CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Majin form?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
armorgear armorgear
MP
Niveau 51
21 mars 2020 à 22:15:35

[16:10:30] <Connor-Kenway-1>

Le 20 mars 2020 à 22:11:10 kenpachidu91 a écrit :

Le 19 mars 2020 à 20:54:28 Hungry-Alien a écrit :

Le 19 mars 2020 à 14:55:07 kenpachidu91 a écrit :

Le 19 mars 2020 à 11:08:50 SliimePizzaaa a écrit :

> Le 19 mars 2020 à 11:06:49 kenpachidu91 a écrit :

>-> La Majin forme est une forme surcheaté mais on contrepartie elle dévore l'humanité de Dante faut qu'il sois en état de mort pour qu'il ce transforme.

>

> > Le 19 mars 2020 à 11:02:49 SliimePizzaaa a écrit :

> >Parce que DMC2. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/3/1532524013-bloggif-5b4e07bea4840.jpg

> >

> > > Le 19 mars 2020 à 08:59:15 Connor-Kenway-1 a écrit :

> > >c'est quoi la forme majin c'est la forme avec des cornes j'ai pas compris :(

> >

> > En gros c'est la première version du Sin Devil Trigger qui est apparue dans le 2, leurs design sont très similaires. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584611936-15ae1793e5ff13b6ce67b8dca74b8679.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584611937-sindtdmc5.jpg

>

> Sauf que cette forme était déja dans le manga :hap:

Lequel ? Il y en a beaucoup des mangas sur DMC. :hap:

Manga avant dmc3 ou Dante absorbe Alice dans le guide book le nom de la forme c'est SUPER MORPH :hap:

Bordel ce nom. On dirait le nom d'une transfo bizarre dans un manga douteux :rire:

ça viens du guide book de DMC2 mais le nom fu jamais retenue

Le 20 mars 2020 à 21:44:59 Connor-Kenway-1 a écrit :
Majin form ou super morph ? Le jeu donne aucun conseil comment ce transformer je sais même pas comment j'ai fais

Majin form pour l'activer faut être proche de la mort avoir la barre de vie dans le rouge https://www.youtube.com/watch?v=NH1EobafLmQ

Dante fait un kamehameha :ouch: :ouch: ?

Il a même un meilleur moveset que le SDT :hap:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
21 mars 2020 à 23:39:51

Le 21 mars 2020 à 22:15:35 armorgear a écrit :

[16:10:30] <Connor-Kenway-1>

Le 20 mars 2020 à 22:11:10 kenpachidu91 a écrit :

Le 19 mars 2020 à 20:54:28 Hungry-Alien a écrit :

Le 19 mars 2020 à 14:55:07 kenpachidu91 a écrit :

> Le 19 mars 2020 à 11:08:50 SliimePizzaaa a écrit :

>> Le 19 mars 2020 à 11:06:49 kenpachidu91 a écrit :

> >-> La Majin forme est une forme surcheaté mais on contrepartie elle dévore l'humanité de Dante faut qu'il sois en état de mort pour qu'il ce transforme.

> >

> > > Le 19 mars 2020 à 11:02:49 SliimePizzaaa a écrit :

> > >Parce que DMC2. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/3/1532524013-bloggif-5b4e07bea4840.jpg

> > >

> > > > Le 19 mars 2020 à 08:59:15 Connor-Kenway-1 a écrit :

> > > >c'est quoi la forme majin c'est la forme avec des cornes j'ai pas compris :(

> > >

> > > En gros c'est la première version du Sin Devil Trigger qui est apparue dans le 2, leurs design sont très similaires. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584611936-15ae1793e5ff13b6ce67b8dca74b8679.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584611937-sindtdmc5.jpg

> >

> > Sauf que cette forme était déja dans le manga :hap:

>

> Lequel ? Il y en a beaucoup des mangas sur DMC. :hap:

Manga avant dmc3 ou Dante absorbe Alice dans le guide book le nom de la forme c'est SUPER MORPH :hap:

Bordel ce nom. On dirait le nom d'une transfo bizarre dans un manga douteux :rire:

ça viens du guide book de DMC2 mais le nom fu jamais retenue

Le 20 mars 2020 à 21:44:59 Connor-Kenway-1 a écrit :
Majin form ou super morph ? Le jeu donne aucun conseil comment ce transformer je sais même pas comment j'ai fais

Majin form pour l'activer faut être proche de la mort avoir la barre de vie dans le rouge https://www.youtube.com/watch?v=NH1EobafLmQ

Dante fait un kamehameha :ouch: :ouch: ?

