CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epee de dante

Dskk
Dskk
Niveau 13
11 mars 2019 à 14:15:51

Vous jouer avec qu'elle épée ?

C'est quoi la meilleur épée au final

l'épée dante c'est un mélange des deux autre mais le style Swordmaster change totalement.

StatikSynyster
StatikSynyster
Niveau 21
11 mars 2019 à 14:22:51

Je joue Sparda car j'ai encore l'habitude, et du mal à me faire au swordmaster de l'épée Dante :( Mais au final elle doit être complètement pétée une fois maîtrisé :oui:

Asarim_
Asarim_
Niveau 61
11 mars 2019 à 14:34:23

Dante est la meilleure, c'est une combinaison des deux autres mais avec davantage de combos.

Azerhan
Azerhan
Niveau 13
11 mars 2019 à 15:26:03

Dante est objectivement la meilleure, mais... Je la trouve trop puissante et sincèrement, moche :hap:
Ces temps-ci j'utilise Sparda, je kiff les transformations de cette épée (dans le 4 quand Trish fait un mouvement de golf avec :rire:)

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
11 mars 2019 à 15:42:15

La Dante la plus belle épée ma préféré de loin :cimer: cette épée qui porte son nom clairement je joue avec elle :oui: la Sparda c'est ma plus grande décéption :hap: j'ai jamais aimer son design :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2019 à 16:03:17

Perso la Sparda, elle fait tellement démoniaque et puis c'est celle de son père du coup je fracasse du démon en son honneur :bave:

Alepht
Alepht
Niveau 7
11 mars 2019 à 17:19:29

J'utilise toute les épées personnellement, je fais quelques missions avec une épée et après je change, pareil avec mes Cavaliere :oui:

Sinon l'épée la plus forte c'est Dante je pense, même si je trouve que les attaques sur rond sont un peu bizarres (mais belles et probablement fortes dans les mains d'une personne qui sait s'en servir) je trouve qu'elle boost fortement le DT en rajoutant des lames spectrales à toutes les attaques de Dante et ça qu'importe l'arme équipée

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
11 mars 2019 à 17:25:32

Dante car on perd trop de compétence avec les autres ce qui est dommage justement :(

DanteRosa56
DanteRosa56
Niveau 4
11 mars 2019 à 17:40:10

Je préférais l'apparence de Sparda dans le 1/4, là elle fait trop organique à mon goût, mais elle reste ma préférée.

Kurazgriz
Kurazgriz
Niveau 49
14 mars 2019 à 09:22:46

Pour ma part je suis pas du tout fan du look de l'épée Dante... Et je ne suis pas fan du nouveau design de la Sparda... Après elles sont puissante oui! Moi je joue du coup avec Rebellion ^^

Ad_Lucem
Ad_Lucem
Niveau 21
14 mars 2019 à 09:44:36

Je me demande si c'est moi qui suis nulle ou si c'est comme ça et pas autrement , mais on perd bien le combos où Dante enchaine trois attaques avec un finish en homerun avec l'épée de Dante non ? Car je n'arrive plus à le faire avec cette épée

StatikSynyster
StatikSynyster
Niveau 21
14 mars 2019 à 10:02:34

Le 14 mars 2019 à 09:44:36 Ad_Lucem a écrit :
Je me demande si c'est moi qui suis nulle ou si c'est comme ça et pas autrement , mais on perd bien le combos où Dante enchaine trois attaques avec un finish en homerun avec l'épée de Dante non ? Car je n'arrive plus à le faire avec cette épée

Non tqt, ca change juste la commande, en swordmaster utilise lock + arriere/avant + rond/B (avec les autres épées c'est juste avec arrière je crois)

Ad_Lucem
Ad_Lucem
Niveau 21
14 mars 2019 à 13:14:33

Le 14 mars 2019 à 10:02:34 Statiksynyster a écrit :

Le 14 mars 2019 à 09:44:36 Ad_Lucem a écrit :

Non tqt, ca change juste la commande, en swordmaster utilise lock + arriere/avant + rond/B (avec les autres épées c'est juste avec arrière je crois)

Ah ok merci !

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
14 mars 2019 à 14:12:35

Par contre le traitement de la Sparda elle est complétement usless dans le jeu limite Yamato > Sparda :honte:

Azerhan
Azerhan
Niveau 13
14 mars 2019 à 14:29:48

Le 14 mars 2019 à 14:12:35 kenpachidu91 a écrit :
Par contre le traitement de la Sparda elle est complétement usless dans le jeu limite Yamato > Sparda :honte:

Pareil pour Rébellion. Ça aurait été bien d'avoir un set pour chacune, et genre Sparda utilisé des mouvements du 1 :bave:

armorgear
armorgear
Niveau 62
14 mars 2019 à 17:41:13

Je dirais Rebellion, j'aime bien la simplicité de son design.
Mais j'aurais tellement voulu pouvoir faire des drive avec, mais il n'y a que l'épée Dante qui peut le faire :-( (à moins que j'ai raté un truc)

Lightsu
Lightsu
Niveau 26
14 mars 2019 à 19:58:03

ça dépend si tu parle coté style de l'arme ou gameplay aussi ^^

car coté look Rebellion la base :oui:
mais coté gameplay dante et 100x mieux pour les combos x)

sparda0226
sparda0226
Niveau 26
22 juin 2025 à 21:59:01

J'ai la statue clairement la sparda la dsd je l utilise que en super costume comme sa je pik ses pouvoir avec triangle sa reste actif et je joue sparda sauf pour les 3 drive