quand dante se coif comme vergil) mais il on fait en sorte de bien nuancer leur trait de visage. si il leur avais fait le même visage sa aurais été un peut étrange je pense.

HannibalSan
HannibalSan
Niveau 6
04 avril 2019 à 16:24:27

La coupe de cheveux fait aussi la différence je pense:

Sur une des provocations de Dante, tu peux le voir se recoiffer comme son frangin... Bah d'un coup, il lui ressemble vachement plus! ==> https://www.youtube.com/watch?v=m-P4RdwKR_M ( Vers 1:55 )

psychotheme
psychotheme
Niveau 63
04 avril 2019 à 17:11:23

J'ai une hypothèse à ce sujet:

Vergil étant comme mort, il aurait pas vieillis à la même vitesse que Dante ce qui me parait plutôt logique... :-d

Mais de renier le fait qu'ils soient jumeaux serait stupide. :(

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
04 avril 2019 à 17:46:30

que je sache de tout le 5 ce n'est pas mentionner qu'ils le sont juste Vergil qui appelle Dante "petit frère"

Bah si, V quand il raconte l'histoire de Dante et Vergil il parle du fait qu'ils sont jumeaux à un moment il dit bien "twin brothers".

Même si plusieurs fois ils parlent de petit frère et grand frère, ils évoquent bien le fait qu'ils sont jumeaux. Et faudrait relire les rapports de Nico, mais il me semble bien qu'on voit écrit aussi qu'ils sont jumeaux.

Et quant au fait qu'ils ne se ressemblent pas tant que ça, déjà si quand même, ils sont plutôt proches. Et il faut prendre en compte quelque chose de tout bête qui est réel pour le coup, on a tendance à ressembler aux personnes qu'on côtoie. A force d'imiter les expressions faciales de quelqu'un etc notre visage s'adapte un peu et peut se différencier. Vergil et Dante ayant vécu chacun de leur côté on peut dire que c'est assez normal qu'ils aient des différences.

Sans parler du fait que Vergil est passé par plusieurs phases de transformations/corruptions avant de redevenir ce qu'il est actuellement. Je peux comprendre que ça ait eu une influence sur son physique. :noel:

C'est un peu tiré par les cheveux mais en soit il y a vraiment pas mal d'explications possibles.