Il a même un meilleur moveset que le SDT :hap:

T'abuse énormément la le moveset de la SDT est excellent le seul moveset bof c'est son DT à part la regen il sert à rien ils auraient du remettre le style des amulettes dmc2 pour le dt :(

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
22 mars 2020 à 02:28:09

[23:39:51] <kenpachidu91>

Le 21 mars 2020 à 22:15:35 armorgear a écrit :

[16:10:30] <Connor-Kenway-1>

Le 20 mars 2020 à 22:11:10 kenpachidu91 a écrit :

Le 19 mars 2020 à 20:54:28 Hungry-Alien a écrit :

> Le 19 mars 2020 à 14:55:07 kenpachidu91 a écrit :

>> Le 19 mars 2020 à 11:08:50 SliimePizzaaa a écrit :

> >> Le 19 mars 2020 à 11:06:49 kenpachidu91 a écrit :

> > >-> La Majin forme est une forme surcheaté mais on contrepartie elle dévore l'humanité de Dante faut qu'il sois en état de mort pour qu'il ce transforme.

> > >

> > > > Le 19 mars 2020 à 11:02:49 SliimePizzaaa a écrit :

> > > >Parce que DMC2. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/3/1532524013-bloggif-5b4e07bea4840.jpg

> > > >

> > > > > Le 19 mars 2020 à 08:59:15 Connor-Kenway-1 a écrit :

> > > > >c'est quoi la forme majin c'est la forme avec des cornes j'ai pas compris :(

> > > >

> > > > En gros c'est la première version du Sin Devil Trigger qui est apparue dans le 2, leurs design sont très similaires. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584611936-15ae1793e5ff13b6ce67b8dca74b8679.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584611937-sindtdmc5.jpg

> > >

> > > Sauf que cette forme était déja dans le manga :hap:

> >

> > Lequel ? Il y en a beaucoup des mangas sur DMC. :hap:

>

> Manga avant dmc3 ou Dante absorbe Alice dans le guide book le nom de la forme c'est SUPER MORPH :hap:

Bordel ce nom. On dirait le nom d'une transfo bizarre dans un manga douteux :rire:

ça viens du guide book de DMC2 mais le nom fu jamais retenue

Le 20 mars 2020 à 21:44:59 Connor-Kenway-1 a écrit :
Majin form ou super morph ? Le jeu donne aucun conseil comment ce transformer je sais même pas comment j'ai fais

Majin form pour l'activer faut être proche de la mort avoir la barre de vie dans le rouge https://www.youtube.com/watch?v=NH1EobafLmQ

Dante fait un kamehameha :ouch: :ouch: ?

Il a même un meilleur moveset que le SDT :hap:

T'abuse énormément la le moveset de la SDT est excellent le seul moveset bof c'est son DT à part la regen il sert à rien ils auraient du remettre le style des amulettes dmc2 pour le dt :(

Le SDT c'est juste des grosses attaques pour nettoyer les arènes le plus vite possible. Ses 3 principaux moves sont Judgement qui est un screen clearer semblable au JCE de Vergil du 4, The Luce qui fait littéralement fondre la barre de vie de n'importe quel ennemi, et Demolition qui OS n'importe quel trash mob. A part ça t'as les attaques classiques, càd un combo normal, les boules de feu, un Stinger et la charge au sol. Tu gagnes rien à les utiliser à la place de The Luce ou Demolition qui font beaucoup plus de dégats (à part si tu veux spam le QuadS, mais tu vas alors toujours faire les 3 mêmes boucles) et tu peux pas faire de combo car y a juste aucun move fait pour.

La Majin Form par contre, bien qu'elle ait aussi des attaques pétée, dispose d'un moveset qui a beaucoup plus de potentiel pour faire des combos (cf la vidéo). C'est peut être pas des trucs de fou qui modifient grandement le gameplay, mais au moins y a des attaques qui peuvent être enchainée pour faire un truc, et si cette forme était dans le 5 avec un QuadS, ça aurait été mieux que le SDT.

