CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précision sparda

-IYI-TURK-IYI-
-IYI-TURK-IYI-
Niveau 9
11 mars 2019 à 18:07:26

Salut !

Voila y'a un truc qui m'a toujours intringué notamment au début du 1

On nous dit que sparda c'est battu et à gagner contre mundus il y a 2000 ans

Mais du coup c'est pour eva qu'il fait tout ça a la base ? Genre c'est grâce à elle qu'il se range du côté de la justice ?

Dante et vergil on 40+ ans mais cette histoire de 2000ans c'est bizarre un peu, j'ai loupé quelque chose ? Est il devenu juste bien avant de rencontrer eva ? Je ne comprend pas et je ne m'étais jamais vraiment posé la question

Message édité le 11 mars 2019 à 18:07:45 par -IYI-TURK-IYI-
armorgear
armorgear
Niveau 62
11 mars 2019 à 18:10:34

Bah Sparda bute Mundus, un peu moins de 2000 ans plus tard il rencontre Eva puis Mundus revient et la bute :hap:

-IYI-TURK-IYI-
-IYI-TURK-IYI-
Niveau 9
11 mars 2019 à 18:19:09

Le 11 mars 2019 à 18:10:34 Armorgear a écrit :
Bah Sparda bute Mundus, un peu moins de 2000 ans plus tard il rencontre Eva puis Mundus revient et la bute :hap:

Ouais du coup c'est pas grâce à Eva qu'il devient "bon" ? J'ai toujours crus ça lol

Sinon on est d'accord qu'un jeu focus sur sparda, sa naissance, ses premiers combats et sa Rébellion mettrait tout le monde d'accord ? Y compris le porte feuille de Capcom

armorgear
armorgear
Niveau 62
11 mars 2019 à 18:39:39

[18:19:09] <-IYI-TURK-IYI->

Ouais du coup c'est pas grâce à Eva qu'il devient "bon" ? J'ai toujours crus ça lol

Sinon on est d'accord qu'un jeu focus sur sparda, sa naissance, ses premiers combats et sa Rébellion mettrait tout le monde d'accord ? Y compris le porte feuille de Capcom

Nan c'est juste un gars qui a "woke up to justice" car il a eu de la compassion pour les humains :hap:

Mais concernant un jeu sur Sparda, honnêtement, je m'en fiche un peu (je sais que c'est pas un avis très populaire :noel:)

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
11 mars 2019 à 18:41:12

Je dirais pas non pour un spin-off sur Sparda perso :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2019 à 18:50:43

Le 11 mars 2019 à 18:41:12 Schranzeur a écrit :

Pareil trop de flou autour du personnage et il le mérite vu que la licence à l'air de se dirigé vers des suites qu'avec Nero ?

-IYI-TURK-IYI-
-IYI-TURK-IYI-
Niveau 9
11 mars 2019 à 18:51:40

Le 11 mars 2019 à 18:39:39 Armorgear a écrit :

[18:19:09] <-IYI-TURK-IYI->

Nan c'est juste un gars qui a "woke up to justice" car il a eu de la compassion pour les humains :hap:

Mais concernant un jeu sur Sparda, honnêtement, je m'en fiche un peu (je sais que c'est pas un avis très populaire :noel:)

Ah d'accord ! Encore mieux putain ca voudrait dire qu'il est intrinsèquement bon ! Génial bordel

Tu voudrais pas un jeu sur sparda ? Avec 4 style différents comme dante ? Prendre ses galons dans l'armée du monde des demons ? Mais tu est fou !!

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
11 mars 2019 à 19:02:30

Sparda qui utilise ses 3 lames pour se battre :bave:

Sanji37
Sanji37
Niveau 12
11 mars 2019 à 23:04:04

Un jeu orienté Sparda n'a que peu de chances de voir le jour, déjà qu'on a eu du mal à avoir ce DMC :non:

Goku-SsjGod
Goku-SsjGod
Niveau 14
12 mars 2019 à 07:37:39

Le 11 mars 2019 à 18:41:12 Schranzeur a écrit :

Je dirai pas non non plus:oui:

ninja-gaiden123
ninja-gaiden123
Niveau 8
12 mars 2019 à 12:58:12

Moi le truc qui me travaille c'est comment il a disparu ?

On parle d'un démon qui était tellement balèze, a repoussé à lui tout seul une armée entière et battu et enfermé un demi dieu démoniaque dans le plus grand des calmes.

Puis on t'explique sans pression que des minions de Mundus l'ont probablement buté, et ensuite ont buté sa femme Eva, sans plus d'explications :hap:.

J'espère que il y aura au moins un petit DLC ou un spinoff sur effectivement la rebellion contre Mundus, ou sur sa mort, mais bon on peut toujours rêver, comme dit mon VDD, on a du attendre 10 ans pour avoir une très bonne suite !

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
12 mars 2019 à 13:28:48

Le lore toujours pas exploité on sais toujours rien sur ce perso :(