Pour moi, dans un BTA comme DMC, c'est plus important d'avoir des outils pour diversifié nos combos que d'avoir des attaques qui sont juste là pour buter un max d'ennemis en un minimum de temps (car le SDT, tu lui retires le QuadS, c'est juste ça). Si le SDT avait plus de moves (comme un combo B C D et des attaques qui modifient le positionnement de l'ennemi) ça aurait été beaucoup plus intéressant.

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
22 mars 2020 à 08:28:12

Le SDT c'est juste des grosses attaques pour nettoyer les arènes le plus vite possible. Ses 3 principaux moves sont Judgement qui est un screen clearer semblable au JCE de Vergil du 4, The Luce qui fait littéralement fondre la barre de vie de n'importe quel ennemi, et Demolition qui OS n'importe quel trash mob. A part ça t'as les attaques classiques, càd un combo normal, les boules de feu, un Stinger et la charge au sol. Tu gagnes rien à les utiliser à la place de The Luce ou Demolition qui font beaucoup plus de dégats (à part si tu veux spam le QuadS, mais tu vas alors toujours faire les 3 mêmes boucles) et tu peux pas faire de combo car y a juste aucun move fait pour.

Sauf que la SDT c'est censé montré toute la puissance de Dante ça aurais était stupide qu'ils rendent la forme usless qui ne fait aucun dégât ? Puis Vergil à bien son JCE Dante à le droit d'avoir son propre finis et ses pouvoirs :( Pour ma part j'adore utiliser cette forme je me sens si puissant avec :hap:

Pour moi, dans un BTA comme DMC, c'est plus important d'avoir des outils pour diversifié nos combos que d'avoir des attaques qui sont juste là pour buter un max d'ennemis en un minimum de temps (car le SDT, tu lui retires le QuadS, c'est juste ça). Si le SDT avait plus de moves (comme un combo B C D et des attaques qui modifient le positionnement de l'ennemi) ça aurait été beaucoup plus intéressant.

De base avec Dante ta de quoi faire alors perso je suis content que la SDT sois juste un gros défouloir avec des attaques puissant chacun ses gouts :hap: même on terme de design SDT est ma forme préféré tout dmc

Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
22 mars 2020 à 08:30:05

Heureusement qu'il a le Quad S d'ailleurs. :')

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
22 mars 2020 à 11:58:22

Pour la SDT, c'est vrai qu'elle a pas tant de move pour faire des combos que ça. Mais le Quadruple S est un excellent moyen d'incorporer la SDT en combo tout en récompensant les joueurs qui arrivent à atteindre le SSS.

J'espère que le système d'amulette reviendra à l'avenir. C'est un des meilleurs aspects de DMC 2, et je pense que ca pourrait évoluer en un système permettant de personnaliser son perso avec des objets qui changent les propriétés de certains coups ou armes, voire influe sur le gameplay global en fonction de ton équipement (genre certaines compétences de déplacements spéciales qui son uniquement utilisable avec certains objets)

Je pense que DMC pourrait bien profiter d'un côté RPG niveau équipement qui permet de personnaliser le moveset des persos. Ca permettrait également de donner quelque chose à faire en plus de finir le jeu à toutes les difficultés, ce qui selon moi le point noir de DMC 5.

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
22 mars 2020 à 12:02:28

Il sert à quoi le quadruple S à part faire plus d'orbes je me suis pas trop intéressé :hap: ?

Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
22 mars 2020 à 12:35:25

Ca permet de cancel n'importe quelle animation à n'importe quelle étape en SDT, et derrière annuler un move en SDT en revenant en humain pour enchaîner directement.

Exemple ici : https://twitter.com/KyoSingleCredo/status/1232028501890543617
https://twitter.com/KyoSingleCredo/status/1232528187768397824?s=20

Message édité le 22 mars 2020 à 12:36:11 par Redgrave_Kyo
kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
22 mars 2020 à 13:24:18

Le 22 mars 2020 à 12:35:25 Redgrave_Kyo a écrit :
Ca permet de cancel n'importe quelle animation à n'importe quelle étape en SDT, et derrière annuler un move en SDT en revenant en humain pour enchaîner directement.

Exemple ici : https://twitter.com/KyoSingleCredo/status/1232028501890543617
https://twitter.com/KyoSingleCredo/status/1232528187768397824?s=20

Ah oué bordel je viens d'apprendre un truc on peut annuler la forme SDT :ouch:
Pa mal ton move avec Red cavaliére à 0.2

Message édité le 22 mars 2020 à 13:28:48 par kenpachidu91
armorgear armorgear
MP
Niveau 51
22 mars 2020 à 13:39:42

[08:28:12] <kenpachidu91>

Le SDT c'est juste des grosses attaques pour nettoyer les arènes le plus vite possible. Ses 3 principaux moves sont Judgement qui est un screen clearer semblable au JCE de Vergil du 4, The Luce qui fait littéralement fondre la barre de vie de n'importe quel ennemi, et Demolition qui OS n'importe quel trash mob. A part ça t'as les attaques classiques, càd un combo normal, les boules de feu, un Stinger et la charge au sol. Tu gagnes rien à les utiliser à la place de The Luce ou Demolition qui font beaucoup plus de dégats (à part si tu veux spam le QuadS, mais tu vas alors toujours faire les 3 mêmes boucles) et tu peux pas faire de combo car y a juste aucun move fait pour.

Sauf que la SDT c'est censé montré toute la puissance de Dante ça aurais était stupide qu'ils rendent la forme usless qui ne fait aucun dégât ? Puis Vergil à bien son JCE Dante à le droit d'avoir son propre finis et ses pouvoirs :( Pour ma part j'adore utiliser cette forme je me sens si puissant avec :hap:

Pour moi, dans un BTA comme DMC, c'est plus important d'avoir des outils pour diversifié nos combos que d'avoir des attaques qui sont juste là pour buter un max d'ennemis en un minimum de temps (car le SDT, tu lui retires le QuadS, c'est juste ça). Si le SDT avait plus de moves (comme un combo B C D et des attaques qui modifient le positionnement de l'ennemi) ça aurait été beaucoup plus intéressant.

De base avec Dante ta de quoi faire alors perso je suis content que la SDT sois juste un gros défouloir avec des attaques puissant chacun ses gouts :hap: même on terme de design SDT est ma forme préféré tout dmc

Oui, Dante a lui aussi bien droit à son équivalent du JCE, en SDT t'es limite forcé de l'utiliser tellement son moveset est limité, contrairement à Vergil qui peut très bien faire sans (sinon le SDT de Vergil est bien merdique lui aussi, il lui rajoute juste sa charge aérienne. On dirait qu'à la base ça devait juste être son DT normal mais qu'ils ont du rusher, mais ça c'est un autre problème :hap: )

Après pour moi c'est pas tant qu'il ait des attaques OP le problème, c'est juste que le movesetdu SDT se concentre juste sur ça. Ils aurient très bien pu lui rajouter de nouveaux en plus comme j'ai dit.

[08:30:05] <Redgrave_Kyo>
Heureusement qu'il a le Quad S d'ailleurs. :')

C'est bien le seul truc qui le sauve :noel:

[11:58:22] <Hungry-Alien>
Pour la SDT, c'est vrai qu'elle a pas tant de move pour faire des combos que ça. Mais le Quadruple S est un excellent moyen d'incorporer la SDT en combo tout en récompensant les joueurs qui arrivent à atteindre le SSS.

J'espère que le système d'amulette reviendra à l'avenir. C'est un des meilleurs aspects de DMC 2, et je pense que ca pourrait évoluer en un système permettant de personnaliser son perso avec des objets qui changent les propriétés de certains coups ou armes, voire influe sur le gameplay global en fonction de ton équipement (genre certaines compétences de déplacements spéciales qui son uniquement utilisable avec certains objets)

Je pense que DMC pourrait bien profiter d'un côté RPG niveau équipement qui permet de personnaliser le moveset des persos. Ca permettrait également de donner quelque chose à faire en plus de finir le jeu à toutes les difficultés, ce qui selon moi le point noir de DMC 5.

Pour les amulettes ouais ça serait bien, mais faudrait alors qu'on puisse avoir tout les effets en même temps (dans le 2 c'était principalement des passifs je pense).
J'avais déjà penser à personnaliser le moveset des persos en remplaçant des attaques par des nouvelles, mais si faut commencer à faire des choix au final ça va amputer le gameplay.
Faudrait qu'on ait accès à tout en même temps, y a toujours des inputs libres, mais le DT pourrait également servir.
Dans le 4 (dans le 3 aussi, mais un peu moins je crois) en DT le Trickster de Dante était amélioré, il pouvait dash en continu au sol et et faire 2 dash aérien (dans le 5 on peut faire ça hors DT) et son Kick 13 était rallongé pour lui permettre de monter en l'air (je crois que c'est le seul move modifé par le DT par contre), et Nero avait accès à Showdown et Maximum Bet (aussi dans le 5). Ils auraient du plus poussé ça dans le 5

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
22 mars 2020 à 14:15:27

Oui, Dante a lui aussi bien droit à son équivalent du JCE, en SDT t'es limite forcé de l'utiliser tellement son moveset est limité, contrairement à Vergil qui peut très bien faire sans (sinon le SDT de Vergil est bien merdique lui aussi, il lui rajoute juste sa charge aérienne. On dirait qu'à la base ça devait juste être son DT normal mais qu'ils ont du rusher, mais ça c'est un autre problème :hap: )

Après pour moi c'est pas tant qu'il ait des attaques OP le problème, c'est juste que le movesetdu SDT se concentre juste sur ça. Ils aurient très bien pu lui rajouter de nouveaux en plus comme j'ai dit.

Le point noir de cette forme c'est la limite du temps tu pourrais pas faire un nombre de combo car t'ai limité à cause du temps ils devraient ajouter 10 a 15 secondes de + faire un movset plus coséquent de combo .

Moi mon souhait pour une DMC5 SE c'est simple
Rebellion qu'on lui redonne le même combo que le 4
Sparda un copier collé de Trish même si je préfére que l'épée ai son movset avec ça transfo
Dante ai son propre moveset que l'épée ai plein de combo comme Red Queen
SDT qu'on lui donne plein de combo fun avec une grosse durée de temps
Qu'on peut choisir le perso pour chaque mission

Bon je rêve mais si ça ce réalise je serais au ange :cute:

Message édité le 22 mars 2020 à 14:17:25 par kenpachidu91
hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
22 mars 2020 à 16:11:29

Le 22 mars 2020 à 13:39:42 armorgear a écrit :

Pour les amulettes ouais ça serait bien, mais faudrait alors qu'on puisse avoir tout les effets en même temps (dans le 2 c'était principalement des passifs je pense).
J'avais déjà penser à personnaliser le moveset des persos en remplaçant des attaques par des nouvelles, mais si faut commencer à faire des choix au final ça va amputer le gameplay.
Faudrait qu'on ait accès à tout en même temps, y a toujours des inputs libres, mais le DT pourrait également servir.
Dans le 4 (dans le 3 aussi, mais un peu moins je crois) en DT le Trickster de Dante était amélioré, il pouvait dash en continu au sol et et faire 2 dash aérien (dans le 5 on peut faire ça hors DT) et son Kick 13 était rallongé pour lui permettre de monter en l'air (je crois que c'est le seul move modifé par le DT par contre), et Nero avait accès à Showdown et Maximum Bet (aussi dans le 5). Ils auraient du plus poussé ça dans le 5

Pour les personnalisations de gameplay, j'ai envisagé que ca amputerait le gameplay. Du coup j'ai pensé à un système qui modifie entièrement le moveset, mouvement inclut. Genre en fonction de ton équipement, la roulade change par exemple, et on peut remplacer certains moves par d'autres. Mais pour faire ca, faudrait que le système soit mit en place minutieusement pour donner de l'intérêt à faire son propre équipement.

Une autre solution serait de mettre une touche qui fait prendre une position au personnage et change la manière dont il bouge ainsi que le moveset entier. L'exemple le plus simple serait pour Vergil et le Judgement Cut. Au lieu d'avoir juste le Judgement Cut, Vergil se met en position Iai, et son prochain coup utilise un moveset différent du moveset normal, mais il ne peut pas bouger dans cette pose. Après le coup, tu peux repasser en pose Iai ou reprendre le moveset normal. Ca règle le problème du manque de touche (quasiment tout les inputs sont utilisés maintenant), et ca permet d'étendre encore le gameplay.

Je pense même que ce genre de mode peut être utilisé pour donner une interaction directe entre les ennemies et le joueur. Pour ça, je me base sur le Zandatsu de MGR qui permet de découper les ennemies librement et de viser un point faible spécifique. Un mode similaire pourrait être mit sur Vergil (sans le découpage libre par contre, peut être un découpage ciblé sur certaines parties uniquement quand l'ennemi est affaibli) ou la caméra se met à l'épaule et tu dirige tes coups manuellement. En visant certains points faibles, tu peux endommager le moveset d'un ennemi par exemple. Ce mode permettrait surtout de rendre les combats de boss meilleurs avec des interactions spécifiques à chaque boss qui ne sont pas obligatoire, mais donne un avantage.

Reste juste à trouver un gimmick pour chaque perso. Nero je sais pas trop, mais Dante pourrait utiliser les Summoned Sword de manière plus complexe à distance avec un mode spécifique. L'utilisation des SS dépendrait du style actif, par exemple Gunslinger permettrait à Dante de "tirer" les SS avec une visée manuel ou de placer ses SS au préalable pour les utiliser plus tard (un peu comme Lucifer), le Trickster permettrait à Dante d'invoquer des épées sous ses pieds et de s'en servir comme Slateboard pour se déplacer en volant (un Punch Line 2.0 en somme), etc... C'est un peu flou, mais vous voyez le principe.

Je pense que c'est un voix à envisager pour le future de la série. Ca devient dur d'innover avec le gameplay actuel vu la complexité, autant explorer de nouveaux horizons.

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
22 mars 2020 à 17:03:14

Je pense que Dante devrait ne pas utiliser ses SS, sauf peut-être en SDT (si elle dégage pas comme la Majin dans le prochain opus). C'est LE truc de Vergil avec ses Judgement Cut :hap:

Sinon le DT devrait un peu modifier le moveset, car là c'est juste un moyen alternatif de regagner de la santé en combat en aigmentant légèrement les dégats.

Il faudrait aussi que chaque arme soit "unique", qu'elle est son propre gameplay/gimmick, comme Lucifer et Nevan. Dans le 5 je trouve que toutes les armes de Dante font toutes la même chose (à part Faust Hat et Cavaliere mais ça a pas été assez approffondi pour cette dernière).

Connor-Kenway-1 Connor-Kenway-1
MP
Niveau 28
22 mars 2020 à 20:35:12

Je pige rien à vos discussion et vos termes technique :hap:

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
23 mars 2020 à 00:04:57

Le 22 mars 2020 à 17:03:14 armorgear a écrit :
Je pense que Dante devrait ne pas utiliser ses SS, sauf peut-être en SDT (si elle dégage pas comme la Majin dans le prochain opus). C'est LE truc de Vergil avec ses Judgement Cut :hap:

Sinon le DT devrait un peu modifier le moveset, car là c'est juste un moyen alternatif de regagner de la santé en combat en aigmentant légèrement les dégats.

Il faudrait aussi que chaque arme soit "unique", qu'elle est son propre gameplay/gimmick, comme Lucifer et Nevan. Dans le 5 je trouve que toutes les armes de Dante font toutes la même chose (à part Faust Hat et Cavaliere mais ça a pas été assez approffondi pour cette dernière).

Maintenant que Dante a ses Summoned Swords lié à son arme personnelle, on peut pas lui enlever ça. Autant lui donner une maîtrise supérieur à celle de Vergil à ce niveau, et donner à Vergil autre chose. Ou les faire partir dans des directions différentes. Genre Dante qui utilise les Summoned Swords pour faire des trucs WTF genre un skateboard, et Vergil qui se focus sur le Doppelganger et qui peut invoquer un Stand comme le DT de Nero de DMC 4. Oui Dante est sensé avoir le Doppelganger avec DMC 3, mais bon ca devient dur de rester cohérent avec tout le bordel de la série (merci Bingo...)

Le 22 mars 2020 à 20:35:12 Connor-Kenway-1 a écrit :
Je pige rien à vos discussion et vos termes technique :hap:

Faudrait qu'on fasse une liste des termes techniques de DMC, ca pourrait être utile :noel:

Y'a quoi que tu comprends pas ? Que je puisse éclairer ton esprit https://www.noelshack.com/2020-13-1-1584918294-risitas-philo.jpeg

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
23 mars 2020 à 00:34:53

Maintenant que Dante a ses Summoned Swords lié à son arme personnelle, on peut pas lui enlever ça. Autant lui donner une maîtrise supérieur à celle de Vergil à ce niveau, et donner à Vergil autre chose. Ou les faire partir dans des directions différentes. Genre Dante qui utilise les Summoned Swords pour faire des trucs WTF genre un skateboard, et Vergil qui se focus sur le Doppelganger et qui peut invoquer un Stand comme le DT de Nero de DMC 4. Oui Dante est sensé avoir le Doppelganger avec DMC 3, mais bon ca devient dur de rester cohérent avec tout le bordel de la série (merci Bingo...)

J'aurais aimer que Vergil garde les pouvoirs de Urizen et que Dante chope ses propres pouvoirs par lui même sans avoir le summoned swords aprés Vergil reste le perso cheaté avec Yamato.

Par contre je me pose la question sur la DSD je me dis que le vrais forme de l'épée et peut être l'épée en feu au milieu on peut le voir dans le concept art https://www.noelshack.com/2020-13-1-1584919991-orange.jpg d'ailleurs l'épée oronge me fait pensé à Argosax

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
23 mars 2020 à 11:24:19

https://www.noelshack.com/2020-13-1-1584919991-orange.jpg

Le mec a cru qu'il bossait sur Monster Hunter en faisant ces design? :hap:
Aucun ne donne l'impression d'appartenir à l'univers de DMC :(

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
23 mars 2020 à 11:34:01

Le 23 mars 2020 à 11:24:19 armorgear a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-13-1-1584919991-orange.jpg

Le mec a cru qu'il bossait sur Monster Hunter en faisant ces design? :hap:
Aucun ne donne l'impression d'appartenir à l'univers de DMC :(

Justement la DSD est inspiré d'une épée de Monster Hunter de mon avis la DSD correspond mieux à la forme SDT ils auraient du gardé Rebellion normale pour Dante

Message édité le 23 mars 2020 à 11:34:22 par kenpachidu91
makenshi-sparda makenshi-sparda
MP
Niveau 4
10 avril 2020 à 16:42:52

Alors déjà avant de parler de la majin form je vais d'abord parler de Dante ds son ensemble ds DMC5
J'aime pas la tête de Dante,j'aime pas la forme qu'ils ont donné à rebellion
Dante est petit de taille,son épee on dirait excalibur alors que dans le 4 Dante et rebellion avaient une taille imposante
Dante étant petit son DT fait de lui un mini demon et moi qui espérait au moins que le SDT le rendrait plus grand et bien non ça fait de lui un mini SDT et franchement comparé à la majin form de DMC2 coté design et charisme y a pas photo.
L'aura autour de la majin form est impressionnante on dirait une sorte de vilolet sombre alors que le SDT on dirait une sorte démon élémentaire du feu.Pendant un moment j'ai cru voir le cousin de Berial.
DMC2 est un jeu de merde mais pr ce qui est des 2 formes démoniaques de Dante pour moi ces st les meilleures de ts les DMC
Elles st déjà impressionnates avec les moyens d'il y a plus de 20 ans alors j'imagine pas leurs remastering 2020

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
10 avril 2020 à 16:49:27

Le 10 avril 2020 à 16:42:52 makenshi-sparda a écrit :
Alors déjà avant de parler de la majin form je vais d'abord parler de Dante ds son ensemble ds DMC5
J'aime pas la tête de Dante,j'aime pas la forme qu'ils ont donné à rebellion
Dante est petit de taille,son épee on dirait excalibur alors que dans le 4 Dante et rebellion avaient une taille imposante
Dante étant petit son DT fait de lui un mini demon et moi qui espérait au moins que le SDT le rendrait plus grand et bien non ça fait de lui un mini SDT et franchement comparé à la majin form de DMC2 coté design et charisme y a pas photo.
L'aura autour de la majin form est impressionnante on dirait une sorte de vilolet sombre alors que le SDT on dirait une sorte démon élémentaire du feu.Pendant un moment j'ai cru voir le cousin de Berial.
DMC2 est un jeu de merde mais pr ce qui est des 2 formes démoniaques de Dante pour moi ces st les meilleures de ts les DMC
Elles st déjà impressionnates avec les moyens d'il y a plus de 20 ans alors j'imagine pas leurs remastering 2020

Moi c'est le contraire Rebellion est largement plus classe dans le 5 elle ressemble à quelque choses comparé au 4 on dirait limite une épée en plastique :hap:

Tant mieux que Dante sois pas grand j'aime pas les géants :malade:

La forme Majin est pas classe on dirait une grande chauve souris alors que la SDT fait plus démoniaque il impose beaucoup plus :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.00€ ONE 16.92€ PS4 19.99€ PS4 25.13€ PS4 26.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment